E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~> Sofia Baxter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sofia Baxter

Sofia Baxter


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

~>  Sofia Baxter Empty
MessageSujet: ~> Sofia Baxter   ~>  Sofia Baxter Icon_minipostedSam 23 Fév - 23:19


  • I. IDENTITY

    NOM : Baxter
    PRENOM : Sofia
    SURNOM : So'
    AGE : 19 ans
    SEXUALITE : Hétérosexuel
    NATIONALITE : Américaine.
  • II. WHO ARE YOU ?

    Décrivez le caractère de votre personnage en énonçant ses qualités, ses défauts, ses tics ou manies, ses craintes les plus profondes, ses principes, etc.
    15 lignes minimum.


    Sofia baxter est une fille très " Space " comme elle le dit elle même. Elle est totalement décalé de la societé! Elle ne pense pas pareil, ne vit pas pareil et ne comprends la plupart du temps pas les autres. Mais ca ne lui cause pas plus de soucis que ca. Elle aime être differente et surtout elle croit avoir raison de l'être! Elle est fière d'elle la petite Sofia Cool. Elle n'a pas beaucoup d'amis, pas parce qu'elle n'est pas associable tout simplement car elle ne va pas particulierement vers les autres, non ce n'est pas la même chose xD elle peut très bien être solitaire comme entouré d'amis. Seulement la dernière proposition n'est pas arrivé depuis longtemps car plus personne ne l'approche! Surnommé la folle, la psychopathe, l'amie de E.T celle ci n'est plus approché par la race appellé lycéen! Ceux là ont une facon de vivre differente de la sienne et oui " Nous n'avons pas les mêmes valeurs ". Du coup Sofia c'est refugié dans un monde bien à elle. Un monde remplie d'idées fantastiques avec des choses surnaturelles. Et oui c'est de là 'l'amie de E.T '. Sofia à toujours été proche de ces parents même si de plus en plus ils s'inquietent pour leur fille et ces idées bisarre sortie tout droit d'un bouquin de Tolkien. Seulement ils connaissent leur fille celle ci à toujours été differente et même sans ce nouveau passe temps elle l'aurait été. Elle à un humour un peu incomprehensible, elle peut rire sur la mort si la blague est bonne mais certaine choses ne sont pas toujours drole. Elle apprecie les gens rejetés. Peut être car elle l'est aussi quelques part. Elle n'aime pas les gens superficielles qui vivent leur vie comme des robots. Elle à pitié pour eux. Mieux vaut etre folle et savoir rêver qu'etre normal et ne vivre que parce qu'on le peut et non parce qu'on le veux. A part ca même si Sofia n'est pas apprecié par tout le monde certaine personne peuvent apprecier sa folie constante et même si cela ne se voit pas du premier coup d'oeil elle est très intelligente! Mais personne n'assaye de la connaitre assez pour le voir. On a voulu lui chercher des noises à la petite Baxter mais qui se frotte a Sofia s'y pique! Sous ces allures de gentille petite fille * dans la nuit, de loin, et en courant * se cache une femme qui ne se laisse pas faire. Que ca soit par la violence, les paroles ou bien d'autres moyen pas jolie jolie comme le chantage la jeune fille peux arriver à ces fins et peux alloigner les personnes qui sont pour elle 'ininterressante'. Coté coeur Sofia est loin très loin!! Elle ne pense pas que le prince charmant existe mais espère tombé sur une autre personne que Shrek pour partager sa vie. Elle est attiré malgrès elle par les garcons dangereux même si au final elle ne finis jamais avec. Les aventures d'un soir c'est pas le truc de Sofia! Et oui je sais c'est triste! Donc pour résumé Sofia n'a pas d'amis pas de copain et n'en cherche pas particulièrement! Elle vois du bisarre partout et elle ai totalement folle. Et ouais on change pas une équipe qui perd!
  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    Ou encore la description physique de votre personnage. Décrivez son visage, son corps, sa façon de se coiffer ou encore de sh'abiller, certaines particularités si ils en ont telles que des tatouages, piercings, cicatrices, marques diverse, etc.
    Une dizaine de lignes sont requises.

    Sofia n'est pas très grande! Elle ne ressemble pas à ces filles de 1m80! Elle ne depasse les 1m66 et encore! Mais elle est très mince donc bien proportionné! La jeune fille a des cheveux plutot long et lisse sauf quelques fois ou elle aime bien avoir les cheveux ondulé dans quel cas elle se fait des tresses.Elle n'attache pas ces cheveux preferant les laisser tomber sur ces épaules. Elle a des beau yeux marron un petitnez tout à fait mignon et une bouche. Une bouche normal, pas trop grosse ni trop mince une bouche dans la moyenne xD.Elle porte le plus souvent des choses simple mais qui lui vont bien. Un jean puis un sweet puis l'affaire est reglé, sauf les jours ou elle veux faire bonne impression pour les autres ou tout simplement pour elle même, et qu'elle s'habille un peu plus class et glamour. Pour les chaussures elle n'en à pas vingt millions! Une paire de botte et une paire de basket!La paire de botte plus pratique pour la grandir la paire de botte plus pratique pour courrir.Sofia est percé aux oreilles mais c'est tout il ne faudrait pas non plus ressembler à un gruyère! Parcontre elle a un tatouage, un signe asiatique en haut du dos a droite, en gros juste en dessous de l'épaule. On trouve le plus souvent la jeune fille très jolie, mais celle ci n'en est pas réelement certaine vu son "impopularité" au yeux des garcons. Elle n'a pas de grosse cicatrices mais pas mal de bleus! Non elle ne se fait pas battre par qui que se soit seulement c'est une miss catastrophe et son corps le sens passer.
  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    En d'autres mots, la biographie de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui, s'il a toujours vécu à Heaven City, les éléments importants qui ont fait de lui ce qu'il ou elle est aujourd'hui, etc !
    Une bonne quinzaine de lignes minimum.

    Sofia Baxter est née à Los Angeles un jour ou il neigait. Du moins c'est ce que lui à raconté son père, car elle était trop jeune pour s'en rappeler. Depuis elle est fasciné par la neige mais malheureusement cela fait un bon moment qu'elle n'en à pas vu. Elle à eu une enfance difficile si on peux dire ca comme ca. Elle avait beaucoup d'amis seulement ce n'était pas réelement des amis ils la prennaient pour la bonne poire, celle qui sert à rien, donc on s'amuse avec! Les enfants peuvent être cruel des fois! Elle à démenagé 2 fois et à remarqué que chaques villes à son lot de personnes stupide! C'est peut etre à cause de ces démenagements et de ces mauvaises amitiés passés qu'aujourd'hui elle à peur de se lier au gens. Cela fait maintenant deux ans qu'elle habite a Heaven City et depuis elle n'a pas parlé à grand monde. Sofia n'a pas de famille à part ces parents. Du cotès de sa mère ils sont presque tous mort et du coté de son père elle refuse de leur parlé. Ils sont trop égoiste et ne l'ont jamais aimé, pareil pour son père. Sa mère elle était apprecié surement car elle était jolie et ne manquait pas trop d'argent. C'est pour ca qu'ils sont partie de L.A pour fuir ce qu'ils avaient comme famille et pour commencer une nouvelle vie, une vie meilleure. Celle ci fut plus tranquille et moins triste après ce départ. Ils avaient fait le bon choix. Dans cette deuxième ville tout c'était plutot bien passé du moins jusqu'à la rentré il lui fallut deux ans pour arriver à ce trouver de 'vrais amis' avant ca elle trainait avec des personnes qualifié de "gothique" ou bien " cas social " mais c'était les seuls qui restaient avec elle puis ils étaient sympa magrès leur percing partout. Ils ont donc re démenagé cause de mutation des parents. Cette fois ci ce fut plus dur, la première fois Sofia ne perdait rien cette fois ci elle perdit ces potes. Et puis elle dedoubla l'année, non pas car elle était stupide loin de là juste car elle avait louppé beaucoup de cours et que le demangement l'avait déboussolé. Alors quand elle arriva dans sa nouvelle ville elle se décida à ne pas chercher à être social. Et pourtant elle s'était rapproché de certaine personne. Des personnes qualifié d' agitateur. Des gens qui font chier tout le monde et que tout le monde deteste! A chaques fois elle s'entendait bien avec ces personnes là mais ils finissaient par être viré et elle se retrouvé encore seul. Alors elle s'est renfermé dans son monde, elle ne va au lycée que car il faut y aller, puis rentre chez elle passer du temps avec ces parents, lire, regarder des séries televisés, des films... Et dans la rue ou au milieu des autres filles de son age elle ne disait rien, ne laissait rien parraitre elle garder cela dans ces pensées. Pensées qui un jour se sont révelés être une chose qu'elle pouvait entendre. Qu'elle entende les siennes certe c'est normal mais est ce normal d'entendre celle des autres? C'est ce jour là, ce jour ou pour la première fois son monde fantastique c'est transformé en monde réel. La classe à Dallas!
  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :
    Il n'y a pas de nombres de lignes minimum.

    1/ Vous vous baladez seul(e) dans une rue, au beau milieu de la nuit. Vous avez l'étrange sensation d'être suivie. Quelle sera votre réaction ? Je m'arrete me retourne et regarde avec attention tout autour de moi. Je demande qui quelqu'un est là et comme dans les films d'horreur on me repondra pas xD ensuite je continue mon chemin pressant le pas. Puis je cours Forest!!

    2/ Vous assistez à une agression. D'instinct, que faites-vous en premier lieu ?
    Je prends mon telephone puis appel la police. Si il y a un sel agresseur je me risquerais peut etre à aller sauver la victime, si ils sont plusieurs je ne le ferais pas mieux vaut un seul mort que deux.

    3/ Votre meilleur(e) ami(e) vous parle d'histoire complètement absurdes à propos de vampires, de sorcière et compagnie. Que lui dites-vous ? Ouaaaaaa trop bien! Dit t'aurais pas des photos??? Car j'ai pas d'illustration pour mes textes qui se trouvent dans mon super classeur à bisarrerie! Non sans blague je lui demande des informations, si elle/il a des preuves, d'où elle a entendu ca. Même si au fond de moi j'y crois même sans preuve.

    4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est ... Fightiiing! Je donne un bon coup de coude dans la personne qui à derrière; me retourne donne un coup de pieds dans les parties génital puis regarde si il est bien a terre... Ensuite je me casse en courant pleurer dans les bras de ma mère!

    5/ Un virus très dangereux se propage dans tout le pays, c'est du moins ce que l'on raconte dans tous les journaux, qui conseillent d'ailleurs à la population de rester cloîtré chez soi. Que faites-vous ? Je veux pas finir comme Will Smith dans I am legend alors je prends le premier avion est part direction Tokyo.
  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Faith
    AGE : 17 ans
    AVATAR : Shiri Appleby
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 6/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Sur Frozen Kiwii
    DES SUGGESTIONS ? J'vous Prouve Que J'suis Pas Un Eternal Boulet!! xD


Dernière édition par Sofia Baxter le Dim 24 Fév - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Adams

Emmy Adams


Nombre de messages : 285
Age : 32
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

~>  Sofia Baxter Empty
MessageSujet: Re: ~> Sofia Baxter   ~>  Sofia Baxter Icon_minipostedSam 23 Fév - 23:21

Bienvenue cheers sa en fait du monde en un jour même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
Rain Sheppard


Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

~>  Sofia Baxter Empty
MessageSujet: Re: ~> Sofia Baxter   ~>  Sofia Baxter Icon_minipostedDim 24 Fév - 11:39

Impec' Smile

( Je te mets dans le groupe " Autres " plutôt que dans " Humains Lambdas ", j'viens de réaliser que ça serait peut-être plus logique lol

Brefouille, fiche validée miss'

Bon RP' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Sofia Baxter

Sofia Baxter


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

~>  Sofia Baxter Empty
MessageSujet: Re: ~> Sofia Baxter   ~>  Sofia Baxter Icon_minipostedDim 24 Fév - 12:27

Mdr oui c'est vrai c'est plus logique Very Happy Merci pour la valildation Smile je suis pas forte pour les présentations alors je suis happy... M'en faut peu pour etre heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~>  Sofia Baxter Empty
MessageSujet: Re: ~> Sofia Baxter   ~>  Sofia Baxter Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Sofia Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit... (P.V Sofia Baxter)
» ~ Topic with Sophia Baxter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: WELCOME TO HELL HONEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser