E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jenny Evans_*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Evans

Jenny Evans


Nombre de messages : 47
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : --
HUMEUR ? : Massacrante
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Quoi amour ?! Question non clair (a)
Something to say about YOU ?:

Jenny Evans_* Empty
MessageSujet: Jenny Evans_*   Jenny Evans_* Icon_minipostedDim 24 Fév - 17:30

I. IDENTITY

NOM : Evans
PRENOM : Jenny
SURNOM : Jen'
AGE : 21 ans
SEXUALITE : Hétéro
NATIONALITE : Américaine


II. WHO ARE YOU ?

Décrivez le caractère de votre personnage en énonçant ses qualités, ses défauts, ses tics ou manies, ses craintes les plus profondes, ses principes, etc.
15 lignes minimum.

  • Bahh alors niveau caractère. Jenny est calme, un peu trop calme d'ailleurs. Elle ne perd jamais son sang froid pour un petit quelque chose. Genre, vous arrivez de dos et vous lui faite un « bouh », elle restera là sans broncher. La brunette est souriante que quand elle est de bonne humeur. Alors là, elle sourit vraiment tout le temps. Quand quelque chose ne fais pas son affaire et qu'elle se décide à tout dévoilé. Croyez moi, vous allez le savoir. Elle n'est pas du genre à tout garder pour elle quand quelque chose ne fait pas son affaire ou quand elle n'aime pas une personne, une action.. elle le dit tout haut et tant pis si sa peu la mettre dans le troubles. Par contre, quand cela la concerne elle-même, Jenny fait bien de tout garder pour sois. Très rancunière, elle ne pardonne pas facilement alors il ne vaut mieux pas la contrarier.. Enfin encore là, tout dépend de ce qu'elle doit parler, mais on parle en général.. Maligne, Intelligente, rusé. Elle use souvent de ses qualités quand elle en a de besoins. Quoi que quand elle n'est pas en situation critique le monde la prennent généralement pour une idiote. Un peu contraste, m'enfin.. Elle est quelque peu naïve. Elle croit toujours tout ce que les autres disent ce qui la fait parfois passer pour une vrai petite blonde. La Evans s'ennuie facilement, Elle essaie une nouvelle babiole et au bout de quelques heures à peine elle est tannée de l'avoir... Elle est très impatiente, juste vous prévenir et quand quelqu'un arrive en retard, ce n'est pas du gâteau. Très désordonnée. La jeune femme est également très curieuse. Elle veut toujours tout savoir. Elle est tout sauf gênée, Elle n'a pas peur du ridicule. Jenny ce fou bien de l'opinion des autres et fonce au lieu de réfléchir. Téméraire ? M'ouais puisqu'elle est courageuse.. quoi qu'un peu trop... Sinan.. j'en ai déjà marre et vous le saurez en RP (a)


[*] III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

Ou encore la description physique de votre personnage. Décrivez son visage, son corps, sa façon de se coiffer ou encore de sh'abiller, certaines particularités si ils en ont telles que des tatouages, piercings, cicatrices, marques diverse, etc.
Une dizaine de lignes sont requises.

  • Jenny à les cheveux bruns foncé long qu'il peut lissé ou bien encore frisé. Vous savez, le type de cheveux qu'on peut tout faire avec et qui sont soyeux et que tout le monde envît. Bahh... c'est ça. M'enfin, avec ce que Jenny fait de ses nuits, elle se fou pas mal de son apparence. La miss ne s'arrange pas beaucoup. Elle laisse ses cheveux lisses la majorité du temps. La Evans à les yeux bruns noisette tout ce qu'il y a de plus normal au bout du compte. Sinon elle est mince et très petite. 5' 1¾" (1.57 m), vous imaginez ?! Tout le monde la dépasse dans une foule de monde ce qui peut être agaçant et elle ne porte en aucun cas des talon-haut, elle se ramasse toujours tête première avec ses trucs aux pieds vous imaginez si elle devait porter ses souliers en plein combat. L'Horreur. Sinon, elle a un nez fin et des lèvres pulpeuses rosâtres. Très mignonne, elle a également un visage en forme de carré-ovale. Question vestimentaire, jenny porte quelquefois des jupes, mais elle préfère largement les pantalons de toutes sortes qui finit toujours par être déchiré. Comme haut, cela varie à chaque jour. C'est des vêtements sombres qu'elle porte, elle ne porte pas de vêtement trop coloré. Elle ne veut pas se faire remarquer après tout...


IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

En d'autres mots, la biographie de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui, s'il a toujours vécu à Heaven City, les éléments importants qui ont fait de lui ce qu'il ou elle est aujourd'hui, etc !
Une bonne quinzaine de lignes minimum.

  • Jenny est née, elle a vécu puis elle mourra. Voilà sa vie ! ....

    Bon okay, je vais vous la raconter, mais vous savez, il y a des moments ou c'est vraiment endormant. Pas le choix ?! Bon j'ai compris ! Je suis née le 4 juillet. Wouhouu la fête de l'indépendance, m'ouais bon on s'en fou pas mal à vrai dire. Petite soeur de Andrews, Savannah et Johanna. Je suis arrivée deux ans après cette dernière. Comment mes parents se sont rencontré ?! Ils disaient toujours qu'ils s'étaient rencontrés en chassant un vampire. Super comme rencontre T_T Genre je tue un mec à moitié-mort et en même temps je tombe amoureux de celui qui vient de lui percer le coeur. Enfin bref... quand j'étais petite j'étais déjà calme état bébé. Genre on se demandait parfois si je n'étais pas morte tellement je ne faisais pas de bruit ce qui est assez étrange pour un être en couche culotte qui ne pense qu'à remplir son petit ventre et à dormir. J'étais un vrai petit ange pour mes parents. Je l'ai adorais, ils m'adoraient. Puis, ma petite soeur Nina est née. J'aimais bien m'en occupée quand elle était dans le berceau, j'ai parfois tendance à la surprotégé après tout elle est plus petite et je ne veux pas la perdre. J'ai grandi, évidemment et j'ai dû aller à l'école. En même temps, je prenais déjà des cours d'art martiaux, mais j'ai toujours préféré l'école. Studieuse, j'avais toujours des bonnes notes et apprendre le plus possible me passionne. Enfin bref, bien vite mes parents m'ont initié à la chasse des vampires. Excellente ! Je savais déjà me battre au corps à corps, j'ai toujours eu de la répartit et puis je savais exactement où ça faisait mal. Enfin, ce n'est pas ça que me passionnait le plus.. Je préférais rester dans ma chambre à lire qu'aller dehors et risquer de me faire tuer à chaque fois. Étrange n'est-ce pas ?! Peut-être, mais pas pour moi. Quand mon frère, Andrews et ma soeur principale, Savannah principalement partait à la chasse je préférais rester avec Johanna à la maison à lire. C'est à l'âge de 14 que je commence à me passionner pour l'art dramatique. Je regardais sans cesse des films et bien vite je me suis vue en train de faire comme eux.

    Une fille qui connait l'existence des vampires, qui est née dans se mode de vie, veux devenir actrice ?! C'est à cause de cette réflexion que je ne pars pas à l'université comme je le voudrais et puis m'éloigner de ma famille quand ceux-ci risque de se faire tuer à chaque soir ne m'encourage pas non plus. Si seulement il ni avait pas eu ces créatures et que j'aurais vécu une vie normal. J'ai la phobie de perdre mon frère ou mes soeurs depuis que mes parents sont morts dans un accident d'auto suite à un combat avec un vampire. Je ne veux pas perdre une autre personne à cause de ses vampires à la noix. J'en ai marre de ses histories de mort-vivant à vrai dire.

    En ce moment, je suis toujours avec Liam Sanders. Il est le seul qui ne me parle pas de vampire et pour ça je l'adore. Déjà que je chasse des vampires presque à chaque jour, je n'ai vraiment pas envie d'en entendre plus et tout le monde autour de moi ne fait que parler de ça. Je m'entends toujours aussi bien avec ma famille sauf avec Andrews qui s'est donné comme rôle de me protéger coûte, que coûte et qui me gonfle de plus en plus chaque jour. Je me dispute souvent avec lui pour qu'il me laisse respirer, mais il ne semble rien comprendre.


V. HOW WILL YOU REACT IF ...

Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :
Il n'y a pas de nombres de lignes minimum.

1/ Vous rencontrez un vampire qui a la réputation d'être très tenace. Que faites-vous ?
  • Si vous croyez que sa va effrayer Jenny, Elle se bat tout de même contre lui et le tue x]


2/ Un membre de votre famille se fait attaquer par un vampire, comment réagissez-vous ?
  • Jenny irait l'aider. Un verre de lait c'est bien, mais deux c'est mieux. Et a deux, sa va toujours mieux. --->


3/ Un sorcier vous offre la possibilité de vivre une existence des plus normale, quelle sera votre réponse ?
  • Viiiii ! y'en a marre de ses histoires de vampire à la noix T_T Quoi que sa serait quitter ma famille...


4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est ...
  • Par pur réflexe, Jenny donnerai un coup de coude dans le ventre de la personne


5/ Vous vous retrouvez sans armes en plein milieu d'un combat, que faite-vous ?
  • Je regarde autour de moi. Il doit bien y avoir quelque chose de pointu, sinon je me bas en corps à corps.


VI. THE REAL ME :

PRENOM / PSEUDO : Sissy, Heather J, Reine des blondes.. n'ai plein oO
AGE : 16 ans
AVATAR : Rachel Bilson
PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 5/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Frozen Kiwii
DES SUGGESTIONS ? "je vous jures que je ne suis pas un boulet "


Dernière édition par Jenny Evans le Dim 24 Fév - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remembrall.forumh.net/index.htm
Jenny Evans

Jenny Evans


Nombre de messages : 47
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : --
HUMEUR ? : Massacrante
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Quoi amour ?! Question non clair (a)
Something to say about YOU ?:

Jenny Evans_* Empty
MessageSujet: Re: Jenny Evans_*   Jenny Evans_* Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:13

Je crois que j'ai fini oO
Désolé pour ma médiocre fiche, je l'ai un peu, beaucoup faîtes rapido presto (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://remembrall.forumh.net/index.htm
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Jenny Evans_* Empty
MessageSujet: Re: Jenny Evans_*   Jenny Evans_* Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:22

Fais attention à certains accords...sinon le tout est potable^^
Bienvenue en Enfer
FiCHE VALiDEE*
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Adams

Emmy Adams


Nombre de messages : 285
Age : 32
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

Jenny Evans_* Empty
MessageSujet: Re: Jenny Evans_*   Jenny Evans_* Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:51

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Evans_* Empty
MessageSujet: Re: Jenny Evans_*   Jenny Evans_* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Evans_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Evans x3. [ Finish ]
» Sevannah Evans [UC]
» Johanna Evans |U.C|
» Sevannah Evans [U.C]
» La famille EVANS [ 4/5 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: WELCOME TO HELL HONEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser