AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sevannah Evans [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sevannah Evans [U.C]   Mer 5 Mar - 15:40

  • I. IDENTITY

    NOM : Evans
    PRENOM : Sevannah
    SURNOM : Nana'
    AGE : 20 ans
    SEXUALITE : Hetero
    NATIONALITE : Américiane


  • II. WHO ARE YOU ?


    Évidemment, la jeune demoiselle possède aussi un nombre conséquent de qualités. Jeune femme débordante de joie de vivre, Sevannah est souriante en toutes circonstances, n'importe où. Elle est toujours en train de rire aux éclats, de s'amuser. En véritable vent de fraîcheur, elle n'hésite pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si elle l'apprécie, évidemment. Sevannah est toujours en train de bouger, c'est une véritable pile électrique ... De plus, Sevannah est très extravertie . En ayant grandie entourée de pas mal de personnes, le jeune femme à l'habitude d'aller naturellement vers les gens et d'engager la conversation tout de suite. Elle aime rencontrer de nouvelles têtes, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnalités. Elle est très chaleureuse avec les gens et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, évidemment ... Très sociable, sa soif de rencontrer du monde se transforme en culot. Elle fait ce qu'elle peut pour arranger ça, sachant que se n'est pas très agréable quelqu'un qui s'immisce dans vos conversations personnelles. Pour finir, la jeune femme a toujours le mot pour rire, la blague nulle qui redonnera le sourire à quiconque qui l'aurait perdu. Elle a un sens de l'humour plutôt développé et aime faire rire les autres, juste pour voir un sourire illuminer leur visage. Sevannah s'efforce de toujours trouver le bon côté des choses, pour se remonter le moral quand tout ne va pas très bien. Beaucoup de personnes l'envient.
    L'impatience ainsi que sa possessivité est sûrement plus gros défaut. Quand Sevannah veut quelque chose, elle le veut tout de suite. Cela est sûrement dû à son éducation, entourée de plusieurs nurses et intendants divers qui ne vivaient que pour satisfaire ses moindres petits désirs dans les plus brefs délais. Elle ne supporte pas d'attendre, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher de bouger. Sevannah est une jeune fille très ironique. Elle utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel elle parle n'arrange guère les choses. Incroyablement têtu elle est tel un âne. Elle veut avoir raison en toutes circonstances . Si vous n'êtes pas d'accord avec elle, vous pouvez être sur qu'elle trouvera un moyen de vous ranger à ses côté, tel qu'il soit. Elle ne lâchera pas tant qu'elle n'aura pas le dernier mot. Même si la jeune femme sait de manière certaine qu'elle a tord, elle restera camper sur ses positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer ses foudres et regretter de l'avoir défiée. Méfiez vous



  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    Il est plutôt compliqué de décrire mademoiselle Evans, car pour les personnes , elle est la fille banale bien que plus jolie que certaine fille déjà jolie dégageant une certaine fragilité lui donnant .. un certain charme. Mais avant tout Sevannah paraît très naturelle , elle ne se maquille pas beaucoup bien qu'elle sache se maquiller, elle mets du mascara du crayon ou autres , Mais jamais trois tonnes, jamais quelque chose de très apparent . Elle n'est pas fan de maquillage il faut dire , puis elle estime que ça ne lui va pas particulièrement , et elle n'a pas que ça à faire , étant donné qu'elle se lève plutôt tard et que dés le matin elle est a 300 a l'heure , elle n'a pas vraiment le temps de se maquiller ^^' Elle est donc très naturelle , ce qui lui donne un petit air des plus classes .. bien que peut être parfois un peu enfantin .
    Ces cheveux sont bruns et l'ont toujours été , elle c'est déjà fait des mèches mais estimait que ce n'était pas super non plus .. elle ne c'est jamais coloré les cheveux ou autres , les aimant ainsi : juste bruns . Il sont très fin et très facile a coiffer bien qu'il lui arrive de les onduler légèrement mais la plus part du temps il sont lisses , car elle prend le soin de se coiffer, et il est très rare que ses cheveux aient des nœuds , oui extrême rare. Bref, elle a d'ailleurs horreur de ça , les nœuds ! Il lui arrive aussi plutôt régulièrement de mettre un serre tête dans ses cheveux , retroussant ses cheveux en arrière. Sois les laissant lâchés , sois les attachant.
    Dans le cas de Sevannah la discrétion lui donne une certaine classe , Discrète mais coquète. On la regarde, parfois ce n'est que parce qu'on est intrigué par la jeune fille, mais aussi a cause de la sereine té qu'elle dégage, toujours un sourire au lèvres , un teint claire et ses yeux tout juste maquillée , l'air peut être trop parfaite. Elle paraît même un peu sainte xD. Mais la manie de lever les yeux au ciels la trahit .
    Au niveau du corps, Sevannah c’ est plutôt bien faite. Elle a ce qu'il faut ou il faut, elle est plutôt fine et ne s'en vente pas c'est à peine si elle se mets en valeurs... Bien qu'il lui arrive de mettre des décolletés et des jupes plus courtes , et de se mettre en valeurs mais Sevannah n'en a pas vraiment besoin pour être jolie. Et elle dégage énormément d'allure, ce qui en attire certains .. Bien que d'autres ne se sentent pas a la hauteur --'.
    Côté Visage : Elle a des yeux légèrement bridés, sûrement a cause de sa mère. Une petite touche de sereine té sur son doux visage. Elle a de magnifiques lèvres légèrement pulpeuses qu'elle repasse parfois de rouge a lèvre ou de léger gloss, de marque bien évidement.



  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    En d'autres mots, la biographie de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui, s'il a toujours vécu à Heaven City, les éléments importants qui ont fait de lui ce qu'il ou elle est aujourd'hui, etc !
    Une bonne quinzaine de lignes minimum.


  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :
    Il n'y a pas de nombres de lignes minimum.

    1/ Vous rencontrez un vampire qui a la réputation d'être très tenace. Que faites-vous ?

    2/ Un membre de votre famille se fait attaquer par un vampire, comment réagissez-vous ?

    3/ Un sorcier vous offre la possibilité de vivre une existence des plus normale, quelle sera votre réponse ?

    4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est ...

    5/ Vous vous retrouvez sans armes en plein milieu d'un combat, que faite-vous ?


  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Camille
    AGE : 17 ans
    AVATAR : Megan Fox
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 7/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Sur Frozen Kiwi
    DES SUGGESTIONS ? Superbe Forum
Revenir en haut Aller en bas
Hell Clarks

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 36
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Sevannah Evans [U.C]   Mer 5 Mar - 17:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Evans

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Sevannah Evans [U.C]   Jeu 6 Mar - 0:05

Biienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sevannah Evans [U.C]   Sam 15 Mar - 0:29

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sevannah Evans [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevannah Evans [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Paul , retirez-vous !
» Sophia Evans
» Tiana Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: F L O O D & C O :: ETERNAL POUBELLE-
Sauter vers: