E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 everybody's gotta learn sometimes . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




everybody's gotta learn sometimes . . . Empty
MessageSujet: everybody's gotta learn sometimes . . .   everybody's gotta learn sometimes . . . Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:16

    I) Identity.

      NOM > APPLEBY.
      PRENOMS > Sacha, Lynn.
      SURNOM > La Vampire se fait communément appeler dans son milieu : Eryn.
      AGE > Sacha est peut-être une Vampire, cette dernière est très jeune. Elle a seulement 18 ans (seize en tant que humaine, et deux en tant que Vampire).
      SEXUALITÉ > Hétérosexuelle.
      NATIONALITÉ > Américaine (Ville de Naissance : New-York).




    II) Fiche RP.

      ___Ce fut un jour d'hivers que la famille Appleby accueillit leur premier et unique enfant, c'était une fille toute maigrelette qui pleurait comme toutes les autres et qui s'arrêtait lorsqu'on la frottait contre la poitrine de sa mère. Son nom fut simple : Sacha. Découvrir le monde, courir dans tous les sens, répéter tout ce qu'elle pouvait entendre, la petite fille était heureuse comme toutes celles de son âge. C'était la joie, le paradis terrestre, tellement qu'on pourrait en rêver des heures, qu'on se laisserait si facilement embobiner par ce passé prestigieux. Une utopie. Elle se fut plein d'ami, voisin ou autre. Sa famille était extrêmement riche, et parfois ça y valait pour beaucoup, mais elle s'en fichait ; elle n'était pas encore à l'âge de raison. La jeune fille jouait souvent avec une certaine Marilyn (très gentille soit dit en passant) ; mais leur amitié fut éphémère. Marilyn du partir au Japon pour affaire et business (vive les parents fortunés). Mais elle en avait vraiment rien à faire... Elle avait tellement d'autre amis pour jouer ! Qu'elle jeunesse ingrate !

      ___Les années passèrent, et la jeune fille prit vite un air plus mature, déjà elle apprit la mort de son cousin : Jake. Ils n'étaient pas spécialement proche, enfin si beaucoup, même s'ils le cachaient. Elle l'aimait énormément et cette perte lui fit énormément de mal, elle avait à peine huit ans et devait supporter la perte d'un être cher. Puis un jour vint. Un jour fatidique. Celui de leur rencontre. Ses parents se disputaient dans la maison avec insistance, prononçant les mots comme « Adultère » ou bien même « Divorce ». Sacha ne connaissait pas le premier, mais le second faisait partit de son vocabulaire. Elle se figea sur place, et s'enfuit par la porte présente à l'arrière de la maison. Elle ne voulait pas revenir pour ne pas avoir à supporter la réalité en face, elle marchait dans les ruelles sombres de Londres, attendant comme un jugement dernier, quelque chose de concret. Mais rien à l'horizon. Elle marchait, marchait, jusqu'à ne plus sentir ses fines jambes, ressentir seulement sa respiration haletante. Puis elle se figea, une ombre grande, très, était présente devant elle... Un homme ? Ou bien une femme ? Les traits du visage devenaient de plus en plus nets, ça avait l'air d'un androgyne. Il s'affala au sol, inerte, complètement épuisé. La jeune Appleby s'approcha de lui pour voir se qu'il se passait, et elle vit de grosses canines à ses gencives. Alors c'était ça... Un Vampire. Ce n'était donc pas qu'un conte ? « Je... » prononça-t-elle, ce son était à peine audible. Silence. L'homme se redressa, fronçant les sourcils, c'était une question de vie ou de mort de toute manière, il ne fallait pas se prendre la tête. Il s'approcha d'elle, et positionna ses lèvres sur le cou de la jeune fille, lui déposant un baisé rapide avec une pointe d'hésitation. Les crocs se laissaient sentir. Lorsqu'il pénétra sa chair, la fillette cilla des yeux, étonnée, mais à la fois si bouleversée qu'elle n'affichait qu'une mine ternie (et non terrifiée) sans bouger le moindre doigt.

        « Vous savez Mr le Vampire... Vous pouvez boire tout mon sang, tout le monde se fiche de moi ici... »

      ___Le Vampire s'arrêta net, et reprit quelques seconde après, enfonçant ses canines dans la chair, suçant le sang, reprenant des forces. Il patienta, alors que Sacha ne bougeait toujours pas, elle ressentait comme des picotement tout le long de son corps, comme une prise de sang infinie. Ce n'était pas spécialement agréable, mais pas spécialement douloureux non plus. Elle attendait juste la fin. Puis stop. Il retira ses lèvres après ses crocs, et regarda la jeune fille dans les yeux d'un regard navré, peiné, et pas spécialement fier de lui. Il devait être ce genre de Vampire qui n'aimait pas l'être et qui buvait du sang qu'au dernier moment... Le sang des Appleby ruisselait sur son cou, et sur la bouche de son interlocuteur.

        « Désolé » susurra-t-il avant de s'enfuir.

      ___Il la laissa pour dépourvue, dans cet endroit sombre, seule. Et elle ne bougea pas, Sacha resta toute la nuit sur le rebord du mur, à regarder les étoiles, laissant perler son sang sur sa nuque. Elle se souvenait de ce Vampire dont elle ne connaissait pas même le nom. Elle passa une éternité à rechercher des rêves dans le paysage étoilé, dans le regard des passants qui l'ignoraient, en caressant les poils drus des chats errants. Elle se cherchait une raison de vivre. Néanmoins, si le Vampire l'avait laissé lucide, elle devrait lui en être reconnaissante, non ? Cette idée ne lui venait pas même en tête. Elle rentra le lendemain matin, supportant une nouvelle gueulante de ses parents vis-à-vis de leur divorce. Ils étaient tellement occupés par ça qu'ils n'avaient même pas remarqué la « Fugue » de leur fille unique.

      ___Et les années passèrent, petit à petit Sacha retrouvait son sourire, respirant de nouveau la joie de vivre, ne parlant jamais à personne de cette rencontre, du fait qu'elle l'avait vu, sous ses yeux émeraude et qu'il avait but son sang. Pourtant, il lui reste toujours la cicatrice de ses deux canines au cou, formant une sorte de couronne, un signe spécifique ? L'adolescente n'en avait aucune idée... Elle était à présent en première année de Lycée, et avait pas mal d'amis et était assez populaire de par sa beauté et son caractère sociable. Sa meilleure amie, avant tout s'appelait Mae, elle avait ce petit quelque chose qui faisait qu'on s'attachait toujours à elle. Elles se connaissaient depuis mi-collège. Mais au Lycée, tout avait changé. Sacha avait l'impression d'être plus distante d'elle, que les confidences se faisaient moins régulières. De plus, Mae portait des bandages aux bras, comme si elle faisait preuve de mutilation. Son cou était orné de colliers gros et horrible. Puis Sacha ne put s'empêcher de poser la question.

        « Je... Je sors avec un Vampire, lui avait-elle répondu après un court silence. Tu vas me prendre pour une folle, mais je t'assure qu'ils existent ! Et... Je lui donne de mon sang pour qu'il puisse vivre ! ... Pard..
        – Je te crois Mae, je te crois... Mais ne t'affaiblis pas, Ok ? C'est très mauvais pour toi, et tu le sais. Fais attention. »

      ___Et Sacha fit demi tour, après avoir laissé un baisé sur la joue de son amie, elle parti la peur au ventre. Car elle voyait très bien que sa meilleure amie était à bout. Elle était tellement maigre, manquait de sommeil et de vitalité, elle perdait tout charme physique, devenait très pâle, et ressemblait de près à un cadavre. Puis vint le jour de sa disparition, le jour fatidique. Sacha pensait tout d'abord à une fugue auprès de son bien aimé, ou peut être trop de fatigué. Mais le soir arriva, et lorsqu'elle tenta de l'appeler : répondeur. Le lendemain, même résultat, etc. ... Morte ? Non. L'adolescente ne prit pas la peine de prévenir sa famille (de toute façon, pour ce qu'ils en avaient à faire) et sortit de chez elle, recherchant son amie sans relâche. Des heures de recherches, de peines, de peurs, de souffrances. Appleby était à bout de souffle, mais abandonner ne faisait pas partie de son caractère. Avant l'aube, elle la retrouva, abandonnée dans une ruelle, scarifiée de toute les partie de son corps, il ne lui restait plus une seule goutte de sang. Mais Sacha secouait le corps avec insistance, en pleurant toute les larmes de son corps.

        « MAE ! MAE ! REVEILLES TOI MAE ! MAEEE.... Mae... Non... » hurlait-elle, en diminuant le ton, petit à petit.

      ___Mais c'était fini. Elle reposa le cadavre au sol, appuyant ses coudes sur le ventre de sa meilleure amie, s'effondrant à moitié. Son jean s'effilait contre le gravier, sa peau se râpait, ses cris devenait agonisant, et elle pleurait, laissant perler ses larmes sur ses joues et son cou. Puis avec stupeur, Sacha put voir apparaitre une masse, couverte elle aussi de sang. Mais seulement au visage. LE vampire. Allez savoir pourquoi, malgré toute les années, elle put décerner sous sa tignasse son regard couleur rubis. Il n'avait pas changé d'une brindille en huit ans. Elle avait osé penser qu'il était différent des autres. Outrée, regardant son amie, elle versa un sanglot, puis pris la parole.

        « C'est toi ? Silence. C'est toi qui a fait ça ?
        – Oui. » répondit-il immédiatement.

      ___Sacha se releva, pas sans peine, mais elle y était parvenue. Elle recherchait dans les plus sombres abimes de son cœur une raison pouvant justifier les souffrances de son amie. Aucune ne lui venait en tête. Malgré elle, l'image qu'elle avait de lui avait toujours été bonne. Dans ses souvenirs, elle pouvait même découvrir un sentiment d'amour. Mais là, ce n'était que chimère. L'amour est proche de la haine. Elle se figea à son sourire qui augmentait. Ses expressions étaient différentes. Lorsqu'elle était enfant, il était charmant et avait l'air bienfaisant, comparé à ce moment là où il ne dégageait que de la glace, de la rancœur, et surtout de la soif. C'est sans doute avec une poussée de courage qu'elle osa répliquer.

        « Pourquoi ? »

      ___Sans avoir formuler de réponses, il s'approcha d'elle, la fixant de son regard devenu ébène. La nuit les enivraient, les laissant pour dépourvut. Et il commença à s'approcher de son visage, et il l'embrassa avec fougue, mêlant sa langue à la sienne après l'avoir mordu, mêlant leurs sang. Mais cela n'avait rien de sentimental, loin de là cette idée, il faisait seulement d'elle une des siennes. Puis il se retira. Sacha sentait le gout du sang sur ses lèvres pâles, dans sa gorge asséchée, elle était écœurée de savoir qu'elle avait reçu partiellement de celui de Mae. Elle aurait voulut s'enfuir en courant, mais elle ne pouvait pas, elle se sentait déjà beaucoup plus... attractive.

        « A présent, tu sauras pourquoi, dit-il en se retournant. Au fait, je m'appelle Nathaniel. »

      ___Et comme huit ans passé, il partit, mais cette fois-ci sans se presser. Sacha s'écroula, à genoux, tenant la main de sa meilleure amie, tout en sentant ses canines pointues sur sa langue encore en sang. Tout ceci n'était que le commencement, le réel, qui faisait d'elle une quasi-immortelle. Néanmoins, elle, ne voyait que la fin. L'enfer. Elle était corrompus. Et n'avait pas la force, ni la réflexion de se lancer à sa poursuite. Figée par la peur et la surprise.

      ___Depuis ce jour, Sacha vagabonde de villes en villes, cherchant Nathaniel de toute ses forces. En deux ans, elle n'eut aucun résultats. Cependant, elle eut récemment ouï dire que des événements paranormaux se produisaient à Heaven City, une ville proche des frontières Canadienne. De ce pas, la nouvelle surnommée Eryn prit la route, de façon à obtenir quelques réponses.



    III) How will you React if...

      1) Vous êtes affamé, mais la seule victime en vue est un chasseur qu'il ne faut pas titiller ... Que faites-vous ? J'essaie. Quitta à mourir, autant que ce soit en combat plutôt qu'en étant mort de soif.

      2) L'une de vos victimes vous supplie de l'épargner, quelle sera votre réaction ? J'essaie toujours d'épargner mes victimes, leur laissant de quoi survivre. Cependant, s'il arrive un moment où je ne me contrôle pas, et qu'on me le demande, je ne pense pas pouvoir y arriver.

      3) Un sorcier vous offre la possibilité de reprendre possession d'une vie humaine, qu'en faites-vous ? Je l'accepte, mais pas avant d'avoir put tuer Nathaniel, en tant que humaine, je n'aurais aucune chance.

      4) Vous êtes trahis par l'un des vôtres, comment réagissez-vous ? J'agis seule. Je n'ai aucune confiance pour les Vampires.

      5) L'enfer c'est comme ... Nathaniel.



Dernière édition par Sacha Lynn Appleby le Lun 25 Fév - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




everybody's gotta learn sometimes . . . Empty
MessageSujet: Re: everybody's gotta learn sometimes . . .   everybody's gotta learn sometimes . . . Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:16

    IV) The Real Me.

      PSEUDO > Effy.
      AGE > 16 (bientôt 17)
      AVATAR > Kristin Kreuk.
      PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 > Je dirais 4.
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Obsession <3.
      DES SUGGESTIONS ? Of course ! Pouvoir avoir un rang approprié ? Je ne sais pas si ça se fait déjà, mais à ce que j'ai vu, non, donc tant qu'à faire... Vla. xD


    Spoiler:


    Fiche Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




everybody's gotta learn sometimes . . . Empty
MessageSujet: Re: everybody's gotta learn sometimes . . .   everybody's gotta learn sometimes . . . Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:29

Bienvenue parmi nous, belle demoiselle.

Un conseil, rempli ton profil et ta feuille de personnage (dans le profil, tout à droite des onglets)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Clarks

Hell Clarks


Nombre de messages : 238
Age : 41
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

everybody's gotta learn sometimes . . . Empty
MessageSujet: Re: everybody's gotta learn sometimes . . .   everybody's gotta learn sometimes . . . Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




everybody's gotta learn sometimes . . . Empty
MessageSujet: Re: everybody's gotta learn sometimes . . .   everybody's gotta learn sometimes . . . Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:33

    Merci =).
    Adam > Oui mais j'attends d'être validée pour m'occuper des détails =P.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Adams

Emmy Adams


Nombre de messages : 285
Age : 32
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

everybody's gotta learn sometimes . . . Empty
MessageSujet: Re: everybody's gotta learn sometimes . . .   everybody's gotta learn sometimes . . . Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:43

Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
Rain Sheppard


Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

everybody's gotta learn sometimes . . . Empty
MessageSujet: Re: everybody's gotta learn sometimes . . .   everybody's gotta learn sometimes . . . Icon_minipostedLun 25 Fév - 21:24

Okey miss

Fiche validée Wink

( A plus de preuves mouhaha )

Bon RP' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Invité
Invité




everybody's gotta learn sometimes . . . Empty
MessageSujet: Re: everybody's gotta learn sometimes . . .   everybody's gotta learn sometimes . . . Icon_minipostedLun 25 Fév - 21:26

    Merci beaucouup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





everybody's gotta learn sometimes . . . Empty
MessageSujet: Re: everybody's gotta learn sometimes . . .   everybody's gotta learn sometimes . . . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
everybody's gotta learn sometimes . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: F L O O D & C O :: ETERNAL POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser