E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kristen Benett

Aller en bas 
+4
Emmy Adams
Hell Clarks
Elsa Andrews
Kristen Benett
8 participants
AuteurMessage
Kristen Benett

Kristen Benett


Nombre de messages : 81
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : Vous pouvez répéter la question s'il vous plaît?! Non mais franchement, j'ai une tête à travailler ?
HUMEUR ? : Massacrante =D
Date d'inscription : 25/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Elliot bien entendu, il m'a sauvé la vie, c'est pas rien. Je lui dois bien ça (a)
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 17:57

  • I. IDENTITY

    NOM : BENETT. Si ce nom vous dit quelque chose, rien d'étonnant. Il n'est qu'autre que celui de John BENETT, avocat dans la renommée ne cesse de s’accroître ces derniers temps.
    PRENOM : Kristen.
    SURNOM : Elle ne supporte pas et n'a jamais supporté les surnoms que sa famille lui donnait. Il faut dire que du côté là, elle n'a jamais été gâté entre, Kiki, Blondie & cie. Ne vous avisez donc pas à lui en trouver.
    AGE : 17 ans & quelques mois.
    SEXUALITE : Hétéros.
    NATIONALITE : Américaine.


  • II. WHO ARE YOU ?

    Comment pourrait-on définir le caractère de la jeune Benett ? Il en faudrait des lignes et des lignes tellement sa personnalité est assez complexe… Kristen a ce petit côté mi ange-mi démon, ce qui fait que certaines personnes ont du mal à la cerner, ne sachant pas comment Kristen pourrait réagir devant telle ou telle situation. Mais une chose est sûre, la jeune demoiselle a un caractère bien trempé. Petite fille à papa, pourrie gâtée avant même d’avoir pointé son petit nez, il ne semble peut-être pas nécessaire de préciser que la jeune femme est d’une nature très prétentieuse. Les caprices, elle connaît, et même plutôt bien, depuis toujours, elle a su jouer de ses charmes, mais aussi de son sale caractère pour obtenir tout ce qu’elle voulait, et c’est pour cette raison qu’elle a pris en quelque sorte la grosse tête, et qu’elle ne peut s’empêcher de se vanter à tout va, sur tout et rien, dès qu’elle en voit l’occasion. C’est d’ailleurs pour cette raison que la jeune femme n’a quasiment pas d’amies, avec un e - les amis, sans e, ne vous en faites surtout pas pour elle, elle en a un paquet-, les autres femmes ne supportant absolument pas ce trait de caractère, qui, il faut l’avouer, est plutôt un gros défaut, cela va de soi. Il faut dire aussi qu’à l’époque où elle faisait partie d’un groupe de filles inséparables, elle en avait bavé pour se donner une quelconque importance au sein du petit groupe. Et ceci malgré le statut de petite fille à papa qu’elle avait. Quand on vous dit que l’argent ne fait pas tout, en voilà bien la preuve. En effet, n’étant pas la plus belle, ni la plus intelligente du petit groupe d’amies, elle était toujours catalogué comme étant la blonde de service, cruche au plus haut point donc, et pour changer ce statut, elle avait du développé cette prétention.
    Heureusement que Kristen sait tout de même se montrer très attachante… Elle croque la vie à pleine dents et la prend comme elle vient. Elle est toujours partante pour faire la fête car elle adore bouger, danser et s’amuser. Broyez du noir ? Elle ne connaît pas. Elle ne sait pas s’arrêter, être sérieuse, beaucoup trop dur pour elle. Jouer, jouer, et encore et toujours jouer. Voilà son état d’esprit. Elle est intenable, et est toujours en action. La vie est belle, et le monde n’est qu’un immense terrain de jeu, prêt à tout pour assouvir ses désirs, selon elle. Kristen est vraiment tout sauf une fille calme, pour le grand malheur de ses parents lorsqu’elle était petite mais aussi pour ses proches qui eux préfèrent le silence à certains moments. Kristen ne supporte pas le silence depuis toujours, il faut sans cesse qu’elle dise quelque chose. A croire qu’elle en avait peur. Vous l’avez compris, la jeune femme est très bavarde. Kristen est aussi une grande râleuse. De quoi énervait certaines de ses amis. Quand quelque chose ne lui va pas et ne se passe pas comme elle le souhaite, vous êtes sûrs que vous allez l’entendre. A croire qu’elle adore se plaindre. Histoire de faire chier son monde. Oui voilà c’était tout à fait ça, tout le monde sait que Kristen est une chieuse née.
    Portrait typique de la fille à papa n’est-ce pas ? Prétentieuse, capricieuse, trop bavarde et beaucoup trop chiante. Et pourtant, il faut l’avouer, Kristen n’a jamais voulu entré dans un moule. Celui de petite bourge ne lui a jamais plu et ne lui plaira jamais. Excepté lorsqu’il s’agit d’assouvir ses désirs, bien sûr. Etre comme les autres, se contenter d’être un mouton, très peu pour elle. Ce qu’elle veut, c’est être le mouton que l’on suit mais ça, il semblerait que pour le moment, cela soit bien impossible pour la jeune femme. Alors, elle se contente de jouer le petit rôle qu’on lui a donné et qu’on lui donne depuis toujours, celui de la jolie blonde cruche et prétentieuse au plus haut point, jusqu’au jour, où, elle finira par montrer son vrai visage. Vous l’avez compris, derrière cette petite tête blonde se cache en réalité une jeune femme très rusée et intelligente, qui a déjà tout d’une grande capable de réaliser de grandes choses…
    Quand je vous disais que la jeune femme était complexe, ce n'était pas tout à fait faux. Il est clair qu'il faudrait un mode d'emploi pour comprendre Kristen, qui en plus de jouer avec le danger, joue avec vous tous.


  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    Une jolie blonde avec un visage d’ange. Voilà comment on pouvait décrire Kristen, bien qu’elle ne soit absolument pas un ange… vous verrez par vous même très bientôt… Cette jeune femme, du haut de ses dix sept ans, a déjà tout pour faire craquer une quantité de beaux mâles. Bon, il faut tout de même l’avouer, Kristen n’est pas la plus belle, la plus désirable ou la plus élégante. Elle est elle même et en aucun cas elle ne voudrait quelque chose en elle, contrairement aux autres filles de son âge. Ce qui la différencie des autres, c’est son charme. Elle a quelque chose que les autres n’ont pas, quelque chose de bien à elle. Elle sait y faire avec les hommes car elle joue avant tout en mettant en avant ses atouts… Lèvres pulpeuses, dents blanches et parfaitement alignées, un grand sourire quasi omniprésent dessiné sur ses lèvres a tout pour faire tomber plus d’un sous son charme. Mais ce n’est pas tout, ajoutez à cela… Son regard noisette qui ne cesse de pétiller, montrant ainsi qu’elle profite, qu’elle croque la vie à pleine dents et qu’elle respire la bonne humeur… Sa silhouette quasi parfaite, digne d’une mannequin, enfin d'une petite mannequin, parce qu'il faut l'avouer, ce n'est pas avec son petit mètre 60 & quelques, qu'elle est prête de montrer sur les podiums. Si sa silhouette svelte et mincie est ainsi, c’est avant tout à cause du sport que la jeune femme pratique. Elle ne peut s’empêcher de faire quelques exercices après son lever, afin d’entretenir son corps. Bref vous l’avez compris, Kristen fut tout de même gâtée, plus que bien, par Dame Nature. Car tout cela, tout son physique fait de l’effet. En effet, imaginez ce que ce corps de rêve donne comme ‘résultat’. Je vais vous le dire moi : des hommes littéralement captivés par la beauté de la jeune femme qui pourtant, je vous le répète, est loin d’être la plus jolie. Un ange, oui un ange avec une silhouette quasi parfaite, voilà comment on pouvait décrire la jeune femme. Mais ne vous a-t-on jamais dit de ne surtout pas vous fier aux apparences… A méditer… surtout en compagnie de la jeune femme.

  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    I. La rencontre de ses parents

    Septembre 1989. Deux jeunes, un homme et une femme, discutent de tout et de rien, rient, s’amusent à se connaître. Ils se confient comme le feraient deux amis de longue date. Et pourtant, ils ne se connaissent que depuis deux jours. Deux jours que la rentrée avait eu lieu dans cette belle ville de New York. Ils étaient jeunes oui, et ne savaient pas ce que la vie leur réservait. Profiter du présent était leur seule envie et John n’avait alors qu’une envie, embrasser cette jolie femme avec qui il passait un moment tout simplement délicieux. En ce jour de septembre, où le soleil n’avait pas l’air de vouloir montrer son nez, leur amour naissant, les baisers passionnés furent leur rayon de soleil à tous les deux. Ils avaient la vie devant eux, ne voulaient pas trop s’attacher, souffrir par amour mais lorsque Sara tomba enceinte, ils durent bien se mettre d’accord : accident ou non, cet enfant était le leur et ils ne pouvaient pas nier leurs sentiments grandissants de jour en jour. En plus de cette belle surprise que la vie leur avait réservé, ce jour devint alors celui de la naissance de leur couple, un jour de pur bonheur pour les deux jeunes étudiants, qui entamaient tous les deux leur dernière année d’université à Yale.

    II. Naissance de notre petite tête blonde

    Neuf mois plus tard donc, et plus précisément le 21 juin 1990, leur enfant vit pour la première fois le jour. Ils n’avaient pas voulu demandé le sexe, pour avoir une surprise totale le jour de l’accouchement et il est clair que Mary fut plus qu’heureuse d’avoir une fille. Kristen, voilà comment cette dernière s’appellerait. Elle venait à peine de naître mais avait déjà tout pour plaire, les sages femmes, leur famille furent sous le charme dès le premier regard échangé avec Kirsten. Le jeune couple passa donc leur premier été ensemble, à s’occuper de leur jeune enfant. Leurs parents, du côté là, ne s’opposèrent en rien à leur bonheur de couple et de parents, malgré leur histoire toute récente, car pour eux, la seule chose qui leur importait était le compte en banque de l’autre famille, et il est clair, que du côté là, les deux familles n’avaient aucun soucis à se faire.

    Une enfance plutôt tranquille pour la petite Kristen. Chouchoutée autant par ses parents, que par le reste de sa famille, sans oublier sa gouvernante. Et oui, ses parents travaillant désormais pour leur compte, ils n’avaient pas d’autres choix que de laisser la petite fille à une gouvernante, qui la gâtait sous leurs ordres, cela va de soi. Sa grand mère maternelle a, de ce côté là aussi, beaucoup était présente pour sa petite fille, l’amenant sans cesse dans les plus grandes boutiques de jouet ou de vêtements. Bon il est vrai qu’à quatre ans, Kristen ne comprenait encore pas vraiment tout ce qui lui arrivait, mais elle en profitait quand même. C’est d’ailleurs vers cet âge là que sa famille connut ses premiers caprices.


    III. Son premier caprice

    Peu de temps après ses 4 ans, sa mère décida par un jour de pluie, histoire d’occuper sa petite fille chérie, d’aller faire un tour dans le centre commercial le plus proche. Petite fille pourrie gâtée, fille à papa, Kristen n’échappa pas à la règle. Ce jour là fut vraiment ses premiers caprices de petite fille, sa mère l’aurait bien étranglé sur place tellement Kristen en était devenue agaçante. Mais que c’était-il passé pour rendre sa fille comme cela ?! L’histoire avait commencé dans un grand magasin de jouets, genre le paradis pour les enfants de cet âge. Kristen à peine avait-elle posé les pieds pour la première fois dans ce grand endroit, partit en courant à travers tous les rayons direction la montagne de peluches et compagnie qui s’offrait à elle à quelques mètres à peine. La tentation étant trop forte face à cette vision en quelque sorte. Ce fut alors le coup de foudre : cet énorme ours en peluche aussi gros que son prix était exorbitant attira immédiatement mais qu’importe, elle le voulait et sa mère avait intérêt à lui acheter. Elle se tourna donc vers sa mère, à bout de souffle qui venait seulement de rejoindre sa petite fille chérie puis lui dit :

    Maman, achète moi cet ours, je le veux, je le veux.

    Sa mère voyant alors le prix, ne put s’empêcher de lui répondre, malgré le fait que le compte en banque de la famille lui permettrait sans aucun doute d’acheter au moins une centaine de centaine et de centaine d’ours semblables :

    "T’es sûre que tu veux celui là ? Regarde comme il est mignon celui là, toi qui adore plus que tout Minnie."

    Non c’est celui là que je veux, ils sont tous moches les autres, je veux celui là. Avait-elle répondu genre en larmes. De plus voyant que sa mère ne semblait pas décidé à l’écouter, elle se mit à hurler dans tout le magasin, faisant ainsi venir quelques vendeurs apeurés par les cris et les pleurs de Kristen.

    Résultat de ce caprice : Kristen repartit toute fière, avec un sourire énorme dessiné sur les lèvres avec son géant ours en peluche pour le plus grand malheur de ses parents.


    IV. Adolescence rime avec insolence.

    Comme toutes les filles riches, la famille Benett n’échappe pas à la règle. Des domestiques travaillent donc pour eux. Par un beau jour de l’année des 13 ans de la jeune femme, la femme de ménage actuelle se fit renvoyer pour cause de vol, c’était ça de faire confiance en quelque sorte aux domestiques. Bien sûr, ils n’eurent pas beaucoup de mal à en retrouver une et quelques jours à peine après cette mésaventure, en voilà une autre. Kristen ne l’appréciait guère, mais la supportait quand même : en effet cette femme avait un jeune fils de 17 ans, un pur canon qui faisait genre fantasmer Kristen, tel un dieu vivant sur Terre, si si je vous jure, un homme dont la carrière semblait déjà toute tracée : il serait mannequin ou alors c’était qu’il était vraiment idiot. Enfin bref, Kristen folle dingue de son physique donc profita un jour, alors qu’il était venu voir sa mère pour l’amener dans sa chambre, prétextant un truc super important à lui montrer, genre c’était une question de vie ou de mort. Le jeune homme ne voyant pas le piège accepta donc sans hésiter et suivit donc la jeune femme dans sa chambre. Elle ferma la porte à clé, fit descendre sa robe le long de son corps, dévoilant ainsi ses sous vêtements au jeune homme puis, avec le plus beau sourire qu’elle put faire, elle lui dit :

    Tu me trouves comment ? Je te plais ?

    Du haut de ses 13 ans à peine, elle avait tout l’air d’une femme qui aimait se faire désirer et qui savait ce qu’elle voulait. Elle s’approcha du jeune homme et lui chuchota à l’oreille :

    Fais moi l’amour là maintenant tout de suite sinon je fais en sorte que ta chère mère retourne tout droit d’où elle venait, c’est à dire à la rue.

    La suite je vous laisse imaginer. Le jeune homme ne put que céder au caprice de la jeune femme et dette dernière perdit donc sa virginité avec un pur canon. On aurait pu donc croire que la jeune femme allait tenir sa promesse, et pourtant, voulant faire comme ses amis, et sortir la carte de l’insolence, elle fit en sorte que non seulement la femme de ménage soit renvoyée sur le champ, mais aussi que ses parents apprennent qu’elle n’était plus une petite fille et que désormais, elle ferait tout ce qu’elle voudrait et quand elle voudrait.

    V. Byebye New York, bonjour Heaven City !

    Peu de temps après ses 14 ans, ses parents annoncèrent à Kristen qu’ils déménageaient à Heaven City. D’abord en colère de devoir quitter New York mais aussi parce que ses parents n’avaient pas pris la peine de lui demander son avis, Kristen vit les choses d’un tout autre côté. Qui dit nouvelle vie, dit forcément nouveaux amis, nouvelle réputation à se faire. La jeune femme était alors prête à tout pour garder celle qu’elle avait acquise à New York, c’est à dire celle de la petite fille à papa qui n’a peur de rien, qui adore jouer avec tout et tout le monde, et qui fait ce qu’il lui plaît. Malheureusement, elle dut se rendre à l’évidence une fois qu’elle fit la connaissance de ses nouveaux amis, elle ne pourrait pas, malgré sa volonté de fer. C’est alors qu’elle devint aux yeux de tous la petite blonde de service, aussi idiote qu’un manque à balai, qui parle pour ne rien dire. Elle se garda bien de montrer sa véritable nature, trouvant son rôle marrant à jouer. Jouer, encore et encore, car oui après tout, garder ce statut de blonde écervelée est encore un prétexte pour jouer.


Dernière édition par Kristen Benett le Jeu 28 Fév - 18:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Elsa Andrews

Elsa Andrews


Nombre de messages : 567
Age : 34
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:00

Welcome parmi nous mam'zelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Clarks

Hell Clarks


Nombre de messages : 238
Age : 41
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:01

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Adams

Emmy Adams


Nombre de messages : 285
Age : 32
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:02

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:07

Bienvenue, hum de la chair fraîche, parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Benett

Kristen Benett


Nombre de messages : 81
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : Vous pouvez répéter la question s'il vous plaît?! Non mais franchement, j'ai une tête à travailler ?
HUMEUR ? : Massacrante =D
Date d'inscription : 25/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Elliot bien entendu, il m'a sauvé la vie, c'est pas rien. Je lui dois bien ça (a)
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:17

Adam White a écrit:
Bienvenue, hum de la chair fraîche, parmi nous.

Mamaaaaaaan j'ai peur What a Face

Merci à vous =]
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Elsa Andrews

Elsa Andrews


Nombre de messages : 567
Age : 34
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:20

Tu ferais mieux d'avoir peur, on n'est pas gentils Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Benett

Kristen Benett


Nombre de messages : 81
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : Vous pouvez répéter la question s'il vous plaît?! Non mais franchement, j'ai une tête à travailler ?
HUMEUR ? : Massacrante =D
Date d'inscription : 25/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Elliot bien entendu, il m'a sauvé la vie, c'est pas rien. Je lui dois bien ça (a)
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:22

Elliot viendra me sauver si vous tentez quoi que ce soit sur moi Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:25

Je confirme ->
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Benett

Kristen Benett


Nombre de messages : 81
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : Vous pouvez répéter la question s'il vous plaît?! Non mais franchement, j'ai une tête à travailler ?
HUMEUR ? : Massacrante =D
Date d'inscription : 25/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Elliot bien entendu, il m'a sauvé la vie, c'est pas rien. Je lui dois bien ça (a)
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:32

L'homme parfait quoi aaaah I love you Arrow

Dites, oh admin, c'est normal que Kristen n'a pas de "renseignements" contrairement aux autres personnages ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:44

Renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Benett

Kristen Benett


Nombre de messages : 81
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : Vous pouvez répéter la question s'il vous plaît?! Non mais franchement, j'ai une tête à travailler ?
HUMEUR ? : Massacrante =D
Date d'inscription : 25/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Elliot bien entendu, il m'a sauvé la vie, c'est pas rien. Je lui dois bien ça (a)
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:50

J'explique toujours très bien je sais Laughing
Je vais donner des exemples alors xD

Citation :
Stan n'est autre que le fils du maire. Le jeune homme est atteint d'une maladie grave, et n'a plus que 6 mois à vivre ... C'est pas vraiment le truc qu'on a envie d'entendre quand on a que 17ans et toute sa vie devant soi nan ?
Cependant, il se pourrait bien que le garçon ait trouvé une parade à cela : Se nourrir de sang humain contre vivre toute l'éternité semble un bon compromis, non ?

ou encore :

Citation :
Tony c'est déjà faite agresser par un vampire mais K.C. Sanders lui a sauvé la peau. Elle avait bu ce soir là et ne se rappelle donc plus de rien. Les seules traces de ce fameux soir sont les petites cicatrices qu'elle a dans le cou ...

Kristen est la seule de son groupe à ne pas avoir ce genre de renseignements, mais bon ça se trouve c'est normal hein, je voulais juste être sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:55

Ouai c'est normal^^
En fait Kristen, c'est vraiment la petite bourge suiveuse, mais qui en même temps a choisi ce groupe histoire de ne pas être comme les autres petites bourges...un peu à part, un peu spéciale, elle a aucune notion du danger et prend un peu le monde comme un jeu...et c'est pour ça qu'elle est si attirée par Elliot, c'est le seul à ne pas vouloir entrer dans son jeu ou du moins à ne pas vouloir jouer avec elle et c'est également pour cette raison qu'elle se met volontairement en danger...parce que mine de rien, là Elliot est obligé d'entrer dans son jeu. En fait elle se fait passer pour la blonde de service alors qu'on fond elle est beaucoup plus rusée que ce qu'elle veut bien montrer...
Enfin perso moi c'est comme ça que je la vois la petite Kikï^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Benett

Kristen Benett


Nombre de messages : 81
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : Vous pouvez répéter la question s'il vous plaît?! Non mais franchement, j'ai une tête à travailler ?
HUMEUR ? : Massacrante =D
Date d'inscription : 25/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Elliot bien entendu, il m'a sauvé la vie, c'est pas rien. Je lui dois bien ça (a)
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:08

Ah d'accord, merci bcp d'avoir répondu à ma question donc. Je vais changer ça de suite dans son caractère. *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:27

mouarf...
Avant toi j'ai eu droit à deux boulets, c'est clair que t'es celle qui écris le mieux...alors si t'as compris ça, c'est le principal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:31

Biienvenue =D
Tu ne serais pas sur Bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Benett

Kristen Benett


Nombre de messages : 81
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : Vous pouvez répéter la question s'il vous plaît?! Non mais franchement, j'ai une tête à travailler ?
HUMEUR ? : Massacrante =D
Date d'inscription : 25/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Elliot bien entendu, il m'a sauvé la vie, c'est pas rien. Je lui dois bien ça (a)
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:46

Elliot J. Berisford a écrit:
mouarf...
Avant toi j'ai eu droit à deux boulets, c'est clair que t'es celle qui écris le mieux...alors si t'as compris ça, c'est le principal^^

Je ferais en sorte de bien jouer le personnage tongue Surtout que bon, j'ai pas pris Kristen pour l'avatar quoi, Hayden sans plus quoi xD, c'est vraiment pour le personnage en lui même, et notre lien surtout, c'est plutôt marrant tongue
Sinon, on a déjà rp ensemble toutes les deux, sur CDS, si je ne me trompe pas xD J'étais Jonathan Razz


Angie - Merci =]
Si si, Bazzart, c'est mon bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:52

Ouioui je t'avais reconnu de suite avec "Winnie"^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 35
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedLun 25 Fév - 20:33

Bienvenue Marine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Kristen Benett

Kristen Benett


Nombre de messages : 81
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : Vous pouvez répéter la question s'il vous plaît?! Non mais franchement, j'ai une tête à travailler ?
HUMEUR ? : Massacrante =D
Date d'inscription : 25/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Elliot bien entendu, il m'a sauvé la vie, c'est pas rien. Je lui dois bien ça (a)
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedJeu 28 Fév - 18:11

SUITE & FIN

  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :
    Il n'y a pas de nombres de lignes minimum.

    1/ Vous vous baladez seul(e) dans une rue, au beau milieu de la nuit. Vous avez l'étrange sensation d'être suivie. Quelle sera votre réaction ?
    Tout d'abord, la première chose que je ferais serait de hâter le pas, tout en jettant discrètement des regards derrière moi pour vérifier que je ne vais pas me faire agresser dans les secondes qui suivent. Et puis, si jamais quelqu'un me suit, j'imagine qu'il faut que je cris "ELLIOOOOOOT !" pour qu'il me vienne me sauver non ?

    2/ Vous assistez à une agression. D'instinct, que faites-vous en premier lieu ?
    Je regarde et note tous les détails qui pourraient s'avérer très utiles par la suite, comme la description physique de l'agresseur. J'ai une mémoire d'éléphant pour ce genre de chose, et en plus, je suis super observatrice, ce qui rend les choses plus faciles. Et si jamais, l'agression ne cesse pas, mon petit côté casse cou ressort toujours "le danger, je ne sais pas de quoi il s'agit" et j'irais sûrement m'interposer entre l'agresseur et la victime. Dangereux, j'avoue. Au pire, là aussi, Elliot pourra toujours venir me sauver si je me prends des coups en voulant calmer le jeu. (a)

    3/ Votre meilleur(e) ami(e) vous parle d'histoire complètement absurdes à propos de vampires, de sorcière et compagnie. Que lui dites-vous ?
    "Vas-y, raconte mon coco, ça m'intéresse tout ça !" Ou du moins, ça m'amuse surtout car moi plus tard, je serais chasseuse de vampires, oh yeah.

    4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est ... D'hurler. Forcément. Comme toute personne normalement constituée j'imagine.

    5/ Un virus très dangereux se propage dans tout le pays, c'est du moins ce que l'on raconte dans tous les journaux, qui conseillent d'ailleurs à la population de rester cloîtré chez soi. Que faites-vous ?
    Je quitte le pays bien sûr. Non plus sérieusement, je prendrais mon courage à deux mains et j'irais vérifier discrètement si c'est le cas, c'est toujours excitant ce genre de chose non ? Et si tout cela s'avère être le cas, ne supportant pas de devoir rester enfermée chez moi à ne rien faire, je pense que oui, finalement, je quitterais le pays.


  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Winnie
    AGE : 17 ans et 6 mois Cool
    AVATAR : Hayden Panettiere
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 7/7 xD enfin, il y a des jours où je passerais en coup de vent à cause des cours, d'autres où vous devrez me supporter plus longtemps tongue
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Sur Frozen Kiwii
    DES SUGGESTIONS ? Nope



J'ai encore modifié mon caractère, afin qu'il corresponde mieux au personnage Razz
Par contre, j'ai un peu bâclé, mais je voulais à tout prix finir au plus vite car après je ne pourrais plus à cause du bac blanc. Bref, fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedJeu 28 Fév - 18:18

C'est parfait^^
Ralalala qu'elle teigne cette Kristen Smile
Bienvenue en Enfer !
FiCHE VALiDEE**
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Benett

Kristen Benett


Nombre de messages : 81
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : Vous pouvez répéter la question s'il vous plaît?! Non mais franchement, j'ai une tête à travailler ?
HUMEUR ? : Massacrante =D
Date d'inscription : 25/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Elliot bien entendu, il m'a sauvé la vie, c'est pas rien. Je lui dois bien ça (a)
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedJeu 28 Fév - 18:20

C'est pour ça qu'on l'aime aussi (a)
Bref, merci bien mon sauveur Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Joannie Williams

Joannie Williams


Nombre de messages : 525
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : STUDENT
HUMEUR ? : ROCK
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Derek maybe
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://portland-highschool.superforum.fr/index.htm
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 49
Age : 29
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : Serveuse au pub O'Brien
HUMEUR ? : Happy comme toujours ...
Date d'inscription : 26/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Nobody for the moment
Something to say about YOU ?:

Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedVen 29 Fév - 9:33

Encore bievenue (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_minipostedVen 29 Fév - 10:38

Bienvenue, et amuse-toi bien Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Benett Empty
MessageSujet: Re: Kristen Benett   Kristen Benett Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Benett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Benett. A pretty and sweet girl [ U.C ]
» ANDREW BENETT | A MODERN MYTH.
» ANDREW J. BENETT LINKS | Do you love me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: WELCOME TO HELL HONEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser