AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Work for FBI or just escaped from it [ 15/16 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eternality
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
EMPLOI ? : Kick Your Ass Honey
Date d'inscription : 04/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Work for FBI or just escaped from it [ 15/16 ]   Mer 27 Fév - 13:44

    I WORK FOR THE FBI & I GONNA ELIMINATE ALL THE THREATS !

    TOUS CES INDIVIDUS TRAVAILLENT POUR UNE CELLULE SPÉCIALISÉE DANS L'EXTERMINATION DES VAMPIRES, CRÉÉE PAR LE FBI IL Y A ENVIRON 10ANS. CERTAINS SONT SUR LE TERRAIN, D'AUTRES DANS LES LABORATOIRES. ILS CAPTURENT DES VAMPIRES DANS LE BUT DE TROUVER UNE SOLUTION AU PROBLÈME QUI LES PRÉOCCUPE, MAIS ACTUELLEMENT LES RECHERCHES N'ONT MENÉS A RIEN. LES EXPÉRIENCES ET ÉTUDES SONT TOUTES TENUES AU SECRET? SE DÉROULANT DANS LES SOUS-SOLS DU QUARTIER GÉNÉRAL DU FBI.


    LIBRE *

    ANTONY KOBOLD
    Chef des opérations menées dans l'étude des vampires, il est intransigeant et autoritaire. Il a d'ailleurs du mal à accepter les ordres de ses supérieurs et n'en fait qu'à sa tête, ce qui lui a valut bon nombre d'avertissement. Pour lui, les vampires représentent un danger qu'il faut absolument supprimé et les expériences effectuées n'y changeront rien.
    * LIENS AVEC ANTONY :
    <3 = Il trouve très à son goût miss Appleton et il ne refuserait pas une petite nuit en sa compagnie.
    + = Son seul véritable ami au sein de l'unité n'est autre que Dennis Dumfries, aussi violent et sournois que lui. En plus, il pense à peu près la même chose que lui à propos des vampires.
    . feat KEANU REEVES

    LIBRE *

    DENNIS DUMFRIES
    Agent au sein de l'unité spéciale, il enquête sur les crimes mystérieux de la ville et traquent sans relâche les vampires. Il voue une haine incontestable à l'égard de ces derniers et n'a aucune pitié à les abattre. D'ailleurs, il prend un malin plaisir à les torturer avant de les tuer pour de bon.
    * LIENS AVEC DENNIS :
    <3 = Il entretient avec Ainsley Appleton une relation tumultueuse. Relation qu'il se doit de garder secrète si il ne veut pas qu'ils soient tout deux virés.
    + = Son seul véritable ami au sein de l'unité n'est autre que le patron, Antony Kobold, aussi violent et sournois que lui. En plus, il pense à peu près la même chose que lui à propos des vampires.
    Il a déjà été sur le terrain avec Susan Stegman, et depuis, il la trouve sympathique et professionnelle.
    . feat CHRISTIAN BALE

    LIBRE *

    DESMOND BOWKER
    Médecin, il a choisit d'exercer son métier au sein du FBI afin de les aider à ralentir l'extension de la race vampire. La raison est simple, sa femme et sa fille sont décédées à cause de ceux-ci.
    * LIENS AVEC DESMOND :
    + = Il a toujours été très proche d'Ainsley Appleton, même si cette dernière n'est pas au courant des expériences menées, du moins c'est ce qu'il croit, il sait qu'elle aurait du potentiel si elle y participait. Il discute souvent avec elle.
    - = Il considèrait Serenity Satler comme sa fille avant qu'elle ne décide de s'enfuir sans lui en avoir parler au préalable. A présent, il éprouve une certaine rancune qu'il a du mal à cacher.
    . feat GEORGE CLOONEY

    LIBRE *

    CHARLIE PRESCOTT
    Souriant et timide, il est cependant très intelligent. Tout comme Susan, il cherche un moyen de freiner ou d'éliminer le gêne responsable de la mutation amenant à la forme dîte de " vampire ". Cependant, lui, ne ressent pas à l'égard de ces individus de la haine. Il essaye de les comprendre et de les étudier, sans leur faire de mal, si possible.
    * LIENS AVEC CHARLIE :
    <3 = Son coeur bat pour un vampire, et bien qu'il ne veuille pas se l'avouer, c'est bel et bien le cas. Il s'agit d'Aelys Abott, l'un des vampires que le FBi avait capturé. Avec lui, elle ne s'est jamais montrer agressive et lui, de son côté, a toujours été protecteur à son égard en lui évitant bon nombre d'expériences pour des moins douloureuses.
    + = Amada Suarez représente pour lui la personne la plus qualifiée de l'équipe. Elle est très professionnelle. Ils discutent souvent ensemble.
    . feat JAKE GYLLENHAAL

    LIBRE *

    AINSLEY APPLETON
    Chargée de la sécurité, elle en a toujours sut plus qu'elle n'aurait dut. Ayant infiltrer les systèmes informatiques de la base de données, elle a découvert les expériences effectuées au sous-sol, endroit même ou elle travaille. Elle s'est tenue au silence, mais a participer à l'évasion des détenus en désactivant les sécurités. Comme quoi, sous ses airs angéliques, c'est une toute autre personne...
    * LIENS AVEC AINSLEY :
    <3 = Elle entretient avec Dennis Dumfries une relation tumultueuse. Relation qu'elle se doit de garder secrète si elle ne veut pas qu'ils soient tout deux virés.
    + = Desmond Bowker représente pour elle une figure charismatique qu'elle respecte. Elle aime discuter avec lui mais est forcer de lui mentir concernant le fait qu'elle est au courant des expériences menées dans les sous-sols.
    - = Susan Stegman...Si elle pouvait lui mettre son poing dans la poire à celle-là, Ainsley n'hésiterait pas une seule seconde. Elle ne supporte pas ses attitudes de lèches-bottes et ne perd pas l'occasion de lui faire savoir.
    . feat ALI LARTER

    LIBRE *

    SUSAN STEGMAN
    Scientifique, elle fait des recherches sur un possible vaccin qui aurait pour but de freiner ou d'éliminer totalement le gêne responsable de la mutation amenant à la forme dîte de " vampire ". Son truc à elle, c'est la souffrance et la torture. Elle n'aime pas les vampires, pour elle, c'est quelque chose dénué de sens et de toute forme d'intelligence.
    * LIENS AVEC SUSAN :
    <3 = Elle éprouve pour Antony Kobold plus que de l'admiration. Si elle pouvait lui vouer un culte, elle n'hésiterait pas une seule seconde.
    + = Elle a déjà été sur le terrain avec Dennis Dumfries, et depuis, elle le trouve sympathique et professionnel.
    Elle apprécie Doreen Billings, tout simplement parce que cette dernière a la même vision des choses qu'elle et qu'ensemble, elles peuvent en discuter sans que l'une d'elle ne vienne rabâcher qu'il y a de l'espoir
    - = Elle adore faire tourner en bourrique Ainsley Appleton, car elle sait qu'elle ne l'aime pas, chose évidemment réciproque. Elle a aussi eut la chance de surprendre cette dernière dans les bras de Dennis Dumfries. De quoi faire chanter la blondasse...
    . feat MELISSA GEORGE

    LIBRE *

    AMADA SUAREZ
    Professionnelle jusqu'au bout des ongles, Amada ne se laisse pas emporter par ses émotions. Son travail représente tout pour elle et elle mise sur son sérieux et ses réussites pour grimper les échelons. Elle rêve d'être promue superviseur. Son avis au sujet des vampires est mitigé. Elle croise les doigts pour qu'il y ait ne serait-ce qu'un espoir d'éradiquer tous ces individus ou mieux encore, de les guérir, mais elle sait aussi que les chances sont très minimes.
    * LIENS AVEC AMADA :
    + = Charlie Prescott, Amada le trouve très professionnel et elle apprécie cette caractéristique primordiale. Elle discute souvent avec lui.
    - = Avec Doreen Billings, le courant ne passe pas. Amada n'y est pour rien, puisque la demoiselle semble être jalouse d'elle.
    . feat EVA MENDES

    LIBRE *

    DOREEN BILLINGS
    Sous ses airs de petit ange, Doreen est une véritable garce. Elle n'hésite pas à écraser les autres pour être considérer comme la meilleure. Elle fait tous ses coups en douce. Ce qu'elle pense des vampires? C'est très simple, ils ne méritent pas d'être ici, parmis nous. A la limite, dans des cages comme des bêtes serait plus adéquate selon elle.
    * LIENS AVEC DOREEN :
    + = Elle apprécie Susan Stegman, tout simplement parce que cette dernière a la même vision des choses qu'elle et qu'ensemble, elles peuvent en discuter sans que l'une d'elle ne vienne rabâcher qu'il y a de l'espoir
    - = Amada Suarez, sa plus grande rivale. Doreen sait qu'elle est plus douée qu'elle et cela a le don de lui taper sur les nerfs.
    . feat LIV TYLER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-sunshine.1fr1.net
Eternality
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
EMPLOI ? : Kick Your Ass Honey
Date d'inscription : 04/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Work for FBI or just escaped from it [ 15/16 ]   Mer 27 Fév - 13:44


    I ESCAPED MY PAST NOW, I MUST FIND MY WAY : THE GOOD, OR THE EVIL ...


    CAPTURES ÉTANT ENFANTS OU ADULTES, CES PERSONNES REPRÉSENTENT UNE IMPORTANCE PRIMORDIALE POUR LES RECHERCHES MENÉES PAR LE FBI. NOURRIES PENDANT TOUTES LEURS ANNÉES DE DÉTENTION PAR DES INJECTION DE SANG? ELLES N'ONT PLUS VU L'OBSCURITÉ DE LE NUIT DEPUIS QU'ELLES SONT ICI, ENFERMÉES DANS DES CELLULES DES SOUS-SOLS DU QUARTIER GÉNÉRAL DU FBI. CELA FAIT A PRÉSENT PRÉS DE 2ANS QU'ELLES SE SONT ÉCHAPPÉES DE CES LOCAUX QUI LES RETENAIENT PRISONNIERS. .


    LIBRE *

    ELIAN VANCE
    Avant de s'évader avec les autres, Elian était retenu par le FBI depuis 5 ans. Il s'est promis de leur faire payer chacune des souffrances qu'il a enduré pendant toutes ses années. Vampire à l'âme rebelle, il a put retrouver la liberté et la traque d'humains. Le goût du sang frais lui manquait, mais il a vite rattrapé le temps perdu. Son physique attrayant l'aidant dans cette tâche.
    * LIENS AVEC ELIAN :
    <3 : Il aime plus que tout Serenity Satler mais ne veut pas aller plus loin car cette dernière n'a pas la même opinion que lui. Elle, ne souhaite pas s'attaquer à des humains pour se nourrir, Elian, si. Un sujet ayant rapidement entraîner des tensions. "Je t'aime, moi non plus" en gros, c'est un peu ça, l'amour vache quoi...
    . feat SEAN FARIS

    LIBRE *

    RYDER DUNHAM
    Vampire à fort caractère, il est malheureusement tombé dans l'un des pièges préparés par le FBI, il y a 3 ans. Il a put en échapper avec tous les autres, mais tout comme la majorité de ses compagnons, il sait qu'il reviendra, tôt ou tard, pour faire payer aux responsables ses 3 années. Sa violence s'est accentuée, probablement à cause du fait qu'il soit retenu prisonnier autant de temps.
    * LIENS AVEC RYDER :
    <3 = Il éprouve une forte attirance pour Elizabeth Brands. Celle-ci s'amuse avec lui et s'arrête toujours dans la lancée, ou moment ou ils s'apprêtent à coucher ensemble. Elle le fait tourner en bourrique, tout simplement.
    + = Aelys Abott, un vampire qu'il connaissait avant même d'être capturé par le FBI et qui aujourd'hui, est pour lui une grande amie. Il aime d'ailleurs chasser en sa compagnie, activité qu'il lui a réapprit au fil des mois, cette dernière ayant perdu toute notion de chasse.
    . feat CHARLIE HUNNAM

    LIBRE *

    ZEKE BUCKNER
    Plus intellectuel que physique, Zeke a toujours fait preuve de fins stratèges pour attirer ses proies. Malheureusement, cela ne l'a pas empêché d'être capturé par le FBI et de srevir de cobaye pour des expériences en tout genre. Il y est rester 2 ans avant de s'enfuir avec les autres détenus.
    * LIENS AVEC ZEKE :
    Zeke connait à la fois tout le monde et personne. Il est solitaire et compte bien le rester même s'il a une faiblesse...Isis. Ses fréquentations se restreint majoritairement à ses proies.
    <3 = Avec Elizabeth Brands, il a instauré une relation mystérieuse, charnelle... Ils se cherchent mutuellement, mais ni l'un ni l'autre ne fait le premier pas. Ils estiment tout deux que cela gâcherait tout.
    . feat ELIJAH WOOD

    LIBRE *

    WILLIAM HAMILTON
    Piégé par une humaine qui servait d'appât, William a eut du mal à supporter le fait d'être retenu captif. Il a exprimé une énorme violence pendant son séjour qui a duré près de 2 ans et demi. Maintenant qu'il est sortit, il a dut mal à refouler ses pulsions. Il s'est juré d'abattre tous les employés du FBI responsables, un à un, de sa captivité.
    * LIENS AVEC WILLIAM :
    + = Alexys Harris, avec laquelle il entretient une relation purement sexuelle. Elle ne représente absolument rien à ses yeux.
    - = Serenity Satler. Pourquoi? A vrai dire il ne sait pas trop, ils ne se sont jamais bien entendus et se lancent sans cesse des pics. Mais qui sait, peut-être que cela cache quelque chose de bien plus compliqué...
    . feat JUSTIN HARTLEY

    LIBRE *

    AELYS ABOTT
    Détenue pendant près de 8 ans dans les locaux du FBI, Aelys y a perdu toutes les notions de chasse. Avant ça, pourtant, elle était particulièrement douée en la matière. Attirée les proies était un jeu d'enfant. Dorénavant, et après quelques mois d'apprentissage avec pour professeur, Ryder Dunham, Aelys est redevenue la chasseuse hors-norme qu'elle était durant son passé. User de son charme pour attirer ses proies, rien de mieux..
    * LIENS AVEC AELYS :
    <3 = Son coeur bat pour un humain, et bien qu'elle ne veuille pas se l'avouer, c'est bel et bien le cas. Il s'agit de Charlie Prescott, l'un des employés du FBI. Il a toujours été doux et a toujours refusé qu'on pratique sur elle les expériences les plus douloureuses. Elle, de son côté, ne s'est jamais montrée agressive à son égard.
    + = Avec Ryder Dunham, elle fait les 400 coups. Elle adore chasser avec lui. De plus, il lui a permit de réapprendre cette activité dont elle avait perdu les notions au cours de sa capture.
    - = Zeke Buckner. Elle ne l'aime pas. Lui est stratégique, elle est plutôt "bourrin". Elle ne se prend pas la tête pour capturer ses proies, contrairement à lui, qui passerait des heures rien que pour trouver une technique.
    . feat ELISHA CUTHBERT

    PRISE *

    SERENITY SATLER
    Fait exceptionnel, Serenity a passé toute son enfance et adolescence dans les locaux du FBI. Cobaye particulièrement intéréssant puisqu'il présentait tous les avantages des vampires mais aucunes de leurs faiblesses. Sa mère a été mordu pendant la grossesse, et c'est surement cela qui est à l'origine de sa particularité.
    * LIENS AVEC SERENITY :
    <3 = Elian Vance...Il a toujours eut une importance considérable aux yeux de Serenity. Pourtant, il n'y a jamais rien eut. Différence d'opinion probablement puisque Serenity, elle, ne souhaite pas s'attaquer à des humains pour se nourrir, Elian, si. Un sujet ayant rapidement entraîner des tensions. "Je t'aime, moi non plus" en gros, c'est un peu ça, l'amour vache quoi...
    + = Elle considère Desmond Bowker comme son propre père. Si elle ne lui a pas dit qu'elle allait s'échappé, s'était uniquement pour le protéger.
    - = Son ennemie juré n'est autre qu'Alexys Harris. Elle ne supporte pas ses attitudes hautaines et ses provocations. Aux dernières nouvelles, la pimbêche de service a décidé de retrouver Desmond Bowker, et ça, ça ne fait qu'empirer leur relation déjà bien agitée. Elle n'a plus qu'à la garder à l'oeil.
    Avec William Hamilton, Serenity a un peu de mal. Elle ne parvient pas à s'entendre avec lui. Enfin, qui sait, peut-être que cela cache quelque chose de bien plus compliqué...
    . feat JESSICA ALBA


    LIBRE *

    ALEXYS HARRIS
    Belle jeune femme, Alexys s'est toujours servit de son physique pour attirer ses proies. Malheureusement, cela lui a aussi valut un petit séjour, d'un an tout de même, dans les locaux du FBI. Elle s'est faîtes avoir à son propre jeu mais compte bien faire payer à tous les responsables ce qu'elle a subit.
    * LIENS AVEC ALEXYS :
    <3 = Desmond Bowker, quel charisme...De plus, il a osé faire des expériences sur elle..Masochiste me diriez-vous? Sans aucun doute. Elle s'est promis qu'un jour, elle le retrouverait.
    + = William Hamilton, avec qui elle couche souvent sans pour autant avoir un quelconque sentiment pour lui, excepté de l'attirance. Il ne représente qu'un simple jouet à ses yeux, et c'est bien mieux ainsi pour tout le monde.
    - = Elle ne porte pas dans son coeur miss Satler. Alexys la provoque sans cesse au sujet de Bowker, car elle sait très bien que Satler l'aime beaucoup, mais tôt ou tard, cela aboutira forcément sur quelque chose et croyez moi, ça ne sera pas beau à voir.
    . feat ADRIANA LIMA


    PRISE *

    ELIZABETH BRANDS alias ISIS
    Douce et sensuelle, Isis est un vampire redoutable. Sensée et réfléchie, elle choisit ses proies selon des critères bien précis. Tout d'abord, le physique, puis le caractère. Ce qu'elle cherche ce sont des hommes intelligents et charismatiques. Elle ne veut pas de gamins boutonneux. Elle aurait trop honte si son tableau de chasse se composait de ça.
    * LIENS AVEC ISIS :
    <3 = Avec Zeke Buckner, elle a instauré une relation mystérieuse, charnelle... Ils se cherchent mutuellement, mais ni l'un ni l'autre ne fait le premier pas. Ils estiment tout deux que cela gâcherait tout.
    + = Ryder Dunham, son petit joujou favoris...Isis aime le provoquer mais s'arrête toujours au moment fatidique, là ou ils s'apprêtent à coucher ensemble. Elle le fait tourner en bourrique, tout simplement.
    . feat DIANE KRUGER


Ces prédéfinis ont étés écris dans leur totalité par HELL CLARKS.
Un grand merci à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-sunshine.1fr1.net
 
Work for FBI or just escaped from it [ 15/16 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤~~You still have lots more to work on~~¤
» Joe ? i need a new friend, the last one escaped
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» WORK IN PROGREEEESSS 2!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: ARE WE GONNA DIE ? :: AUTRES-
Sauter vers: