E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rebecca | Black pearl [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rebecca  | Black pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Rebecca | Black pearl [Terminé]   Rebecca  | Black pearl [Terminé] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 1:13

  • I. IDENTITY

    NOM : Berisford
    PRENOM : Rebecca
    SURNOM : Rebecca n'a jamais était une grande fan des surnoms et pourtant, malgré tous ses avertissements, ses proches n'ont jamais put s'empêcher de lui en donner. Souvent on l'appelle Rebecouette, il reste de loin le surnom le plus utilisé. Mais il y en a une centaine d'autres. Comme Reb, Becca, Poucelina, la naine, passe partout et j'en passe. Bha oui elle est petite, que voulez vous..
    AGE : 18 ans
    SEXUALITE : Hétéro
    NATIONALITE : 200 % British


  • II. WHO ARE YOU ?

    Oh la la, avant de parler du caractère il faudrait peut être evoquer la tonne de défauts que miss Davis se coltine histoire de se mettre dans le bain, non ? Elle est intransigeante, rancunière, jalouse, hautaine, cassante, égocentrique. Rebecca est une jeune femme au caractère bien trempé, tout le monde le sait. Du moins, tout le petit monde qui s’affaire à a ce que ça vie soit parfaite. Oui parce que les exigence de Miss Rebecca, il faut a tout pris y répondre si ne voulez pas perdre votre place. Mademoiselle joue de son nom et des connaissance de son père pour faire en sorte de renvoyer les gens et elle est tenace la petite. De nature perfectionniste, Rebecca manque l’infarctus a chaque fois qu’elle voit quelque chose de travers, qu’un travail ne lui plait pas, que tout les lettres d’une phrase ne sont pas de la même taille…Elle est excessive. Elle ne connaît pas de juste milieu, avec elle c’est tout noir ou blanc et ce genre de personnalité est très complexe croyez moi. Parfois, elle sera tellement contente et infatigable qu’elle vous épuisera et passera toute une journée avec vous a rire et à vous faire rire mais d’autres fois, elle sera complètement cassante a vous rabaisser dix pied sous terre en vous faisant croire que vous êtes un bon a rien, une erreur de la nature. La jeune femme sait se faire comprendre et lorsqu’elle pense quelque chose, elle le dit. Elle est directe et impulsive. N’essayez pas de lui clouer le bec, elle a toujours le dernier mot jouant d’une arrogance plus que agaçante. Rebecca est lunatique, elle l’a toujours été et en fait, elle n’a jamais eu de réelle grande amitié. Son caractère est dur à supporter, et elle a du mal à supporter les autres…Mais malgré tout cela, la belle à en fait un besoin maladif d’être rassuré. Sous ses airs de poupée de porcelaine hautaine et capricieuse se cache en fait une jeune femme qui a peine dix-huit ans tiraillé par ses démons. Son problème ? La nourriture. En effet, elle vous ferra avaler mille et une salade a propos de son métabolisme fabuleux mais la vérité est qu’elle est en fait boulimique. C’est aussi pour ça qu’elle s’efforce d’être cette jeune femme absolument insupportable. Elle ne veux pas que des entres dans sa vie, qu’elle commence a s’attacher et qu’ils découvrent son secret. Désabusé et blasé, la jeune femme se contente de vivre sa vie comme les milliers de scénarios qu’elle s’est imaginée encore et encore. Toujours très complexe, elle a ses saute d’humeurs qui arrivent un peu quand personne ne s’y attends. OUI, complexe, c’est le mot. Mais au fond, c'est une jeune femme douce, qui aimerai se révéler d'avantage. Malheureusement, rien n'est simple...


  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    Wouaw...Oui, en général, c'est la premiere chose que l'on sort lorsque l'on voit la jeune et jolie Rebecca. Cette fille est une bombe, une déesse, tout ce que vous voudrait. Elle électrise carrément les gens, par une parole et surtout un regard. Pour commençait Rebecca a un corps magnifique au courbe bien dessiné et délicieuse. Elle a des jambes fines et élancées et tout le reste de son corps et tout simplement bien sculpté. Cela peut paraitre bizarre mais tout est naturel. J'entends par là, qu'elle est musclée grâce a ses nombreuse heures d'entrenement de danse quotidienne mais par rapport au poids, elle n'a pas besoin de régime comme certaine. Elle a beau s'empiffrer comme un camionneur, elle ne prendra pas un gramme c'est son métabolisme c'est dans sa nature et sa fait enrager beaucoup de personne ^^. Heureusement qu'elle ne prendra pas un gramme car la jolie Rebecouette a tendance a avaler tout ce qu'elle trouve lorsqu'elle est énervé, ou stressé ( et pas seulement en fait). Rebecca a aussi de beau yeux noisette au reflet d'ambre, légèrement en amande, tantôt rieur tantôt perçant...Car oui, par un regard elle arrive a parvenir a ses fins...Dumoins, en général. En même temps sa se comprend, les trait de son visage sont très fins, voir parfait, elle est la preuve même que la beauté existe... Rebecca a également de long cheveux bruns plutot fin qui se marient parfaitement a la couleur de son teint légèrement halé. Pour finir, Rebecca a des lèvres aussi douce que de la soie d'une couleur rose framboise, particulièrement gourmande...On aurait presque envie de les croquer. Finalement, ce n'est pas pour rien que ses parent l'appelle Venus...Elle est en quelque sorte pour eux en tout cas la déesse de la Beauté et de l'Amour. Nan vraiment, du point de vue physique, on a rien a reprocher a la miss Rebecca, elle est sublime et elle prend en plus soin d'elle...Que demander de plus ? Hein ^^ ?
    Sinon, du point de vue vestimentaire Rebecca a un style assez classique. Elle préfère largement les tenus de crand couturiers aux tenues casual qu'elle pourrait porté RAREMENT. Elle reste parfaitement féminine et elle est toujours resplendissante ! Tout en en gardant son look de Bobo, elle reste tout de même très jolie et ce n'est pas pour autant que son immense dressing n'est pas pleins a craquer. Vous y trouverez de tout. Des jeans, des slims, des jupes style "gitane", des robe et même des tee-shirt démodé dont elle ne peut se séparer. Il y aura également des tailleurs, des robes a froufrous et des centaines de peine de collants de toutes les couleurs...Comme ceux d'une enfant de bonnes famille. Rebecca adore les chaussure et elle ne compte plus les paires d'escarpins, manolos (miu-miu biensur) qu'elle possède. D'ailleurs, elle a des tonne et des tonnes de chaussure qu'elle n'a toujours pas eu le temps de mettre si vous voyait ce que je veux dire. Rebecca est une jeune femme qui aime changer assez regulierement mais tout en restant simple, si elle décide d'être sexy, elle ne sera pas vulgaire, si elle veut du coloré, elle ne ressemblera pas a un clown... Oui parce que niveau couleur, elle les accorde parfaitement bien et elle sais limite à l'avance ce qui sera tendance. Son maquillage reste aussi assez léger. Rebecca est une jeune femme spuriante qu'importe la situation et spontané donc les couleurs fruité sont ses préférés et en plus elle a le teint pour donc elle ne s'en prive pas. Elle se maquille rarement avec du somble mais cela peut lui arriver lorsqu'elle veut faire ressortir la couleur de ses yeux. Enfin vous l'aurez compris, Rebecca est déjà une beauté a l'état pur, donc il faut qu'elle reste relativement simple au niveau vêtement, coiffure et maquillage mais ne vous inquiétez pas. Elles connait tous les secrets de beauté et elle est très coquette.




  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    LES PARENTS :
    20h00. Le repas venait de commencer et pour l’instant Cassy et James s’échangeaient des regards complices et amoureux aux fils des conversations et riaient comme deux enfants. C’était le premier repas officiel, dans leur premier appartement officiel. En effet les deux amoureux c’était installé il y a de ça une semaine dans ce superbe appartement très luxueux. Tous les travaux étaient fait et tous les meubles étaient à leurs place. En faite, tout ce qu’ils faisaient étaient une première fois au cours de cette soirée et en parlant de première fois, c’était la première fois (on radote) que Cassy avait une aussi grande nouvelle a annoncé à James. A la fin du repas, Cassy se leva un grand sourire aux lèvres en annonçant à son mari qu’elle avait un cadeau pour lui. Celui-ci, fout d’impatience, se leva a son tour et suivit sa futur petite femme dans le salon. Il y avait un paquet sur le fauteuil. Une grande boite blanche avec un ruban rouge autour. James intrigué ouvrit la boite et eu le bonheur de constaté que cette boite était bien grande mais pas assez comparé à la joie qu’il ressentait…Au bonheur dans lequel il nageait. En effet, dans cette boite, il y avait un hochet et un bavoir. Cassy était enceinte. James fou de joie la demanda en mariage le soir même et évidement Cassy accepta. Et c'est, trois moins plus tard qu'il se marièrent en toute intimité avec pour seule présence la famille et les amis proches.

    ET HUIT MOIS PLUS TARD :
    Les mois passent vite, et c'est lors d'un voyage en Angleterre que Rebecca pointa le bout de son nez un mois avant la date prévu. Cassy était épuisée mais heureuse de pouvoir enfin porter dans ses bras son enfant, la chair de sa chair, son sang. Son premier enfant, mais également le dernier car elle ne put en avoir d'autre. Une foi que Cassy fut reposer et bien retablie elle repartie pour Heaven City avec sa famille au grand complet. Très vite, les amis proches et la famille vinrent rendre visites pour pouvoir contempler ce joli bout qu'était (et qu'est toujours) Rebecouette et surtout ses grand yeux noisette. James reprit presque aussitôt le travail de retour à NC car les stars n'attendaient pas et que lorsqu'on était agent de star mondialement connu, on ne pouvait pas non plus rester en congés très longtemps. Cassy, quant à elle resta à la maison pour s'occuper de sa perle... Sa fille. Malgré sa profession -PDG d'une grande entreprise- elle ne voulait pas que Rebecca soit élevée par une nounou. Genre. Enfin, pas tout de suite...

    L'ENFANCE :
    Petite, Rebecca était loin d'être la jeune fille d'aujourd'hui. Plus jeune elle aimait sincèrement, elle se contenter de très peu, elle n'était pas si capricieuse. Elle n'avait rien des petites filles riches de son age. Elle aurait put s'amuser des heures et des heures à faire tourner en rond sa pauvre nounou Thérèza mais non, c'était très différent pour elle. Rebeccca était en fait un petit garçon manqué. Elle sortez toujours et rentré a chaque fois à la maison avec un bleu ou une grosse égratignure. A l'école, elle ne restait pas avec les filles pour rêver au prince charmant, elle passait son temps avec les garçon a courir et a faire n'importe quoi. Elle en garde d'ailleurs de très bon souvenirs, mais elle ne vous le dira pas, elle criera plutôt que cette époque est révolue. Mais, si vous regarder bien dans le faux tiroir de sa commode, vous trouverez certainement une photo jaunit de son enfance, son meilleur souvenir a ce jour. Rebecca étaient une jeune enfant épanouie qui trouver son bonheur avec ses parents même s'ils étaient assez peu present avec avec ses amis et surtout Luke...

    L' ADOLESCENCE :
    Ce même Luke, qu'elle connaissait depuis des années devint d'ailleurs son premier petit ami. Dès lors, elle fit tous les efforts inimaginable pour lui plaire. Elle soigna son apparence, elle fit plus attention a ce qu'elle manger quitte à tomber dans un cercle vicieux qu'on appelez la boulimie...
    Rebecca était amoureuse. Pour la première fois, et sincèrement. A chaque fois qu'elle voyait Luke, des centaines de papillons s'envolaient dans son ventre et ses mains devenaient moites. Le véritable amour. Très vite, Rebecca fut obsédé par l'idée de coucher avec Luke tant elle avait peur de le perdre. Dans sa tête, c'était logique, si elle s'offrait a lui, il ne pouvait pas la trahir. De toute façon, ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, donc, ce n'était pas envisageable. Pas pour Rebecca en tout cas. Elle elle le fit. Elle perdit sa virginité avec ce garçon qu'elle croyait être le bon.
    Au bal de fin d'année du Lycée, Rebecca avait perdu son cher et tendre qu'elle aimait aussi fort que son petit cœur d'adolescente pouvait le lui permettre. C'est en le cherchant dans les couloirs qu'elle le vit clairement flirter avec une grande blonde. Imaginez la réaction ! Reb passa sa soirée a pleurer caché dans les toilette en attendant que la soirée se termine enfin pour rentrer chez elle. Pour que personne ne puisse la voir dans cet état. Oui, elle était partie après tout le monde.


    AUJOURD'HUI :
    18 ans et toutes ses dents. La jeune filles et plus cassante que jamais et elle vit comme une princesse. Elle n'hésite pas a se faire passer pour une garce et au niveau étude, elle a de très bons résultats. Rien ne peut la freiner sauf peut être un coup de crocs d'un vampire qui lui enlèverai la vie en fait...


Dernière édition par Rebecca Davis le Ven 29 Fév - 20:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 36
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Rebecca  | Black pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca | Black pearl [Terminé]   Rebecca  | Black pearl [Terminé] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 1:28

T'es jalouse de pas avoir de pouvoir, hein, hein ? (A)
Mais bon si y'en avait trop, ils seraient pas uniques, vois-tu, et c'est le but mwahaha
Sinon, la preuve que la méthode mafieuse Italienne à l'ancienne porte encore ses fruits, rien de mieux que le couteau sous la gorge ^^
BIENVENUE MA MYMY QUE J'AIME I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Invité
Invité




Rebecca  | Black pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca | Black pearl [Terminé]   Rebecca  | Black pearl [Terminé] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 1:31

Maiiiis oui je suis jalouse c'est pas juste d'abords ! mdr Puis une de plus une de moins ? hein ça fait quoi ?
Oké oké j'me tais ! mdr
Oui bha ta technique a très bien marché mais t'etais pas censé etre ma caoch personnelle plutot ? Vilaine fille ! Mdrr
MERCII MANDINETTTE pig I love you


    EDIT

  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :
    Il n'y a pas de nombres de lignes minimum.

    1/ Vous vous baladez seul(e) dans une rue, au beau milieu de la nuit. Vous avez l'étrange sensation d'être suivie. Quelle sera votre réaction ?
    Vous savez, dans les rues la nuit, on ne trouve pas forcement des détraqués en manque de chair fraîche ou des vampires. Il y a aussi des chatons… Enfin, je crois que cette question, je ne peux y répondre réellement parce que bon, lorsque je me balade c’est à l’arrière d’une Limousine avec Oscar mon chauffeur. Mais bon, à l’éventuelle sortie d’une discothèque par exemple, si j’avais -je suppose toujours – l’impression être suivie, je pense que je hurlerai pour réveiller tout le monde. Bha oui, s’il y a des témoins, il ne peux rien se passer non ? Oh puis une fois que tout le monde serrait a leurs fenêtres - parce qu’il est obligatoire que lorsque l’on entends une voix aussi mélodieuse que la mienne on cherche a savoir de qu’il s’agit– Je m’en irait. En sautillant si vous voulez…

    2/ Vous assistez à une agression. D'instinct, que faites-vous en premier lieu ?
    Tout dépends de l’endroit où je me trouve mais je n’ai jamais était quelque de lâche et je tiens à insister là-dessus. J’essaie peut être d’aider discrètement la personne agressé (ça dépends aussi de l’agression hein) parce que je n’ai pas forcement envie de me faire remarquer par l’agresseur. Enfin, c’est genre toujours les même scénarios, s’ils vous remarque en train de faire quoi que ce soit de suspect, ils menace de vous tuer donc, comme je tiens a ma vie je serai discrète. Mais bon, c’est pas pour autant que je ne ferrais bien et resterai allonger au sol sur le ventre les mains derrière la tête. Peut être que j’essaierai de composer un numéro avec mon portable, que j’essaierai de faire tomber une éventuelle arme (de l’agresseur si arme il y a bien sur) ou que je lui porterai un coup a un moment décisif. Je ne prétend pas être courageuse, j’essaie juste…d’être juste.

    3/ Votre meilleur(e) ami(e) vous parle d'histoire complètement absurdes à propos de vampires, de sorcière et compagnie. Que lui dites-vous ?
    Je lui dit qu’il ferrait mieux d’essayer de construire son avenir au lieu de penser à de telles bêtises. Définitivement TOUS des incapable. Non mais franchement, j’essaie d’être agréable en leurs disant que ça ne m’intéresse pas mais ils reviennent au galop en espérant me faire peur. Or, j’ai passé l’age d’avoir peur du noir et de remonter la couette sur moi lorsque j’entends un drôle de bruit. Non mais sérieusement, je n’y crois pas du tout. Quand on me dit que ça existe, je préfère affirmer en ajoutant que moi de mon coté, je suis la fille caché de Bush

    4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est ...
    De me débattre et c'est logique pour tout le monde, on à tous l'instinct de survie. Bon c'est sur qu'on peu être tétanisé aussi et genre, ne plus avoir de contrôle sur nos membres. Heureusement, je tiens à ma vie donc pour moi, se sera un bon coup bien placé histoire de m'enfuir en courant et en hurlant...

    5/ Un virus très dangereux se propage dans tout le pays, c'est du moins ce que l'on raconte dans tous les journaux, qui conseillent d'ailleurs à la population de rester cloîtré chez soi. Que faites-vous ?
    Je sors à mon aise. Je ne fais pas partie de ce genre de personne qui croit tout ce que l'on dit. Tant que je ne vois pas les choses de mes propres yeux alors je continus de faire comme bon mon semble. Après tout, qui m'en apporte la preuve ? Hein ? Personne si ce n'est leur paroles. C'est la leur contre la mienne et tout le monde sait que lorsque j'ai une idée en tête je fais comme bon me semble. Donc les journaux, radios et tout moyens d'informations peuvent dirent tous ce qu'ils veulent. Pour moi, il n'y a rien de concret.

  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Mymy
    AGE : 16 ans depuis quelques jours hihi
    AVATAR : Leighton Meester
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : Alors là je n'en ai pas la moindre idé et pour être sincere, j'aime pas trop prévoir parce que chaque fois que je prevois, il m'arrive une pepite mdr. Je vais resté très très large, jvais dire 3/4 jours.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Mandine ma mit le couteau sous la gorge en me disant que si je ne m'incrivait pas, elle me tuerai (a)
    DES SUGGESTIONS ? C'est dommage de pas plus developpé le coté pouvoir mais sinon, tout est parfait ^^


Dernière édition par Rebecca Berisford le Dim 2 Mar - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 36
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Rebecca  | Black pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca | Black pearl [Terminé]   Rebecca  | Black pearl [Terminé] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 1:33

Non mais coach c'est pour faire genre politiquement correct ^^
Bon allez j'vais tâcher de finir mon RP j'suis crevée et en plus j'suis en fraude (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Invité
Invité




Rebecca  | Black pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca | Black pearl [Terminé]   Rebecca  | Black pearl [Terminé] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 1:56

Bienvenue, un couteau sous la gorge, moi je suis plus élégant que cela, ce sera mes douces lèvres et mes crocs perçants... mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hell Clarks

Hell Clarks


Nombre de messages : 238
Age : 42
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Rebecca  | Black pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca | Black pearl [Terminé]   Rebecca  | Black pearl [Terminé] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 11:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Benett

Kristen Benett


Nombre de messages : 81
Age : 34
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : Vous pouvez répéter la question s'il vous plaît?! Non mais franchement, j'ai une tête à travailler ?
HUMEUR ? : Massacrante =D
Date d'inscription : 25/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Elliot bien entendu, il m'a sauvé la vie, c'est pas rien. Je lui dois bien ça (a)
Something to say about YOU ?:

Rebecca  | Black pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca | Black pearl [Terminé]   Rebecca  | Black pearl [Terminé] Icon_minipostedVen 29 Fév - 18:45

Haaan haaaan haaaan Mymy toi ici I love you
Bienvenuuuue <3

Je précise, c'est Marine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Invité
Invité




Rebecca  | Black pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca | Black pearl [Terminé]   Rebecca  | Black pearl [Terminé] Icon_minipostedVen 29 Fév - 18:51

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca  | Black pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca | Black pearl [Terminé]   Rebecca  | Black pearl [Terminé] Icon_minipostedVen 29 Fév - 18:58

Bienvenue ^^ !

J'adore ton avatar.... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca  | Black pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca | Black pearl [Terminé]   Rebecca  | Black pearl [Terminé] Icon_minipostedVen 29 Fév - 19:02

Merci merci merci merci merci tout le monde.
Allez allez, caliiiiiiiin collectif <3<3<3
Mdr, j'essai de faire ça vite
Winnie > Je t'avais reconnu quand même ! mdr
Liam > Evidement, c'est Kiwii qui l'a fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca  | Black pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca | Black pearl [Terminé]   Rebecca  | Black pearl [Terminé] Icon_minipostedVen 29 Fév - 20:52

Voila voila en principe j'ai finis. C'est vraiment nase et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Rebecca  | Black pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca | Black pearl [Terminé]   Rebecca  | Black pearl [Terminé] Icon_minipostedVen 29 Fév - 20:58

Nan c'est parfait Smile
Bienvenue en Enfer !

FiCHE VALiDEE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca  | Black pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca | Black pearl [Terminé]   Rebecca  | Black pearl [Terminé] Icon_minipostedVen 29 Fév - 21:04

Merciiiii c'est gentil mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans

Nina Evans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

Rebecca  | Black pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca | Black pearl [Terminé]   Rebecca  | Black pearl [Terminé] Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:05

Biienvenue

Leighton <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca  | Black pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca | Black pearl [Terminé]   Rebecca  | Black pearl [Terminé] Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:32

Merciiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans

Nina Evans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

Rebecca  | Black pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca | Black pearl [Terminé]   Rebecca  | Black pearl [Terminé] Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:42

deriien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca  | Black pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca | Black pearl [Terminé]   Rebecca  | Black pearl [Terminé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca | Black pearl [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: F L O O D & C O :: ETERNAL POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser