E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 S T E L L A ' S R E L A T I O N S H I P S

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Stevens

Ellen Stevens


Nombre de messages : 162
GROUPE ? : VAMPIRE. Groupe de Stella accessoirement. Le mien.
EMPLOI ? : Chasseuse de chasseurs :roll:
HUMEUR ? : Ravageuse
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Parce que tu crois que j'ai encore un coeur ? Thor n'est qu'un jouet *sifflote*
Something to say about YOU ?:

S T E L L A ' S R E L A T I O N S H I P S Empty
MessageSujet: S T E L L A ' S R E L A T I O N S H I P S   S T E L L A ' S R E L A T I O N S H I P S Icon_minipostedLun 25 Fév - 22:28

BESTFRIENDS
Meilleur(e) ami(e) est un bien grand mot. Disons qu'elle porte beaucoup d'espoir en LUNA (MADISON SULLIVAN), même si celle-ci semble la jalouser un petit peu.

PRINCIPALE ENNEMIE & RIVAL
- Cette garce de RAIN SHEPPERD
- Ce bon vieux VAN ZAN

FRIENDS & RELATIONS
Peu de monde ont la chance d'être aimé de Stella. Les quelques vampires restants de son groupe sont les seuls privilégiés. Elle n'accepterai pas que des chasseurs ou des membres du clan adversaire leur mettent la main dessus.
- Ce jeune CORPSE HEART. Elle réussira à le faire venir à elle, coûte que coûte !
- Mon petit VASCO

ENNEMIS
- Cette traître SYBILLE
- Officieusement et accessoirement le groupe de VAN ZAN et toutes ses petites créatures sans intérêt

LOVE
THOR n'est qu'un jouet, je le répète.


Dernière édition par Ellen Stevens le Dim 2 Mar - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stevens

Ellen Stevens


Nombre de messages : 162
GROUPE ? : VAMPIRE. Groupe de Stella accessoirement. Le mien.
EMPLOI ? : Chasseuse de chasseurs :roll:
HUMEUR ? : Ravageuse
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Parce que tu crois que j'ai encore un coeur ? Thor n'est qu'un jouet *sifflote*
Something to say about YOU ?:

S T E L L A ' S R E L A T I O N S H I P S Empty
MessageSujet: Re: S T E L L A ' S R E L A T I O N S H I P S   S T E L L A ' S R E L A T I O N S H I P S Icon_minipostedLun 25 Fév - 22:54

N'hésitez pas à poster sur ce sujet si vous voulez voir votre nom apparaitre dans ce magnifique tableau de chasse de relations =)
Revenir en haut Aller en bas
 
S T E L L A ' S R E L A T I O N S H I P S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: GESTION DU PERSONNAGE :: CREATION DE LIENS SUPPLEMENTAIRES ENTRE PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser