AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .: Eternal need of Blood :. [KIDDO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: .: Eternal need of Blood :. [KIDDO]   Lun 25 Fév - 18:57

Adam aspirait le sang doucement. Ca n’était pas comme s’il voulait la tuer, c’était tellement doux, une caresse. Il la sentait s’agiter, gémir sous lui, mais il ne l’entendait pas. C’était le sang qu’il écoutait, c’était le son du battement de son cœur s’affolant dans poitrine qui intéressait le vampire. Le souffle coupé, elle s’agrippa au montant du lit, sa main glissait contre le bois moulu par les années d’abandon. Adam la sentait si forte et en même temps si faible sous lui, elle essaya de s’agripper à lui de son autre main libre. Fermant les yeux, Adam voyait à présent les souvenirs de la jeune fille étendue sous son corps puissant et à moitié nu. Il imaginait ses dents enfoncées dans la nuque, le sang coulant sur sa langue, ce breuvage sacré pour le vampire s’écoulant doucement dans sa gorge qui l’avalait goulûment. Il lui crut entendre un rire. Etait-ce vraiment cela ? Un rire. Une jeune femme s’avancer vers lui, elle portait une robe rouge, et elle le prit dans ses bras, le couvrant de baiser. Ce souvenir ne lui appartenait pas, mais il le volait, comme il volait le sang. S’en emparant, comme d’un bien précieux.

« Petite écolière, lui chuhota-t-il à l’oreille. Tu crois pouvoir m’échapper en te réfugiant dans tes souvenirs ? »

Doucement, il ôta ses crocs de la nuque de la jeune fille qui poussa un soupire, et il savait qu’elle avait plus éprouver de plaisir que de douleur. Se retirant doucement, il savait également, que tout doucement, le plus lentement possible, comme il le souhaitait, elle perdrait toute ses forces, et lorsqu’elle s’en rendrait compte il serait trop tard. Souriant il passa son bras autour de sa nuque si fragile et ensanglantée qu’il lécha non sans y prendre un malin plaisir à l’entendre gémir. Sa main gauche chercha celle de sa victime qu’il saisit, l’élevant à la hauteur de son visage à lui. Sa victime l’observait sans comprendre. Un sourire cruel apparût sur les lèvres du vampire qui sortit alors un clou rouillé qu’il avait jusque là caché. Puis il le plaça sur le poignet sans l’enfoncé, et tout doucement, il caressa la peau fragile de la jeune fille avec le clou rouillé. Elle ne pu s’empêcher de gémir, et de trembler. La sueur devait commencer à perler sur son magnifique visage d’ange transformer par une horrible grimace de douleur lorsqu’il enfonça le clou dans sa chair. Elevant le poignet au-dessus de son visage, il récupéra de la pointe de la langue le précieux liquide qui s’égouttait lentement de la pointe du clou qui à présent dépassait de la chair souillée.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Adams

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 27
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: .: Eternal need of Blood :. [KIDDO]   Lun 25 Fév - 19:40

  • ¤. Il était tard, il faisait nuit, il était bel et bien l'heure pour Emmy de sortir, elle commençait a avoir faim, elle était habillée tout en noir pour passé le plus possible inaperçu... pourquoi ? Car des chasseurs rodait la nuit et oui les vampires était eux aussi des chasseurs en quelque sorte, mais sauf qu'eux avait qu'une envie mordre de la bonne chaire fraiche de bons petits humains sans défenses. Mais les chasseurs était de loin les meilleurs xD en tout cas c'était les goûts de Kiddo.

    Bref, elle décida donc d'aller prendre l'air et d'aller surtout prendre un bon repas, elle enfila une veste noire et elle se dirigea vers le bois après être sortie de son habitat. Une fois arrivée là-bas elle avait repéré avec ses magnifiques yeux bleus une voiture au loin au bout du bois, surement une voiture ou se trouvait à l'intérieure un jeune basketteur de lycée avec une petite pompom girl non ? c'était toujours comme sa quand Emmy était encore au lycée, ça se passait comme ça...

    Elle s'avança tout doucement vers la mystérieuse voiture, en fait se n'était pas du tout la chose a laquelle Kiddo s'attendait non c'était carrément l'opposé, le capot de la voiture était écrasé contre un arbre, hum... surement un horrible accident qui avait dû se produire il y a moins de dix minute, car l'homme santait encore la chaire fraiche, sa allait être facile et sans efforts pour la chanceuse Emmy ce soir... elle s'approcha de la voiture elle ouvrit la portière, elle attrapa l'homme et le jeta par terre, après avoir claqué la portière pour la refermé elle agrippa fortement l'homme et elle lui enfonça ses dents pointue dans la nuque de l'homme.

    Après s'être bien régaler, la faim ne l'appelait plus, elle était bien remplie, mais elle décida de faire un tour dans le bois, la cabane était un endroit très apprécié d'Emmy arriver près de la cabane elle entendit de drôle de bruit elle pris une grande respiration en fermant les yeux, hum... sa santait la chaire fraiche et l'odeur d'un vampire, surtout que lui aussi avait faim... une fois que le bruit avait cessé, elle entra dans la cabane c'est alors qu'elle apperçue Adam, Adam était un vampire qu'elle avait vu pour la première fois dans un bar alors qu'elle était en compagnie de sa meilleure amie Joannie, toutes les deux avaient fantasmé sur lui alors qu'elle n'avait que 17 ans, Kiddo en a aujourd'hui 19 et elle savait bien qu'Adam resterait pour elle un fantasme puisse qu'il était maintenant son ami... de toute façon elle avait remarqué Darwin un vampire faisant partie de son groupe seulement il n'y a rien à faire celui-ci ne s'occupe pas d'elle... bref aucune importance... revenons en a nos moutons !


    - ¤ Isaac ! ¤

    Dit-elle avec son petit sourire habituelle, un sourire amusé et pleins de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .: Eternal need of Blood :. [KIDDO]   Lun 25 Fév - 20:01

Les battements du cœur de la jeune fille accéléraient. Toujours à la limite de la normalité. Adam ne voyait pas la sueur pointer sur son front, ni ses yeux agrandit par la peur, parce qu’il lisait la peur en elle comme dans un livre ouvert, en fait, il la sentait même, comme une odeur tenace qu’on ne parvient pas à oublier, délicieuse idée que les humains sentent la peur ainsi, songea-t-il alors qu’il laissait tomber le poignet. Comme elle souffrait, ses beaux yeux doux suppliait le jeune homme qu’il l’épargne, mais le ferait-il ? Absolument pas. Un sourire narquois au lèvres il caressa doucement la joue de la jeune femme. Elle tremblait. Intérieurement elle hurlait, de peur, de haine, tout se mélangeait dans sa tête. Mais rien ne pourrait la sauver, même pas elle. Dénuée de force après tout ce sang qu’il avait pris soin de lui enlever, elle était impuissante face à lui. Adam caressait la beauté de cette enfant du regard, il en connaissait à présent les moindres secrets, ses joues pleines rougissant à volonté, ses yeux gris perlés, ses manières de femme enfant, la façon dont elle essayait de séduire son professeur de piano, la dernière fois qu’elle avait pris un homme dans ses bras, il connaissait ce qui la faisait rire, ce qui la faisait trembler, et de tout ce savoir, il s’appliquait à la détruire lentement. Entendait-elle, elle aussi, cette musique de piano ? A moins que ça ne vienne de son esprits de victime apeurée.

Le cri que poussa Kiddo n’effraya point Isaac qui avait entendu la vampire venir depuis qu’elle s’était arrêtée devant la cabane à humer l’air, sans nul doute pour savoir si le vampire était seul ou non, et s’il était avec une victime ou un chasseur. Se détournant de sa victime, qu’il laissa allongée sur le lit, s’étouffant dans son sang, et pleurant doucement dans l’oreiller, sachant qu’elle repensait déjà à ce qui l’avait amené ici, et qu’elle regrettait d’avoir suivit cet élégant et raffiné jeune homme qui n’avait en fait de raffiné que ses manières. La belle vampire se tenait sur le pas de la porte, une goutte de sang perlant à la commissure de ses lèvres. Son sourire amusé sans qu’il n’y ai d’apparente raison, le rendant comme toujours mystérieux aux yeux des autres, n’étonna point Isaac qui commençait à connaître la vampire, puisqu’il la considérait même comme une amie.


« Kiddo, que viens-tu faire ici ? fit-il d’une voix douce et onctueuse. Je vois que tu as déjà mangé. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: Eternal need of Blood :. [KIDDO]   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Eternal need of Blood :. [KIDDO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A R O U N D . H E A V E N . C I T Y :: LES BOIS DE HELLWOOD :: LA CABANE DELABREE-
Sauter vers: