E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ELEANOR __* [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ELEANOR __* [U.C] Empty
MessageSujet: ELEANOR __* [U.C]   ELEANOR __* [U.C] Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:05

  • I. IDENTITY

    NOM : Andrews
    PRENOM : Elsa
    SURNOM : Eleanor
    AGE : Mon apparence me donne d'environs 17 ans. Mais je suis une vampire depuis plus de 15 ans.
    SEXUALITE : Que dire ? Tout m'interresse. Et je ne m'en cache pas.
    NATIONALITE : Américaine.


  • II. WHO ARE YOU ?

    Décrivez le caractère de votre personnage en énonçant ses qualités, ses défauts, ses tics ou manies, ses craintes les plus profondes, ses principes, etc.
    15 lignes minimum.

    Que les choses soient claires : je ne suis pas quelqu'un qui a peur. Ce même mot n'existe même pas dans mon vocabulaire. Rien ne m'horrifie, à par peut-être le risque de quitter cette vie de plaisir avant l'heure. C'est pour ça que je m'éloigne de dangers trop importants. Comme des chasseurs.
    HAHA. Des qualités. Croyez-vous qu'une femme vampire assoiffée du sang chaud d'un humain fraîchement égorgé possède une quelconque qualité ? J'en doute. Mais il m'arrive tout de même certaines choses. Certes, même à moi.
    Je m'attache facilement aux gens. Pas les proies, non, des personnes comme moi. Ayant mes capacités. Je suis sociable, et j'aime connaître de plus en plus de monde. Découvrir leurs coutumes, leurs rythes...Leurs façons de tuer. Je reste calme quoi qu'il arrive. Une situation dérangeante ? Je réfléchis, l'esprit serein. Ne dit-on pas que la patience est une vertue ? Je le suis, jusqu'au bout de mes ongles manucurés. Ca m'est vraiment utile, rien que ce qui concerne l'attente interminable d'une longue chasse, ou lorsque je m'amuse à tuer quelqu'un. Il faut bien patienter du temps qu'il rende l'âme non ?
    Les défauts, mon moment préféré. Liste interminable. Sadique, râleuse, prétentieuse, moqueuse...Et je dois sûrement posséder tous les péchés capitaux. Quel plaisir de profiter de la gourmandise lorsque un humain innocent sentant un parfum délicieux passe juste devant votre nez ? Et l'envie...Oh, l'envie, sentiment aussi dévastateur de la jalousie. J'ai déjà tué pour cette dernière. Le meilleur : la luxure. Je ne suis pas une sainte, et je séduis jusqu'à mon but précis pour obtenir ce que je veux. Qui m'en voudra ? Je suis l'une des meilleures.
    Lorsque je chasse, je n'abandonne jamais. Je suis une traqueuse, et aucune frontière ne m'arrête. J'aime par dessus tout le sang, boisson bénie des Enfers, et je me délècte de l'entendre couler sur le sol et ruisseler sur mon corps lorsque mes crocs s'enfonce avec violence dans la chair.
    Quand je tiens une proie, je m'arrange pour jouir de sa souffrance. Un plaisir absolu. Que ma pauvre existence humaine n'a hélas pas connu.
    Autrement dit, je suis violente...Il n'est pas bon d'éprouver de la sympathie pour moi.


  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    Ou encore la description physique de votre personnage. Décrivez son visage, son corps, sa façon de se coiffer ou encore de sh'abiller, certaines particularités si ils en ont telles que des tatouages, piercings, cicatrices, marques diverse, etc.
    Une dizaine de lignes sont requises.


  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    En d'autres mots, la biographie de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui, s'il a toujours vécu à Heaven City, les éléments importants qui ont fait de lui ce qu'il ou elle est aujourd'hui, etc !
    Une bonne quinzaine de lignes minimum.


  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :
    Il n'y a pas de nombres de lignes minimum.

    1/ Vous êtes affamé, mais la seule victime en vue est un chasseur qu'il ne faut pas titiller ... Que faites-vous ?

    J'aime prendre des risques. C'est une chose qui est nécéssaire à ma survie. Je suppose que je le prendrais par derrière, et lui arracherai la jugulaire du cou avec plaisir.

    2/ L'une de vos victimes vous supplie de l'épargner, quelle sera votre réaction ?

    Je n'aime pas les mauviettes. Je le torture encore plus, jusqu'à ce qu'il meure de souffrance, me régalant encore plus de ses cris. Pourquoi me priver ?

    3/ Un sorcier vous offre la possibilité de reprendre possession d'une vie humaine, qu'en faites-vous ?

    Je dirais non. C'est clair et net. Je refuse de me transformer en ces viandes sur pattes si lentes et pitoyables. J'aime ma vie de maintenant.

    4/ Vous êtes trahis par l'un des vôtres, comment réagissez-vous ?

    Je le tus.

    5/ L'enfer c'est comme ...

    C'est comme une série de fantasmes et de sang qui se trouvent juste à notre disposition. Agrémentée de vapeurs chaudes ennivrantes.
    J'espère y accéder un jour.


  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Hope
    AGE : 14 ans.
    AVATAR : Alexis Bledel.
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : Dès que je le peux. Un peu moins les week-end.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par le site Obsession.
    DES SUGGESTIONS ? Quel design <3


Dernière édition par Elsa Andrews le Dim 24 Fév - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEANOR __* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: ELEANOR __* [U.C]   ELEANOR __* [U.C] Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:07

  • Bienvenue Mamzelle =) Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Adams

Emmy Adams


Nombre de messages : 285
Age : 33
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

ELEANOR __* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: ELEANOR __* [U.C]   ELEANOR __* [U.C] Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:11

Bienvenue cheers bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEANOR __* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: ELEANOR __* [U.C]   ELEANOR __* [U.C] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEANOR __* [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: F L O O D & C O :: ETERNAL POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser