AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kristen Bennet__*

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kristen Bennet__*   Dim 24 Fév - 0:52

Code:
  • I. IDENTITY

NOM : Brown
    PRENOM : Kristen Ann Joyce
    SURNOM : Kristy
    SEXUALITE : Hétéro
    NATIONALITE :Américaine

• II. WHO ARE YOU ?

Pas facile en tout cas! Toute petite Kristen est déjà très curieuse, elle s\'amuse a fouillé dans les affaires de tout le monde ce qui a des personnes dont je tairais le nom!
    Elle n\'a jamais été timide au contraire, elle a toujours été une fille plutôt effronté qui dit tout haut ce qu\'elle et ce que tout le monde pense tout bas!
    Son moyen de défense contre les attaques (verbale je précise!) c\'est l\'ironie et sarcasme c\'est toujours mieux que la violence vous ne croyez pas?
    Allie a toujours été une grosse bavarde elle adore parlé c\'est d\'ailleurs une des raison pour lequel elle n\'est pas timide.
    Mais au fond Kristen est un peu fragile elle s\'est juste créer une carapace mais ce côté doux et fragile de la jeune fille seule quelques personnes le savent.
    Il y a peu de chose pour lesquels la jeune femme est peur mais ce qui la terrifie est elle même, elle a peur du pouvoirs qu\'elle vient de découvivr et elle a peur de ce qu\'elle va en faire! Mais elle compte sur elle même pour l\'utiliser a bonne escient mais étant effrayé par celui-ci elle risque d\'être très influencable a partir du moment qu\'on lui que c\'est bien mieux pour elle
    Au lycée passait pour une vrai rebelle, elle a passé beaucoup de temps dans le bureau du proviseur et y a pris ses petites habitudes d\'ailleurs, elle a toujours été effronté et ceux dans tout les domaines!
    Sinon c\'est une fille a lequel il ne vaut mieux pas être confrontée car elle est bien sûr d\'elle et sait se défendre pas seulement verbalement mais aussi physiquement et franchement ça pas rigoler! Si elle a apprit des sports de combats c\'est parce qu\'elle ne veut pas être trop fragile ou dépendante de quelqu\'un d\'autres c\'est justement pour pouvoirs se défendre seule!
    Mais son défaut principale est qu'elle est plutôt arrogante et superficielle, au faond elle n'ets pas vraiment comme ça mais c'est vrai que parfois ele paraît être une garce!
    En faite je suis vraiment désoler pour vous tous...vous aller devoir la supporté!.

• III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

Kristen est une très jolie jeune femme, sa peau est parfaite, elle n\'a jamais vraiment eut de problème avec ça même al\'adolescence les boutons ne sont pas apparut ou du moins il ne sont pas rester longtemps! bref sa peau toute lisse est d\'une couleur semblable a celle des poupées de porcelaine: plutôt claire et pâle avec des joues plutôt rosée et il n\'y a pas que le peau qu\'elle a en commun avec les poupée de porcelaine! les cheveux par exemple: au naturels ils ont bouclés-ondulés et surtout blond! Très blond une vrai blondeur pas une fausse qu\'on se fait avec de la teinture, non une jolie couleur d\'or pareil a ceux des toutes filles qui sont blondes!
    Seule petite hic dans son physique, sa taille en effet Ellie a du mal à dépassé car du haut de son mètre 55 c\'est plutôt compliqué! Mais sa petite taille n\'empêche rien, au contraire cela peut être parfois un atouts comme lorsqu\'on veut se caché de quelqu\'un par exemple elle peut facilement entrée dans un petit placard (enfin pas trop petit non plus).
    Du point de vue de physique Ellie n\'a rien a enviée aux autres ( mis a part la taille évidemment) elle est mince et bien formé! Je dirais qu\'elle a ce qu\'il faut la où il faut...
    Sinon dans son usage ses grands atouts sont ses yeux, ses yeux verts et bleux on ne sait pas vraiment et c'est ça qui fait tout leur charmed!

• IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

[i] Ellen Carter est une jeune femme de 22 ans, elle a tout pour elle, travail, argent vie social bien remplit mais il lui manque quelques chose: l'amour! Mais étant trop plongé dans son travail de journaliste elle en oublie se petit détail alors que pourtant c'est important pour elle!
    Lloyd Bennetest un jeune avocat de 24 ans! Lui aussi a tout pour lui, argent, travail et amour! Lloyd est en effet fiancée a une mannequin de 24 ans nommée Sarah! Sarah c'est un peu la joie de vivre et la bonté incarnée...nan je rigole c'est tout le contraire! Sarah est la reine des garce et surtout une grande manipulatrice, elle se dit qu'en épousant un avocat elle auras le bon bout!
    C'est lors d'une réception que Lloyd rencontre la charmante Ellen, il lui plaît tout de suite, elle est gentille calme douce et ambitieuse: tout ce qu'il aime, bien sûr il y a toujours Sarah entre les deux!
    Très vite Ellen tombe sous le charme de Lloyd qui est beau et gentleman mais elle sait qu'il est fiancé et donc pris! Mais pour les deux jeunes gens se n'est qu'un détail! En effet après cette fameuse soirée ils continuent a se voir, leur rendez-vous son vite transformé en rencard et l'amour entre dans leurs coeur un vrai compte de fée!
    1 an après leur rencontre Lloyd quitte Sarah pour demander Ellen en mariage et cette dernière accepte!
    De cette union naîtra Kristen Ann Joyce Benet magnifique petite blonde qui verras le jour un soir de 31 octobre!
    Toute petite Ellie montre une admiration sans borne pour sa mère et son travail qu'elle trouve fascinant!
    Dès qu'elle a appris a écrire Kristen a demander a sa mère de lui apprendre le métier de journaliste, la première réaction d'Ellen a été de rire mais elle a finit par céder a la demande de sa fille et la passion deKristendébutat ainsi!
    Tout était parfait dans la vie d' 'Kristen elle avait deux parents formidables de super ami(e)s et tout ce dont elle désirais, mais un soir de décembre sa mère mourut d'on ne sait quoi on sait juste qu'elle avait des morsures dans le cou sûrement une bestiole!
    Suite a cette mort Kristen a changer elle est devenu plus forte mais surtout elle s'est frorgé un caracpce sous laquel elle apraître une file a papa une vrai garce mais surtout une fille égocentrique et plutôt hautaine ce qu'au fond elle n'est pas du tout mais au moins les gens ne s'attache pas a elle comme ça!
    En entrant au lycée Kristen a toujours fait partie des populaire parcequ'elle était riche en faite et parcequ'elle a été cheerleaders mais aufon les gens ne l'appreciait pas vraitment mais elle s'en fichait ils ne valent pas la peine qu'on se préoccupe d'eux comme elle le dit si bien...
    Il y a quelques temps alors qu'elle marchait seule dans la rue un vampir l'a attaqué comme il l'avait pris epar surprise et qu'au départ elle n'était pas venut pour faure sa "buffy" elle n'a pas réagit sa a laisser au vampire le loisir de la mordre mais juste au moment unjeune home la sauvée et depuis Kristen est totalement folle de lui au point de se mettre en danger pour qu'il l'a sauve.[i]

• V. HOW WILL YOU REACT IF ...

1/ Vous vous baladez seul(e) dans une rue, au beau milieu de la nuit. Vous avez l\'étrange sensation d\'être suivie. Quelle sera votre réaction ? Je me retourne prête a me défendre, s'il y a vraiment quelqu'un il va savoir que quel bois se chauffe miss Brown et sa va pas être jolie! De plus si la personne tante de l'attaquer où de lui faire du mal il va le regretté croyez-moi!

2/ Vous assistez à une agression. D\'instinct, que faites-vous en premier lieu ? Je m'interpose, s'il y a besoin je me bat mais je défend la personne tout d'abord!

3/ Votre meilleur(e) ami(e) vous parle d\'histoire complètement absurdes à propos de vampires, de sorcière et compagnie. Que lui dites-vous ? Je lui dit que le croit et que ça pourrait expliquer bien des choses sur ma vie!

4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est ... un coup de coude dans l'estomac de la personne, mais tout dabord une peur m'envahit mais je me reprend très vite alors je cogne!

5/ Un virus très dangereux se propage dans tout le pays, c\'est du moins ce que l\'on raconte dans tous les journaux, qui conseillent d\'ailleurs à la population de rester cloîtré chez soi. Que faites-vous ? J'essaie de me renseigner le plus possible et savoir d'où provient cette mystérieuse maladie, si vraiment elle est si contagieuse et mortel je fait de mon mieux pour me protégé moi et les personnes que j'aime où alors qui me sont proche mais si quelqu'un n'est pas au courant je l'avertit sans tardé^^

• VI. THE REAL ME :

PRENOM / PSEUDO :Diana
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 5/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? sur frozenkiwii
    DES SUGGESTIONS ?Non

Dernière édition par Kristen Ann J.Bennet le Dim 24 Fév - 3:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans

MessageSujet: Re: Kristen Bennet__*   Dim 24 Fév - 1:00

Welcome et Bonne Chance pour ta fiche !
Emmy Adams

GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Kristen Bennet__*   Dim 24 Fév - 1:03

Bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristen Bennet__*   Dim 24 Fév - 1:16

• Welc ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristen Bennet__*   Dim 24 Fév - 1:26

Merci et voila c'est finit =D
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]

GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !

MessageSujet: Re: Kristen Bennet__*   Dim 24 Fév - 11:37

Dans l'ensemble c'est pas mal, il y a juste énormément de fautes d'orthographes et de fautes de frappe que tu peut aisément repérer et corriger Wink
Tu as oublié le code qui se trouve dans le règlement aussi Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]

GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...

MessageSujet: Re: Kristen Bennet__*   Dim 24 Fév - 13:23

OULALALA
Moi il y a quand même un truc qui m'a de suite choqué : le changement de pseudo d'un prédef sans demander la moindre autorisation et le "Bennett" qui se transforme tout au long de la fiche en "Brown"...et puis comme l'a dit Rain, c'est pleins de fautes d'orthographes et de fautes de frappes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristen Bennet__*   Dim 24 Fév - 18:44

Bopn je m'explique:
Au départ j'ai pris Ellie Brown c'st pour ça que c'est resté sur ma fiche
En suite désolé pour le pseudo c'st parcequ'il y avait une autre kristen!
Et pour els fautes désolé je suis pas experte mais je vais en corriger le plus possible!
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]

GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...

MessageSujet: Re: Kristen Bennet__*   Dim 24 Fév - 18:51

Rien qu'en me répondant tu me fais une dizaine de fautes en moins de 5 lignes...je suis désolé mais je crois que ça va pas le faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristen Bennet__*   

Kristen Bennet__*
Page 1 sur 1