AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel Linderman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gabriel Linderman   Mar 26 Fév - 20:16

    I. IDENTITY

    NOM : Linderman
    PRENOM : Gabriel
    SURNOM : Gabriel
    AGE : 239 ans
    SEXUALITE : Hétérosexuelle
    NATIONALITE : Anglaise


    II. WHO ARE YOU ?


    Qu’on se le dise, Gabriel est un vampire fort peu commun, qui ne cherche pas nécessairement à se distinguer, mais qui le fait bien malgré lui pour la simple et bonne raison qu’il n’a jamais réellement et totalement été un vampire à proprement parler. Bien qu’il accepte sa condition sans trop de peine, et en remercie même l’immortalité, cela va s’en dire, il n’a pas les habitudes sanguinaires, à violenter, tuer, et se nourrir de tout le sang qu’il pourrait trouver. Il possède ce petit côté totalement excentrique, dans sa façon d’être, de penser, d’agir et de parler, qui le rend différent, et parfois même antipathique. Cela n’empêche en rien Gabriel d’être un homme téméraire, amusant, sociable aussi, qui demeure un peu « dément » mais ne fait ni vraiment peur ni vraiment mal. Il ne tue pas par plaisir, et évite même de se nourrir de sang à la source humaine elle-même. Ce qui ne le rend pas moins brutal ou moins tueur. On a longtemps pensé qu’il était skyzophrène, entre autres à cause d’un côté assez lunatique, du à ses attitudes et réactions imprévisibles. On ne sait jamais comment il va réagir, ce qu’il va penser, ou dire.

    Il entretient une part de mystère constant, avant tout par protection. Il est joueur, très joueur même, et il est doué d’une répartie parfois assassine, mais surtout d’une grande sincérité. Il a des côtés bons, mais il ne jure que par ses philosophies. Il aime la musique, la lecture, et les arts en général, ce qui le rend d’autant plus particulier. Cependant, c’est une âme en peine, perpétuellement rebuté par la vie, les humains et les vampires, car c’est un grand solitaire. Misanthrope sur les bords, il tient à une totale indépendance. Il s’amuse des autres, les côtoient sans complexe, mais il refuse catégoriquement d’être « attaché » sentimentalement à quelqu’un. Sa vie d’immortel doit être une partie de plaisirs sans fin, et il compte bien ne pas se compliquer la vie, plus qu’elle ne l’est d’accoutumée par valeur intrasèque.

    C’est un insatiable curieux, et il refuse que des connaissances lui échappent tant qu’il n’a pas au moins tenté une fois de les conquérir. Il aime encore découvrir, en apprendre, mais ce n’est pas pour autant qu’il daigne changer sa façon d’être et/ou de vivre, car Gabriel reste un homme plongé dans les temps qu’il a vécu durant sa vie humaine, au point qu’il peine désormais à en délaisser les habitudes. La société évolue, les mentalités aussi, et la sienne également, mais il n’accepte pas de changer de mode de vie, principalement en matière de courtoisie, de classes sociales, et de culture. Il a su prendre le pas sur des choses comme la « parité » ou les relations entre individus, mais il refuse de se plier à quelque chose de non « coutumier ». Un peu archaïque donc, étant déjà très « différent » du temps de son humanité, Gabriel n’en semble pas davantage excentrique maintenant qu’il est vampire. Il a toujours vécu de façon décalée, et tout porte à croire que rien ne le changera.


    III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?


    Marginal jusque dans sa façon d’être et de se vêtir, Gabriel n’aime pas spécialement sortir du commun, il est naturellement hors du commun. Ce qui n’a strictement rien à voir avec un « pouvoir » plus important qu’un autre, il est seulement pourvu par sa naissance et sa transformation d’une originalité physique. Il est plutôt grand, d’une carrure athlétique, qui peut parfois se montrer imposant étant donné sa grande taille, mais il reste bâti de façon commune. Brun, les cheveux mi courts, il s’obstine à vouloir conserver cette coupe des temps passés, sans doute par nostalgie. Les yeux ambres, il garde un regard profond, perçant et prenant, qui en dit souvent long sur ce qu’il pense et ressent, probablement même à tort. Il a un sourire radieux et ravissant, qui ne le quitte que très rarement, sans compter sur le fait qu’il ait des traits épais, forçant un peu plus ses expressions de visage. Son style vestimentaire reste large mais surtout décontracté. Les costumes bien serrés, et totalement oppressants ? Très peu pour lui. Gabriel est « resté » au temps des chemises larges et ouvertes et des pantalons de cuir. Certes, il n’est pas toujours ainsi vêtu, mais ses habits reflètent souvent son âge, ce qui le rend nécessairement différent des autres. Il apprécie conserver ses valeurs, et celles de ses temps passés, et il s’affiche ainsi vêtu sans complexe, dans quelques manies exagérées et parfois agaçantes. Il se met en avant, il se replie sur lui-même, il tourne, il marche, il se passe la main dans les cheveux, il ne cesse d’agir de façon plus ou moins commune, sans jamais s’arrêter. Gabriel reste quelqu’un qui physiquement reflète ce qu’il est moralement.
    Charismatique, simple, gentleman, mais terriblement différent.


    IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?


    Loin d’Heaven City, Gabriel vint au monde en Nouvelle Angleterre, à JamesTown, en Virginie, au mois de janvier de l’an 1769, sans qu’il ne sût jamais le jour et l’heure exacts, sous le nom de Gabriel Linderman, indiqué par un médaillon trouvé autour de son cou, lorsqu’il fut recueilli incestueusement par l’église de la grande ville coloniale. Orphelin de façon totalement soudaine et incompréhensible, il n’eut jamais le loisir de connaître ses parents, car il ne les retrouva jamais, et ne les chercha d’ailleurs jamais réellement. L’essentiel de son histoire au début misérable mais providentiel fit qu’une partie de sa personnalité ne pût jamais être expliquée, et que cela fit de lui un marginal passé sous silence, comme un bâtard immonde et sans nom qui ne méritait pas réellement de vivre, si ce n’est qu’il ne méritait pas réellement de mourir non plus au regard de la loi.

    Il grandit dans le pauvre orphelinat de JamesTown, mais ne fut jamais qu’un enfant de plus ou de moins, qui alla travailler immédiatement pour quelques exploitants commerciaux, ayant besoin de mains d’œuvre. Il ne se plaignit jamais réellement de ses conditions puisqu’il naquit ainsi, mais il fallut lui reconnaître qu’il y développa des talents assez incompréhensibles d’analyseur de situations. Les troubles « mentaux » qu’il montra se virent ignorer par la pauvreté et la guerre ravageant les treize colonies, mais il ne retint jamais ce développement anormal. En fait, il travailla dans les usines servant à construire les armes pour les combats, et il souffrit souvent des conditions de maltraitances qu’il reçut car il ne rentrait même plus à l’orphelinat, au point qu’il en ait l’impression d’appartenir au propriétaire de l’usine se faisait de l’argent sur les conflits. Et même après a guerre, il continua à y travailler, si bien qu’il ne revit jamais l’orphelinat.

    Il grandit dans une Amérique indépendante et il finit ouvrier durant l’essor industriel des Etats-Unis. Il fut un éternel marginal, pour la simple et bonne raison qu’il restait un bâtard, et qu’il était exploité comme n’importe lequel des esclaves noirs du sud. Considéré comme un moins que rien, il en développa une étonnante et pesante frustration colérique, qu’il refoula en lui-même en se mettant à la lecture et à la musique. Il aima l’art sous toutes ses formes, mais c’était encore le seul privilège qu’il avait à travailler pour un homme puissant qui l’asservissait. Il devint homme de main pour ce même homme lorsqu’il fut assez grand et bien bâti pour valoir physiquement quelque chose. Mais il en apprit de telles façons de se comporter, de se battre et de se tuer, que son employeur ou exploiteur commit en cette décision la plus grosse erreur de sa vie.

    Atteignant trente cinq ans, dont trente cinq ans d’asservissement moral et physique, Gabriel connut enfin un véritable tournant dans sa vie. Alors qu’il errait autour du grand manoir de son employeur, en simple ronde solitaire, car il n’acceptait déjà pas la collaboration, il fit la rencontre d’un homme étonnant et effrayant à la fois. Tirant le pistolet, il n’eut pas le temps d’émettre le moindre coup de feu qu’il fut mordu sans ménagement. Il perdit beaucoup de sang cette nuit-là, mais c’était sans compter sur sa transformation vampirique. Il n’eut aucune peine à admettre sa faim, ses instincts et sa condition, car tout cela lui donnait un nouveau départ, un nouveau nom, et une nouvelle mission. Pour la première fois de sa vie, Gabriel parut totalement dément, et eut ce petit sourire mi amusé mi sarcastique, qui semblait refléter les prémices du sadisme.

    La nuit qui suivit sa transformation, il tua son exploitant, sans aucune once de regret ou de sentiment, pas même de satisfaction. Ce ne fut pas un caractère sociopathe mais il ne voulait pas simplement se venger. Il s’exila ensuite jusqu’en Angleterre, où il prospéra pendant de nombreuses décennies, où il développa même la fâcheuse habitude de se nourrir de « perfusion sanguine » et non de sang à même le corps. Oui, il tua, mais jamais que lorsque l’on menaça sa vie, car rien n’était plus important pour lui que de simplifier une vie complexe par nature. Il n’accepta aucun attachement, mais ce fut bien avant qu’il ne vienne s’installer de façon plus ou moins provisoire à Heaven City.

    Malheureusement, sa vie changea du tout au tout lorsqu’il rencontra tout d’abord Adam White, un vampire d’un clan néfaste qui lui sauva la vie lors d’un affrontement contre des loups-garous. Disons seulement que leur nombre fut trop élevé, et la ruse de Gabriel trop légère cette fois-ci pour sauver son existence, et il eut la chance de croiser Adam, qui chassait lui aussi. Depuis lors, Gabriel se considère en dette envers lui, et même s’ils ne se connaissaient pas particulièrement, l’on peut dire qu’il fait une sorte « d’allié ». En tous les cas, Gabriel n’était pas prêt d’oublier qu’il lui devait la vie.

    Pour que la continuité des difficultés soit d’autant plus importante, il rencontra un chasseur, du nom de Hell. Les choses auraient pu être simples étant donné qu’ils ne voulaient que se tuer réciproquement, mais leur aversion se transforma en réparties assassines, et surtout en amour de sa part. Ils se cherchent, se menacent, s’injurient, et se provoquent, mais Gabriel n’arrive jamais à la tuer. La blesser lui est difficile, et plus le temps passe, plus il sait que si la vie de la jeune femme était en danger, il la sauverait sans hésiter. Le problème ? Il aime la compagnie de Hell, mais c’est une appréciation impossible.


    V. HOW WILL YOU REACT IF ...


    1/ Vous êtes affamé, mais la seule victime en vue est un chasseur qu'il ne faut pas titiller ... Que faites-vous ? Gabriel n’hésitera pas bien longtemps, il passera son chemin. Pas parce qu’il en a peur, mais seulement parce que tant que ce chasseur ne lui a rien fait, il ne lui fera rien réciproquement. Quitte à mourir de faim ? Il est plein de ressources, et le chasseur peut vite devenir hostile

    2/ L'une de vos victimes vous supplie de l'épargner, quelle sera votre réaction ? Gabriel l’achèvera seulement plus vite, parce qu’il ne tue jamais par simple plaisir mais bien par justice, et que ces victimes sont toujours des personnes qui ont cherché sa mort

    3/ Un sorcier vous offre la possibilité de reprendre possession d'une vie humaine, qu'en faites-vous ? Gabriel passera simplement son chemin

    4/ Vous êtes trahis par l'un des vôtres, comment réagissez-vous ? Gabriel s’en moquera bien, principalement parce qu’il n’a quasiment aucun rattachement

    5/ L'enfer c'est comme ... L’amour. Parce que l’on sait que quoi que l’on fasse on ne pourra pas y échapper car elle appartient de façon intrasèque à sa nature.


    VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Mika
    AGE : 19 ans
    AVATAR : Johnny Depp
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 7/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Partenariat
    DES SUGGESTIONS ? Peut être un lien direct vers les derniers sujets ?
    J'vous Prouve Que J'suis Pas Un Eternal Boulet !


Dernière édition par Gabriel Linderdman le Mar 26 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Andrews

avatar

Nombre de messages : 567
Age : 28
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Gabriel Linderman   Mar 26 Fév - 20:27

Han... c'est Mika mika?
Genre Knacki xD?
Ou pas du tout >.<?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joannie Williams

avatar

Nombre de messages : 525
Age : 28
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : STUDENT
HUMEUR ? : ROCK
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Derek maybe
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Gabriel Linderman   Mar 26 Fév - 20:28

Bienvenue

"BAVE PAS BAVE PAS BAVE PAS"

*sourit avec un air de débile* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portland-highschool.superforum.fr/index.htm
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Gabriel Linderman   Mar 26 Fév - 20:38

Parfait ^^

Fiche validée Wink

Bon RP' Smile

_________________
[list]" Hey dude ! Want a little travel to Hell ? "
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Linderman   Mar 26 Fév - 20:45

Elsa >> Je pense que c'est :
Mika comme tu dérailles un peu et te trompe totalement =)

Merci à vous deux, mesdemoiselles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Clarks

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 36
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Gabriel Linderman   Mar 26 Fév - 21:05

Bienvenue à toi, cher compagnon de jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Andrews

avatar

Nombre de messages : 567
Age : 28
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Gabriel Linderman   Mar 26 Fév - 21:08

Hum, désolée alors xD
Bienvenue parmi nous quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Evans

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Gabriel Linderman   Mar 26 Fév - 21:12

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Linderman   Mar 26 Fév - 22:43

Bienvenue cher allié, enfin re-bienvenue puisque je te l'ai déjà souhaité de manière non conventionnelle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Linderman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Linderman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: F L O O D & C O :: ETERNAL POUBELLE-
Sauter vers: