AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Mike Olsen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [ Mike Olsen ]   Dim 24 Fév - 0:23

  • I. IDENTITY

    NOM : Olsen
    PRENOM : Mike
    SURNOM : Darwin
    AGE : 24 ans
    SEXUALITE : Bisexuelle ; homme, femme, pourquoi se limiter ?
    NATIONALITE : Américaine.


  • II. WHO ARE YOU ?

    Etre froid, cynique et calculateur, Mike Olsen, aka Darwin, n\'est franchement pas une personne fréquentable. D\'ailleurs, jamais il ne cherchera votre présence ; grand solitaire devant l\'éternel, il est plutôt du genre à ruminer dans son coin loin de la populasse. La raison de ce caractère assez antipathique est simple ; le jeune homme est simplement blasé par l\'être humain en général. Trop souvent trahi par le passé, victime de ces drogues illicites détruisant toujours plus son cerveau de Vampire à moitié décomposé, il se renferme toujours plus dans un mutisme qu\'il ne quitte que lorsque sa vie en dépend. Très rares sont les personnes qui savent briser sa carapace ; son \"ancienne\" famille, et la personne dont il aurait tant aimé ne pas tomber amoureux...

    Mike ne fait confiance à personne ; il a depuis trop longtemps perdu confiance en tout être se mouvant sur deux pattes. Il ne se livre à personne, sauf peut-être à Elie et Stella. Pour le bien de son groupe, et pour sa survie personne dans ce monde qu\'il ne reconnaît plus. Pour cela, il n\'hésite pas à mentir et trahir - sauf à Stella. Il est capable de se créer une double personnalité d\'homme charmeur afin de parvenir à ses fins ; bon sous tout rapport, intelligent, gentleman. Beaucoup de gens tombent dans le panneau, et c\'est pourquoi Mike se qualifie lui-même d\'excellent comédien. S\'il n\'avait eu autant de talent pour charmer les autres, ne serait peut-être plus vivant à l\'heure actuelle...

    Amateur de sang et de violence, grand consommateur de drogues en tout genre que son corps froid ne ressent plus qu\'à moitié, alcoolique anonyme et dépressif notoire sa personnalité est pourtant très changeante. D\'asocial au possible il peut passer au fêtard sans limite, tant son côté autodestructeur est présent. Très jeune déjà, Mike se plaisait à repousser ses limites toujours plus loin, à sombre dans le politiquement incorrect pour montrer à tous son mal-être. Les boîtes de nuit et les bars sont d\'ailleurs ses terrains de chasses favoris. Imbibé d\'alcool, poussé par la faim et la soif, son physique lui permet d\'attirer les jeunes en manque d\'amour ; alors, sous le coup de l\'excitation, poussé par la musique et les cris des personnes environnantes, il charme sa victime puis la mord ; rarement, il fera d\'elle un Vampire - les Infants, très peu pour lui - le jeune homme préfèrera laisser sa proie tel quel, et repartir comme si de rien n\'était.

    Un jeune homme très seul, en somme. Il se sent si triste à l\'idée que tout le monde ne connaisse pas le Mike cultivé, sensible et si attentionné... Le Vampire qui n\'aspire qu\'au bonheur mais qui ne parvient jamais à se sastisfaire... Une personne complexe et difficile à cerner.


  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    Darwin est un jeune homme au physique plutôt avantageux. Mais il n\'est pas du genre à montrer son torse pour charmer les donzelles, et le visage étant la première chose que remarquent les personnes censées, les gens s\'arrêtent donc à un regard froid et pénétrant ; ce genre de regard qui \'incite pas à taper la causette. Un regard dur et sombre la plupart du temps, mais qui parfois est un accompagné d\'un sourire ravageur et montrant une dentition zéro défaut. Ce visage est donc capable de refléter plusieurs personnalités ; celui du Vampire antipathique et celui du Vampire charmeur. Sa bouche, aux lèvres ni trop fines ni trop développées, en ont déjà fait tomber plus d\'une ; elle cache une dentition zéro défaut, elle-même cachant une langue capable de débiter les plus horribles phrases comme les plus beaux compliments. Le Vampire arbore quasiment tout le temps une fine barbe de trois jours, par simple flemme de garder son visage parfaitement doux. Son visage est ovale, au menton très dessiné. Ses cheveux châtains clair sous pliés sous la dictature des nombreux épis qui pullulent sur son crâne. Darwin a depuis longtemps oublié l\'idée de les coiffer normalement, et accentue d\'ailleurs ce côté décoiffé lorsqu\'il a du gel sous la main.

    Vestige des temps anciens où Mike entretenait son physique, son corps est l\'une des rares choses dont il soit fier. Plutôt grand, à la carrure musclée, le Vampire en imposerait beaucoup plus si son corps était plus souvent montré ou mis en valeur. Ses muscles sont finement dessinés, quoique bien moins importants depuis qu\'il est devenu un prédateur de la nuit. Un corps capable de survivre à des conditions de vie très dures, et qui fait sa fierté lorsqu\'il en vient aux mains avec un ennemi. Ses épaules sont carrées, lui donnant une certaine allure de rugbyman ou de footballeur (américain). Quelques poils se battent en duel sur son torse et autour de son nombril, et plusieurs petites cicatrices parsèment son corps.

    Il fut un temps où Mike s\'intéressait à la mode, mais ce temps est révolu. Dorénavant, il choisit ses vêtements par coup de coeur sans se préoccuper des tendances, et se fout totalement de ce qu\'on peut penser de lui. Il pille n\'importe quel magasin, mais fait un effort pour que le temps puisse être qualifié de classe ; en effet, selon lui, si on est un Vampire, alors autant être un Vampire classe qui en impose... !


  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    Mike Olsen est né à New York, il y a de cela 24 ans dans une famille modeste. Fils cadet, victime des bêtises de ses deux grands frères, Mike a toujours grandit avec un sentiment d\'infériorité et un certain malaise dans ses relations sociales. Tout commenca lorsque Michelle, son premier amour de l\'école primaire, l\'abandonna lâchement pour rejoindre l\'ennemi du garçon, Tony. A cet âge-là, même les plus petites disputes avaient des conséquences extrêmes, et Mike vécu très mal son premier chagrin d\'amour. S\'ensuivirent de nombreuses disputes avec ses amis jusqu\'à ce qu\'il entre à la Junior High School. Fortement perturbé par ces petites histoires, Mike était devenu un garçon très solitaire ; il eut beaucoup de mal à se faire des copains et n\'eut que très peu d\'amis.

    Pourtant, les années passant, le jeune garçon finit par prendre beaucoup plus de prestance et d\'assurance, et essaya de s\'ouvrir un peu plus aux autres. Il venait à peine d\'avoir 14 ans, à l\'heure des premiers émois amoureux et des premières découvertes que la nouvelle tomba lourdement ; la famille Olsen allait déménager. Mike fut prit de panique ; il allait quitter et perdre des amis qu\'il avait longtemps à obtenir l\'amitié, et ce pour aménager dans une ville inconnue perdue quelqu\'un en province... Il vécu très mal son départ de la Grosse Pomme, d\'autant plus que la famille allait partir sans le père de famille. Les longues disputes du couple avait finalement abouti à une séparation, et avait motivé la mère à rejoindre sa soeur malade dans une petite bourgade appelée Heaven City.

    La première impression de Mike vis à vis de cette ville fut très simple : trou à bouseux. La Grosse Pomme lui manquait énormément, ainsi que tous ses amis. Ses débuts à la High School furent très difficiles ; la vie était tellement différente comparée à celle qu\'il menait dans la plus grande ville du pays... ! Le train de vie, les moeurs, tout différait et l\'horrifiait au plus haut point. Le jeune réussit pourtant à se faire des amis, dont ce cher Elliot qui devint par la suite son meilleur ami. Grâce à son aide, Mike finit par prendre pleinement confiance en lui et commenca enfin à vivre une vie normale d\'adolescent sans problème.

    La vie ne devait pourtant pas continuer à être aussi rose. En effet, sa 18ème année fut l\'année de tous les soucis ; non seulement son premier grand frère et sa tante malade moururent dans un tragique accident de voiture, mais aussi son deuxième grand frère quitta la maison pour fuir à Los Angeles suite à des soucis financiers avec le mafieux du coin laissant, Mike seul avec sa mère dépressive. Comme si cela ne suffisait pas, celle-ci se mit à délirer, sur des gens pâle comme l\'ivoire qui venait pour la hanter pour boire son sang... C\'en était trop ; Mike, en proie à une terrible tristesse, noya son chagrin dans l\'alcool et les drogues. Le jeune homme sans soucis qu\'il était avait fait place à un être autodestructeur, véritable prémisce à sa future transformation en Vampire. Le jeune homme enchaîna les petits boulots après avoir abandonné l\'idée d\'entrer dans une université. Il mit tous ses amis à dos tant il était devenu insondable sauf Elliot, son ami de toujours, la seule personne qui pouvait comprendre sa tristesse.

    Voyant que tout cela n\'arrangerait pas ses relations avec sa pauvre mère, Mike décida de se prendre en main ; fini, les fêtes alcoolisées aux arrière-goûts de coke, les longues soirées à danser en boîte et à choper pleins de filles (et de gars) sans espérer une relation sérieuse. Il se mit à fréquenter les bibliothèques et à se cultiver, suivre des cours par correspondance afin d\'espérer obtenir un job un peu mieux payé que vendeur à la supérette du coin. A 22 ans passé, il se devint enfin de devenir quelqu\'un de responsable. Il prit rendez-vous chez un psy, et décida de tirer un trait sur le passé...

    ... jusqu\'à ce fameux soir où, en compagnie d\'Elliot, une rixe tourna mal et deux canines vinrent se planter dans le cou de Mike. Le soir où, frappé d\'une soif inextinguible, il goûte le sang que lui offrait ce Vampire qui avait faire de lui une créature de la Nuit.

    Le passé ne compte plus, dorénavant. Mike se contente de vivre au jour le jour. Sa mère est devenue folle, et son meilleur amie chasse les buveurs de sang. Il n\'a plus rien. Son corps sans vie ne réagit plus autant face à l\'alcool et à la coke, telle est la condition du Vampire qui n\'a plus besoin que de sang pour subsister. Il tue et boit le sang des inconnus qu\'il croise, craint chaque jour qu\'un pieu vienne rencontrer son coeur. Et comme si cela ne suffisait pas, il ne passe pas chaque jour que Dieu fait sans penser à cette chasseuse qui a osé attraper son coeur. Quand tout cela cessera t-il ?


  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    1/ Vous êtes affamé, mais la seule victime en vue est un chasseur qu\'il ne faut pas titiller ... Que faites-vous ? Il tente de se le faire. Quitte à y perdre la vie ; la faim est un des besoin de vitaux que Mike se doit de satisfaire le plus rapidement possible.

    2/ L\'une de vos victimes vous supplie de l\'épargner, quelle sera votre réaction ? Il s\'amuse avec elle. Aussi bien physiquement que mentalement. Il aime voir son regard rempli d\'effroi, ses pitoyables gémissements parfois accompagnés de larmes roulant sur ses joues. Mike ne se sent jamais aussi vivant que quand il se sait maître de la vie d\'autrui...

    3/ Un sorcier vous offre la possibilité de reprendre possession d\'une vie humaine, qu\'en faites-vous ? Bonne question. Il passerait sûrement plusieurs nuits à peser le pour et le contre, sans y trouver de réponse.

    4/ Vous êtes trahis par l\'un des vôtres, comment réagissez-vous ? D\'abord enragé, Mike ferait tout pour préserver son honneur - c\'est-à-dire, se venger - puis fuirait tout le monde se mettait contre lui. Ce ne serait pas une grande perte, finalement. Le plus embêtant, au final, serait son nouveau statut de paria qui pourrait lui causer bien des ennuis...

    5/ L\'enfer c\'est comme ... Un soleil brillant de mille feux dans un ciel bleuté à l\'infini.


  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Eva
    AGE :18 ans
    AVATAR : Andrew Cooper <3
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 7, j\'suis en vacances xD
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Euuuh. Obsession j\'crois ?
    DES SUGGESTIONS ? Nope, tout est farpait comme ça. =)
    CODE : "J'vous Prouve Que J'suis Pas Un Eternal Boulet ! "


Dernière édition par Mike Olsen le Dim 24 Fév - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Adams

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 27
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: [ Mike Olsen ]   Dim 24 Fév - 0:29

Bienvenue !!! HANNN DARWIN !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Evans

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: [ Mike Olsen ]   Dim 24 Fév - 0:31

Welcome Mike Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Mike Olsen ]   Dim 24 Fév - 0:32

  • Welc Mike ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Mike Olsen ]   Dim 24 Fév - 3:30

Merci ! =)

Bon enfin, j'ai fini ! L'histoire est baclée mais j'suis plus en état de rien faire, j'ai eu une semaine de fou et il est trèès tard. Neutral

EDIT : pourquoi y'a des \ qui se sont mit un peu partout dans ma bio là ? Nan mais fuck là ><

Bon tant pis c'pas grave =p
Revenir en haut Aller en bas
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: [ Mike Olsen ]   Dim 24 Fév - 11:29

C'est impec' Smile

Fiche validée Wink

Bon RP'

_________________
[list]" Hey dude ! Want a little travel to Hell ? "
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Mike Olsen ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mike Olsen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Présentation Mike Blake
» mike vozza
» Signature de contrat - Mike Weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: F L O O D & C O :: ETERNAL POUBELLE-
Sauter vers: