AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

blackberry. end

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: blackberry. end   Lun 25 Fév - 18:36

• I. IDENTITY

NOM : Blueberry
    PRENOM : Jessica
    SURNOM : Blackberry
    AGE : D'apparence elle en fait 20 mais en réalité elle a 85 ans.
    SEXUALITE : Hétérosexuelle.
    NATIONALITE : Russe. Elle est née à Moscou.

• II. FICHE RP

HOW TO BECOME A VAMPIRE

J'ai les narines qui frétillent, un doux fumé me prends sans vouloir me lâcher. Marché en plein milieu d'une foule est toujours aussi dur pour moi. Je cherche une proie, LA proie. En fait non je cherche juste une compagne à ma solitude. Depuis des siècles je suis seule, un vampire en cavale qui n'a ni plaisir de la chair ni réconfort. J'ai envie de trouver des cheveux dans lesquels passer mes mains, des lèvres à embrasser, de jolies formes à contempler. C'est décidé, ce soir, à Moscou, je trouverai ma futur compagne. Je la veux parfaite, je la veux combative, je veux qu'elle me résiste. Elle sera celle qui fera battre mon cœur, même si il ne bat plus depuis longtemps, elle réchauffera ma peau de ses mains même si celle ci est froide comme la pierre depuis de trop nombreuses années. J'attends patiemment mon heure assis sur le quai du Kremlin où se dessine la silhouette de la Cathédrale du Christ Sauveur. La nuit, belle nuit, arrive enfin plus rapidement que je ne l'avais prévu comme si elle avait entendu mes prières. Je me mets en chasse, tout les sens en alerte à la recherche de ma dulcinée. Alors que minuit était passé, je commencé à désespérer, j'avais bien trouvé une fille mais elle était morte sur le coup n'ayant pas résisté à l'échange. En passant dans une rue faiblement éclairé j'entendis des éclats de voix et une portes qui claque dans un des immeubles la bordant. Quelques minute plus tard je vis déboulé une jeune fille qui m'éblouit dès que je posa mon regard sur elle. Elle était accoudé contre le mur allumant à grand peine sa cigarette, je sentis tout de suite que c'était elle, je la voulais elle est pas une autre. Elle était belle comme la nuit, ses joues creuse, et ses yeux ternes semblaient m'appeler. Comme attiré par un amant je me dirigea vers elle utilisant tout mon pouvoir de séduction. Elle ne m'aperçut pas tout de suite mais quand elle leva les yeux vers moi elle lâcha une exclamation surprise. Je ne pris pas le temps de lui donner mon nom ni de demander le sien, tout ce que je voulais c'était en faire ma compagne au plus vite. Sans qu'elle aie put bouger, j'enfonçai mes crocs dans sa peau tendre, aspirant un peu de sang pour l'affaiblir. L'élixir rouge qui s'échappait de ses veines me ravissait, c'était le meilleur que je n'avais jamais goûté, il enivré mes sens. A contre cœur j'arrêtai puis d'un geste busque, sans perdre de temps, je m'ouvrit le poignet puis le lui collait contre la bouche. Par instinct de survit sans doute, elle but mon sang pour essayer de retrouver des forces mais elle ne savait sans doute pas qu'elle était devenu la créature que j'étais. Une fois l'opération de transformation achevé, je la transportai, inconsciente, jusqu'à mon appartement en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je posa son corps inerte sur mon lit et attendit, assit sur la chaise qu'elle se réveille. Deux jours plus tard, elle ouvrit enfin les yeux alors que moi je n'avais toujours pas bougé. Elle me regarda sans vraiment me voir, elle semblait en pleine réflection. Elle me dit d'une voix faible :

"Tu n'est pas humain n'est ce pas ?"
    "Non"
    "Et...moi non plus ?"
    "Non"
    "Que sommes nous donc alors ?"
    "Des vampires."
    "Tu n'est pas très loquace dis donc..."

Je passa tout le reste de la journée à répondre à ses nombreuses question. Une fois sa curiosité rassasié, je l'emmena rassasier sa faim.

HOW TO KILL A MAN

Après le travail, comme à mon habitude, j'errai sans fin jusqu'à trouver un bar potable où étancher ma soif. Personne qui m'attend le soir pour me demander comment c'est passé ma journée, ça ne vaut pas la peine de retrouver mon vieil appartement qui sans la clope. Alors que je marchait dans un rue glauque, une enseigne "La pomme" me fit m'arrêtait. C'était un petit bar comme on en trouve plein dans notre bonne vieille ville de Londres, ce genre de bar où accoudé au comptoir on oubli tout ses malheurs. Je poussa donc la porte grinçante et me retrouva dans une petite salle tellement enfumé que je ne pouvais voir qui s'y trouvé. Je me dirigea vers le comptoir et m'assit sur un haut tabouret. De ma voix roque je commanda une bière pression, tout en allumant une clope. Je survolait la salle du regard quand une silhouette me captiva. Des escarpins noir, des bas noir légèrement transparents, une jupe noir droite, une chemise d'homme blanche et un visage de poupée. J'aurai cru voir un ange si seulement la lueur qui animé ses yeux ne me glaçait pas le sang. Je la détaillais, je ne pouvais détourné mon regard de sa bouche pulpeuse, de ses formes avantageuses et de sa longue chevelure. Tout en elle m'appelait à la débauche, dès que je l'ai vu j'ai sut que cette fille était mon péché. Ce n'était pas le genre de filles qui posaient leurs regards de biche sur des pauvres nazes comme moi mais celle ci oui. Apparemment je l'intriguais ou peut être la faisais-je rire malgrès moi...Elle me fit un clin d'œil et quelques seconde plus tard, de sa démarche mal assuré d'une fille qui a trop bu, elle se dirigea vers moi. Elle prit place juste à mes côtés, je sentais ses yeux glissaient sur moi me faisant frissonner. Elle étouffa un rire que je ne sus interpréter et d'un signe de tête elle me fit signe de sortir dans l'impasse adjacente avec elle. Elle aurait pu me demander d'aller au boût du monde avec elle, à cette instant je l'aurais fait. Comme un zombie je la suivis, hypnotisé par cette aura de sensualité et de dangerosité qu'elle dégageait. Soudain, elle se retourna vers moi avec un air affamé, comme si elle allait se jeter sur moi tel un félin devant sa proie. Je la laissa approcher , toujours sous le charme de cette créature. Quand elle fut si proche de moi que je pouvais voir avec exactitude malgrès le nuit sombre le grain parfait de sa peau, je sentis la peur me prendre aux tripes. J'avais envie de la pousser et de partir en courant mais son souffle glacé me figeait sur place. Ma voix tremblante s'éleva dans les airs.

"Qui est-tu ?"
    "Blackberry baby."

Mon cœur se mit à battre de plus en plus vite, des lances me transperçant le coup me prenait ma vie, elle buvait mon essence. Ma vue se voila, et je vacilla. La dernière soirée de mon existence se terminait en apothéose.

HOW TO BE A VAN ZAN'S MEMBER

"T'es ma came Jake, tu le sais."
    "Jess, laisse moi boire t...ton sang s'il te plait ?"
    "Hum. Je ne sais pas...tu n'as pas était sage, tu mérites ce qu'il t'arrive."
    "Tu..tu m'aime."
    "Rectification je t'aimais...adieux Jake."
    "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...Jessica, reviiiiens...tu ne pe..peux pas me f..faire ça, c'est moi qui t'es cr..éé."

Mon créateur, si faible, si pathétique gît à présent seul dans son propre sang. Je l'ai trahit, pas pour la liberté...non, pour la puissance. Je l'ais aimé comme jamais je n'aimerais personne je suppose. Il était beau, il était fort, j'étais sienne. Il me manipulait comme bon lui semblait. Bien sur je n'étais pas sa seule amante, mais j'étais celle qu'il préférait alors je fermait les yeux sur ces écarts. Lui et moi avions beaucoup voyagé, nous avions fait le tour du monde : France, Italie ou encore Japon mais notre choix c'est arrêté sur l'Amérique. Plus précisément sur la bourgade du nom de Heaven City, qui portait très mal son nom. En effet elle était infesté de vampire, de long-garou ou d'humains présentant d'étranges capacité. Jake voulu tout de suite y vivre, le danger le grisait. Il voulait devenir le maître de cette ville, la dominé amis il ne savait pas encore qu'il allait se heurté à des personnes plus puissante que lui. Il ma envoyé enquêté dans un des camps de vampire dominé par Van Zan. A peine entré dans ce clan, je devins ami avec la plupart des membres. Je cachais très bien mon jeu mais malgrès moi, Van Zan voyait clair dans mes intentions. Une nuit sans lune, il vînt me voir et me dit qu'il savait pour moi mais que ça le désolé de devoir me tuer. Il me laissa alors ce que personne ne m'avait jamais accordé : le choix. Il me demanda de lui livrer mon maître en échange de mon adhésion complète dans son clan ou de mourir. Choix qui n'en a pas l'air mais qui pourtant me laissait le doute. Je fus tiraillais entre mon amour et mon instinct qui me disais de choisir la première proposition. En rentrant dans notre maison, à Jake et moi, je le surpris au lit avec une grognasse. Il ne s'était pas rendu compte quand faisant ça il venait de signer son arrêt de mort. Au petit matin, je montra à Van Zan le lieu où nous vivions, il engagea alors un combat avec Jake. La suite vous la connaissait.

• III. HOW WILL YOU REACT IF ...

1/ Vous êtes affamé, mais la seule victime en vue est un chasseur qu'il ne faut pas titiller ... Que faites-vous ? Je fais ce que je peux pour en venir à bout quitte à appeler plusieurs de mes compatriotes. Si il n'y a personne et que je n'ai pas trop soif je laisse tomber mais si au contraire je suis assoiffé je lutte jusqu'à arrivé à mes fins...ou mourrir.

2/ L'une de vos victimes vous supplie de l'épargner, quelle sera votre réaction ?
    Je ris et lui dis qu'épargner les personnes c'est pas trop mon truc. Généralement je ne laisse pas le temps à mes victimes de parler.

3/ Un sorcier vous offre la possibilité de reprendre possession d'une vie humaine, qu'en faites-vous ? Je refuse, être vampire est vraiment une chance, en plus d'avoir une force sur-humaine on ne vieillit pas, plus besoin de botox ou autres chirurgies.

4/ Vous êtes trahis par l'un des vôtres, comment réagissez-vous ? Je tue le traître à part si je suis déjà morte à cause de lui of course.

5/ L'enfer c'est comme...ma vie.

• IV. THE REAL ME :

PRENOM / PSEUDO : Emy
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 5/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Grâce à Ju'.
    DES SUGGESTIONS ? //
    Spoiler:

Dernière édition par Jessica Blueberry le Lun 25 Fév - 22:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Adams

GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: blackberry. end   Lun 25 Fév - 18:59

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blackberry. end   Lun 25 Fév - 19:03

Bienvenue la belle, et bonne chance pour ta fiche.
Hell Clarks

GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: blackberry. end   Lun 25 Fév - 19:09

Bienvenue =)
Invité
Invité