E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Clarks

Hell Clarks


Nombre de messages : 238
Age : 42
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:37

J'aimerais avoir quelques relations, en plus de celles qui m'ont été attribuées automatiquement lorsque j'ai prit Hell, c'est pourquoi je poste ici, pour savoir si quelqu'un aurait envie de faire parti de mes relations, voilà =P

BESTFRIENDS [2 max.]
- Rain Sheppard
-

PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL
- Emmy Adams...je vais te faire ravaler tes canines comme je l'ai fait avec ton petit camarade =)

FRIENDS & RELATIONS
- Adam White, simple connaissance qui j'espère, sera bien vite fructueuse...
-
...

ENNEMIS
- Ellie D. Brown
- Elliot J. Berisford
...

LOVE
- Gabriel Linderdman...Une histoire bien compliquée dont je ne souhaite pas parler.

EX LOVERS
-
-
...


Dernière édition par Hell Clarks le Mar 26 Fév - 13:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:44

Moi je veux bien un truc complexe avec toi^^
Eliza <3
Revenir en haut Aller en bas
Hell Clarks

Hell Clarks


Nombre de messages : 238
Age : 42
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:46

En vue des circonstances ( Milo + situation complexe ), je dirais pas non ^^
Tu as une petite idée de ce que tu veux à peu près??
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:53

J'ai déjà une rival de chasse...mais comme Elliot est un grand solitaire et qu'avec Blondie s'est plutôt gentillet, je te propose une méchante rivalité...du genre on se crache dessus et même si on est pour le même camp bah on s'aime pas du tout...après ça pourrait éventuellement aboutir sur autre chose...

Sinon changement complet de registre, Hell a pu une fois sauver la vie d'Elliot, et depuis une drôle de relation les unis...ils ont beau être supra solitaires ils sont solidaires et se protège toujours l'un et l'autre sans pour autant se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Clarks

Hell Clarks


Nombre de messages : 238
Age : 42
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:59

J'opterais plutôt pour la première option =P
Les trucs vaches, j'aime bien, je suis une experte en la matière =)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedLun 25 Fév - 14:33

Ca marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedMar 26 Fév - 11:27

Moi je veux bien un truc avec toi, Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Clarks

Hell Clarks


Nombre de messages : 238
Age : 42
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedMar 26 Fév - 11:41

Okay, avec plaisir =D
Une idée du genre de relation ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedMar 26 Fév - 12:36

Moi je veux bien cher ange destructeur, mais je ne sais quelle relation nous pourrions bien établir hormis celle d'ennemi, or il se trouve que tu en as déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Clarks

Hell Clarks


Nombre de messages : 238
Age : 42
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedMar 26 Fév - 12:44

Oui, en effet, je les collectionne ^^
Enfin, j'avais pensé à quelque chose mais je suppose que ton personnage est loin d'être naïf. Hell pourrait très bien se servir d'Adam pour atteindre son clan, et plus précisément le créateur de ce dernier, Van Zan. Je pense que l'idée en elle-même est bonne, mais il faudrait trouver quelque chose du côté d'Adam, qui lui aussi, pourrait se servir de Hell et qui, par cette raison, n'aurait pas attenter à sa vie ^^

En gros, ils s'utiliseraient réciproquement pour atteindre un but ^^

Si tu n'as pas comprit ou que tu n'aimes pas, dis le moi, je peux chercher autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedMar 26 Fév - 12:51

Non ça me parait sympathiquement complexe, donc Hell utilise mon cher Adam pour s'approcher du groupe Van Zan et pour avoir le plus d'information possible, alors que pour Adam, il veut juste savoir très précisément quel sont les manières de fonctionner d'un chasseur solitaire, afin de mieux les tuer. Mais je pense qu'au fur et à mesure de leur relation, Adam pourrait envisage de la transformer en vampire pour Van Zan, selon ce que ce dernier pense de Hell, mais surtout parce qu'il pense qu'elle en sait trop sur le groupe pour rester en vie (enfin ça ça serait pour plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedMar 26 Fév - 12:54

Personnellement, j'ai aucune idée du genre de relation que pourrait avoir nos personnage tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Clarks

Hell Clarks


Nombre de messages : 238
Age : 42
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedMar 26 Fév - 12:56

Adam White a écrit:
Non ça me parait sympathiquement complexe, donc Hell utilise mon cher Adam pour s'approcher du groupe Van Zan et pour avoir le plus d'information possible, alors que pour Adam, il veut juste savoir très précisément quel sont les manières de fonctionner d'un chasseur solitaire, afin de mieux les tuer. Mais je pense qu'au fur et à mesure de leur relation, Adam pourrait envisage de la transformer en vampire pour Van Zan, selon ce que ce dernier pense de Hell, mais surtout parce qu'il pense qu'elle en sait trop sur le groupe pour rester en vie (enfin ça ça serait pour plus tard).

Et bien ça marche alors, ça peut être sympa à jouer =D
Je te rajoute dans mes relations =P

K.C. Sanders a écrit:
Personnellement, j'ai aucune idée du genre de relation que pourrait avoir nos personnage tongue .

Je vais chercher mais faut pas s'attendre à quelque chose du genre " ennemi " etc, j'en ai pas mal là, j'aimerais quelques alliés quand même =P Sauf si tu y vois un inconvénient bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedMar 26 Fév - 12:57

En revanche, moi j'ai justement mon idée, mais je dois t'en parler avant de faire ma fiche =)

Je te propose quelque chose :
Gabriel est un vampire assez ... excentrique, ce qui ne retire rien à son aspect profondément sanguinaire. En revanche, je pourrais te proposer une relation plus qu'ambigue, des deux côtés cela va s'en dire. Je pense qu'un bon vieux "Je t'aime, je dois te tuer" ne serait pas trop mal, surtout s'ils se connaissent déjà, se provoquent, s'attaquent, se blessent, mais n'arrivement jamais à se tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedMar 26 Fév - 12:58

Tout ce que tu veux, j'accepte tout, je suis pas bien difficile, Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Clarks

Hell Clarks


Nombre de messages : 238
Age : 42
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedMar 26 Fév - 13:02

Gabriel Linderdman a écrit:
En revanche, moi j'ai justement mon idée, mais je dois t'en parler avant de faire ma fiche =)

Je te propose quelque chose :
Gabriel est un vampire assez ... excentrique, ce qui ne retire rien à son aspect profondément sanguinaire. En revanche, je pourrais te proposer une relation plus qu'ambigue, des deux côtés cela va s'en dire. Je pense qu'un bon vieux "Je t'aime, je dois te tuer" ne serait pas trop mal, surtout s'ils se connaissent déjà, se provoquent, s'attaquent, se blessent, mais n'arrivement jamais à se tuer Wink

Comme j'aime les choses compliquées et que jouer un personnage tourmenté par ses sentiments me branche bien, j'accepte =) Donc...ils se connaissent, s'aiment, mais se tapent sur la poire...J'aime oui =)

K.C. Sanders a écrit:
Tout ce que tu veux, j'accepte tout, je suis pas bien difficile, Razz .

Okay, je te tiens au courant =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedMar 26 Fév - 13:05

Parfait =)
Je reconnais que ce sera nettement plus intéressant à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedMar 26 Fév - 13:22

Gabriel avant de te faire des liens, je te propose de faire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedMar 26 Fév - 13:26

Mais c'est justement en rapport, Mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_minipostedMar 26 Fév - 13:33

Oky, tu sais que j'ai proposé un pv aux admins qui avaient le même acteur... arg va falloir que j'en cherche un autre, mais sinon bienvenue!

Bah ouais tu commence à poster ici, tu as ton bienvenue ici! niak!

Aller sois sympa, d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^   Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, courage, je suis un vrai petit ange ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez m'entendre ! [Libre Plus on est, plus on rit.]
» Je suis une difficile!! (mais nooooon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: GESTION DU PERSONNAGE :: CREATION DE LIENS SUPPLEMENTAIRES ENTRE PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser