E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Aaron O'Neil [ TERMINÉ ]

Aller en bas 
+2
Emmy Adams
Aaron O'Neil
6 participants
AuteurMessage
Aaron O'Neil

Aaron O'Neil


Nombre de messages : 112
GROUPE ? : STELLA
EMPLOI ? : Blood Sucker !
HUMEUR ? : Sanguinaire !
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: doesn't exist anymore (?)
Something to say about YOU ?:

Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Aaron O'Neil [ TERMINÉ ]   Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:09


  • I. IDENTITY

    NOM : O'Neil
    PRENOM : Aaron Alexander
    SURNOM : Vasco
    AGE : 27 ans
    SEXUALITE : Hétéro
    NATIONALITE : Américaine

  • II. WHO ARE YOU ?

    Aaron, Aaron, Aaron. Que dire du cher Aaron O'Neil. Avant qu'il ne devienne Vampire, le jeune homme était un être sympathique et plein de vie, avec aussi un fort caractère. Aujourd'hui, depuis son changement, Aaron a gardé certains trait de caractère qu'il avait auparavant, dont son fort caractère. Aaron, étant à présent surnommé Vasco, est devenu un être froid et même parfois, sans coeur. Parlant de coeur, au fin fond de ce personnage ce cache encore une petite partie de son âme qui, qu'il le veuille ou non, lui rappel toujours son amour pour son ancienne petite amie, Rain. Chaque fois qu'il croise son chemin, il pourrait n'en faire qu'une bouchée, mais il y a toujours quelque chose qui le retient de le faire et cette chose est son âme. Malgré cela, Vasco reste un être des ténèbres qui tue pour le plaisir et se nourrit de ses victimes. Que ce soit un enfant, une personne âgée ou une simple personne marchant dans la rue, Aaron n'a plus conscience de ses actes. Plus rien ne compte pour lui. Alors que lorsqu'il était encore humain, il aurait été la première personne à aider son prochain. Il était sociable et aimait la compagnie des autres. Le jeune homme était alors aussi très souriant, il aimait rire et faire rire. Aujourd'hui, tout cela fait pratiquement partie du passé. Aaron est devenu, malgré lui, un être irrationnel.

  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    Ne vous fiez jamais, mais OH grand jamais aux apparences. En particulier si vous croisez Aaron "Vasco" O'Neil. Au premier coup d'oeil, particulièrement si vous êtes de sexe féminin, vous allez peut-être penser : Humm, il est pas mal du tout. C'est vrai, peut-être qu'Aaron n'est pas laid du tout de l'extérieur, mais un petit conseil, ne tenter même pas de connaitre son intérieur, car là, ça peut devenir très laid. Étant tout de même grand, avec un corps bien musclé et des épaules carrées, le cher O'Neil ne passe pas si difficilement inaperçu. Un magnifique sourire que l'on ne voit que très rarement aujourd'hui, des yeux verts pour en faire fondre plus d'une avec son regard mystérieux. De plus qu'il a tout de même une belle gueule, ce qui ne complique pas les choses venues le temps de "chasser". Côté vestimentaire, ses choix se sont assombrie. Il porte de plus en plus de noir, en particulier, une longue veste noire qui lui donne encore plus l'air machiavélique.
    Voir ici : https://2img.net/h/oi30.tinypic.com/2i24z03.jpg


  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    23 mai 2008
    « Je vous félicites, c'est un petit garçon. »

    Aux paroles de l'infirmière, le jeune couple posèrent leur regard sur leur tout premier enfant, Aaron. Jezebel et David "Alexander" était les parents les plus heureux de la planète. C'était en fait, le plus beau moment de leur vie. Par contre, cela ne prit pas beaucoup de temps avant que le jeune O'Neil ait de la compagnie. En effet, la mère de celui-ci tomba de nouveau enceinte, donnant naissance à un second enfant, deux ans plus tard. La naissance de son petit frère, Nate, le rendit malade de jalousie, mais comme vous savez, il ne pouvait pas réellement lui en vouloir.

    19 août 2010

    Aaron n"était seulement qu'âgé de 2 ans lorsqu'une tragédie surgit à la maison. Déjà à cette âge, Aaron n'était pas du tout au courant de tout ce qui se produisait à l'extérieur la nuit et aussi, de ce que ses parents pouvaient avoir affaire là-dedans. Pour tout dire, ils étaient en lien avec des chasseurs. Dans la tête du jeune homme, les histoires de monstre n'existait que dans les livres, jusqu'à ce qu'il ait la preuve du contraire. Il y eut une attaque, ses parents l'ayant caché lui et son frère dans leur chambre, ils ne se firent pas prendre. Par contre, quant à ses parents, ils ne s'en sortirent pas en vie. Quelques minutes après cette tragédie, les deux bambins furent trouvé par un certains Bobby O'Neil, un chasseur, qui plus tard, les élevas comme ses propres fils.

    19 août 2024

    À l'adolescence, Aaron n'avait plus aucun souvenir de qui pouvait être ses parents, croyant bien évidemment que son père était Bobby. Il n'avait aucun souvenir de cette attaque, rien. À présent, il allait à l'école comme toute le monde, par contre, il était entrainé à combattre les forces du mal. Et oui, il était bien entendu au courant de ce qui se passait à l'extérieur la nuit, et son père tentait bien de l'en protéger. Il faisait de nouveau partie d'une famille de chasseur. Quelques années plus tard, vers l'âge de 25 ans, le jeune homme fit la rencontre de Rain Sheppard avec qui il eut une relation, jusqu'à une certaine tragédie.

    17 janvier 2036

    Malheureusement pour la Famille O'Neil, le pire devait arrivé. En effet, il y a maintenant quelques mois de cela, le Clan de Stella attaquèrent de nouveau et à présent, ils firent plus de dégats. Aaron tentant de s'en prendre à elle, ce qu'il n'aurait pas du faire, car elle en fit qu'une bouchée. Et oui, depuis ce jour, Aaron est condamné à être des ténèbres. Quoi que cela ne lui déplait pas réellement. Il se bat donc à présent contre les chasseurs et se nourrit la nuit. Il n'a plus aucun sentiment. Bien qu'il ait été très proche de son frère, aujourd'hui, il n'en ferait qu'une bouchée. Quant à sa petite amie, enfin, ex petite amie, Rain, il ne peut lui faire du mal lorsqu'il l'a croire. Pourquoi ? Une partie de lui, son âme, aime encore cette jeune femme ce qui l'empêche de lui faire du mal.

  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :

    1/ Vous êtes affamé, mais la seule victime en vue est un chasseur qu'il ne faut pas titiller ... Que faites-vous ?

    Je tente de trouver une nouvelle cible et sinon, je prend des risques.

    2/ L'une de vos victimes vous supplie de l'épargner, quelle sera votre réaction ?

    Je me met à rire, lui donne de faux espoir et la déguste en toute tranquilité.

    3/ Un sorcier vous offre la possibilité de reprendre possession d'une vie humaine, qu'en faites-vous ?

    Humm... bonne question. Tout dépendra de mon âme et de mes sentiments.

    4/ Vous êtes trahis par l'un des vôtres, comment réagissez-vous ?

    Je n'ai plus d'affaire avec cette être.

    5/ L'enfer c'est comme ... le paradis sur Terre.

  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Seb
    AGE : 18 ans
    AVATAR : Jensen Ackles
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 5 jours sur 7 si tous va bien.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Obsession27
    DES SUGGESTIONS ? Nope ^^


Dernière édition par Aaron O'Neil le Dim 24 Fév - 21:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Adams

Emmy Adams


Nombre de messages : 285
Age : 32
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron O'Neil [ TERMINÉ ]   Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:14

Bienvenue !! oh un Jensen Shocked *looove* I love you

MDR bon j'arrête la drague xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Neil

Aaron O'Neil


Nombre de messages : 112
GROUPE ? : STELLA
EMPLOI ? : Blood Sucker !
HUMEUR ? : Sanguinaire !
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: doesn't exist anymore (?)
Something to say about YOU ?:

Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron O'Neil [ TERMINÉ ]   Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Icon_minipostedSam 23 Fév - 23:54

MDR Merci beaucoup ^^

P.S. Serait-il possible de me réserver ce personnage svp ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
Rain Sheppard


Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron O'Neil [ TERMINÉ ]   Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Icon_minipostedSam 23 Fév - 23:56

Pas de problèmes Wink Je te le réserve pour une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Aaron O'Neil

Aaron O'Neil


Nombre de messages : 112
GROUPE ? : STELLA
EMPLOI ? : Blood Sucker !
HUMEUR ? : Sanguinaire !
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: doesn't exist anymore (?)
Something to say about YOU ?:

Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron O'Neil [ TERMINÉ ]   Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Icon_minipostedDim 24 Fév - 21:10

Merci !

Et voilà. Je crois bien avoir terminé !

J'espère que cela convient car moi et les présentations (surtout l'histoire) ça fait 2 mdr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stevens

Ellen Stevens


Nombre de messages : 162
GROUPE ? : VAMPIRE. Groupe de Stella accessoirement. Le mien.
EMPLOI ? : Chasseuse de chasseurs :roll:
HUMEUR ? : Ravageuse
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Parce que tu crois que j'ai encore un coeur ? Thor n'est qu'un jouet *sifflote*
Something to say about YOU ?:

Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron O'Neil [ TERMINÉ ]   Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Icon_minipostedDim 24 Fév - 21:16

Bienvenue mon nouveau né =P
Faudra se mettre d'accord sur la nature de notre "relation" (non, non, t'en fais pas xD) et de comment j'ai pu te transformer. Histoire que je me mette à jour quand on se rencontrera dans un de tes sujets ^^

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Neil

Nate O'Neil


Nombre de messages : 149
Age : 36
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Euh ...
HUMEUR ? : Ca peux aller
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Rain Sheppard
Something to say about YOU ?:

Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron O'Neil [ TERMINÉ ]   Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Icon_minipostedDim 24 Fév - 21:19

Bienvenue frère de moi ^^ On a pas les mêmes prénoms de parents mais ca chipotte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Neil

Aaron O'Neil


Nombre de messages : 112
GROUPE ? : STELLA
EMPLOI ? : Blood Sucker !
HUMEUR ? : Sanguinaire !
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: doesn't exist anymore (?)
Something to say about YOU ?:

Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron O'Neil [ TERMINÉ ]   Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Icon_minipostedDim 24 Fév - 21:27

Ellen : Pas de problème ^^

Nate : Et voilà, c'est modifié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron O'Neil [ TERMINÉ ]   Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Icon_minipostedDim 24 Fév - 21:41

C'est tout bon^^
Bienvenue en Enfer
FiCHE VALiDEE*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron O'Neil [ TERMINÉ ]   Aaron O'Neil [ TERMINÉ ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron O'Neil [ TERMINÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron's Relationship !
» Aaron O'Neil [ Topics ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: WELCOME TO HELL HONEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser