AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Corrompue par un démon? [Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joannie Williams

avatar

Nombre de messages : 525
Age : 28
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : STUDENT
HUMEUR ? : ROCK
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Derek maybe
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Corrompue par un démon? [Aaron]   Sam 1 Mar - 1:41

22h56

Joannie marchait seule sur la route 72, elle se rendait au motel après le pub, comme chaque soir, n’ayant rien d’autre à faire, ne voulant pas rentrer chez elle. Elle fuyait sa maison, détestant se retrouver seul dans sa chambre à ne rien faire, elle préférait traîner, ce qui évidement n’était pas forcément mieux. La jeune étudiante rester au Pub avec Emmy, lorsque cette dernière avait du temps à lui accorder. En effet Emmy semblait de plus en plus occupée, mais Joannie ne lui en voulait pas.

La route était totalement déserte, on voyait l’enseigne rouge du Motel brillait au loin, et seul le bruit du vent et de ses pas meubler le vide. Le bord de la route, poussiéreux, lui prenait parfois au yeux, mais elle ne semblait pas pour autant très gênée. Joannie regardat le ciel d’un air pensif. Le croissant de Lune dominait ce voile couleur encre, il n’y avait presque pas de nuages, pourtant il y avait peu d’étoiles qui brillaient.


(Je me demande bien pourquoi tout est si étrange..)


Elle repensait à son agresseur, qu’elle avait croisé par hasard et qui l’avait totalement surprise avec son air hautain et sarcastique. Joannie en avait froid dans le dos, rien qu’en y pensant. Elle se doutait de plus ne plus que des choses étranges se passait à Heaven City, sans trop savoir de quoi il s’agissait.

Joannie sentit une présence derrière elle, et cela l’inquiétât, depuis son agression elle était devenue plus méfiante. Elle se retournât plusieurs fois et ne vit rien, il faisait bien trop sombre pour voir quoi que se soit. Joannie s’était toujours laissait guider par les lumière de la ville et du motel, et bien sur par la Lune, et ne pensait jamais à prendre une lampe de poche, qui lui serait pourtant bien utile au bord de la route.


- Il y a quelqu’un ?

Elle haussat les sourcils, puis accelerat le pas. Non rassurée.


Dernière édition par Joannie Williams le Dim 2 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portland-highschool.superforum.fr/index.htm
Aaron O'Neil

avatar

Nombre de messages : 112
GROUPE ? : STELLA
EMPLOI ? : Blood Sucker !
HUMEUR ? : Sanguinaire !
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: doesn't exist anymore (?)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Corrompue par un démon? [Aaron]   Sam 1 Mar - 2:14

    Seul dans la nuit, la clarté de la lune illuminait son chemin alors qu'il marchait en espérant bien trouvé une proie pour se nourrir. Aaron était tout de même aventureux. Il aimait se promener dans la ville et prendre de nouveau chemin à ses risques et périls. En espérant bien évidemment ne pas croisé un de ses chasseurs, qui depuis un certains temps, lui pourrissait complètement la vie. Ses mains dans les poches de son long manteau noir qui ne lui donnait pas l'image de quelqu'un de confiance, Aaron sentit une présence tout près de lui.

    * Enfin, une proie ! *

    C'est ce qu'il croyait. Bien évidemment, il y avait quelqu'un. Elle semblait perdu. Tout confiant, le cher vampire s'approcha de la jeune femme ne se doutant de rien.

    " Vous êtes perdu ? Si vous voulez, je peux vous aidez à retrouver votre chemin ! "

    La jeune femme acquiesça. Il la fit passer devant lui et c'est à ce moment qu'il se transforma. Rapidement, Vasco s'approcha de celle-ci et vint croquer à pleine dent le cou de sa victime. Quel délice. Par contre, un lourd bruit vint capter son attention. La bouche pleine de sang, Vasco porta son regard vers une silhouette au loin. Un chasseur.

    * Putain.. *

    Aaron n'était pas du genre à se sauver des chasseurs. Il aimait bien les affronter, mais depuis un certain temps, il avait la flemme. Tout ce qu'il voulait c'était ce nourrir un point c'est tout. Pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours un foutu chasseur dans les parages. Bref. De ce pas, Aaron quitta sa proie, étendue sur le sol, toujours en vie. Le jeune homme prit la fuite dans une ruelle qui le mena tout près d'un motel. Enfin, d'après l'indication au loin, on dirait bien un motel. Tout en marchant d'un pas légèrement plus rapide, Aaron vit de nouveau une fine silhouette au loin. Enfin, aurait-il la chance de conclure sa faim en paix ? Le jeune homme s'approcha de celle-ci, tout en faisant bien attention de ne pas se faire repérer. Lorsqu'il aperçu le visage de celle-ci, il perdit toute chance de se nourrir ou presque. C'était Joannie. Elle l'aidait à lui avoir des proies pour qu'il puisse se nourrir durant la journée.

    Subtilement, Aaron vint se positionner derrière la jeune femme et vint murmurer dans un souffle à en glacé le sang.

    " Bien bien, que fais-tu ici petite fleur ? Seule sur le bord de cette route presque abandonnée. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joannie Williams

avatar

Nombre de messages : 525
Age : 28
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : STUDENT
HUMEUR ? : ROCK
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Derek maybe
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Corrompue par un démon? [Aaron]   Sam 1 Mar - 2:40

Joannie continuait de marcher, elle n’était plus qu’à quelques dizaine de mètres du Motel. Elle sentit un souffle dans son cou et s’immobilisât, elle s’arrêtât net, comme attendant qu’il se passe quelques choses, La jeune femme était un peu effrayé mais gardât son sang froid. Elle savait bien qu’en paniquant cela n’arrangerait absolument rien. Elle prit une profonde inspiration et regardât à nouveau le ciel. Puis, la voix d’un homme s’élevât dans le silence, le vide amplifié cette vois qui murmurer. Une voix glacial mais cependant familière. Elle la reconnut immédiatement.


" Bien bien, que fais-tu ici petite fleur ? Seule sur le bord de cette route presque abandonnée. "


Elle se retournât et se mis face à Aaron. Joannie esquivât un sourire qui était presque invisible dans le noir, elle était ravit de revoir le jeune homme et surtout rassurer que se soit quelqu’un qu’elle connaissait. Elle s’approchât de lui et lui dit à l’oreille d’un seul souffle.

- Comme tu vois je me ballade, en espérant te voir bien entendu


Joannie le regardait avec intensité, elle posât sa main sur son bras… Tout en le fixant. Il portait un grand manteau noir, qui lui donnait un look de rôdeur, dans le fond très approprié. Joannie le trouvait très sexy, de tout les hommes qu’elle fréquentait c’était lui qu’elle préférait. Bien sur cela n’avait rien avoir avec de l’amour, simplement elle se sentait assez à l’aise avec lui. Elle savait que c’était dangereux pour elle mais peu importe.

- Puis-je faire quelques choses pour toi mon ami ?


Elle avait un petit air très amusée. Pour elle s’était très distrayant, ce genre d’aventure. Bien q’un peu inconsciente du réel danger dans lequel elle s’enchaînée. Joannie mis ses mains dans les poches de son gilet en laine beige. Joannie reprit son chemin et marchait vers le motel, tout en attendant Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portland-highschool.superforum.fr/index.htm
Aaron O'Neil

avatar

Nombre de messages : 112
GROUPE ? : STELLA
EMPLOI ? : Blood Sucker !
HUMEUR ? : Sanguinaire !
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: doesn't exist anymore (?)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Corrompue par un démon? [Aaron]   Sam 1 Mar - 21:18

    Fixant du regard la jeune femme qu'il connaissait depuis un certains temps, Aaron arqua légèrement un sourcil à la réplique de celle-ci. Comment savait-elle qu'il allait venir la voir. Bon, il est vrai qu'il faisait souvent référence à elle lorsqu'il était question de se nourrir, mais bon. C'était plutôt secret ce qui ce passait entre eux. Elle lui offrait un peu de son sang et pour compenser, il couchait avec elle. La rumeur court qu'elle serait nymphomane (xD), mais ça, il s'en contrefiche. Ce n'est pas comme s'il avait des sentiments pour celle-ci. De plus, si elle ferait quoi que ce soit pour le trahir en quelque sorte, il ne se gênerait pas de la tuer. Enfin bref.

    " Comme ça tu savais que j'allais venir ? "

    Elle était près de lui, son cou lui étant offert pleinement. S'il ne se retiendrait pas, il y mordrait à pleine dent. Si accueillant. La chaleur humaine était ce qu'il sentait en premier. Un bref instant plus tard, Aaron écouta de nouveau la réplique de Joannie et vint à répondre dans un sourire qui n'était pas bon signe en temps normal. Le cher vampire se contenta d'hocher légèrement la tête positivement puis vint à répondre.

    " J'ai faim ... "

    De ce pas, Aaron suivit la jeune femme qui se dirigeait probablement vers le motel. Ils avaient le choix. Elle entre et va payer une chambre ou bien, il entre, mord le responsable et prend une des clés pour ouvrir une des chambres. C'était à celle-ci de voir ce qui lui plairait le plus. Faire ça subtilement sans laissé de trace ou bien le contraire.


[ Désolé du post vraiment minable, mais j'ai aucune inspiration pour le moment ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joannie Williams

avatar

Nombre de messages : 525
Age : 28
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : STUDENT
HUMEUR ? : ROCK
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Derek maybe
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Corrompue par un démon? [Aaron]   Sam 1 Mar - 22:53

[rien de minable t'en fait pas ^^je suis pas mieu]

Joannie lui souriait en l’entendant dire qu’il avait faim. Bien évidement, elle savait bien que la discrétion de leur accord permettait à Aaron de ne pas se faire prendre par un chasseur. Joannie appréciait particulièrement la compagnie du jeune homme, qui lui plaisait aussi, en faite elle commençait à s’attacher à lui, ce qui était très mauvais. S’attacher à un vampire… quelle idée… Joannie n’avait éprouver aucune affection pour aucun homme depuis deux ans. Elle était amoureuse de Liam Sanders et ils étaient sortit ensemble quelques mois avant que celui-ci rompe pour une quelconque raison. Cette nouvelle l’avait totalement bouleversée et c’est depuis qu’elle avait arrêter de fuguer et de sécher les cours. En contrepartie elle s’était mise à coucher avec n’importe qui. Elle sentit dans le regarde d’Aaron qui se retenait de la mordre, l’envie était forte. Cela la fit sourire encore une fois. La jeune femme décidât de ne pas trop le faire attendre, et se dirigeât à nouveau vers le Motel. Le vent soufflait un peu plus fort. Elle arrivât au parking du Motel et regardât Aaron.

- Attend moi là, je revient dans quelques minutes.


Joannie poussât la porte du responsable du Motel et se mit devant le comptoir pour prendre une chambre. Elle payât et pris la clef qu’on lui donnait. Elle sortit rejoindre le jeune homme et lui montrât la clef en souriant. La jeune étudiante lui attrapât la main et le tirât en direction de la chambre 24. Ils se dirigèrent jusqu’à la chambre. Un lit avec des drap blanc et un couvre-lit couleur pêche, un papier peint décollé dans les angles, deux table de chevet en bois d’érable où était posé des lampes, et une porte, peint d’un blanc sale, qui donnait sur une petite salle de bain. Joannie entrât dans la pièce et laissât Aaron sur le pas de la porte. Elle retirât son gilet et reste en chemisier couleur ivoire.

- J’espère que ça te convient.


Elle lui fit un sourire un peu gênée et s’approchât de lui, laissant son cou à découvert.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portland-highschool.superforum.fr/index.htm
Aaron O'Neil

avatar

Nombre de messages : 112
GROUPE ? : STELLA
EMPLOI ? : Blood Sucker !
HUMEUR ? : Sanguinaire !
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: doesn't exist anymore (?)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Corrompue par un démon? [Aaron]   Mer 5 Mar - 22:13

    Comme elle lui avait demander, Aaron attendit à l'extérieur du Motel le temps que celle-ci aille chercher une clé pour avoir une chambre bien à eux. Ce qui était positif dans tout cela était qu'Aaron pouvait se nourrir et ce à l'abris des regards indiscrèt de ces chasseurs qui ne voulait faire qu'une seule bouchée du jeune vampire. Lorsque celui-ci revit la jeune femme s'approcher de lui avec la clé en question, il l'a suivit jusqu'à la chambre et resta au pied de la porte.

    Son regard fixait la jeune femme qui retirait son gilet, laissant place à un chemisier couleur ivoire et bien entendu, le cou de celle-ci. Un sourire vint automatiquement s'installer au coin des lèvres du jeune homme qui n'avait qu'une seule envie, se servir. Pour répondre à la question de la jeune femme, Aaron hocha légèrement la tête positivement. S'approchant de lui sans crainte, il regarda celle-ci et vint à son tour faire un pas vers l'avant, entrant à présent dans la chambre.

    La porte se refermant derrière lui, Aaron s'approcha plus près de la jeune femme, la faisant reculer à chaque pas jusqu'à arriver au bord du lit. Cela ne prit pas grand temps avant qu'elle ne se retrouve coucher sur le dos et qu'il soit sur elle, près à lui voler quelques cL. Ses mains de chaque côté de la jeune femme, Aaron s'abaissa vers celle-ci, son visage se rapprochant de plus en plus de son coup. Elle pouvait à présent sentir son souffle froid dans son cou.

    Au bout d'un bref instant, Aaron devint Vasco et dans un baiser qu'il lui offra dans le coup, le cher vampire planta ses crocs dans la peau de la jeune femme pour s'y nourrir.


[ Désolé du retard et du petit post ... j'ai pas beaucoup de temps c'est temps-ci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joannie Williams

avatar

Nombre de messages : 525
Age : 28
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : STUDENT
HUMEUR ? : ROCK
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Derek maybe
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Corrompue par un démon? [Aaron]   Jeu 6 Mar - 23:23

Joannie le voyait sourire, elle le laissât s'approcher d'elle tout en reculant jusqu'au lit où elle s'asseyait, elle se glissât sur le lit et Aaron qui ne tardé pas à la suivre et à s'allonger sur elle, ne souhaitait que la mordre. Il se transformât en Vasco, Joannie aperçût ses canines, mais cela ne lui fit pas peur. Elle sentait son souffle glacial dans son cou. Le pouls de la jeune étudiante s'accélérât, elle le sentait dans son cou, dans ses tempes et dans sa poitrine. Les canines du jeune Vampire perçât sa peau et entrât dans son cou. Elle tressaillit et sentit une douleur. En effet se faire mordre la carotide n'était pas des plus agréable. Mais Joannie n'opposât aucune résistance et ne dit rien de plus, le laissant se nourrir comme il était convenue. La seule chose désagréable était lorsqu'il plantait ses dents. Elle sentait son sang dans son cou, et cela lui donné un léger vertige. Mais puisqu'elle était allongé ça ne posât pas problème. Au bout de quelques instants elle n'était plus trop dérangé. Elle se pinçât les lèvres puis regardât Aaron. Il semblait plutôt satisfait. Mais Joannie sentit que c'était assez et qu'elle risquait d'être un peu trop faible.

- Je pense que ça ira pour ce soir....


La voix de la jeune femme s'élevât dans la pièce. elle tremblait légèrement et laissât Aaron retirer ses dents de son cou. Joannie se levât doucement et se rendit à la salle de bain pour bloquer le sang et manger quelque chose pour ne pas tomber dans les pommes. Elle revint dans la chambre deux minutes plus tard et rejoignit Aaron dans le lit. Elle lui souriait et, face à lui, posât sa main sur le torse du jeune homme, la laissant glisser, comme une caresse. Elle portait toujours ses vêtements, Aaron n'avait enlevé que son manteau en cuir. Joannie soupirât puis le regardât dans les yeux

(Il est beau pour un non-vivant...)


Elle se sentit un peu mieux et se collât un peu plus au Vampire. La jeune femme approchât son visage si près de celui d'Aaron qu'elle pouvait en voir tous les détails. Elle lui caressât la joue avant de presser ses lèvres sur celles d'Aaron. Elle y déposât plusieurs petits baisers et le laissât s'allonger sur elle. Elle s'accrochât à lui et glissât ses mains jusqu'au dos du jeune homme qu'elle serrât contre lui. Elle sentait son cœur battre un peu plus fort à nouveau. Elle remis ses mains son torse et déboutonnât la chemise qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portland-highschool.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Corrompue par un démon? [Aaron]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrompue par un démon? [Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: H E A V E N . C I T Y :: ROAD 72 :: LE MOTEL-
Sauter vers: