E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Joannie Williams [Terminer]

Aller en bas 
+2
Aaron O'Neil
Joannie Williams
6 participants
AuteurMessage
Joannie Williams

Joannie Williams


Nombre de messages : 525
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : STUDENT
HUMEUR ? : ROCK
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Derek maybe
Something to say about YOU ?:

Joannie Williams [Terminer] Empty
MessageSujet: Joannie Williams [Terminer]   Joannie Williams [Terminer] Icon_minipostedDim 24 Fév - 22:08

I. IDENTITY

NOM : Williams
PRENOM : Joannie Kitty
SURNOM : Juno
AGE : 17 ans
SEXUALITE : Hetero
NATIONALITE : Canadienne



II. WHO ARE YOU ?

Joannie est une jeune femme de 17 ans pleine d'entrain et d'imagination. Elle joue de la guitare et n'a pas de grande ambition. Elle adore révasser et trainer. Joannie était très turbulente et de mauvaise fréquentation étant un peu plus jeune mais depuis elle a changé et malgré un tempérament très à fleur de peau elle n'en reste pas moin une rebelle. Bien qu'elle soit très arrogante avec la plupart des personnes, elle peut aussi se montrer délicieuse. Elle reste respectueuse envers sa mère qu'elle voit peu à cause de son travail(voir biographie). Joannie n'a pas beaucoup d'amis à cause de son caractère lunatique et parfois méchant, mais elle est très admirée par pas mal d'élèves. Elle se montre très sur d'elle mais cache des souffrance de solitude et d'abandon. Elle est un peu clostrophobe et supporte très mal de rester enfermée plus d'une heure dans une pièce si elle ne le choisi pas. Joannie est très indépendante mais au fond elle aimerais avoir de la compagnie. Elle a la manie de chasser une mèche de cheveux, qui reste devant son visage, en soufflant dessus. Sa seule devise est "Carpe Diem" et elle compte bien profiter de chaque instant de sa vie. Elle a déjà eu plusieurs petits amis sans grande importance. Même si elle est souvent désagréable elle n'a pas un mauvais fond. Elle ne supporte pas la fausseté et prefère être entière même si cela lui apporte quelques ennuies. Joannie ne quitte jamais le chapelet qui appartenait à sa grand-mère. Joannie cache quelques blessures psycologique qui la fond agir de faocn étrange. Elle se préoccupe beaucoup des évenements qui se passe à Heaven City, et commence à avoir des doutes. Joannie est une veritable coureuse d'homme, elle cherche a avoir un maximum d'aventure.


III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

Joannie est une jeune femme de petite taille(1m58), elle a une corpulence assez mince et musclée, bien qu'elle ne pratique pas de sport, elle est très active. Elle a des cheveux bruns mi-long et brillants. Ses yeux sont grands vert-bruns et pleins de paillettes, son visage est plutôt rond et elle a les paumettes hautes. Malgré son arrogance Joannie est une jeune fille très souriante. Elle a un petit côté rebelle qu'on trouve souvent dans ses regards de défi. Elle a un look bien à elle mais pas très extravagant. Elle ne quitte pas sa paires de converse marron clair qui commence à s'user. Souvent en jeans vintage, il lui arrive rarement de mettre des jupes. Elle ne porte jamais d'imprimer, que des tee-shirt, chemises ou gilet unis et parfois rayé dans les tons marron, brique, ocre, bleu nuit, vert pomme ou pourpre. Joannie est naturel et attache souvent ses cheveux par une queu-de-cheval. Elle a une cicatrice de 15cm au bas du dos dut à une chute qu'elle avait fait en fuyant la police il y a quelques années.



IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

Joannie Kitty Willams est née le 23 Juin 2019 à Ontario au Canada, d'un père canadien et d'une mère américaine. Elle y vit jusqu'à l'age de 6 ans où elle grandit paisiblement. Elle est très proche de sa grand-mère qui lui offre un chapelet en nacre peu de temps avant sa mort. Ses parents se séparent alors qu'elle n'est qu'une petite fille, et elle part vivre avec sa mère au USA. Son père se remarie et elle n'a des nouvelles de lui que rarement. Joannie reste auprès de sa mère qui est dépressive pendant alors 4 ans. A 10 ans sa mère trouve un travail, elles démenagent alors à Heaven City, près du Lac Michigan dans le nord des Etats-Unis. Sa mère devient serveuse, mais malgré leur modeste revenue Joannie et elle parviennent à s'en sortir. Joannie passe une adolescence turbulente, entre l'absence de son père et la fatigue de sa mère. Très peu encadrées elle accumule les bétises, fugues ou autres sechages de cours. Elle se retrouve à plusieurs reprises au poste de police et est donc connue du shérif. C'est pendant cette période que Joannie a rencontré Emmy Adams, toutes les deux dans la même classe, elles sechaient les cours, fumaient et sortaient. Totalement inséparable. Vers l'age de 15 ans Joannie et Emmy(qui en avait 17) se rendent dans un bar, un soir, et elles apercoivent alors un homme plus agé qu'elles, un certain Adam White, qui devient le fantasme des deux amies. Elles s'amusent à imaginer des situation saugronue, mais quelques semaines plus tard, Emmy est victime de quelque chose que Joannie ignore, et même en la questionnant elle refuse de répondre. Depuis Emmy et Joannie se voit de moin en moin mais on gardait leur complicité. Et elle se rend compte que des choses étranges de passent dans la ville. Mais sans trop savoir, elle n'a que des doutes. Depuis son entré au lycée Joannie a calmé son tempérament de feu. Mais bien qu'elle ne soit plus a vif, elle reste très active et rock'n'roll. Ce changement a été dut en partit a cause de sa rupture avec Liam Sanders dont elle était amoureuse, celui-ci l'a quitté après quelques mois de relation. Joannie ne s'en est jamais vraiment remise. Ils sont tout de même rester bons amis. Elle n'a jamais vraiment eu beaucoup d'amis, son caractère impressionne nombre de ses camarades, Joannie n'est pas du genre à chercher les ennuies mais aime remettre les gens à leur place. Ainsi elle ne s'entoure pas de beaucoup de personnes, mais ce sont des personnes de qualités. Mais elle tisse un lien qui peut sembler amical avec Derek Ford. Bien qu'elle ne l'avoue pas, elle a un petit faible pour lui. Il est semble-t-il le seul à qui elle porte un peu d'attention. Joannie vit toujours avec sa mère qui travaille beaucoup. Elle continue de fréquenter Emmy Adams. Dernièrement elle a couché avec Aaron O'Neil, un vampire, avec qui elle a un accord.


V. HOW WILL YOU REACT IF ...
Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :


1/ Vous vous baladez seul(e) dans une rue, au beau milieu de la nuit. Vous avez l'étrange sensation d'être suivie. Quelle sera votre réaction ? Je continue de marcher en restant vigilante, si mes doutes s'amplifie je rentre dans le premier lieu sur que je trouve.

2/ Vous assistez à une agression. D'instinct, que faites-vous en premier lieu ?
Tout dépendra de mon humeur, j'accourerais pour aider ou j'ignorerais totalement.

3/ Votre meilleur(e) ami(e) vous parle d'histoire complètement absurdes à propos de vampires, de sorcière et compagnie. Que lui dites-vous ?
Je rit en l'écoutant et lui dit qu'elle délire, mais au fond je pense la même chose donc cela me laisse perplexe.

4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est ...
Voir le visage de mon agresseur.

5/ Un virus très dangereux se propage dans tout le pays, c'est du moins ce que l'on raconte dans tous les journaux, qui conseillent d'ailleurs à la population de rester cloîtré chez soi. Que faites-vous ?
Je continue de sortir mais je reste prudente




VI. THE REAL ME :
PRENOM / PSEUDO : Clara/ Suki
AGE : 17 ans
AVATAR : Ellen Page
PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : je dirais entre 5 et 7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par divers liens
DES SUGGESTIONS ? Pas pour le moment ^^
" J'vous Prouve Que J'suis Pas Un Eternal Boulet ! "


Dernière édition par Joannie Williams le Dim 2 Mar - 0:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portland-highschool.superforum.fr/index.htm
Aaron O'Neil

Aaron O'Neil


Nombre de messages : 112
GROUPE ? : STELLA
EMPLOI ? : Blood Sucker !
HUMEUR ? : Sanguinaire !
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: doesn't exist anymore (?)
Something to say about YOU ?:

Joannie Williams [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Joannie Williams [Terminer]   Joannie Williams [Terminer] Icon_minipostedDim 24 Fév - 22:09

Welcome miss !

Haha Juno ! J'ai adoré le film mdr Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joannie Williams

Joannie Williams


Nombre de messages : 525
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : STUDENT
HUMEUR ? : ROCK
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Derek maybe
Something to say about YOU ?:

Joannie Williams [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Joannie Williams [Terminer]   Joannie Williams [Terminer] Icon_minipostedDim 24 Fév - 22:24

Merci!
Oui j'ai vu Juno j'ai adoré! ^^

Par contre il y a un personnage humain lambda qui s'appelle Brooke Williams
Et donc serait-elle de ma famille?
On porte le même nom
Si tu peux me renseigner?

--> Pour les admins Je me rend compte en lisant les autres fiches que je suis vraiment pas inspiré en comparant. Je suis pas très doué pour les fiches, j'ai besoin de rentrer dans mon perso pour être imaginative, et j'ai encore jamais eu ce genre de RPG, après je pense que ca ira, je poste pas mal si le RPG bouge bien, donc j'ai fais ce que j'ai put SORRY ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portland-highschool.superforum.fr/index.htm
Emmy Adams

Emmy Adams


Nombre de messages : 285
Age : 32
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

Joannie Williams [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Joannie Williams [Terminer]   Joannie Williams [Terminer] Icon_minipostedLun 25 Fév - 0:13

Bienvenue cheers j'ai aussi adoré le film <33
Revenir en haut Aller en bas
Hell Clarks

Hell Clarks


Nombre de messages : 238
Age : 41
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Joannie Williams [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Joannie Williams [Terminer]   Joannie Williams [Terminer] Icon_minipostedLun 25 Fév - 11:43

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Joannie Williams [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Joannie Williams [Terminer]   Joannie Williams [Terminer] Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:19

Joannie Williams a écrit:
Merci!
Oui j'ai vu Juno j'ai adoré! ^^

Par contre il y a un personnage humain lambda qui s'appelle Brooke Williams
Et donc serait-elle de ma famille?
On porte le même nom
Si tu peux me renseigner?

--> Pour les admins Je me rend compte en lisant les autres fiches que je suis vraiment pas inspiré en comparant. Je suis pas très doué pour les fiches, j'ai besoin de rentrer dans mon perso pour être imaginative, et j'ai encore jamais eu ce genre de RPG, après je pense que ca ira, je poste pas mal si le RPG bouge bien, donc j'ai fais ce que j'ai put SORRY ^^

Pour Brooke, c'est comme tu veux, tu pourras en parler avec elle dans vos fiches de liens quand elle sera là ^^
Sinon, moi ça me va^^ Bienvenue en Enfer !
FiCHE VALiDEE*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 35
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Joannie Williams [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Joannie Williams [Terminer]   Joannie Williams [Terminer] Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:23

Junooooooooooooooooooooooo <333
Pareil j'ai adoré ce film, Ellen Page est géniale, bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Joannie Williams

Joannie Williams


Nombre de messages : 525
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : STUDENT
HUMEUR ? : ROCK
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Derek maybe
Something to say about YOU ?:

Joannie Williams [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Joannie Williams [Terminer]   Joannie Williams [Terminer] Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:28

AAAAH merci je suis trop contente je m'attendais a me faire dire du genre NON CA VA PAS DU TOUT
bon c'est cool

pour Brooke ok je verrais

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://portland-highschool.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Joannie Williams [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Joannie Williams [Terminer]   Joannie Williams [Terminer] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Joannie Williams [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Williams [UC]
» Brooke Williams [Finie]
» Absence de --> Brooke Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: WELCOME TO HELL HONEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser