E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 35
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Empty
MessageSujet: Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8]   Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:39

  • I. IDENTITY

    NOM : Brown
    PRENOM : Elizabeth - dite Ellie -, Delilah
    SURNOM : Elle, la plupart du temps, voire même Hell. Mais vu son nombre restreint d'amis, on la surnomme très peu, ah ah. Pis elle déteste ça, vous êtes prévenus.
    AGE : 17 ans
    SEXUALITE : Euh de sexe féminin xD et hétéro
    NATIONALITE : Américaine


  • II. WHO ARE YOU ?

    Ellie est plutôt complexe, c'est sans doute l'adjectif qui la qualifie le mieux... Plutôt différente des adolescents de son âge, elle est très brillante ce qui la rend parfois un peu blasée, puisqu'elle a tendance à entrevoir des choses que son entourage ne perçoit pas tel que l'idiotie des gosses de riches de son âge ou la stupidité qu'il y a à boire jusqu'à tomber par terre. Ouais, c'est rasoir. Acharnée née, la pimpante blondinette est une jeune femme pleine de ressources, bornée et têtue qui ne lâche jamais l'affaire quand elle a quelque chose en tête. D'une curiosité maladive, elle va toujours au bout de ce qu'elle entreprend et adore fourrer son nez partout, se moquant et des convenances, et du politiquement correct. Fouine invétérée, Ellie est très intéressée par le journalisme et adorerait trouver 'le scoop du siècle'. Pour cela elle n'hésite pas à user de moyens plus ou moins légaux ou à foncer tête baissée dans une situation hasardeuse, son impulsivité n'aidant pas. Fidèle en amitié - en la vraie amitié - c'est une amie exemplaire, prête à tout pour ceux qu'elle aime, même à révéler le secret de son pouvoir ou à tourner le dos au reste du monde. Elle est profondément humaine et ne laisse jamais tomber les gens qu'elle apprécie. Simplement, elle a un grave problème de confiance et ne l'accorde que très rarement, se forgeant toujours une carapace désinvolte et particulièrement j'men foutiste avec son entourage... Sarcastique, narquoise et plutôt ironique, Ellie est une jeune femme drôle quoique franchement incomprise par les autres, son humour passant mal et la faisant rejeter. Jugée comme une marginale, Ellie n'en a cure et se contente d'hausser simplement les épaules avec la désinvolture qui est sienne. Effrontée et audacieuse, elle n'a jamais peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ou d'affronter le caid du lycée si elle l'estime nécessaire. Téméraire et aventureuse, il lui arrive de rendre quelques services au lycée, du moins à ceux qui osent venir l'aborder, puisque son tempérament de feu et sa force de caractère impressionnentn, contrairement à sa taille ^^. Plutôt sportive - Ellie doit bien canaliser toute son énergie - c'est une femme forte et tenace, au mental de winneuse propre aux sportifs. Elle se fiche éperdumment de l'image qu'elle renvoie ou de ce que les autres pensent d'elle, ce qui la rend nettement supérieure à la moyenne. D'ailleurs qu'ils tentent de l'affronter, sa répartie défie les lois naturelles par sa véracité. Ellie est une lycéenne que l'on pourrait croire banale de par son physique mais qui est tout en paradoxes... Ce qui est sûr, c'est que dès qu'elle ouvre son joli minois, elle ne passe pas inaperçue et n'a pas son pareil pour dire ce qu'elle pense, quand elle le pense quitte à mettre les deux pieds dans le plat, ce qui lui importe peu.



  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    Ce que l'on peut dire en observant Ellie ne serait-ce qu'une demie-seconde, c'est que c'est une très belle jeune femme. Cependant, le physique n'a jamais été la chose la plus importante pour elle et on peut très bien la qualifier de réelle beauté naturelle, tant elle n'use pas d'artifices, et c'est sûremetn cette simplicité qui la rend si troublante et surtout charmante. Elle ne fait rien pour plaire, et c'est la sa technique de séduction la plus imparable, celle qui la rend intriguante - même si son attitude d'éffrontée joue également beaucoum. La mignonne petite blonde est un mini-format, le genre de fille que l'on a envie de prendre dans ses bras et de câjoler sans fin ou de protéger, si elle n'était pas si... spéciale. Petite et mince elle n'a jamais complexé sur son 1.57, au contraire, elle a tout de même des formes et ne s'en plaint pas Tout ce qui est petit est mignon, n'est-ce pas ? De toute façon, Ellie ne porte que peu d'attention à son physique et est plutôt du genre sportive, ce qui lui confère une silhouette de rêve sans trop d'efforts - oui l'athtlétisme et le tennis sont ses spécialités. Son principal atout est sans nul doute son joli visage de poupon, aux traits fins et à la peau quasi parfaite. Heureusement pour elle, étant donné qu'Ellie ne se maquille presque jamais, préférant les vraies beautés à la sophistiquation inutile. Son visage est angélique, souriant et avenant même si la plupart du temps, le sourire qu'elle esquisse est narquois et sa moue moqueuse. Ellie possède également de magnifiques cheveux naturellement blonds qui tombent en jolies boucles sur ses épaules - sauf quand elle décide de les raidir, afin de changer un peu - et de beaux yeux bleus translucides et brillants de malice dans lesquels il est facile de se perdre. La belle blonde a un air enfantin malgré une grande force de caractère et apprend à se servir de cette prétendue faiblesse, comme d'une force. Qui a dit que la moue boudeuse ne marchait plus pour obtenir tout ce que l'on souhaitait ? Erreur. En ce qui concerne son style vestimentaire, Ellie aime les belles matières et les couleurs - rouge Valentino, bleu Klein - par exemple mais cependant, elle n'est pas sapée BCBG, loin de là. On pourrait même la qualifier de garçon manqué tant son style est casual, tout en restant très mignon : elle sait mieux que personne rendre un slim brut et un marcel blanc parfaits. Accro aux jeans et préférant les converses ou les ballerines aux escarpins bien peu pratiques, le style d'Ellie représente très bien sa non-envie de se prendre la tête et son j'men foutisme profond ^^.




  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    (Dsl je vais bâcler mais y'a trop d'Ellie ça me stresse mdr, j'reprendrai après si il faut) Ellie Delilah Brown est née une douce nuit d'été ici même, à Heaven City. Déjà impatiente, elle a vu le jour dans le taxi qui emmenait sa mère-hurlante à l'hopîtal, tandis que son père, détective - officiellement - n'était pas joignable, comme souvent. Si la petite fille est née dans une famille moyenne - notez plutôt modeste - elle n'a jamais manqué ni d'amour ni d'affection ni de rien en fait, tant ses parents serraient la ceinture pour elle, afin de lui offrir tout ce qu'elle désirait. Jusqu'à ses douze ans, elle est une fillette eveillée, cultivée et assoiffée de connaissances, joueuse, malicieuse, mutine, agréable, souriante et j'en passe. Bref, Ellie est une perle, une enfant adorable, joviale, une petite poupée de porcelaine vivante appreciée de tous. Nullement ironique pour un sou, Ellie est assez populaire au collège et s'occupe entre le sport qu'elle pratique assidument, le théatre et sa passion grandissante pour le journalisme. En effet, elle adore promener partout avec elle son appareil photo et un magnétophone grandement utile pour écouter discrètement quelques conversations. Cependant, c'est l'été de ses treize ans que sa vie bascule, lorsque sa mère meurt d'une façon étrange, et toujours inexpliqué. Ellie sombre quelque peu dans la déprime mais n'en montre rien pour ne pas devenir un poids de plus pour son père, déjà très sombre. En effet, elle ne comprend jamais pourquoi il rumine que la mort de sa femme n 'est qu'une vengeance - elle ne sait pas qu'il est un chasseur, justement, ce dernier l'ayant toujours protégé. A partir de ce jour, le crédo de la belle blonde change et elle se forge une solide carapace, devenant plutôt narquoise, effrontée et en apparence très très très sûre d'elle histoire de cacher son malaise. Sa phrase fétiche devient 'ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison' et elle ne cesse de se dresser devant ses crétins de camarade. Son adolescence se passe quelque peu bizarrement, Ellie étant perçue - malgré sa grande intelligence, ou justement à cause de celle-ci' comme un animal un peu étrange, qui inspire à la fois le respect et la crainte, deux sentiments qu'elle aime, soit dit en passant. C'est il y a deux ans qu'elle se découvre un pouvoir, et parallèlement à cela, son côté curieuse-carrément-fouine atteint des sommets : en effet, qui dit pouvoir implique grandes responsabilités et Ellie l'a bien compris. Elle aime se prendre pour un mélange entre Sydney Bristow et Veronica Mars et l'investigation - toujours journalistique - est l'une de ses passions, en même temps que parfaire son don. Si avant elle ne pouvait que tordre une cuillère elle arrive dorénava et à déplacer des objets et de façon très précise. Si sa vie est bien remplie, ce n'est pas franchement ses amis qui l'occupe puisqu'elle n'en a que très peu, mais tant mieux puisqu'elle peut toujours compter sur eux, et inversement. Au final, Ellie est une jeune femme aventureuse, téméraire et très forte, qui cache ses soucis derrière une façade particulièrement réussie. Quant aux vampires et tout ça, elle n'a pas franchement conscience de leur existence puisqu'elle ne croit pas les imbéciles de son lycée. Simplement, elle erre parfois à la tombée de la nuit, prête à découvrir le scoop du siècle, je vous rassure.


  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :
    Il n'y a pas de nombres de lignes minimum.

    1/ Vous vous baladez seul(e) dans une rue, au beau milieu de la nuit. Vous avez l'étrange sensation d'être suivie. Quelle sera votre réaction ? Ca m'est déjà arrivé un million de fois - je jure, je suis pas parano. Alors c'est très simple. Premièrement, j'accélère, faut dire que j'ai des petites jambes mais que j'ai toujours été super douée en sprint. Ensuite, je me retourne. Et vu que je suis pas du genre trouillarde mais plutôt du genre à me faire entendre je crois que je demanderai franco un truc du genre "Okok, assez joué. Et si tu te montrais, maintenant ?" sur mon ton chiant et plutôt narquois. Je sais de source sûre que si il y a vraiment quelqu'un derrière moi, il se sentira obligé de se montrer. Sinon, je lève les yeux au ciel en me maudissant d'être si facilement impressionnable et je trace ma route.

    2/ Vous assistez à une agression. D'instinct, que faites-vous en premier lieu ? J'observe discrètement d'abord. Les gens sont tellement bizarres que certains couples adorent se jeter des trucs dessus. Paraît que ça pimente le couple, puis que les engueulades pimentent le sexe, ensuite. Bref. Si je vois que c'est réellement anormal, je fais sentir ma présence, souvent ça suffit à calmer les gens, j'vous jure. Sinon, j'frappe. J'prends pas des cours de self-defense pour rien. En plus, j'ai une botte secrète, rêvez toujours pour savoir de quoi il s'agit. (Nan, j'parle même pas du fameux coup de pied retourné dans les parties à la Sydney Bristow)

    3/ Votre meilleur(e) ami(e) vous parle d'histoire complètement absurdes à propos de vampires, de sorcière et compagnie. Que lui dites-vous ? Ah ah ah. Arrête les cocktails de cachets chéri, tu débloques totalement.

    4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est ... De penser que des saloperies de guêpes mutantes ont envahie la ville. C'est plausible n'est-ce pas ? Ensuite je pense me retourner, affronter une chose bizarre et pas agréable du mieux que je peux, me rendre compte que c'est peine perdue, utiliser ma botte secrète trop géniale ou courir - j'susi douée en sprint, mais j'me répète.

    5/ Un virus très dangereux se propage dans tout le pays, c'est du moins ce que l'on raconte dans tous les journaux, qui conseillent d'ailleurs à la population de rester cloîtré chez soi. Que faites-vous ? Je suis une vraie fouine. Je sors vérifier. J'aime pas les canulars. Vous savez que lorsque Orson Wells avait fait croire à une invasion d'extraterrestres à la radio, ce fut la panique générale ? Les gens sont tellement crédules qu'ils ont besoin d'une super héroïne comme moi pour braver les dangers. Et puis en plus c'est pas comme si je regretterais grand monde, sans vouloir paraître ironique ou faire dans l'humour noir. J'vous ai pas dit qu'en plus, le journalisme c'était mon trip ? Si j'peux sortir un méga scoop, j'men priverai pas.

  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Amandine
    AGE : 19
    AVATAR : Kristen Bell
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 5 à 6
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par mail sur Insane et sur Frozen Kiwii
    DES SUGGESTIONS ? Nope, c'est good xD


Dernière édition par Ellie D. Brown le Dim 24 Fév - 1:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Invité
Invité




Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Empty
MessageSujet: Re: Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8]   Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:40

  • Bienvenue A Toi =) Bonne Chance Pour Le Reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Adams

Emmy Adams


Nombre de messages : 285
Age : 32
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Empty
MessageSujet: Re: Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8]   Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:41

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans

Nina Evans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Empty
MessageSujet: Re: Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8]   Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Icon_minipostedDim 24 Fév - 1:00

Biienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 35
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Empty
MessageSujet: Re: Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8]   Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Icon_minipostedDim 24 Fév - 1:05

Merci beaucoup =]
J'essaye de finir rapidement, mais je n'aime pas bâcler les fiches ^^
(enfin cette nuit dans le pire des cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Nina Evans

Nina Evans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Empty
MessageSujet: Re: Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8]   Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Icon_minipostedDim 24 Fév - 1:06

DeRien la Miss *
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Adams

Emmy Adams


Nombre de messages : 285
Age : 32
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Empty
MessageSujet: Re: Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8]   Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Icon_minipostedDim 24 Fév - 1:09

De rien Wink
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 35
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Empty
MessageSujet: Re: Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8]   Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Icon_minipostedDim 24 Fév - 1:39

J'ai fini, j'ai un peu bâclé mais c'est la couuuurse à la Ellie xD Je pourrais changer plus tard, j'vais me mettre un kit là et remplir ma fiche de personnage =]
Puis bon j'vous prouve que je suis pas un eternal boulet, au passage ->
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Empty
MessageSujet: Re: Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8]   Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Icon_minipostedDim 24 Fév - 13:28

Hannnnn Mandinnnnneuh <3
-> oui j'ai compris je sors^^

Po' je fais appel à mon droit d'admin...et aussi parce que je sais que tu m'aimmeuh xD Mais c'est cette Ellie là qu'il faut valider et pas une autre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
Rain Sheppard


Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Empty
MessageSujet: Re: Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8]   Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Icon_minipostedDim 24 Fév - 13:31

Muhu j'comptais bien la valider t'façon ^^ J'te laisse l'honneur de la faire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Empty
MessageSujet: Re: Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8]   Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Icon_minipostedDim 24 Fév - 13:33

Oh c'est trop d'honneur...xD
Bon je le fais alors ->


Bienvenue =)
FiCHE VALiDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Empty
MessageSujet: Re: Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8]   Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Brown | But I'm creep, I'm a weirdoooooo [8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: WELCOME TO HELL HONEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser