E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 I need friends | Angie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I need friends | Angie Empty
MessageSujet: I need friends | Angie   I need friends | Angie Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:42

Bon voilà comme tout le monde je recherche des liens amicales ou conflictuelles. Par contre je ne veux déjà caser Angie donc pas de lien dit 'love'.

Voilou sinon j'accepte tout le monde je suis pas difficile =D



BESTFRIENDS [2 max.]
-
-

PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL [1 uniquement.]
-

FRIENDS & RELATIONS [autant que vous le souhaitez mais veillez tout de même avoir autant d'amis et que d'ennemis.]

ENNEMIS [idem que pour FRIENDS & RELATIONS.]

EX LOVERS [Autant que vous voulez, mais rester tout de même raisonnable...et prenez également en compte le fait que certains ne font pas partis des prédèfs.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need friends | Angie Empty
MessageSujet: Re: I need friends | Angie   I need friends | Angie Icon_minipostedVen 29 Fév - 18:53

Je veux un lien XDD. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need friends | Angie Empty
MessageSujet: Re: I need friends | Angie   I need friends | Angie Icon_minipostedVen 29 Fév - 20:32

Oki pas de soucis mais quel genre de lien ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need friends | Angie Empty
MessageSujet: Re: I need friends | Angie   I need friends | Angie Icon_minipostedVen 29 Fév - 20:40

Comme tu veux Rolling Eyes, j'accepte ce que tu désires XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need friends | Angie Empty
MessageSujet: Re: I need friends | Angie   I need friends | Angie Icon_minipostedVen 29 Fév - 21:42

Je dirais ami ou ex ?

Après faut voir comment ils se sont connus !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need friends | Angie Empty
MessageSujet: Re: I need friends | Angie   I need friends | Angie Icon_minipostedVen 29 Fév - 23:39

ex *___*
Ben on voit ça en MP, si j'ai une idée je te l'envois et si t'en a une tu m'envoie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need friends | Angie Empty
MessageSujet: Re: I need friends | Angie   I need friends | Angie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
I need friends | Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie Hudson | Crazy Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: F L O O D & C O :: ETERNAL POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser