E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1... 2... 3 ! A l'aiiiiiiiiide ! [Elli[ot/ie] xD ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Benett

Kristen Benett


Nombre de messages : 81
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : Vous pouvez répéter la question s'il vous plaît?! Non mais franchement, j'ai une tête à travailler ?
HUMEUR ? : Massacrante =D
Date d'inscription : 25/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Elliot bien entendu, il m'a sauvé la vie, c'est pas rien. Je lui dois bien ça (a)
Something to say about YOU ?:

1... 2... 3 !  A l'aiiiiiiiiide ! [Elli[ot/ie] xD ] Empty
MessageSujet: 1... 2... 3 ! A l'aiiiiiiiiide ! [Elli[ot/ie] xD ]   1... 2... 3 !  A l'aiiiiiiiiide ! [Elli[ot/ie] xD ] Icon_minipostedDim 9 Mar - 17:36

FLASHBACK


« Bordel, Lizzie, bouuge tes fesses, je suis pressée, alleeeeez ! »

La sonnerie annonçant la fin des cours venait de retentir depuis désormais quelques secondes, et Kristen, fidèle à elle même, était déjà prête, ses affaires dans son sac, et elle, dans le couloir. Mais voilà, comme chaque jour, la jeune blondinette devait attendre une fois de plus sa meilleure amie Elizabeth, qui traînait encore et encore et qui avait toutes ses affaires sur sa table. Et le pire dans tout ça, c’est que la jeune femme ne semblait pas plus pressée que ça par les paroles de Kiki, au contraire, à croire qu’elle faisait exprès. La blondinette soupira un gros coup et regarda sa jeune amie lancer des petits sourires et des clins d’œil à … au professeur ! Car oui, là voilà la raison. Les deux jeunes femmes terminaient souvent par un cours d’histoire, et leur professeur était plutôt jeune et bien foutu. Et il avait fallu que Lizzie fantasme sur lui. Bordel, pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur lui ?! Non mais franchement, le voisin de Kiki était super sexy aussi, ça aurait été plus facile. Bref, voyant que ses paroles et ses soupirs ne changeaient pas grand chose à la situation, Kiki entra de nouveau dans la salle de classe, et attrapa le bras de son amie avec une telle violence qu’elle aurait pu lui arracher, je vous assure (a). Elle balança ensuite toutes les affaires dans le sac de sa meilleure amie puis passa devant le professeur, avec un petit sourire hypocrite dessiné sur les lèvres, tirant par le bras Lizzie.

« Aurevoir monsieur. Passez un bon week-end. » avait-elle lancé au jeune homme, sur un ton purement hypocrite. C’est d’ailleurs à ce moment là qu’elle remarqua la tête que faisait encore Lizzie. Elle ne put s’empêcher de rire puis finit par dire, « Et Lizzie ferme la bouche, tu baves trop ! »

Une fois dans le couloir, Kiki lâcha le bras de son amie puis partit en courant direction la sortie. Lizzie, sans réfléchir, en fit de même. Il faut dire que si Kristen faisait quelque chose de la sorte, c’est qu’il y avait une bonne raison, et la meilleure façon de le savoir, était bien entendu de la suivre, forcément. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes femmes marchaient côte à côte dans la rue qui les menaient chez elles. Kiki n’avait encore pas lâché le morceau, faisant mine qu’elle n’entendait rien. Ca lui apprendra à la grande asperge brune de la faire attendre de la sorte. Certes, elle mourrait d’envie de lui déballer son plan d’enfer, qu’elle mettrait à exécution le soir même, mais il lui fallait marquer le coup, pour que tout cela ne se reproduise pas.

« Bon allez, tu vas finir par parler sale morue qui pue ?! »

‘morue qui pue’ était le surnom que lui donnait Elizabeth depuis qu’elles étaient devenues les meilleures amies du monde, c’est à dire depuis son arrivée à Heaven City, ou du moins quelques temps après cela. Et oui, il y avait eu Ellie avant Lizzie. Ah Ellie, tout le contraire de la jeune femme, enfin sauf du point de vue physique, car de ce côté là, il n’y avait pas beaucoup de différences. Petite. Blonde. Pour le reste, les deux jeunes femmes étaient très différentes, et n’avaient aucune chose en commun. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elles ne peuvent désormais plus se voir. Il faut dire que la bande des bourges de la fille correspondait tellement mieux à Kiki que cette naine intello, exclue de la société.

« La sale morue qui pue te dit bien des choses sale thon périmé, mais pas ce que tu veux entendre, désolé. »

Reine des chiantes. Blonde de service. Kiki avait de nombreuses étiquettes, il est vrai. Mais elle s’en fichait pas mal. Tout comme le coup qu’elle venait de recevoir sur le bras par Lizzie ne supportant plus l’attente. Kiki finit par s’arrêter de marcher, fusilla du regard sa jeune amie, tout en se tenant le bras.

« Tu m’as fait mal idiote ! » C’est alors qu’une idée, merveilleuse s’il vous plaît, lui vint à l’esprit… « Han Lizzie, tu crois que si tu me refrappes encore et encore, Elliot viendra me sauver ? » Idée plutôt… euuuuh… idiote, finalement. C’était du Kiki tout craché de parler sans prendre le temps de réfléchir avant. En voyant son amie se moquer d’elle, elle croisa les bras sur sa poitrine, faisant mine de bouder, avant de rendre le coup. « Roh, c’est bon, te fiches pas de moi comme ça ! Je disais ça pour rire bien sûr ! Enfin bref… ce soir, Elliot viendra me voir, j’en suis sûre et certaine. J’ai un plan infaillible. »

Elle se pencha et expliqua de A à Z son plan à l’oreille de Lizzie.

FIN DU FLASHBACK


« Plan infaillible » avait-elle dit. Mais il faut croire que ce n’était finalement pas le cas et qu’elle avait parlé une fois de plus trop vite.
Il était sur les coups de vingt et une heure trente, la nuit était tombée depuis un petit moment, et Kiki avait décidé ce soir là de se promener sur les quais. L’endroit était désert, comme elle l’avait prévu. Endroit parfait donc pour les vampires pour attraper une proie, comme la jolie blondinette. Kiki faisait d’ailleurs les cents pas, attendant avec une certaine excitation qu’un vampire daigne montrer le bout de son nez. Lorsqu’elle avait fini par entendre des bruits de pas un peu plus loin derrière elle, un grand sourire s’était dessiné sur ses lèvres. Le moment tant attendu était enfin arrivé. Elle s’arrêta de marcher, se retourna, et aperçut alors le vampire à quelques mètres derrière elle, prêt à se jeter sur son cou. Elle fit l’étonnée et se mit à crier…


« AAAAAAAAAAAAAH ! A L’AIDEEEEEE ! »

Si tout se passait comme prévu, Elliot viendrait la sauver. Cela se passait toujours comme ça de toute façon, et c’était pour cette raison qu’elle se mettait volontairement en danger, car oui, depuis qu’il lui avait sauvé la vie, elle était tombée complètement sous le charme du jeune homme et elle se lasserait jamais de se faire sauver par son super héros. Lorsqu’elle avait entendu des autres bruits de pas, elle n’avait pu s’empêcher de demander :

« Elliooot, c’est toi ? Depêche toi, y’a un vampire devant moi ! AAAH ! »

Mais voilà, à croire que le sort s’acharnait sur elle en cette journée, ce ne fut pas Elliot qui apparut, mais une naine blonde… Ellie. Kiki, étonnée, ne put s’empêcher de s’arracher, genre les cheveux.

« Qu’est-ce que tu fous là ? Tu devrais pas déjà être au lit ? Tes parents vont s’inquiéter tu sais… » Kiki croisa les bras sur sa poitrine, attendant qu’Ellie comprenne qu’il était temps pour elle de passer son chemin… « Tu m’énerves ! T'attends quoi pour partir là ?! J'ai pas besoin de toi ... »

[ Youhouuuh nul, désolé, c'est le premier on va dire (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
 
1... 2... 3 ! A l'aiiiiiiiiide ! [Elli[ot/ie] xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: H E A V E N . C I T Y :: HEAVEN BLAKE RIVER :: LES QUAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser