E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liam Sanders

Aller en bas 
+2
Nina Evans
Joannie Williams
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liam Sanders Empty
MessageSujet: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 1:03

  • I. IDENTITY

    NOM : Sanders
    PRENOM : Liam Andrew
    SURNOM : Un surnom ? Lorsqu'il était petit, disons que sa mère adorait l'affubler de surnom tel "mon poussin", ou encore "Lili". Autant vous dire que cela ne passe plus vraiment maintenant... Le seul qu'il tolère à peu près reste "Li", même si selon la personne à l'utiliser, une grimace peut marquer ses traits.
    AGE : 20 ans (21 bientôt… tout du moins d’ici quelques mois.)
    SEXUALITE : Hétéro à ce qu'il sache.
    NATIONALITE : Américaine


  • II. WHO ARE YOU ?

    Liam est quelqu’un d’assez timide et réservé, ce qui le pousse à rester le plus souvent en retrait par rapport aux autres, mais lui apporte une vision différente, de celles qui permettent bien évidemment d’obtenir de précieux renseignements sur les personnes en question, sauf si cela le concerne lui directement. De plus, il s’avère être quelqu’un d’intelligent et de rusé, capable d’élaborer tout un tas d’histoire dans l’intimité de son esprit, sans parler de plan, de projets. Disons qu’il sait également réagir face à une situation, trouvant toujours une esquive ou une sortie quelconque, tout du moins si cela a un rapport avec les gestes, laissant parfois l’impulsivité suivre sa route d’elle-même. Pour ce qui est des paroles, cela se complique, même s’il sait ce qui pourrait s’esquiver de ses lèvres, il les retient parfois, cherchant une autre manière de dire une vérité, la retournant mille et une fois dans sa bouche, rechignant inévitablement à la confier à l’élément invisible qu’est l’air, tout du moins en compagnie d’une autre personne. Mais si on le cherche, il faut savoir que son caractère variera quelque peu, révélant une véritable tête de mule : borné, têtu, déterminé surtout. Qui n’hésitera pas à dire ses quatre vérités à celui ou celle qui lui fera face. En réalité, il peut être quelqu’un de difficilement supportable, mais cela reste un petit secret.

    Malgré tout, lorsqu’il connaît la personne, qu’il se sent à l’aise en sa compagnie, Liam peut être taquin, amusant, avoir de véritables conversations, des jeux tout aussi infantiles qu’intelligents, comme s’il lui suffisait de traverser un voile invisible pour rejoindre un tout autre monde, attirant, fascinant, dans lequel il pourrait enfin se révéler sans craindre les autres, sans se méfier d’eux. Mais il s’avère être quelqu’un de courageux, à qui mourir ne fait pas peur, contrairement à d’autres… ni même le fait d’être blessé. Il aura même tendance à négliger ses propres blessures... et ce parfois à tord. En réalité, il a plutôt tendance à s’inquiéter pour les autres que pour lui-même, ce qui tôt ou tard lui portera sans doute préjudice, comme à tous.

  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    Liam s’avère être une personne plutôt grande, atteignant le mètre quatre vingt sans difficulté. Ni trop fin, ni trop imposant, on peut dire que son existence a fait de lui quelqu’un de plutôt bien bâti qui attire quelques regards par instant, même s’il n’y porte pas grand intérêt. Disons que ses activités nocturnes, et l’entraînement qu’il se pousse à effectuer pour ne pas perdre la forme, aide en ce sens, même si ce n’est pas le but premier de ses efforts. Par ailleurs, ses cheveux noirs qu’il porte mi-long, légèrement ondulés, lorsqu’il ne les coupe pas, ou ne les attache pas, flottent sur sa nuque, effleurant sa peau selon les gestes qu’il effectue parfois. De même, si lorsqu’il était plus jeune, il veillait à avoir un visage avec une peau de bébé, maintenant, il taille sa moustache selon une certaine forme, trouvant que cela correspond mieux à son état d’esprit actuel, même s’il n’hésite pas à la raser lorsque l’envie lui prend. Ce qui n’est pas arrivé depuis un petit moment néanmoins. Ses traits sont par ailleurs assez anguleux, tout en conservant une certaine finesse non déplaisante, mais qui reste dissimulée sous la petite barbichette qu’il se plaît à arborer, et qui tend à rappeler les mafieux que l’on imagine facilement peupler la Sicile. Ridicule ? Qui sait… mais de son côté, il ne cherche à ressembler à personne, appréciant simplement cette manière de paraître.

    D’une démarche plutôt assurée, malgré son apparent retrait, Liam ne porte pas grand intérêt aux vêtements qu’il porte. Certes, lorsqu’il travaille, il n’hésite pas à endosser le costume et la cravate quand cela s’avère nécessaire, sinon il se contente d’un pull dissimulant l’ombre d’une chemise, elle-même complétée par un jean, soit tout à fait banal, soit voisinant la noirceur du velours, même s’il a plutôt tendance à privilégier les couleurs le laissant passer inaperçu le plus possible. Quant à ses pieds ? La plupart du temps, s’accordant avec ces derniers vêtements, il a tendance à porter des Meindl noires, chaussures lui apportant une grande stabilité, mais également un confort plus qu’appréciable dans son travail nocturne.

  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :
    Il n'y a pas de nombres de lignes minimum.

    1/ Vous rencontrez un vampire qui a la réputation d'être très tenace. Que faites-vous ?
    Chouette un questionnaire… j’adore les questionnaires…
    Qu’est-ce que je fais ? A votre avis… je vais me sauver en courant à l’autre bout de la ville… ? Certainement pas. Même si ce n’est pas le chemin auquel je me destinais, je l’affronte envers et contre tout. Si je connais sa réputation, j’ai sans doute prévu que je devrais l’affronter tôt ou tard, et mieux vaut tôt que tard dans ce genre de circonstances.

    2/ Un membre de votre famille se fait attaquer par un vampire, comment réagissez-vous ?
    La seule personne dont je me préoccuperais, ce serait Lizzie, elle serait encore capable de se mettre dans une situation inextricable face à cette sangsue. Bon, j’aiderais sans doute mon frère et mon père également si besoin, mais ils sont grands et en règle général ils s’en sortent très bien sans moi, mais en cas de besoin, j’interviendrais.

    3/ Un sorcier vous offre la possibilité de vivre une existence des plus normale, quelle sera votre réponse ?
    … ça demande réflexion. Je n’ai pas choisi cette vie, c’est elle qui l’a fait à ma place… alors pour vivre une existence normale, il faudrait sans doute remonter deux ans plus tôt et empêcher la mort de ma mère. Mais ce serait perdre Jenny, puisque je ne la connaîtrais sans doute pas…
    Reposez-moi la question dans un an, j’aurai peut-être trouvé la réponse d’ici là.

    4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est ...
    Que je m’arrangerai pour faire tomber la personne derrière moi, ma lame trempée préalablement dans de l’eau bénite trouvant place entre mes doigts.

    5/ Vous vous retrouvez sans armes en plein milieu d'un combat, que faite-vous ?
    Tout peu servir d’arme, il suffit d’avoir un brin de jugeote. Mais dans un premier temps, le mieux est d’esquiver jusqu’à s’être emparé de l’objet de substitution.


  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Liam xD
    AGE : 24 ans
    AVATAR : Orlando Bloom...
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 3/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par un lien sur Frozen Kiwii
    DES SUGGESTIONS ? " J'vous Prouve Que J'suis Pas Un Eternal Boulet ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 1:04

  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    Vous raconter une histoire… L’université… son rêve… puis son regret. La complexité de sa vie s’avérait si trouble autrefois, et peut-être l’est-elle plus encore aujourd’hui. On rit… on pleure, sur une tombe, sur une promesse, sur un destin.

    Naissance :

    Un 16 février… L’air opaque de cette nuit sans lune paraissait retenir son souffle sous cette nouvelle venue qui se dessinait peu à peu dans le ventre de celle qui se trouvait sur ce lit d’hôpital. La sueur qui perlait sur ses traits laissait ressentir la fatigue qui l’étreignait, la laissait perdre son souffle sous la chaleur étouffante des lieux. Et tandis qu’elle sentait ses forces s’amenuiser, sa main se desserrant peu à peu de celle de son époux resté à ses côtés pour la soutenir, ses lèvres parsemant par instant son front, ce fut les hurlements d’un nouveau-né s’époumonant qui saluèrent le repos qu’elle ressentit alors. Il devait sans doute ressembler à une tomate passée dans un mixer, mais elle le trouva parfait, absolument superbe, comme l’avait été à ses yeux son premier fils, et comme le serait par la suite son troisième enfant.

    Enfance :

    Il n’était qu’un gamin comme tant d’autres, un de ceux que l’on regarde plutôt étrangement, trop solitaire, trop timide également, trop fin selon ce que l’on pouvait dire sur lui. Un fétu de paille trop fragile, qui pourtant malgré les apparences était capable de frapper fort, certains de ses petits camarades s’en souvenaient d’ailleurs pendant plus d’une semaine à la suite de l’un de ses accès de rage. Après tout, ils n’avaient pas à se moquer à la base, à le chercher, et s’il restait bien souvent dans son coin, observant le reste du monde, on ne pouvait pas dire qu’il n’attirait pas l’attention. D’ailleurs, bon nombre de fois, il était rentré en compagnie de son frère, de sa sœur, leur mère sensiblement inquiète, sensiblement furieuse, de son comportement. Mais comment aurait-elle pût réagir autrement ? Et combien de fois lui répondait-il d’un ton mi-boudeur, mi-frondeur : « J’avais pas le choix je te dis ! », sans vouloir donner plus d’explication, se refermant comme aurait pût le faire une huître. Il ne voulait pas avouer les moqueries, les railleries… qui de toute manière finirent par disparaître d’elles-mêmes lorsque l’on ne se risqua plus à l’ennuyer, de peur de prendre son poing dans la figure, le gringalet s’avérant plus résistant qu’il n’y paraissait.

    Malgré tout, même s’il persistait à se montrer distant, à fuir les autres sous sa timidité et sa réserve qui ne disparaissaient pourtant pas, certains enfants avaient pris pour habitude de rester avec lui. Partageant éclats de rire et jeux en tout genre, comme par exemple aller dans un terrain vague interdit aux non ouvriers qui devint leur royaume le plus sûr le temps que durèrent les travaux. Ils vivaient dans un autre monde qu’il quittait lorsqu’il retournait dans sa famille, ses vêtements la plupart des fois recouverts de poussière, mais sa mère ne disait jamais rien, tant qu’il ne revenait plus avec un œil au beurre noir, il y avait forcément des progrès.

    Nul doute qu’il l’aimait, elle était la plus merveilleuse des mamans, le laissant céder à ses caprices, acceptant les surnoms dont elle aimait l’affubler sans même broncher, aussi fier qu’un paon, subitement, de s’appeler Canard, Poussin, ou même Lili. Non pas qu’il appréciait ces noms plutôt… détestables, voir même ridicules, mais ils venaient tout simplement d’elle, sa mère, celle qu’il avait secrètement aimée lorsqu’il n’avait que cinq ans. Mais continuons… plus loin, toujours plus loin. Entachons l’adolescence et ses méandres…

    Adolescence / Adulte :

    Le lycée fut une époque si semblable aux précédentes, que rien ne troubla la quiétude de son existence, de l’amusement de son être avec les amis qu’il avait alors, triés sur le volet, on ne pouvait pas dire qu’ils se bousculaient au portillon. Néanmoins, il était parfaitement certain de pouvoir compter sur eux en cas de coup dur, ses compagnons d’enfance, ceux que l’on a pour ainsi dire tous oublié une fois la porte du collège refermée. Ce ne fut pas leur cas, la bande ne se dissolvant pas, même si les passe-temps de chacun les poussaient à moins se voir. L’une s’acharnait à obtenir les meilleures notes pour intégrer une bonne fac grâce à une bourse d’étude, l’autre tentait par tous les moyens de mettre toutes les filles dans son lit… quant à Liam, il se contentait d’apprivoiser son ordinateur, comprenant même des choses trop compliquées pour la moyenne. Ses résultats frisaient tous le sérieux dont il faisait preuve en cours, tout du moins pour ceux qu’il appréciait… oublions tout de suite les cours de musiques qui ne l’intéressaient en aucune manière, sans parler des langues où il n’était pas dans les plus forts, loin de là, frisant des notes acceptables… voisinant le 10 tout au plus. Seul point d’ombre dans son existence : l’éloignement de son grand frère, K.C.

    Mais son adolescence fut marquée par le sourire d’une jeune femme à la chevelure blonde, délicatement fluette, il n’avait de cesse de l’observer par-dessus son ordinateur portable, sous un regard déviant des lignes d’un livre qu’il parcourait. La dernière année du lycée, la plus inoubliable paraît-il, et il espérait pouvoir emmener la jeune fille au bal de fin d’année, du moins s’il réussissait à arriver à lui dire deux mots en ce sens, ce qui n’était pas gagné de toute évidence. Soit, il le fallait… donc Liam fit ce qu’il se devait de faire, il s’approcha de la table à laquelle la jeune fille travaillait, réfléchissant à la manière dont il allait prendre la parole lorsque ce fut elle qui le fit :

    - Oui ?
    « Est-ce que… tu as besoin de ce livre ? »

    Mais quel imbécile ! Ce fut ce qu’il pensa à la seconde où il prononça les mots qui s’étaient presque sauvés d’eux-mêmes de ses lèvres. D’un geste las, dénotant d’un certain embarras, ses iris revinrent affronter les siennes, le laissant découvrir le petit sourire amusé qu’elle lui adressait. La question était de savoir ce que cela pouvait bien signifier, mais il n’y avait aucun doute qu’elle devait le trouver un peu idiot. Fichu ! Elle ne voudrait jamais aller au bal avec lui maintenant, mais contre toute attente, de nouvelles paroles aucunement teintées de mesquinerie se déversèrent à son intention.

    - Tu as oublié le tien ? J’en ai encore besoin, mais si tu veux, on peut travailler ensemble ?
    « … Oui, bonne idée. » répondit-il légèrement étonnée, s’asseyant finalement à côté d’elle, avant d’ajouter vaguement intimidé. « Ton cavalier a tout prévu pour t’emmener au bal ? »
    - A vrai dire… on ne m’a pas encore invitée.
    « Tu voudrais peut-être y aller avec moi ? » lui demanda-t-il, encouragé par l’œillade amicale qu’elle venait de lui adresser.
    - Avec plaisir. J’ai cru que tu n’y arriverais jamais.

    La traîtresse ! Elle savait depuis le début qu’il désirait y aller avec elle, mais mademoiselle avait préféré attendre qu’il finisse par lui demander. A vrai dire, elle le trouvait plutôt mignon, et malgré le fait qu’il soit plutôt en retrait, il avait quelque chose d’intriguant, de mystérieux, d’attirant surtout. Mais toutes les bonnes choses ont une fin… et celle-ci n’en eut pas une des plus heureuses, car quelques soirs plus tard, alors qu’il envisageait de sortir avec la jeune fille qui faisait battre son cœur, une nouvelle le terrassa… son père avait tenu à ce qu’ils l’apprennent de ses lèvres et non de celles d’un étranger. Lorsqu’il apprit enfin l’abominable vérité, le corps glacé de celle dont il lui suffisait encore de fermer les yeux pour ressentir la caresse de ses doigts sur son front pour l’endormir lorsqu’il était encore petit, de la plaisanterie qu’ils avaient échangé ce matin-là, avant qu’il ne parte pour le lycée, sa gorge se serra à l’image de ses poings. Et leur père n’en finissait pas de leur confier qu’il faudrait se venger… et Liam était parfaitement d’accord, il paierait. Lizzie, comme il se plaisait à l’appeler n’y serait pas mêlée, hors de question.

    Trois hommes, cela suffisait pour lui régler son compte non ? De toute manière, il n’en fut pas autrement, Liam pianotant sur son ordinateur trouva quelques détails plutôt important concernant la créature qu’ils s’avéraient chasser. Et s’ils finirent par le débusquer et le tuer, le combat n’était en rien terminé… Ainsi, au lieu de gagner l’université comme il en avait tout d’abord l’intention, le jeune homme s’orienta vers une toute autre carrière, celle de chasseur, pour terrasser ces ignobles créatures qui parcouraient le monde en toute liberté, brisant d’autres vies que celle de sa famille. Que vouliez-vous qu’il fasse ? Abandonner tout cela ? Délaisser les seules personnes encore vivantes de son sang pour rejoindre les bancs de l’université et les laisser se battre seuls ? Impossible… Il se contenta donc de suivre des cours du soir, et de travailler comme programmeur dans une boîte à mi-temps en parallèle, la paie s’avérant suffisante pour vivre avec celle-ci.

    Mais la vie… si monotone pourrait-elle paraître ne le fut pas tant que ça, alors qu’il continuait à lire par instant, il gardait la trace de tout ce qu’il apprenait, tenant un journal de son existence de chasseur, dans l’espoir funeste qu’un jour ceux-ci pourraient servir à d’autres que lui, et peut-être à dévoiler le monde des ténèbres aux yeux de tous. De plus, une jeune fille vivant dans le même univers que lui et avec qui il peut parler de tout est apparue dans sa vie, la rendant plus joyeuse, plus rayonnante également… Jenny. Mais lorsqu’ils sont ensembles, ils ne parlent jamais de leur travail, privilégiant d’autres sujets, oubliant les méandres d’un monde où ces abominations ne cessent de sinuer. Petit à petit… il a découvert qu’il tenait à elle plus qu’il ne le faudrait pour qu’elle ne soit une amie. Plus encore que celle qui avait sût attiser son attention lors de ses années de lycée, Miss Evans est différente, tellement… à vrai dire, les mots ne sauraient pas la décrire, mais elle a maladroitement capturé son cœur, même s’il ne le lui a jamais dit.


Dernière édition par Liam Sanders le Mer 27 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joannie Williams

Joannie Williams


Nombre de messages : 525
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : STUDENT
HUMEUR ? : ROCK
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Derek maybe
Something to say about YOU ?:

Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 1:08

OHOH bon bah Bienvenue à toi ^^Contente que les postes se comblent
Revenir en haut Aller en bas
http://portland-highschool.superforum.fr/index.htm
Nina Evans

Nina Evans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 1:08

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 1:11

Merci à toutes les deux Very Happy !

Hé hé, il faut bien ^^.

D'ailleurs, je précise que ma fiche est terminée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Joannie Williams

Joannie Williams


Nombre de messages : 525
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : STUDENT
HUMEUR ? : ROCK
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Derek maybe
Something to say about YOU ?:

Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 1:13

Ouais c'est clair!
Bah ya déjà ton frère qui est la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://portland-highschool.superforum.fr/index.htm
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 35
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 1:31

J'adore ta présentation, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Elsa Andrews

Elsa Andrews


Nombre de messages : 567
Age : 34
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:00

*Sigh*
Bienvenue I love you

Orly doit être l'acteur sur lequel je flashe depuis le plus longtemps (faut compter depuis LOTR 1 quoi xD)
Les frères Sanders sont définitivement les frères les plus sexy du fow xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:05

Welcome, petit frère, superbe fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 35
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:06

Tu kiffais Legolas le blond ?
Wahou xD
Moi aussi (A) mais bon j'le trouvais pas très viril donc j'aimais aussi Aragorn (on prend le lot de deux, tant qu'à faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Invité
Invité




Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:09

Moi c'était Elijah et Viggo!!! mais on bave toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:10

Moi, c'est le nain, GIMLI.
OK, je sors. Je préfère ARAGORN, *___*.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 35
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:12

Moi j'adorais le trio Aragorn-Legolas-Gimli, ils étaient géniaux.
Et perso', si un vampire aurait pu nous débarasser de Frodo, p'têtre que j'vous considérerai autrement que comme des macchabés ambulants =]
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Elsa Andrews

Elsa Andrews


Nombre de messages : 567
Age : 34
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:18

Et ben franchement les jeunes, il y a aucun souci, jvous fait livrer le lot aragorn, frodon et faramir (ou boromir jsais plus) si vous voulez.
Et moi j'garde Legolas <3
C'est le premier acteur pour lequel j'ai été totalement fan xD
J'avais 80 posters de lui dans ma chambre (et encore, c'paske le mur pouvait pas en contenir plus)
J'ai tous les DVD ou il a joué et tout xD
*notamment POTC que je connais par coeur en français et en anglais ^^*
Bon maintenant ma folie dévastatrice s'est calmée, j'me contente juste de le trouver beau comme un Dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Joannie Williams

Joannie Williams


Nombre de messages : 525
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : STUDENT
HUMEUR ? : ROCK
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Derek maybe
Something to say about YOU ?:

Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:19

Et moi je vous dis STOP FLOOD avant que sa chauffe avec nos admins chéris
Revenir en haut Aller en bas
http://portland-highschool.superforum.fr/index.htm
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 35
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:21

Elsa Andrews a écrit:
Et ben franchement les jeunes, il y a aucun souci, jvous fait livrer le lot aragorn, frodon et faramir (ou boromir jsais plus) si vous voulez.
Et moi j'garde Legolas <3
C'est le premier acteur pour lequel j'ai été totalement fan xD
J'avais 80 posters de lui dans ma chambre (et encore, c'paske le mur pouvait pas en contenir plus)
J'ai tous les DVD ou il a joué et tout xD
*notamment POTC que je connais par coeur en français et en anglais ^^*
Bon maintenant ma folie dévastatrice s'est calmée, j'me contente juste de le trouver beau comme un Dieu xD


Aaaah bah voilà moi j'étais plus fan de Will Turner que de Legolas (mais uniquement dans le premier) pareil j'connais les répliques par coeur (uniquement en VO xD) Pis Jaaaack Sparrow quoi <33333 Mine de rien pr Orlando j'avais acheté Troie xD et Kingdom of Heaven -___-'
Bref, j'arrête de flooder ici et j'vais vraiment dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Elsa Andrews

Elsa Andrews


Nombre de messages : 567
Age : 34
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:26

Pour Kingdom of Heaven j'ai fais un truc totalement con.
Dans mon cinéma, y avait une affiche géante sur un mur pas très haut ce qui fait qu'on l'avait pile devant nous.
Et l'illustration c'était

'A genoux devant son roi [...]'
J'ai vu ca, et instinctivemment, devant tous les gens du cinéma qui m'observaient morts de rire, jme suis agenouillée devant l'affiche XDDD
Le directeur du cinéma m'a proposé de me donner l'affiche (affiche gigantesque je précise)... mon père a jamais voulu qu'on aille la chercher.
Je l'ai hais de toute mes forces pour ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 10:07

Merci beaucoup tout le monde Very Happy !

Joannie --> Ca ne fait que deux membres de la famille... les Evans sont déjà plus nombreux xD.

Thanks Ellie ^^. Oui... Depp ! J'adore son jeu d'acteur <3 . Legolas... sans moi xD... Même si je l'aimais bien.
Merci grand frère !

Mdrrrr Elsa xD... Les posters..... et à genoux devant l'affiche 0_0 ? Faut le faire, t'as bien raison xD ! Ça devait donner mine de rien xD...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Andrews

Elsa Andrews


Nombre de messages : 567
Age : 34
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 10:47

Ben honnetement, ca a été tellement dingue et impulsif que oui, j'pense que ca a donné.
Faudrait que je songe à arrêter de l'être autant d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hell Clarks

Hell Clarks


Nombre de messages : 238
Age : 42
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 11:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 35
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 12:32

PTDR, t'es folle Elsa (A)
Moi j'ai Jack, mais c'est pas une affiche c'est plus encombrant, t'sais ça fait genre taille réelle xD
Avec des copains on avait demandé au type qui vérifie les billets de nous prendre en photo avec et vu qu'il prenait des photos de merde, ils nous a sorti : 'bon vous savez quoi, vous la prendrez vous même la photo'
Mais bon c'est trop encombrant comme machin du coup il est dans le grenier, mon pauvre Sparrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Elsa Andrews

Elsa Andrews


Nombre de messages : 567
Age : 34
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 12:57

J'en avais une aussi mais elle a subi des ptits dommages collatéraux lors d'une soirée xD
Du coup j'ai du m'en débarasser T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eternality
Admin
Eternality


Nombre de messages : 67
EMPLOI ? : Kick Your Ass Honey
Date d'inscription : 04/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 14:01

C'est parfait tout ça ^^

Fiche validée Wink Bon RP'
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.1fr1.net
Invité
Invité




Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_minipostedMer 27 Fév - 22:52

xD...

Merci Hell ^^ !

Merci Eternality Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Sanders Empty
MessageSujet: Re: Liam Sanders   Liam Sanders Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam & Co : sa Toile.
» Topics - Liam S.
» KC Sanders....
» La famille SANDERS [ 3/4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: F L O O D & C O :: ETERNAL POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser