E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Elliot James Berisford | ADMiN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Elliot James Berisford | ADMiN Empty
MessageSujet: Elliot James Berisford | ADMiN   Elliot James Berisford | ADMiN Icon_minipostedDim 24 Fév - 15:46

  • I. IDENTITY

    NOM : Berisford
    PRENOM : Elliot James [E.T. appel Maison ->]
    SURNOM : Fatal Bazouka -> Nan plus sérieusement...Néan...apocalypse...bref tout les petits noms qui laisse présager un futur assez glauque...son préféré c'est Monsieur Purgatoire xD
    AGE : 24 ans [Il aime bien dire, pour faire peur aux jeunes filles, qu'il s'appelle Robert et qu'il a 48 ans ->]
    SEXUALITE : Hétéro...et pas zoophile...nan ne vous fiez pas aux rumeurs xD
    NATIONALITE : Styxien...Ouai il est né dans le Styx, hein que ça vous en bouche un coin ? Plus sérieusement Mister B. est américain et a un peu de sang anglais dans les veines.


  • II. WHO ARE YOU ?

    Qui est Elliot James Berisford ? C'est ma foi une excellente question. A première vu, on aurait tendance à lancer beaucoup trop rapidement qu'il est froid, étrange et même un peu hautain sur les bords. Vous avez sans doute raison. Ce que vous ignoriez par contre, c'est que le jeune homme n'a pas toujours été de la sorte. Du moins, il n'a pas toujours été un grand ténébreux mystérieux donnant plus envie à la fuite qu'a la connaissance. Enfant unique il fut pourtant au premiers pas de sa vie un gosse solitaire, s'amusant seul d'un rien. Et puis grandissant, une toute autre facette s'empara de lui, l'entourage, les amis, les sorties, l'amour et même la popularité étaient des choses essentielles à son développement. Jeune garçon très sociable, il bradait son amitié a qui la voulait, le but étant d'être le plus entouré afin de combler le vide qu'avait été sa jeunesse. Ayant tout un tas d'amis superficiels, plus des connaissances que de vrais relations, il aimait être vu comme étant un mec sociable, un mec dont on aime la présence. Plutôt drôle, son adolescence à sans doute était marquée par ses pitreries en tout genre. Faire rire était la seule chose qu'il savait le mieux faire, peu importe les conventions, amuser la galerie était tout ce qui lui importait. Bien qu'il avait tendance à brader un peu trop rapidement son amitié à tout ceux qui osaient l'approcher, ou du moins tout ceux qui avaient envie d'avoir le jeune Berisford -petit friqué- dans son cercle d'amis, Elliot savait garder quelques valeurs et notions de la vrai amitié. Ainsi, puisque ce meilleur ami était unique à ses yeux, c'était le seul a qui le jeune homme aimait se confier, ainsi pendant plusieurs années, le jeune Berisford avait la conviction d'avoir quelqu'un sur qui compter, avait la conviction que dans ce monde là, quoi qu'il adviendrait, cet ami serait toujours là pour lui. Une relation assez fusionnelle à vrai dire, une fidélité rude à toutes épreuves, c'était plus que de l'amitié, c'était de la fraternité...Coté cœur, l'amour était également une de ses préoccupations majeures, ayant un physique ma foi plutôt avantageux, il avait couru les jupons avant de trouver LA perle rare. Elle était certes plus jeune, voir beaucoup plus jeune que lui, mais il s'en moquait, elle était particulière et c'était tout ce qui lui importait. Il a d'ailleurs toujours aimé la particularité, se sentant pas vraiment normal dans ce monde si banal...s'il avait su à cette époque là qu'il se trompait autant sur ce qui pouvait l'entourer, peut-être aurait-il moins changer. En effet, toute vie est plus ou moins marquée par des incidents plus ou moins facheux et contraignants...Non Elliot n'a pas subi la mort de ses parents, -ses parents fortunés aiment voyager, et il a toujours su se débrouiller sans eux-...non il n'a pas perdu sa petite-amie dans un tragique accident de la route ou cette dernière n'a pas fini dans les bras de son meilleur ami...elle était beaucoup trop amoureuse de lui pour ça. Pourtant, il y a tout juste un an, Elliot a préférer renier tous ses amis, fuir le monde de la popularité...arrêter ses études pour vivre reclus dans le manoir de ses parents...Une attitude plutôt étrange me direz-vous...une attitude que vous comprendrez plus tard. Ce qui l'habite n'a rien d'étrange en réalité, non ce qui l'habite est tout à fait humain, il a peur, peur de perdre les gens qu'il aime...peur de se retrouver impuissant une nouvelle fois. Alors c'est pour cette raison qu'il ne vit plus que la nuit, qu'il se cache, qu'il est devenu austère et distant...qu'il fuit les gens qui avant, l'entouraient. Il est désormais hanté par une maudite journée datant d'il y a une année et qu'il ne cesse de se remémorer sans fin. Il a soif de vengeance, une soif qu'il n'arrive pas à rassasier au point qu'il en est devenu…un autre.


  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    Elliot est un jeune homme plutôt attirant...non je n'en rajoute pas, je suis juste réaliste. Plutôt grand, sa morphologie en laisse plus d'un rêveur, il a une silhouette athlétique et bien évidemment, monsieur ne l'entretient pas chez McDo xD Passionné par les sports extrêmes ainsi que de combat, il s'est sculpté un corps de rêve mais également des muscles qui lui sont généralement plutôt nécessaires lorsque le jeune prince des ténèbres part en chasse. Mis à part son parfait châssis, (a) son visage atypique le rend tout à fait charmant. Ses grands yeux marrons sont tout à fait ensorcelants, son long nez meuble à ravir sa bouille de petit démon et ses lèvres fines invitent aux baisers...mais ne vous en approchez pas trop pour autant, n'oubliez surtout pas que le jeune Berisford déteste qu'on lui saute dessus...plutôt joueur, il aime faire languir ses potentielles futures conquêtes, et d'ailleurs si vous voulez savoir si vous avez la moindre chance avec lui, observez particulièrement bien son sourire qui a tendance à être gêné et en coin. Son visage est orné par une chevelure brune. Monsieur a les cheveux assez court habituellement, mais il aime fréquemment varier les styles, ainsi si l'envie lui prend, faire pousser ses cheveux est tout à fait envisageable...mais pour le moment Elliot avoue les préférer court, les mèches pouvant lui cacher les yeux et ainsi lui faire commettre des fautes durant les batailles qu'il mène avec acharnements contre les vils créatures du mal. Et puis les cheveux longs lui rappelle sans doute beaucoup trop le garçon qu'il était il y a tout juste un an de cela. Coté look, Elliot n'a pas vraiment de style. Assez excentrique, il adopte tout les look, se moquant du "quand dira-t-on", il aime tout essayer. Mais il garde une petite préférence pour les tenues classes...ça le distingue d'ailleurs des autres chasseurs...ça le différencie assez, c'est en effet le seul à oser porter une telle tenue pour se battre, m'enfin pour sa défense, il vous répondra sûrement qu'il entretient juste son charme anglais. De toute manière, c'est juste des fringues et actuellement dans son petit esprit, il y a beaucoup plus important que de savoir quel pantalon il portera le lendemain. Ca fait longtemps qu'il ne veut plus plaire et le pauvre plait bien malgré lui.


  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    Franchement, vous voulez vraiment que je vous parle de son père et de sa mère, parce que perso on s'en branle un peu carrément beaucoup quoi...et vu comment je commence à partir en free niveau français "correct" on va se calmer et commencer les choses, là où elles sont sensées être intéressantes...histoire que si un jour quelqu'un lis ma fiche, -ouai je sais l'espoir fait vivre^^- Il ne s'endort pas après la cinquième ligne, quoi que je suis un peu trop gentil avec moi là ->
    Bien, j'aurais pu vous dire comment le couple Berisford s'était rencontré...tout comme j'aurai pu vous raconter comment pépé Berisford avait un jour cassé le vase préféré de sa chère et tendre épouse en lui donnant par inadvertance un coup de canne...mais voila quoi, on s'en fou, moi j'aimerai surtout vous parler de cet étrange gamin...Elliot, avec un nom pareil on a d'ailleurs tendance à se demander s'il était vraiment désiré par ses parents...bref, même avec un prénom à coucher dehors, je peux vous assurer qu'il fut aimer comme il se devait, bien qu'il soit au fond : "le gosse qu'on a, histoire de faire comme tout le monde" et d'être sur qu'on aura une postérité à qui léguer sa fortune...oui afin que tata Janette se frotte pas les mains de Dollars avec des envies mégalomanes quoi...Non, il fallait un héritier, et la loterie génétique fit son choix en créant Elliot...joli bambin, portrait craché de son papa.
    Le petit passa ses premières années entourées de ses parents, il était en quelque sorte le nouveau jouet, vous savez le dernier écran plasma ou la dernière BMW pour d'autres...il était le centre de l'attention. Sa mère adorait le déguiser, et comme elle n'avait pas eu la chance d'avoir une fille, le pauvre du porter des robes...(d'ailleurs sur certaines photos de famille, il y eu, à une époque des ambiguïtés à savoir :"J'ai une sœur ?"..."Non mon cœur...les robes te vont justes à ravir !" GLOUUPS !) Bref je pourrait aussi vous raconter la première fois où Elliot à fait pipi sur le pot...mais bon...on s'en fou aussi alors avançons rapidement dans le temps pour nous retrouver à ses 7 ans puisque c'est cette année là qu'il rencontra celle qui sera beaucoup pour lui. Ellie...et oui elle se nommait Ellie Dalilah machin truc Brown, elle venait de naître et c'était la fille d'un couple d'amis à ses parents...le genre de famille tout à fait respectable qu'on se doit d'avoir dans ses amis et puis pour dire vrai, les Berisofrd commençaient déjà a en avoir assez de jouer « le papa et la maman » et songeaient à repartir à la conquête du monde comme lorsqu'ils étaient encore de jeunes amants...mais pour ça bien entendu, il leur fallait trouver la perle rare, celle qui voudrait bien, s'occuper du petit Elliot, durant leur absence...et quelques repas plus tard, c'était fait, les Brown et les Berisford étaient comme cul et chemise...Elliot passerait sa jeunesse et taquiner la petite blondinette encore (heureusement pour lui d'ailleurs) muette à cet age là. Trimballer entre sa maison où ses parents passaient de temps à autre le voir et la famille Brown qui le voyait comme un fils, Elliot arriva tout de même à s'épanouir et à trouver une certaine jouissance au fait de ne pas avoir ses parents sur le dos. Agé de 12 ans, il fit la connaissance de Mike Olsen et les deux jeunes garçons deviennent très vite amis. Au point qu'ils ne se séparent quasiment jamais. Toujours fourrés ensemble, leur vie se résume à rire et à parler de tout et de rien, ils sont comme deux frères. C'est d'ailleurs Mike qui sera le premier informé quand un premier évènement vient bouleversé la vie d'Elliot. A 20 ans, la mère d'Ellie décède mystérieusement, la gamine n'a que 13 ans, mais après tout, ils ont presque grandi ensemble et la voir triste le peine énormément. Il se rapproche d'elle, il a beau ne plus fréquenter les Brown depuis qu'il a 16 ans et qu'il a donc la permission de vivre seul chez lui, il ressent le besoin de réconforter Ellie. En l'espace d'un an, Elliot prend conscience de certaines choses pas vraiment bien. Il a 21 ans et Ellie 14...pourtant il a des sentiments pour elle. Mike ne le raisonne pas, bien au contraire...mais Elliot a honte de lui, il ne veut pas que Ellie souffre à cause de lui, il ne veut pas qu'elle soit une conquête sur un tableau de chasse, il a beaucoup trop de respect pour elle. Il attendra ses 16 ans avant de se déclarer et de découvrir le pot aux roses...c'est réciproque. Une relation interdite commence et au fil des mois les gens apprennent la nouvelle sans pour autant être choqués, disant plutôt "On savait bien que ces deux là finiraient ensemble". Le bonheur est à cet instant de sa vie à son apogée pour le jeune Berisford...pourtant six mois plus tard, tout bascule, Mike se fait mordre par une jeune vampire...c'était la première fois qu'Elliot voyait ça de sa vie, tout deux se promenaient fréquemment seuls dans le parc tard le soir...et n'avaient jamais rencontré de pareil créatures, quoi qu'il en soit, Elliot était visé et Mike pour le sauver c'est sacrifié. A cette époque là, Elliot était encore peu informé pour comprendre ce qu'il venait de se passer, pour comprendre que son meilleur ami n'était pas mort...qu'il lui était arrivé bien pire que ça. Les semaines fusent, et tout s'embrouille dans l'esprit du jeune homme. Il loupe les cours, s'enferme des heures dans la bibliothèque de ses parents. Il prend conscience de choses qu'il ignorait, il devient sans s'en rendre compte un disciple de Beckett. Etudiant de près toutes les armes, comprenant enfin la véritable facette du monde, Elliot devient un autre homme. Il n'a pas su sauver son meilleur ami, il est donc hors de question qu'il perde son entourage. Il fait le vide autour de lui, il rompt avec Ellie. Ca lui fend le cœur, mais cette douleur n'est rien comparée à celle qu'il pourrait ressentir, si elle se faisait prendre par une de ses vils créatures de la nuit. Arrêtant les études et ne sortant plus que la nuit de chez lui, il devient un chasseur hors pair. Doué pour ça, il apprend vite et bien. Sa technique se personnifie au file du temps...et bien entendu il devient avec la solitude de moins en moins sociable. Il découvre par la même occasion tout l'univers qui entoure ce monde de la nuit...il n'y a pas que les vampires, beaucoup sont comme lui, beaucoup ont soif de vengeance, et beaucoup luttent contre eux. Sa première rencontre, sans doute la meilleure sera une petite blondinette...elle lui rappelle d'ailleurs beaucoup Ellie : Rain. Une vrai nymphe sauvage. Il lui sauvera la vie, acte qui lui permet d'ailleurs de se moquer gentiment d'elle à chaque fois qu'ils se voient. Autre rencontre importante, Hell...le coté noir de Rain. La belle brune est une véritable garce lorsqu'il s'agit de la chasse et tout deux en sont déjà arrivé de nombreuses fois aux mains. Quoi qu'il en soit, bien qu'il fasse désormais parti des créatures de la nuit, il n'arrive pas pour autant à rayer son passé et pense régulièrement à Ellie, sur qui il veille discrètement. C'est son job maintenant, surtout que beaucoup de jeunes femmes ne se rendent pas compte à quel point elles peuvent se mettre stupidement en danger...tout comme cette chère Kristen, une petite bourge collante qui tente de le manipuler pour il ne sait quelle raison loufoque...de toute façon une seule et unique chose l'obsède...retrouver celle qui a gâcher sa vie en prenant celle de son meilleur ami...une dénommée Luna...un vampire qu’il traque depuis un an mais qui se débrouille sans cesse à le perturber en le mettant face à face avec Darwin...celui qui autrefois était Mike Olsen, celui qui était son ami.






Dernière édition par Elliot J. Berisford le Lun 25 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Elliot James Berisford | ADMiN Empty
MessageSujet: Re: Elliot James Berisford | ADMiN   Elliot James Berisford | ADMiN Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:24

  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :
    Il n'y a pas de nombres de lignes minimum.

    1/ Vous rencontrez un vampire qui a la réputation d'être très tenace. Que faites-vous ?

    ***Il ne faut jamais se fier aux rumeurs...de toute façon chaque chasseur est différent et moi j'estime être le meilleur...donc je me bats sans changer mes habitudes...c'est quand on veut changer qu'on commet des erreurs et avec ces bêtes là, il vaut mieux ne pas en commettre...De plus je doute qu'il voudra m'affronter...moi aussi j'ai une jolie réputation Smile

    2/ Un membre de votre famille se fait attaquer par un vampire, comment réagissez-vous ?

    ***Ce n'était pas un membre de ma famille mais je le considérais comme mon propre frère...et ce jour là j'ai très mal réagis...C'est clair que si ça se reproduisait je ne commettrais pas les même erreurs. De toute façon j'ai coupé les ponts avec tout le monde, alors croyez moi cette situation est loin de se reproduire.

    3/ Un sorcier vous offre la possibilité de vivre une existence des plus normale, quelle sera votre réponse ?

    ***Je refuserai...j'ai choisi la vie que je mène...et puis de toute manière je n'aurais pas la force d'oublier tout ce qui s'est passé. Actuellement je ne vis que pour ça, si on m'enlève ça, il me restera alors plus aucune raison de continuer dans ce monde.

    4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est ...

    ***Etrangement je vous avoue avoir déjà été tenté par cette situation, après tout si je devenais un des leurs tout serait plus simple...mais au fond la simplicité n'a jamais été mon meilleur ami, alors autant se battre jusqu'au bout...ma première réaction serait de donné un fabuleux coup de tête en arrière.

    5/ Vous vous retrouvez sans armes en plein milieu d'un combat, que faite-vous ?

    ***Ca m'est déjà arrivé à plusieurs reprises...je continue le combat, je ne suis pas du genre à fuir, c'est certes dangereux mais c'est ma façon de fonctionner. Je ferrais par contre en sorte de farfouiller autour de moi afin de voir si je pourrai pas m'inventer une pauvre arme de fortune.


  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Robert Smile
    AGE : 48 ans xD
    AVATAR : Mi[loVe]ntimiglia <3
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 2/7 et ouai je suis très demandé ^^
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? J'ai tué Kiwii ->
    DES SUGGESTIONS ?
Prout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot James Berisford | ADMiN Empty
MessageSujet: Re: Elliot James Berisford | ADMiN   Elliot James Berisford | ADMiN Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:33

Bienvenue parmi nous lol! c'est rare qu'un membre puisse souhaiter la bienvenue à l'un de ses admins... alors j'en profite! Evil or Very Mad même si c'est quand même très idiot.

Bonne chance pour finir ta fiche, allez, tu y es presque! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Adams

Emmy Adams


Nombre de messages : 285
Age : 32
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

Elliot James Berisford | ADMiN Empty
MessageSujet: Re: Elliot James Berisford | ADMiN   Elliot James Berisford | ADMiN Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:45

Wouwouuu Elliotounet bonne chance pour ta fiche xD t'as presque fini ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Elliot James Berisford | ADMiN Empty
MessageSujet: Re: Elliot James Berisford | ADMiN   Elliot James Berisford | ADMiN Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:55

Owayyy je suis un warrior ---> mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 35
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Elliot James Berisford | ADMiN Empty
MessageSujet: Re: Elliot James Berisford | ADMiN   Elliot James Berisford | ADMiN Icon_minipostedLun 25 Fév - 20:30

OMG elle est tp bien ta fiche - pour changer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Elliot James Berisford | ADMiN Empty
MessageSujet: Re: Elliot James Berisford | ADMiN   Elliot James Berisford | ADMiN Icon_minipostedLun 25 Fév - 20:44

Embarassed mais heu c'est fait à l'arrache en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot James Berisford | ADMiN Empty
MessageSujet: Re: Elliot James Berisford | ADMiN   Elliot James Berisford | ADMiN Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot James Berisford | ADMiN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. J. BERiSFORD |T O P i C [X] *
» E. J. Berisford |R E L A T I O N S H I P S *
» Nathaniel McAlister || ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: WELCOME TO HELL HONEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser