E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 'Cause it was on a RAINy day

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
Rain Sheppard


Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

'Cause it was on a RAINy day Empty
MessageSujet: 'Cause it was on a RAINy day   'Cause it was on a RAINy day Icon_minipostedDim 24 Fév - 14:02

  • I. IDENTITY

    NOM : Sheppard
    PRENOM : Rain Tamara
    SURNOM : La blonde ( Surnom qui l'exaspère soit dit en passant, ne vous avisez pas de l'appeler ainsi si vous ne voulez pas vous mangez du plomb dans les fesses ! )
    AGE : 21ans
    SEXUALITE : Hétérosexuelle
    NATIONALITE : Américaine


  • II. WHO ARE YOU ?

    " Hey toi ! C'est à toi qu'je parle ! "
    Encore un qui a dû la titiller d'un peu trop prés.
    Vous l'aurez compris : Rain n'est pas le genre de fille à se laisser faire. Légèrement garçon manqué sur les bords, elle a parfois des réactions loin d'être très féminines, mais ne vous y méprenez pas, ce n'est pas non plus une conductrice de poids lourds !
    Elle sait juste ce qu'elle veut. Têtue, Rain à la fâcheuse manie de rester toujours campée sur ses positions, et cela même lorsqu'elle se trouve avoir tort. Plutôt crever que de l'admettre !
    Lorsqu'elle est troublée ou déstabilisée, elle se garde bien de le montrer, et se cache derrière quelques répliques sarcastiques. Une façon pour elle de cacher ses faiblesses, ayant horreur de passer pour quelqu'un de faible.
    Si vous cherchez bien, vous trouverez sûrement derrière cette carapace de femme dure que rien ne touche, un côté sensible refoulé au plus profond d'elle même, preuve de son humanité.
    Elle ne se met que très rarement à nu, sauf avec les personnes en qui elle a confiance, mais ceux-ci ne se comptent que sur les doigts d'une seule main. Méfiante, voire même parano par moment, elle reste toujours sur ses gardes. Pour elle, un bon vampire est un vampire mort, ce qui fait qu'elle a généralement tendance à agir avant de réfléchir.
    Malgré l'absence de pigments dans ses cheveux, Rain est loin d'être bête ! Alors vos blagues sur les blondes, évitez de les lui sortir si vous ne voulez pas la mettre en boule !

  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    Ou encore la description physique de votre personnage. Décrivez son visage, son corps, sa façon de se coiffer ou encore de sh'abiller, certaines particularités si ils en ont telles que des tatouages, piercings, cicatrices, marques diverse, etc.
    Une dizaine de lignes sont requises.

    La première chose qui frappe chez Rain, se sont ses cheveux ... Bah oui, on la surnomme pas "La Blonde" parce qu'elle est rousse ! Cette crinière lui tombe sauvagement sur les épaules - Bien qu'en règle générales ils soient négligemment attachés à la va-vite - entourant son visage ovale au teint légèrement laiteux. Quelques mèches lui tombent devant ses yeux gris, aux reflets un peu mystérieux. Son nez légèrement recourbé surplombe une bouche rosée joliment dessinées, aux lèvres fines et douces.

    Son corps est quant à lui musclé ( Le plantage de pieu ça muscle hein les gars xD ), mais pas de façon exagérée.
    Rain porte généralement des jeans délavés, avec un simple débardeur classique par-dessus lequel elle passe une veste soit beige, soit kaki.
    Elle a toujours sur elle son chapelet, seul héritage de sa mère, ainsi qu'un petit canif en argent que lui a un jour offert Aaron.


  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    Comme d'habitude dans cette foutue ville, il pleuvait des cordes. Le ciel rugissait, larguant bon nombres d'éclairs qui s'écrasaient au sol dans un bruit sourd.
    Sous cette pluie torrentielle, une chevelure blonde filait subrepticement de rues en ruelles, pieu en bois tenu devant elle.
    Sa crinière trempée coulait en cascade le long de ses fines épaules musclées, tandis que de fines mèches lui tombaient devant ses yeux bleus effarouchés. On pouvait y déceler un léger sentiment de panique, ce qui était peu commode chez la jeune femme. Toujours sure, Rain n'était que très rarement en proie à de tels sentiments.

    Elle se stoppa dans sa course, se courbant légèrement afin de reprendre son souffle, une main posée sur l'une de ses côtés afin d'apaiser son point de côté. Une poigne puissante s'empara alors de l'avant-bras de la jeune femme pour finalement lui englober le torse, l'immobilisant en à peine quelques secondes. Vu la puissance de son assaillant, Rain se doutait un peu de la nature non humaine de ce dernier.

    " Tu devrais revoir ta technique de chasse ma jolie " Lui souffla la chose dans l'oreille.
    Son souffle était froid, et empestait le sang. Rain détourna la tête d'un air dégouté par la promiscuité avec cet être inhumain qu'elle haïssait tant. Elle se débattait, mais en vain.
    D'un geste vif, le vampire la propulsa contre le mûr d'en face, ce qui assommant la chasseuse sur le coup.

    FLASH BACK :

    Une jeune femme aux longs cheveux blonds soyeux passait le pas de sa porte. Derrière elle, une femme d'âge moyen lui faisait ses dernières recommandations :
    " Surtout ne bois pas si tu conduis ! Et ne parle pas aux garçons que tu ne connais pas, et aussi ...
    - OUI maman, c'est bon j'suis plus une gamine, t'es pas obligée de me sortir ton refrain à chaque fois que je sors quelques part !

    Rain esquissa un sourire qu'elle voulait rassurant. Sa mère se décrispa légèrement et laissa son unique fille filer jusqu'à sa voiture. Celle-ci quitta l'allée de la maison en trombe, filant vers le centre ville du Wisconsin. Là s'y déroulait une soirée à thème - Le genre de trucs que Rain prend en grippe. Pour ce soir, ils avaient voulu se la jouer " Univers d'outre-tombe" ... Dans le genre morbide ...
    La jeune femme et ses amies s'enfilèrent quelques verres et se mirent bien vite dans l'ambiance, pour finalement s'amuser comme des folles parmi cette bande d'allumés.
    Elle ne fut de retour chez elle qu'aux petites heures, se préparant psychologiquement à recevoir les assauts de sa mère, du style " je m'inquiétais " et tout le baratin habituel qu'une mère poule pouvait bien tenir à son enfant.
    Ce fut cependant une toute autre scène qui s'offrit à Rain lorsqu'elle pénétra à l'intérieur de sa demeure.
    La porte n'était pas verrouillée ... Bizarre, sa parano de mère veillait toujours à ce que les 5 verrous soient mis pourtant, et ce genre d'oublis ne lui ressemblait pas. Les pas de la blonde la conduisirent jusque dans la cuisine, où elle y découvrit le corps ensanglanté de sa mère.
    Rain laissa tomber ce qu'elle avait en main pour se ruer vers le cadavre, hurlant à s'en arracher les cordes vocales.

    QUELQUES HEURES PLUS TARD. HOPITAL DU WISCONSIN.

    " Je suis désolée mademoiselle Sheppard, mais nous n'avons rien put faire ... Il était déjà trop tard lorsque vous avez découvert le corps ... "
    La jeune fille resta muette. Elle leva un regard interrogateur, noyé de larmes, vers le médecin qui avait essayé de sauver la vie de madame Sheppard pendant une bonne partie de la nuit.
    " Elle a perdu énormément de sang. "
    Rain acquiessa. Le docteur la regarda d'un air désolé.
    " La police va prévenir la famille ... "
    - Je suis sa seule famille, coupa-t-elle d'une voix fébrile.
    En effet, elle n'avait jamais connu son père, qui avait préféré se barrer à Las Vegas lorsqu'il apprit que sa copine était enceinte.
    - Je peux aller la voir ?

    A pas feutrés, Rain pénétra dans la chambre d'hôpital, peu accueillante de par ses mûrs blancs froids et les vestiges du combat des médecins contre la mort.
    La jeune femme s'approcha doucement du corps sans vie, posant sa main sur la paume froide de sa mère. Elle laissa échapper un sanglot, qui se transformant bien vite en un torrent de larmes.
    Ses yeux tombèrent alors sur un plaie étrange au niveau du cou de la femme. Ca lui rappelait vaguement tous ces trucs de vampires qu'elle avait vu plus tôt dans la soirée ...

    / FIN DU FLASH BACK

    Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Rain réalisa qu'elle avait les poignets enchaînés. L'endroit où elle se trouvait - Qui à première vue ressemblait à un hangar abandonné - lui était complètement inconnu.
    Elle leva difficilement les yeux pour découvrir son ennemi : Une rangée de vampires se tenaient face à elle, les uns la fixant d'un air narquois et moqueur tandis que d'autres ne laissaient rien transparaître sur leur visage.
    Le costaud à l'haleine putride qui l'avait amenée ici s'avança vers elle :
    " Joli butin que nous avons là dis donc ! "
    Arrivé à son niveau, il passa sa main glacée dans les cheveux blonds de sa future victime, s'amusant à les enrouler de ses doigts.
    " Je me demande ce qu'on va faire de toi ... Tu ferais un vampire incroyablement sexy, mais je te vois bien finir comme ta pauvre mère ... "
    Le visage de Rain se ferma, comme à chaque fois que l'on abordait le sujet de la mort de sa mère. Elle fixa d'un regard haineux le vampire qui se bidonnait face à elle et lui cracha au visage.
    Ni une ni deux, celui-ci lui asséna un puissant coup de poing, qui lui fit perdre à nouveau connaissance ...

    FLASH BACK

    " T'es au courant que le coeur est à gauche, pas à droite ?! "
    Aaron O'Neil soupira gentiment tandis qu'il s'approchait de la jeune femme de 20ans, qui venait de transpercer un sac de sable à l'aide d'un pieu taillé par ses soins. D'un geste vif, il arracha le morceau de bois qu'il rendit à Rain. Il se plaça ensuite derrière elle, sa main droite sur la sienne tandis qu'il la guidait dans ses mouvements. Leur gestes étaient plus sensuels que combattifs, il fallait bien l'admettre.
    Les 2 jeunes s'entraînaient ensemble depuis 6mois maintenant, et Rain jugeait qu'à part ce léger problème d'anatomie concernant la position du coeur, elle était prête. Prête à se venger et à faire de la bouillie de vampires.

    / FIN FLASH BACK

    De l'eau vint s'écraser sur son visage, se mêlant aux gouttes dues à la pluie. Le choc fit sortir Rain de ses songes, lui faisant reprendre le cours de la réalité.
    " Restes parmi nous Princesse, on voudrais te montrer quelque chose avant d'en finir avec toi ... "
    Une silhouette familière traversa la foule de vampires d'un pas léger. Rain fronça les sourcils lrosqu'elle vit Aaron. Elle avait l'habitude de le voir lorsqu'elle se trouvait dans le pétrin, il était toujours là pour lui venir en aide, mais là, ce n'était pas pareil. Il avait perdu cette lueur dans le regard qui le caractérisait tant.
    En à peine quelques secondes, la jeune femme avait compris.
    - Bande de chiens j'vais vous FAIRE LA PEAU ! Hurla-t-elle en se débattant comme une furie.
    Les vampires quant à eux étaient hilares.
    Celui qui semblait être le chef levait le poing d'un air autoritaire, ce qui fit finalement taire toute la bande.
    " Assez rigolé, débarrassez-moi de ce sac d'os ! "
    Sans un bruit, la bande s'exécuta, encerclant de part et d'autre la chasseuse qui se débattait vainement.
    L'un des monstre lui agrippa la gorge et se pencha sur son cou, les canines se rapprochant de plus en plus de sa peau trempée. Alors qu'il s'apprêtait à mordre, un bruit de verre brisé retentit quelque part dans le fond du hangar. Toutes les têtes se tournèrent en direction du bruit, au moment même où un homme émergeait de l'ombre.
    Il s'agissait d'Elliot Berrisford, un chasseur légèrement bizarroïde sur les bords, mais ses aptitudes au combat n'en étaient pas moins bonnes pour autant. Il s'avança d'un air menaçant, tranchant la tête des quelques vampires qui s'interposaient. Il en décapita six en à peine quelques minutes, la vue de ces quelques tas de cendres dissuadèrent bien vite les quelques autre assaillants à se battre en duel avec le chasseur et fuirent.
    Les seules personnes encore présentes dans le hangar étaient Aaron, son mentor, Elliot et Rain. Les 3 hommes se fixèrent quelques minutes en chien de faïence, puis les deux vampires s'éloignèrent pour finalement se sauver à leur tour.
    Elliot s'approcha de Rain et la libéra de ses liens, ce qui la rendait libre de gifler son sauveur.

    - Je m'en sortait très bien seule !Mentit-elle.

    Sans un merci, elle planta là le garçon et quitta l'endroit, chamboulée par les évènements qui venaient de se produire.
    Ainsi donc, Aaron était mort. A cette pensée, une unique larme coula sur sa joue, qu'elle effaça d'un revers de manche. Il fallait qu'elle reprenne contenance afin d'annoncer cette terrible nouvelle aux O'Neil.

    Les mois passèrent, et la jeune femme finit par faire son deuil. Elle n'avait plus croisé Aaron depuis ce jour, et c'était fortement rapprochée de Nate, se soutenant mutuellement dans les moments difficiles qui suivirent la transformation de l'aîné.
    Elle se découvrit des sentiments à l'égard du garçon, mais préfère garder tout cela pour elle.[/i]

  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :
    Il n'y a pas de nombres de lignes minimum.

    1/ Vous rencontrez un vampire qui a la réputation d'être très tenace. Que faites-vous ? Je le traque, observant la moindre de ses réaction pour en apprendre d'avantage sur lui, et surtout sur ses faiblesses. Je me jette ensuite dessus telle une furie, au moment où il s'y attend le moins et je l'achève !

    2/ Un membre de votre famille se fait attaquer par un vampire, comment réagissez-vous ? Je me venge, comme c'est le cas pour ma mère !

    3/ Un sorcier vous offre la possibilité de vivre une existence des plus normale, quelle sera votre réponse ? S'il est capable de remonter le temps, je dis oui sans hésitation !

    4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est de donner un violent coup de coude dans les côtes du suceur de sang, ensuite je sors un pieu ( Car oui je me ballade toujours avec un pieu sur moi ) et le lui plante en plein cœur.

    5/ Vous vous retrouvez sans armes en plein milieu d'un combat, que faite-vous ? J'improvise avec ce que j'ai sous la main. Au pire, je me lance dans un combat au corps à corps, même si ce n'est pas vraiment mon point fort.


  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Frozen Yogurt
    AGE : 19
    AVATAR : Rachael Taylor
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : Autant que possible, sinon en règle générale 5/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Bah ... xD
    DES SUGGESTIONS ? Gnon


Dernière édition par Rain Sheppard le Mar 26 Fév - 22:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Emmy Adams

Emmy Adams


Nombre de messages : 285
Age : 32
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

'Cause it was on a RAINy day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it was on a RAINy day   'Cause it was on a RAINy day Icon_minipostedDim 24 Fév - 14:12

Wouwouuu on vas enfin voir la fameuse fiiiche xDDD

Bienvenue admin' xDDD lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
Rain Sheppard


Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

'Cause it was on a RAINy day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it was on a RAINy day   'Cause it was on a RAINy day Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:30

Mode monologue ON :

  • Fiche terminée !

  • Ok, je te valide, même si je vois bien que tu as vachement bâclé le point I. et le point II. ... puis le point III. aussi en fait xD Mais bon, comme tu es Dieu je fais semblant de rien :

    FICHE VALIDEE ! Bon RP' !


  • Merci bieeeeen

  • De rien

  • Et sinon les carottes ? Cuites ?

  • Presque xD



->[]

Mode monologue OFF :
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Ellen Stevens

Ellen Stevens


Nombre de messages : 162
GROUPE ? : VAMPIRE. Groupe de Stella accessoirement. Le mien.
EMPLOI ? : Chasseuse de chasseurs :roll:
HUMEUR ? : Ravageuse
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Parce que tu crois que j'ai encore un coeur ? Thor n'est qu'un jouet *sifflote*
Something to say about YOU ?:

'Cause it was on a RAINy day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it was on a RAINy day   'Cause it was on a RAINy day Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:32

T'as oublié le code du règlement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
Rain Sheppard


Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

'Cause it was on a RAINy day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it was on a RAINy day   'Cause it was on a RAINy day Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:36

On s'en fout ^^ Le règlement c'est moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Ellen Stevens

Ellen Stevens


Nombre de messages : 162
GROUPE ? : VAMPIRE. Groupe de Stella accessoirement. Le mien.
EMPLOI ? : Chasseuse de chasseurs :roll:
HUMEUR ? : Ravageuse
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Parce que tu crois que j'ai encore un coeur ? Thor n'est qu'un jouet *sifflote*
Something to say about YOU ?:

'Cause it was on a RAINy day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it was on a RAINy day   'Cause it was on a RAINy day Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:45

Tu l'as oublié quand même xD
BOUH ! Tu montres pas l'exemple No
Revenir en haut Aller en bas
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
Rain Sheppard


Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

'Cause it was on a RAINy day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it was on a RAINy day   'Cause it was on a RAINy day Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:55

C'est parce que je suis un Eternal Boulet héhé
( Ca j'crois que tout le monde l'avait remarqué xD )

Sur ce je montre l'exemple et j'arrête de flooder sur ma propre fiche ->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Nina Evans

Nina Evans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

'Cause it was on a RAINy day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it was on a RAINy day   'Cause it was on a RAINy day Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:26

Biienvenue Chère Admine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Cause it was on a RAINy day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it was on a RAINy day   'Cause it was on a RAINy day Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:37

Ah bah bravo, l'admin qui flood maintenant dans sa propre fiche, on aura tout vu. (lol)

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Cause it was on a RAINy day Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it was on a RAINy day   'Cause it was on a RAINy day Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause it was on a RAINy day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: WELCOME TO HELL HONEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser