AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KC Sanders....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: KC Sanders....   Dim 24 Fév - 14:56

  • I. IDENTITY

    NOM : Sanders.
    PRÉNOM : K.C.
    SURNOM : Son prénom est déjà assez court pour mériter un surnom, non ?
    AGE : 22 ans.
    SEXUALITÉ : Hétérosexuel.
    NATIONALITÉ : Américaine à 100%


  • II. WHO ARE YOU ?

    C'est un caractère bien spécial qu'à K.C, ce caractère est si difficile à cerner, mais je vais essayer de bien vous l'expliquer. En compagnie, il se trouva drôle, optimiste et assez dragueur, seul, il se trouva plus rêveur et bien pessimiste, ces caractères seront détaillés dans le prochain paragraphe, il y en aura deux pour définir chacun des caractères qu'il possède.

    Comme je le disais tout à l'heure, K.C. possède deux caractères distincts et différents. En compagnie, le jeune homme se voit être d'un grand humour, en effet il ne peut guère s'empêcher de sortir des blagues nase, la plupart du temps. Ce n'est pas tout, c'est de là qu'il montre son lui, c'est-à-dire son caractère amical. Il fait semblant d'être quelqu'un de naïf, mais drôle, sans pour autant que les personnes le sache. D'autant plus qu'il fait toujours semblant d'être maladroit pour s'attirer les regards. Au niveau des petites qualités et défauts de ce caractère précis, il est optimiste, maladroit...

    Lorsqu'il est seul, tout change. En effet, le jeune homme devint quelqu'un de très rêveur. En effet, le jeune homme ne peut s'empêcher de rêver de choses dont il n'aura pas, par exemple la paix dans le monde, l'utopie générale dans le monde, ou même avoir des femmes impossible à avoir dans la normale. Il rêve, c'est un grand rêveur, un très grand même. Malheureusement, dans ces rêves, il est si pessimiste contrairement à d'habitude. Pour lui, il n'y a rien de bien, que du mal en ce monde. De plus, il est très violent quand il est seul, c'est pour cela qu'il ne faut pas le déranger, si l'on est pas ami avec ce personnage au risque d'avoir très mal quelque part, =).

  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    « Il est trop beau ! », « Je suis amoureuse... », « Quand je le vois, je fonds... », « Je veux faire ma vie avec lui». C'est à longueur de journée que le jeune homme entends certaines de ces paroles, qui ne le déplaisent pas au contraire, mais flattent son égo.

    Le jeune homme est si beau, parait-il. En fait, il le sait et en profite, il s'améliore de jour en jour dans la façon de se coiffer, s'habiller, sa démarche, de tout ce qu'il fait de son physique. En plus de détails, K.C. est brun. Brun, châtains clairs aux mèches blondes serait une précision dès plus importantes, vous n'avez donc guère remarquer ces mèches blondes dans ses cheveux, êtes-vous malvoyants ? Que me racontes-tu là ? Il n'a pas des cheveux longs, mais des cheveux courts, souvent il y passe du gel et les coiffe à la coupe américaine. Je pense que nous allons continuer dans la lancée de son visage, il possède au menton une petite barbe qui le rend plus sexy, une barbe, non pas de vieil homme, mais plus d'un homme bien viril, tel qu'il l'est.

    Nous nous propageons maintenant vers le reste de son corps, du buste au pied. En fait, il n'est pas vraiment très grand, il dépasse seulement la taille moyenne d'un homme de quelque centimètres près, mais cela, pour lui, ne veut rien dire. Il a aussi quelques abdominaux, au total six, il pratique souvent la musculation. KC n'a pas que de la graisse, non mais oh ! Il fait du sport, le bonhomme. Ses jambes sont bien musclés, tout est parfait chez lui, aucun défaut physique, il atteint la perfection. NON ! Personne ne peut atteindre la perfection, K.C. n'est point parfait, quelqu'un trouvera bien un défaut physique sur lui...

    Niveau des vêtements, il n'a pas de style particulier. Le jeune homme se vêtit parfois de costards et de cravates, vu qu'il travaille dans une société. Il est classe, comme on dit. Mais, en pleine chasse, il change complètement, jean troué, veste en cuir, converse All Starz bien noire, pleins d'autres choses.

  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    1985. NAISSANCE DE K.C. SANDERS & ENFANCE.

    Un bel 23 JUILLET, jour d'été, que naquit K.C. Ses parents, souhaitant lui donner un original, trouvèrent que K.C. ferait bien l'affaire, ce prénom n'avait aucune signification, juste K.C. Il fut le premier enfant né de ses deux parents, puisqu'après suivirent d'un autre enfant, un garçon qu'on nomma Liam, et encore après d'une fille, Elizabeth.

    C'était heureux que cette famille vécurent. C'était quotidien, ils se levaient le matin, ils disaient bonjour à papa, ils partaient à l'école accompagné de maman. Oh oui, les trois enfants adoraient leur mère, c'était la meilleur maman du monde, la BEST. S'il aurait su ce qui se passerait, quelques années plus tard, K.C. aurait passé bien plus de temps avec sa mère, comme sa sœur, son frère et son père.

    1998. ADOLESCENCE DE K.C. SANDERS.

    Ah, l'adolescence.... l'époque la plus merveilleuse de l'être humain, là où l'on passe au lycée. Qu'on s'éclate, mais avant le lycée, il y a le collège. Le collège, pour K.C. c'était ennuyant, il n'y avait pas l'action, le jeune homme aimait l'action, c'était bien connu.

    Ce jeune homme termina rapidement et sans problème le collège, qu'il trouvait plus qu'ennuyant et sans intérêt. Il arriva au lycée, là, il aimait les choses. Le jeune homme atteignit le club de surf de son lycée. Le surf avait toujours un sport qui avait passionné K.C., et celui-ci se débrouillait plutôt pas mal. De plus qu'il s'entendait parfaitement bien avec l'entraineur et ses amis qui étaient dans la même équipe, le jeune homme avait toujours un bon caractère et donc, les gens l'aimaient bien quand on le voyait, bien qu'il ne fallait pas L'EMMERDER quand il était bien seul.

    Mis à part son intégration dans l'équipe de surf au lycée, son adolescence se passa plutôt bien et sans problème, après le lycée, il arrêta ses études, trouvant que cela ne lui servirait à rien du tout, ses parents ne s'étaient guère au choix du jeune homme.

    2004. K.C, MAJEUR. VIE PLEINES DE RESPONSABILITÉS, LA MORT..

    Enfin majeur, c'était ce que le jeune homme souhaitait depuis bien longtemps. Il était seul responsable de sa vie. Il travaillait déjà dans une petite échoppe de souvenirs, mais le jeune homme savait qu'il ne resterait pas dans ce magasin très longtemps, ce n'était pas ce qu'il voulait, surtout pas. Certes, il savait bien qu'il ne ferait pas un superbe métier au vu qu'il ait quitté si tôt ses études, mais ce n'était pas grave.

    Âgé de 20 ANS, le pire arriva. Le malheur, la chose qu'il redoutait plus au monde. Sa mère, morte... Il le sut lorsque son père le dit, à lui et son frère, ainsi qu'à Elizabeth. K.C, pendant deux ou trois mois, ne montrait aucun sentiments, il chercha juste avec son père le meurtrier du crime de sa mère. En effet, il fut très surpris en sachant que c'était un vampire.

    Ce fut depuis ce jour-là qu'il détesta les vampire et s'était promis de tuer tout ce qui touchait au surnaturel, et depuis il est devenu chasseur de vampires. Il ne pense plus à la mort de sa mère, mais préfère qu'on ne lui en parle pas, au risque de s'énerver.

  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...


    1/ Vous rencontrez un vampire qui a la réputation d'être très tenace. Que faites-vous ? Je ne faillis pas, même si je sais que je n'aurais peut-être aucune chance de le combattre, je n'abandonne pas et essaye de le tuer par tous les moyens.

    2/ Un membre de votre famille se fait attaquer par un vampire, comment réagissez-vous ? Déjà, je sais que dans ma famille, nous sommes tous des chasseurs de vampires, mais au cas où j'aiderai la personne de ma famille qui se fait attaquer.

    3/ Un sorcier vous offre la possibilité de vivre une existence des plus normale, quelle sera votre réponse ? Non. Je déteste les vampires et tout ce qui touche au surnaturel, donc je voudrai d'abord tuer tous ces vampires avant de revenir tranquillement à une existence dès plus normale.

    4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est coup de talon là où je pense bien que ça fait mal, ou un coup de boule arrière.

    5/ Vous vous retrouvez sans armes en plein milieu d'un combat, que faite-vous ? Je suis assez fort à mains nues, oui, oui j'ai fait des sports de combats. Donc, j'essaierai de combattre valeureusement !


  • VI. THE REAL ME :

    PRÉNOM / PSEUDO : Nicolas / Shana.
    AGE : 15 ans.
    AVATAR : Josh Hartnett.
    PRÉSENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 4, voir 5/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par obsession27.
    DES SUGGESTIONS ? Non, pas vraiment


Dernière édition par K.C. Sanders le Mar 26 Fév - 11:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Andrews

avatar

Nombre de messages : 567
Age : 28
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: KC Sanders....   Dim 24 Fév - 15:02

*_______________________________________________________*
De bon matin... ton avatar donne limite des sueurs froides xD

Bienvenue x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Adams

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 27
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: KC Sanders....   Dim 24 Fév - 15:10

Bienvenue cheers encore un beau goss' xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KC Sanders....   Mar 26 Fév - 11:10

YEAH ! THANKS YOU VOUS DEUX.
J'AI TERMINE MA FICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KC Sanders....   Mar 26 Fév - 12:34

Bienvenue cher chasseur, jolie fiche.

Tu devrais remplir ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 582
Age : 29
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: KC Sanders....   Mar 26 Fév - 13:47

Tout ça à l'air d'être bon ^^
Bienvenue en Enfer Mouhahahaha ->[]
*coup de folie passagère xD*

FiCHE VALiDEE* cher collègue de chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KC Sanders....   

Revenir en haut Aller en bas
 
KC Sanders....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» William Sanders
» Lucie Sanders
» Mary Ann Sanders
» Paige Michalchuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: F L O O D & C O :: ETERNAL POUBELLE-
Sauter vers: