E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Serenity Satler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serenity Satler

Serenity Satler


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Serenity Satler Empty
MessageSujet: Serenity Satler   Serenity Satler Icon_minipostedMer 27 Fév - 15:29

  • I. IDENTITY

    NOM : Satler. En vue des circonstances, il ne peut s'agir de son vrai nom natal. Celui-ci a été determiné par les services du FBI lors de son arrivée dans nos locaux.
    PRENOM : Serenity. Idem que pour le nom.
    SURNOM : Aucun.
    AGE : 23 ans.
    SEXUALITE : D'après les études menées et les observations faîtes, Serenity est hétérosexuelle.
    NATIONALITE : Serenity est de nationalité américaine. Ses origines sont diverses. Sa mère était espagnole et son père était hispanique, portoricain plus précisément.


  • II. WHO ARE YOU ?

    Un tas d'adjectifs pourraient qualifier Serenity. Etablir son profil psychologique est quasiment une chose impossible à faire puisque son caractère ne semble pas tout à fait forgé, du moins, les études menées ne nous ont permit de tirer d'autres conclusions. Cependant, durant toutes ses années de capture, Serenity a montré des traits de caractère qui sont réapparus plusieurs fois. Calme, sociable, solitaire, méfiante, vive, intuitive, objective, rancunière. Quelques uns des adjectifs cités sont en contradiction avec d'autres et cela est normal en vue des circonstances précédemment énoncées.

    A première vue, Serenity semble être une personne calme et sociable. Bien sûr, ces traits de caractère lui corresponde, mais il faut savoir que ce ne sont pas les plus flagrants chez elle. Elle est surtout d'une nature très solitaire. Débrouillarde, elle estime n'avoir besoin de personne pour atteindre les buts qu'elle se fixe. Ce comportement s'explique aussi par le fait qu'elle ne veuille mettre la vie d'autrui en danger. De ce fait, venir en aide à quelqu'un dans le besoin, elle s'y sent forcée, ou tout du moins, poussée. La souffrance est quelque chose d'insupportable à ses yeux.

    Méfiante, elle évite d'accorder sa confiance trop rapidement aux gens. Elle sait qu'elle ne peut compter que sur elle-même et en agissant ainsi, elle met à l'écart des déceptions que n'importe quelle personne pourrait rencontrer, aussi bien sur le plan amoureux que sur celui de l'amitié.

    Aussi rare que cela puisse être, Serenity sait utiliser la force pour en venir à bout d'une situation à laquelle les paroles n'ont aucune influence. Elle sait d'ailleurs très bien se battre et fait preuve d'une ruse exceptionnelle. Elle est maligne, le sait, et s'en sert à son propre compte bien sûr et pour satisfaire ses objectifs.

    Intuitive, elle se fie souvent à ses impressions qui se révèlent souvent bonnes. Elle observe les situations dans lesquelles elle se trouve afin de réagir le plus adéquatement possible. Elle est objective et ne se détourne jamais d'un but fixé.

    Très peu émotive, elle ne se laisse pas submergée par ses sentiments, ce qui peut-être aussi bien considéré comme un défaut que comme une qualité.

    Pour finir, Serenity est très rancunière. Ce trait de caractère est l'un des seuls qui est existant depuis son enfance et qui est toujours présent actuellement. Elle est incapable de pardonner quelqu'un qui la trahit. S'il y a bien un sentiment qu'elle a du mal à contrôler, c'est la haine.

    La conclusion de cette description est que Serenity manque tout simplement de confiance en elle. La distance qu'elle établit entre elle-même et les autres est dans l'unique but de se protèger. Elle ne sait pas qu'elle pourrait s'y brûler les ailes et peut-être plus.


  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    Serenity est une belle jeune femme. La description pourrait s'arrêter là, mais les détails changent parfois tout et apportent un peu de msytère là ou il n'y en a pas toujours. Si nous devions commencer par l'atout indiscutable de notre demoiselle, se serait son visage.

    Un regard intense, ou toute émotion est visible et ou les moindres intentions sont détectables. Un marron foncé, presque noir, vient coloré l'iris de ce dernier. Un faible maquillage se joint à la partie. Du crayon noir sous les yeux pour accentuer le mystère qui entoure ce regard et du mascara, noir également, pour affiner les cils et élargir le tout.

    Un nez, petit, descriptible en une petite forme triangulaire, non excessive.

    Une bouche, composée de lèvres pulpeuses, parfaitement dessinées, avec une petite touche de gloss la plupart du temps. Une dentition idéale, ne possèdant aucune imperfection ni défaut. Sur le menton, un petit grain de beauté pointe le bout de son nez.

    Des cheveux, longs et ondulés, couleur charbon. Souvent libres comme l'air, ils reposent sur des épaules à la fois douces et fortes.

    Puis, viendrait la description de son corps...

    Une silhouette élancée, fine, qui déterminerait le style de vie de Serenity, sportif donc. Des jambes, musclées, mais ne perdant aucunement leur part de féminité, toujours offertes aux yeux de tous, de part les tenues vestimentaires de Serenity, principalement des robes, mais aussi des pantalons, évidemment. Des formes généreuses, ni trop grosses, ni trop petites.

    Pour finir, nous achèverons avec le style vestimentaire et les particularités...

    Rien de mieux que de suivre la mode pour passer inaperçue aux yeux des humains. Serenity s'habille toujours avec de la classe et de l'élégance. Elle n'aime pas les choses vulgaires. Elle peut aussi bien porter un slim qu'un tailleur, ou encore des converses que des talons. Tout lui va.

    Venons-en à ses particularités. Un tatouage tribal dans le creux des reins, dans le bas du dos donc et un piercing au nombril. Quelques cicatrices, également, au niveau des bras.

    Serenity attire donc le regard, qu'elle le veuille ou non, de part le mystère qu'elle renvoie mais aussi de part sa beauté, son charme, naturel et si présent.


  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    Sujet n°345 - Identifiant x24i78
    Notes du Docteur Bowker - Sous-sol du Quartier Général du Bureau fédéral d'investigation de New York ( FBI )


    Durée écoulée depuis la mise en cellule : 2 semaines, 3 jours

    Le lait ne compense plus l'absence de sang, nous en avons donc injecter une dose au sujet. Les injections devront être faîtes 2 à 3 fois par jour, tout au long de son existence.

    Durée écoulée depuis la mise en cellule : 6 mois, 15 jours

    Le sujet se comporte comme un nourrisson normal. J'envisage très bientôt d'effectuer quelques tests quand à sa physiologie qui présente quelques anomalies sur le plan nerveux.

    Durée écoulée depuis la mise en cellule : 7 mois, 2 jours

    Mes tests n'ont donnés aucun résultat concret. Je reste donc dans le doute, bien que je suppose que le système nerveux soit particulièrement affecté par la contamination. Je pense que cela influe sur le comportement, du moins influera sur celui du sujet. Il est donc primordial de freiner l'avancement de la contamination.

    Durée écoulée depuis la mise en cellule : 3 ans, 14 jours

    Le sujet est de plus en plus nerveux et agressif au contact d'autres personnes. A mon égard, il n'exprime aucune violence et je pense que cela est due au fait que ma présence auprès de lui à toujours été très importante. La confiance n'est pas encore établie, mais je pense que ça ne devrait pas trop tarder.

    Durée écoulée depuis la mise en cellule : 12 ans, 26 jours

    Les sujets auxquels j'ai été précédemment confrontés sont totalement différents de Serenity. Je suppose bien sûr que le fait que son sang soit composé de celui d'humain et de celui de vampires y soit pour quelque chose. Je lui ai présenté un flacon de sang frais qu'elle a aussitôt repoussée. Actuellement, je suis incapable de décrire cette réaction bien que j'opterais pour une explication génétique. En temps normal, les gênes qui ont mutés prennent le dessus sur les autres, dans le cas de Serenity, il semble que se soit le contraire.

    Durée écoulée depuis la mise en cellule : 13 ans, 5 jours

    La musculature et la force du sujet se sont grandement amplifiées. Il possèderait donc tous les avantages liés à la mutation mais aurait éviter les faiblesses telles que la sensibilité à la lumière du jour. Ce fait est absolument exceptionnel. Jusqu'à maintenant, aucun de nos sujets n'avaient présentés cette caractéristique.

    Durée écoulée depuis la mise en cellule : 14 ans, 17 jours

    Serenity se montre agressive avec moi. Elle ne souhaite plus établir de contact et me repousse dès que je tente une approche. Je ne sais pas si cela est due à ses premières menstruations fraîchement arrivées, mais je me dois de remédier rapidement à cette situation.

    Durée écoulée depuis la mise en cellule : 14 ans, 19 jours

    Un vampire, connu de nos services sous le pseudonyme de Priest, a tenté d'infiltrer nos services dans le but d'enlever Serenity. Il a été abattu alors qu'il s'apprêtait à pénétrer dans la chambre de cette dernière que j'ai aussitôt placé en quarantaine pour éviter toute nouvelle intrusion et désagrément. Elle est effrayée mais tient le coup tant bien que mal.

    Durée écoulée depuis la mise en cellule : 15 ans, 21 jours

    Le sujet est redevenu calme. Le petit incident qui n'est autre que l'intrusion de Priest ne l'effraie plus. Cela semble d'ailleurs l'avoir motivé dans l'élimination des vampires. Jusqu'à aujourd'hui, elle ne m'avait jamais fait part aussi clairement de ses projets. Son éducation va donc pouvoir commencer.

    Durée écoulée depuis la mise en cellule : 17 ans, 28 jours

    Serenity est une excellente élève. Elle apprend extrêmement vite et comprend l'importance de la chose. Ses capacités seront indéniablement primordiales à l'élimination des vampires.

    Durée écoulée depuis la mise en cellule : 20 ans, 37 jours

    Le sujet est parvenu à s'échapper de l'enceinte de nos locaux durant la nuit. Les circonstances sont encore floues mais nous mettrons tout ça au clair très rapidement. Trois de nos meilleures équipes ont été envoyées à la recherche de Serenity.

    Durée écoulée depuis la mise en cellule : 21 ans, 13 jours

    Nous n'avons aucune nouvelle de Serenity, nous ne savons pas si elle est encore en vie. Nous mettons tous les moyens en oeuvre pour la retrouver.

  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :

    1/ Vous êtes affamée, mais la seule victime en vue est un chasseur qu'il ne faut pas titiller ... Que faites-vous ? Les tests effectués nous ont permit de déduire que Serenity n'attaque aucunement les êtres humains. Même si elle est affamée, elle trouvera un autre moyen de se nourrir.

    2/ L'une de vos victimes vous supplie de l'épargner, quelle sera votre réaction ? Victime est un grand mot concernant Serenity puisque comme dit précédemment, elle ne s'attaque pas aux humains. Avant qu'elle ne s'échappe des locaux du FBI, du sang humain était directement injectée dans ses veines, à présent, elle n'a guère le choix de se nourrir de sang animal provenant principalement des boucheries.

    3/ Un sorcier vous offre la possibilité de reprendre possession d'une vie humaine, qu'en faites-vous ? Serenity est mi-humaine, mi-vampire. Cependant, il faut savoir que le côté dominant est celui humain.

    4/ Vous êtes trahis par l'un des vôtres, comment réagissez-vous ? La trahison semble représentée quelque chose d'impardonnable aux yeux de Serenity. Il lui est déjà difficile d'accorder sa confiance à quelqu'un, et quand ce même individu s'amuse à lui faire un mauvais coup, son caractère dévoile une facette peu habituelle chez elle que je préfère vous laisser découvrir de vous-même.

    5/ L'enfer c'est comme ... Comment pourrait-elle le savoir sans y être passée?


  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Alessia
    AGE : 17 ans
    AVATAR : Jessica Alba
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 7j/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Grâce à un partenariat
    DES SUGGESTIONS ? Aucune pour le moment, à part une partie jeux peut-être? ^^

J'vous Prouve Que J'suis Pas Un Eternal Boulet !


Dernière édition par Serenity Satler le Dim 2 Mar - 19:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 49
Age : 29
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : Serveuse au pub O'Brien
HUMEUR ? : Happy comme toujours ...
Date d'inscription : 26/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Nobody for the moment
Something to say about YOU ?:

Serenity Satler Empty
MessageSujet: Re: Serenity Satler   Serenity Satler Icon_minipostedMer 27 Fév - 15:30

Bienvenue la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serenity Satler Empty
MessageSujet: Re: Serenity Satler   Serenity Satler Icon_minipostedMer 27 Fév - 21:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Satler

Serenity Satler


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Serenity Satler Empty
MessageSujet: Re: Serenity Satler   Serenity Satler Icon_minipostedJeu 28 Fév - 15:38

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans

Nina Evans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

Serenity Satler Empty
MessageSujet: Re: Serenity Satler   Serenity Satler Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:02

Biienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Satler

Serenity Satler


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Serenity Satler Empty
MessageSujet: Re: Serenity Satler   Serenity Satler Icon_minipostedDim 2 Mar - 18:13

Merci ^^
Il me reste la description physique, désolée pour ma lenteur =X
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Satler

Serenity Satler


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Serenity Satler Empty
MessageSujet: Re: Serenity Satler   Serenity Satler Icon_minipostedDim 2 Mar - 19:21

J'ai terminé =D
Désolée pour le double-poste ><
Revenir en haut Aller en bas
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
Rain Sheppard


Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

Serenity Satler Empty
MessageSujet: Re: Serenity Satler   Serenity Satler Icon_minipostedDim 2 Mar - 19:55

Parfait miss ^^
Fiche validée of course Wink

Bon RP'
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





Serenity Satler Empty
MessageSujet: Re: Serenity Satler   Serenity Satler Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity Satler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serenity's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: WELCOME TO HELL HONEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser