E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 T O N Y. Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Anderson

Tony Anderson


Nombre de messages : 3
Age : 32
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
HUMEUR ? : Maussade.
Date d'inscription : 15/04/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

T O N Y. Anderson Empty
MessageSujet: T O N Y. Anderson   T O N Y. Anderson Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:47


  • I. IDENTITY

    NOM : Anderson.
    PRENOM : La jeune femme a, en réalité, hérité de deux prénoms que portent deux membres de sa famille. Le premier, Gabrielle, appartenait en réalité à sa défunte grand-mère. Il a été utilisé comme deuxième prénom. Puis, vient Tony, le même prénom que sa tante, que sa mère admire. Personnellement, la demoiselle ne supporte guère ses deux prénoms. Mais bon, après tout, elle n’a pas le choix.
    SURNOM : Pour dire, il est difficile de donner un surnom à la jeune fille avec son prénom. Il est déjà assez court comme cela. Mais elle en a bien un tout de même… Un surnom qui lui colle à la peau depuis que celle-ci a seize ans. « SCHTROUMFETTE ». Un petit surnom qu’elle n’affectionne pas particulièrement, mais que ses amis lui donne quand même.
    AGE : La belle a récemment soufflé ses vingt et une bougies.
    SEXUALITE : Hétérosexuelle.
    NATIONALITE : Franco-américaine.


  • II. WHO ARE YOU ?

    Avec ceci, elle est peut-être également devenue légèrement orgueilleuse…
    Ses manières-ci lui ont aidées aussi à, en quelque sorte, cacher certains sentiments. Comme la peur. Etant tellement bornée et méfiante, elle ne se laissera jamais avoir pour un quelconque défi minable où il s’agirait, par exemple, d’entrer dans une sois disante maison hantée toute seule. Même si celle-ci ressent de la frayeur, elle n’en montrera rien, et foncera dans le tas. Tony déteste qu’on la prenne pour une petite « gosse de riche » sans mauvaises manières ni cran. Et oui, la belle hait au plus haut point qu’on la prenne pour une poupée maquillée qui ne pense qu’au shopping. Car ce n’est pas ce qu’elle est. Bien évidemment, elle tient à sa petit réputation qu’elle à finit par se créer, mais la belle adore découvrir de nouvelles choses. Que se soit bien vu par le reste du groupe ou non. Et oui. Très curieuse la petite Anderson. Et ça, depuis qu’elle est née. Une vraie petite fouineuse qui aime creuser pour trouver la petite bête. M’enfin, qui ne l’est pas après tout ?
    A présent, passons à ce qui pourrait être légèrement plus « flatteur » pour la jeune fille.
    Tout d’abord, il faut également savoir que la demoiselle est une jeune femme extrêmement généreuse avec les gens qu’elle apprécie. Elle n’hésitera pas à prêter une certaine somme d’argent pour un ami en difficulté ou une œuvre de charité. Mais ce genre de chose, elle préfère le faire derrière le dos de ses amis fortunés, qui sont beaucoup plus avares et je-m’en-foutistes de ce côté-là.
    C’est une demoiselle pleine de bonté et de gentillesse, malgré les apparences bien souvent trompeuses à ce sujet. Elle peut bien souvent faire l’hypocrite en étant accompagnée de ses amis, mais lorsqu’elle se retrouve seule, elle change totalement de comportement. Heureusement d’ailleurs.
    Aimant la vie, Tony adore montrer au monde qu’elle a du punch et qu’elle est heureuse. Au premier abord, on la remarque tout de suite par rapport à cela. C’est une jeune femme rayonnante, le sourire toujours accroché à ses lèvres. L’humour fait aussi partie de ses qualités premières. La demoiselle adore faire des blagues et la folle par la même occasion.
    Légèrement timide, même si elle essaie de ne pas le montrer, ce qui engendre bien souvent une grosse maladresse, très souvent comique. Malgré les apparences, Tony est une jeune femme au grand cœur, extrêmement sensible. Il est facile de la toucher, même si, bien souvent elle essaie de le cacher, on peut le lire dans son regard…

  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    En un mot, on pourrait définir la jeune femme comme un mannequin. C’est vrai, elle est très proche de la perfection pour certains, bien qu’elle, se trouve très banale. Mais la modestie est une qualité non ? En tout cas, elle a beau ne pas reconnaître qu’elle est très jolie, cela ne changera pas. La jeune femme est plutôt grande, sans trop exagérer, mais elle a une taille dirons-nous presque parfaite. Elle n’est pas trop petite, et pas trop grande, juste dans le milieu, dans la catégorie des jeunes femmes juste comme il faut. Comme elle est plutôt élancée, la demoiselle est très maigrichonne, sans pour autan être démunie de muscles. En la regardant, on pourrait croire que c’est une petite poupée très fragile, mais ne vous fiez pas aux apparences. Cette jeune femme est plutôt forte, même si elle le montre très rarement. Une belle démarche gracieuse, on pourrait parfois croire qu’elle pèse encore moins qu’une petite plume.
    Passons à présent au visage de la belle. Il est plutôt de forme ovale, avec des traits très fins. Ses sourcils sont bien dessinés, et pas trop importants. On remarque ainsi bien ses yeux, un de ces atouts. Partant du vert foncé autour de la pupille, il fini en dégradé, passant gentiment au noisette. On pourrait croire qu’ils sont très banals, mais c’est loin d’être le cas. Prenez le temps de la regarder, dans les yeux, et vous serez certainement rêveur face à son regard qui en fait tomber plus d’un. Son nez n’est pas imposant, ni bossus. C’est un joli nez tout à fait dans la normale. Pour ce qui est de sa bouche, elle est fine et bien dessinée, sans être trop grande. La demoiselle à un magnifique sourire, qu’elle montre plutôt souvent… Maintenant, les cheveux. Tony à une très belle chevelure, bien qu’elle ne s’amuse pas à s’en occuper tout le temps, loin de là. Ils sont mi longs, arrivant dans le milieu du dos, dans les teintes brunes, allant du plus clair au plus foncé vers la racine. Il lui arrive très souvent de les laisser libres.
    Bien que la jeune Anderson reste très naturelle, il nêmpêche nullement d'être très belle. Et puis... Être belle au naturel, est certainement plus agréable que d'être belle uniquement avec une couche de peinture sur le visage... Non ?
    Sinon, côté vestimentaire, la demoiselle ne s’amuse pas à suivre la mode comme toutes les jeunes femmes de son age. Non, ce n’est pas vraiment sa tasse de thé à vrai dire. Mais bon, elle s’habille toujours très bien, n’allez pas croire qu’elle s’habille comme un sac, loin de là. Elle a de l'argent après tout. Ce qui est pratique, c’est que tout lui va. Une robe, des jeans, des jupes, des pulls décolletés, et même des sweat-shirts. Elle met principalement des habits ou elle est à l’aise, mais qui arrivent a être des plus classes. Très souvent, ce sont des petits jeans, avec un pull quelconque.

  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    1/ Vous vous baladez seul(e) dans une rue, au beau milieu de la nuit. Vous avez l'étrange sensation d'être suivie. Quelle sera votre réaction ?
    _Accélérer gentiment le pas, tout en essayant de jeter quelques petits coups d’œil furtifs derrière, pour essayer de trouver qui pourrait bien être là. Et surtout, rester sur ses gardes, on ne sait jamais.

    2/ Vous assistez à une agression. D'instinct, que faites-vous en premier lieu ?
    _Observer quel genre d'individu agresse la personne et venir au secours de la victime. Ou alors, solution beaucoup plu raisonnable, appeler de l'aide... Parce que bon, on ne peut pas vraiment dire qu'avec mes gros bras musclés je pourrais vraiment aider.

    3/ Votre meilleur(e) ami(e) vous parle d'histoire complètement absurdes à propos de vampires, de sorcière et compagnie. Que lui dites-vous ?
    _Maiiiis oui, et mon c** c'est du poulet aussi. Après tout, il faut bien veiller à sa réputation non ?
    Mais au fond... Elle n'a peut-être pas tout dans le faux.


    4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est ...
    _J'hurle à la mort et j'essaie de me débattre. Deux choses en même temps. Ouai j'vous jure. J'suis une bête. Cool

    5/ Un virus très dangereux se propage dans tout le pays, c'est du moins ce que l'on raconte dans tous les journaux, qui conseillent d'ailleurs à la population de rester cloîtré chez soi. Que faites-vous ?
    _Je resterais peut-être le premier jour au chaud, et puis, je me dirais que c'est complétement crétin, et je sortirais illico, sans trop me poser de questions. Mais tout de même en gardant une certaine méfiance, comme chacun non ?...


  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Meg. / Marshmallow
    AGE : 16 balais.
    AVATAR : La belle et talentueuse Misha Barton.
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : Et bien, un peu tout les jours, normalement.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Sur Frozen.
    DES SUGGESTIONS ? Non, ce forum est superbe, je n'ai qu'un mot à dire : Chapeau. ^^


Je finis ma fiche ce soir les n'amis.^^ En attendant, bon apétitit à tous Smile
Oh ! Et j'ai faillit oublier :

Spoiler:


Dernière édition par Tony Anderson le Mer 16 Avr - 12:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Clarks

Hell Clarks


Nombre de messages : 238
Age : 41
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

T O N Y. Anderson Empty
MessageSujet: Re: T O N Y. Anderson   T O N Y. Anderson Icon_minipostedMar 15 Avr - 13:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Anderson

Tony Anderson


Nombre de messages : 3
Age : 32
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
HUMEUR ? : Maussade.
Date d'inscription : 15/04/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

T O N Y. Anderson Empty
MessageSujet: Re: T O N Y. Anderson   T O N Y. Anderson Icon_minipostedMar 15 Avr - 14:27

Merci ! Smile
P'fou... Bientôt fini ma fiche. Heureusement, today, je suis inspirée^^ Espérons que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Anderson

Tony Anderson


Nombre de messages : 3
Age : 32
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
HUMEUR ? : Maussade.
Date d'inscription : 15/04/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

T O N Y. Anderson Empty
MessageSujet: Re: T O N Y. Anderson   T O N Y. Anderson Icon_minipostedMer 16 Avr - 12:11

[*] IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

Charly, grand vendeur de voiture connu à Miami, venant tout juste de commencé le métier, il y avait de cela deux mois. Elynn, mannequin français plutôt connu également. Vendeur de voiture et mannequin, cela n’a aucuns rapport, alors comment se sont-ils rencontrés ? Surtout que ceux-ci habitent un pays différent... En dehors du travail, tout simplement dans un centre commercial à New York. Que faisaient les deux jeunes gens là bas ? Elynn était en voyage pour un shooting, tandis que Charly se 'promenait'. La demoiselle Evans faisait ses petites courses. On avait beau dire petites, elle avait des cornets pleins les mains. Heureusement que Charly Anderson se trouvait dans le coin, car sinon, elle se serait pété la figure dans un rayon. Un membre du personnel venait de faire les sols, et c’était plutôt glissant, alors imaginez lorsque vous êtes submergée par les cornets, en plus d’avoir des hauts talons ? Ça peu faire assez mal. Elle allait justement se casser la figure, lorsque le beau jeune homme au sourire colgate fit son apparition dans le rayon, pour tout s’abord prendre un pot de cornichon. Quelle finesse… Enfin bref, lorsqu’il vit la petite blonde en difficulté, il vint directement la prendre au vol, alors qu’elle était au milieu de sa chute. Ses cornets s’éparpillèrent autour d’eux, par la suite, et la jeune femme avait mit ses jolis petits bras autour du cou musclé et bronzé du beau brun. Ils restèrent ainsi pendant quelques secondes, à se regarder, dans une position bizarre, jusqu’à ce que quelqu’un passe, et les regarde bizarrement. Sur le coup, Charly se releva, la redressant par la même occasion, embarrassé. Quelques instants plus tard, les deux jeunes gens échangèrent leur numéro de téléphone. C’est-il pas mignon ?...
Quelques mois plus tard, seulement, les voilà mariés, unis pour le meilleur et pour le pire. Un an passa après leur union, ils eurent une petite fille. La petite Tony-Gabrielle était née. Un joli poupon, un ange qui ne pleurait pas très souvent, à part peut-être lorsqu’il avait faim. Mais ce poupon grandit bien vite, pour faire place à une petite fille qui n’arrêtait pas de bouger dans tous les sens, rigolant comme une petite folle. Ah ça, elle le tenait de son père, c’était certain. Au bout de quelques mois, Charly fut muté devinez ou… A New York même. La petite famille possédait des millions dans leur compte, et ils s'étaient permis d'acheter un très bel appartement dans un superbe 'immeuble de riches'. C’est ainsi que la petite famille s’installa là bas, tout d'un coup. En tout cas, la petite blonde se sentait seule, et s’ennuyait par moment à la maison. Car boire du thé en faisant la lessive, ou encore le repassage, lorsque sa maman était avec elle, ce n’était pas vraiment amusant... C'est pourquoi, ses parents, en voyant que leur petite fille s'ennuyait, commencèrent de débourser des milles et des cent pour tout ce qui lui faisait plaisir, rien que pour son bonheur. Bah quoi ? Il fallait profiter aussi, ce n’est pas tout le monde qui a la chance d'avoir des parents pleins aux as...

Les années passèrent, très vite. La jeune demoiselle grandissait, grandissait. Et plus elle prenait de l'âge, plus elle devenait belle. Le portrait craché de sa maman. Elle avait à présent seize ans. Une jeune femme en pleine adolescence, se cherchant encore. Etant riche, la jeune blondinette avait la chance d'être dans une bonne école, remplie de fils de bourges ayant le même caractère qu'elle... Enfin... A vrai dire, elle ne l'avait pas, avant de les rencontrer. Mais pour avoir sa place, il fallait devenir égoïste, cruelle et moqueuse. C'est ce qu'elle fit.
Tony avait sa bande, et ne la quittait plus. Les autres les appelaient les 'fils à papa' ou encore les 'gosses de riches'. Ce qui ne les déplaisaient guère. Tout le monde les connaissait, mais la plupart les haïssaient.
C'est à cet âge là que la jeune demoiselle connu son premier amour. Et oui, jusque là, elle s'était abstenue, trouvant qu'un compagnon ne servait à rien. Rien qu'à voir ses parents, à présent ils se disputaient plus qu'ils s'aimaient. Ce qui ne donnait pas envie à l'adolescente. Enfin bref, cette période lui passa, vu qu'elle rencontra quelqu'un, et qu'elle se laissa en prime approcher... Il s'appelait Zachary. Un beau jeune homme de dix sept années, bien bâti, grand avec de beaux yeux verts clair comme elle aimait. Ils restèrent plus d'un an ensemble, avec quelques petits accrochages, rien de plus normal, mais un amour plus que soudé. Malheureusement, ils durent se dire à Dieu. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que les parents de la jeune fille avaient décidé de déménager...Mais chacun de leur côté. Effectivement, ils divorçaient. Cela n'allait plus entre eux, et ils considéraient leur amour comme éteint. C'est pourquoi la jeune Anderson dû quitter son petit ami. car, de toutes les manières, aucun des deux parents ne resteraient à New York, qu'elle choisisse de rester vers son père ou sa mère... Mais bon, la question restait tout de même là, et ses parents ne tardèrent pas à la poser. Avec qui allait-elle rester ? Son père, ou sa mère ?
Elynn avait tendance à bouger sans arrêts d'endroits. Mannequin cela demandait beaucoup de voyages, surtout lorsque vous êtes connue et très demandée. C'est-à-dire qu'elle ne serait pas souvent là. Et Tony avait besoin d'un parent 'fixe', sur lequel elle pouvait compter. C'est pourquoi elle finit par choisir son père, avec qui, de plus, elle avait une très bonne relation.

Un mois seulement après cette décision, Elynn repartit à Paris, là où se trouvait toute sa famille, et Charly accompagné de sa fille partirent aussi, pour déjà se poser dans un petit hôtel sympa, pas loin d'une petite ville inconnue à leurs yeux. HEAVEN CITY. Charly voulu en savoir plus, car de jolis bâtiments s'y trouvait, et ils pourraient peut-être s'y installer.
Après être allés faire un tour dans cet endroit, il décida d'acheter une maison là-bas et c'était près. De plus, beaucoup de 'riches' traînaient ici, c'était parfait pour eux. Ils n'auraient certainement pas trop de peine à retrouver des amis. Il pensait surtout à sa fille, qui avait tout quitté.

Après une petite semaine à Heaven City, Tony trouva déjà quelques 'potes'. Tous de familles aisées, bien évidemment. DAN BLACK fut son premier ami ici. Il l'aida à se faire une place au sein de leur groupe et lui fit visiter les coins importants de la ville. Sans oublier les diverses et multiples légendes de cette ville étrange. Ces contes faisaient souvent rire la jeune fille, n'y croyant pas une seule minute. Vampires, fantômes et autres n'existaient guère pour elle. Mais il fallait avouer que c'était plutôt amusant d'essayer de se faire peur avec ça.
Plus le temps avançait, plus Tony faisait de connaissances. Vint aussi BRAD TURNER, le mec le plus canon qu'elle ait jamais vu. -Je peux direct vous dire qu'elle oublia bien vite son ex petit ami lorsqu'elle le vit-. Mais malheureusement, elle a beau tout essayer, rien ne marche pour qu'il la remarque plus que ça. La belle est tellement omnhubilé par celui-ci, qu'elle ne remarque aucunement les autres jeunes hommes qui essaient de la charmer. Même si ce Brad est un jeune homme plus que prétentieusement riche et pas très commode, la demoiselle n'a d'yeux que pour lui. Peut-être que ça lui passera... Une fois^^

En tout les cas, elle vit avec, et fait comme si de rien n'était lorsqu'elle n'est pas seule avec lui, ce qui arrive très souvent malheureusement pour cette dernière.
Sinon, sa petite vie se déroule bien. Fêtes sur fêtes arrosées, dîners, études et conneries sont les mots premiers du groupe. D'ailleurs, sa première cuite, Tony ne s'en rappelle que très vaguement... Ce qui l'agace au plus haut point, surtout depuis qu'elle a remarqué cette cicatrice sur son cou qui lui fait peur et même mal de temps à autres... Qu'est-ce que cela pourrait bien être ? Elle ne cesse de se le demander...


Je crois que j'ai terminé. Je suis désolée, ma fiche n'est pas géniale, j'admets... Mais malheureusement l'inspiration manquait et le temps aussi. Il faut dire qu'en même temps je bosse pour l'instant... pale Mais promis, je me rattraperais en RP, vu que j'ai bientôt finit mon boulo^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T O N Y. Anderson Empty
MessageSujet: Re: T O N Y. Anderson   T O N Y. Anderson Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
T O N Y. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: BETWEEN TWO WORLDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser