E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nox . Charm Spell | UC.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nox . Charm Spell | UC. Empty
MessageSujet: Nox . Charm Spell | UC.   Nox . Charm Spell | UC. Icon_minipostedDim 24 Fév - 6:00

  • I. IDENTITY

    NOM : Mon nom humain est Benett, un nom typiquement anglais.
    PRENOM : Andrew, Joseph. Ce sont les noms qui sont supposés être sur ma tombe, en ce moment-même. Vous comprendrez plus tard.
    SURNOM : Les autres, ou les vampires si vous préférez, m'appelleront Nox, un mot qui signifie Nuit en latin.
    AGE : D'âge humain, je suis âgé de 28 ans. D'âge vampirique, je frôle la soixantaine.
    SEXUALITE : Hétérosexuel, et je le dis sans aucune hésitation.
    NATIONALITE : Lorsque j'étais humain, j'étais de nationalité Canadienne. Plus précisément Ontarienne.


  • II. WHO ARE YOU ?

    Décrivez le caractère de votre personnage en énonçant ses qualités, ses défauts, ses tics ou manies, ses craintes les plus profondes, ses principes, etc.
    15 lignes minimum.

    Si l'on devait commencer quelque part pour parler de mon caractère, il faudrait énoncer que je suis un personnage terriblement menteur. Si vous saviez seulement le nombre de choses que je peux cacher si simplement, que vous goberiez certainement parce que tout le monde y croit, même si l'on prétend parfois être plus malin que moi. Le genre humain est naïf, tombant à tous les coups dans mon panneau parce que personne ne me résiste. Je suis un excellant manipulateur, ne vous inquiétez pas sur la façon dont je m'y prends. Avec un rien, je peux vous créer l'illusion parfaite que je suis l'homme le plus adorable, le plus grand gentlemant que vous aurez rencontré. Ne vous avais-je pas dit que j'étais un menteur? Non, pas vraiment, je suis plutôt un hypocrite. Je cache mes pensées, c'est tout simplement différent. Le mensonge vient en cas extrème chez moi. Je travaille souvent à l'improviste, sur ce point. Retombant très facilement sur mes pieds, je suis à l'aise dans la plupart des situations sauf si bien sûr vous me faites confronter ce qui me fait le plus peur : la lumière du jour. Certains s'y exposent légèrement, j'en ai pourtant horreur. La simple idée de voir un rayon de soleil m'horripile, me glace d'effroi. Je suis un froussard, vous savez. Je n'ai pas peur de l'admettre car je n'ai pas très souvent à le faire, mais la peur peut complètement me bloquer. Heureusement, mes phobies sont très limitées et je n'ai pas souvent à les confronter, puisque ma façon d'opérer serait bien différente avec mon 'handicap'. Je suis un grand charmeur, voyez-vous, et ce ne serait pas facile d'être crédible si je me mettais à bloquer et si je me sauvais en courant au moindre petit acroc dans mon grand plan. Parlant de ma façon de charmer mes victimes, il faudrait d'abord savoir que je suis incapable de mordre un homme. Cela me dégoute, je préfère nettement les femmes, parce que j'ai en plus de ma nourriture une façon d'exercer un pouvoir sur lequel je fantasme. Le sadisme avec lequel je les fais tomber dans mes bras est presque effrayant, pour moi très divertissant. Je m'amuse de cette façon, c'est mon passe-temps et ma façon de survivre. Mais ma façon de procéder ne marcherait certainement pas si ce n'était pas de ce charisme incroyable qui me suit depuis mon humanité. Je suis extrèmement fier, d'ailleurs, de ce qui fait qu'elles restent toutes comme hypnotisées, et cette petite étincelle en moi (pour ne pas parler d'une âme, puisque j'en suis dépourvu en bon vampire) qui me dicte exactement quoi faire en tout temps m'a longtemps et m'est encore terriblement utile. Les femmes sont facilement captivées par ma personne. Une discussion profonde, je les regarde dans les yeux et elles sont dans ma poche. D'ailleurs, le contact du regard est très important pour moi pour des raisons physionomiques que je nommerai plus tard. Pour l'instant, je vais vous parler de cette partie 'noire' qui fait de moi un vampire. Comme je vous l'ai déjà dit, j'aime posséder. J'aime être le dominant d'une histoire et c'est pourquoi je fais durer avec un plaisir sadique le moment où je capture une vie. Je suis cruel, mais d'une cruauté douce. Certains croiraient que je suis un pacifique, qu'ils se détrompent. Je ne suis simplement pas un de ces imbéciles de vampires qui seraient prêts à tuer tout ce qui bouge n'importe quand. J'ai plus de goût que ça, moi. Mais n'allez pas croire non plus que parce que je ne tue pas n'importe qui j'aie pitié de qui que ce soit. Je tue qui je veux, quand je veux, et jusqu'à maintenant aucune femme n'a eu l'imbécilité de me demander de l'épargner, ou du moins aucune n'a tenté d'avoir le dessus sur moi. Heureusement d'ailleurs, puisque le sentiment de domination serait puissant, et je ne ferais que me faire violent. Mes gestes qui sont calculés à l'habitude avec beaucoup de minutie sont plutôt imprévisibles dans des moments comme ceux-ci. En effet, je peux me montrer impulsif, par moment.

  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    Ou encore la description physique de votre personnage. Décrivez son visage, son corps, sa façon de se coiffer ou encore de sh'abiller, certaines particularités si ils en ont telles que des tatouages, piercings, cicatrices, marques diverse, etc.
    Une dizaine de lignes sont requises.
    J'ai la peau un peu pâle, pour ne commencer que par ça, mais elle n'est pas exagérément pâle, comme ce que l'on pense des vampires. Je ne suis pas blanc comme un drap, et j'ai l'air relativement en santé, d'ailleurs, mais comme je ne sors jamais au soleil (avec raison), on ne peut pas vraiment dire que cela soit très important. Les femmes ne voient donc pas la différence entre moi et un homme normal, si ce n'était que de ces stupides crocs que je dissimule avec très peu de difficulté. Cacher des choses, que ce soit psychologiquement ou physiologiquement, n'a jamais été un problème pour moi. J'ai les lèvres rouges, en tout temps, comme si le sang de mes victimes s'y était imprégné avec le temps. Mais ce n'est pas la véritable raison, puisque depuis mon humanité, je n'ai jamais changé d'apparence. Sauf peut-être pour mes cheveux, qui allongent et que je coupe (moi-même). Mon hygiène est quelque chose de très important pour moi d'ailleurs, et vous ne verrez probablement jamais un homme aussi impeccablement habillé que moi le soir. À moins bien entendu que je sois dans un endroit qui n'est pas fait réellement pour s'habiller de façon très chic. Je m'adapte dans ce genre de situations, d'ailleurs, comme il m'arrivera de m'habiller comme le type le plus barbare si je suis bien entendu dans un endroit ainsi, mais il est plutôt rare que je fréquente ce genre de lieux. J'ai une sainte horreur de ce qui n'est pas politically correct depuis que j'ai été vampirisé...
    Pour parler d'autres choses, je suis assez grand, et assez mince sans être maigre non plus. J'ai une silhouette masculine plutôt enviée, on peut dire, et pour les rares humaines qui se rendront jusqu'au lit avec moi sans que j'en aie fini avec elles déjà, elles pourront constater que je suis doté d'une fine musculature. Pas bodybuildé, mon physique est pourtant assez avantageux. Mais ce qui fait réellement mon charme est probablement ce que les femmes fixent en tout temps, ce qui les rend même parfois mal à l'aise, ce qui me rend la tâche si facile quand vient le temps de les séduire. J'ai bien entendu nommé mon regard. D'un bleu azur où l'on peut très facilement s'y perdre, c'est souvent la dernière vision que les femmes ont avant de s'endormir pour toujours dans mes bras.


  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    En d'autres mots, la biographie de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui, s'il a toujours vécu à Heaven City, les éléments importants qui ont fait de lui ce qu'il ou elle est aujourd'hui, etc !
    Une bonne quinzaine de lignes minimum.


  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :
    Il n'y a pas de nombres de lignes minimum.

    1/ Vous êtes affamé, mais la seule victime en vue est un chasseur qu'il ne faut pas titiller ... Que faites-vous ? Comme je suis un type franchement généreux et qui n'a pas trop peur de se répéter, je vais vous expliquer très clairement ce que je pense de toute cette mise en situation. En fait, tout dépendrait du sexe de cette personne, parce que je n'irai pas croquer un homme. Je laisserais dans ce cas tomber. Mais si l'humain est en fait une humaine, je risque probablement de me faire un petit scénario de type pômé dans les bois pourchassé par quelqu'un de ma race. La manipulation et le mensonge sont mes jouets préférés, je l'ai déjà mentionné plus haut. Et dès que j'aurais gagné la confiance de la petite personne, je m'engloutirais des litres de sangs jusqu'à plus faim.

    2/ L'une de vos victimes vous supplie de l'épargner, quelle sera votre réaction ? Pour tout dire, comme ça ne m'arrive que très rarement, je serais profondément stimulé a la stresser à mort pour que ses derniers instants soient horribles et cauchemardesques, digne carrément d'un de ces vieux films muets où les vampires sont tous comme Nosferatu. Je me la jouerais donc théâtrale et je n'accepterais pas, menant ma petite victime à une mort lente, tortueuse et cruelle.

    3/ Un sorcier vous offre la possibilité de reprendre possession d'une vie humaine, qu'en faites-vous ? Je refuse, parce que je suis enchanté par la vie que je mène et le fait de devoir vivre ainsi éternellement m'indiffère puisque j'adore tout simplement ça. Je suis fou de cette quête chaque nuit à recommencer, de ce petit défi de séduire des femmes pour plus tard me rappeller d'elle comme d'un groupe sanguin qui bouille au plus profond de moi comme si j'avais inhalé une âme. J'aime, pour faire court, beaucoup trop la vie vampirique pour la repousser à la première occasion.

    4/ Vous êtes trahis par l'un des vôtres, comment réagissez-vous ? Je ne réagis pas, puisque je suis un solitaire. Les 'miens' comme vous vous plaisez à les appeler, n'existent pas. Ce sont des riveaux. Je les déteste, dans ce monde c'est chacun pour soi.

    5/ L'enfer c'est comme ... L'Enfer, c'est une façon de percevoir ce qui en fait est cette pathétique réalité.


  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Maryann Samaire Lee / Emesele
    AGE : 18 ans.
    AVATAR : Jared Leto . Qui d'autre ?
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 7/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Sur Obsession27 .
    DES SUGGESTIONS ? Je n'ai que des félicitations à vous faire, donc ce serait plutôt des commentaires. Le contexte est de rêve, le design sublime, je ne vois pas comment je peux critiquer quelque chose que je ne me vois pas apte à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Adams

Emmy Adams


Nombre de messages : 285
Age : 33
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

Nox . Charm Spell | UC. Empty
MessageSujet: Re: Nox . Charm Spell | UC.   Nox . Charm Spell | UC. Icon_minipostedDim 24 Fév - 12:19

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nox . Charm Spell | UC. Empty
MessageSujet: Re: Nox . Charm Spell | UC.   Nox . Charm Spell | UC. Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:42

Je vois que l'on s'est réinscrit par la suite avec le même compte. Comme je sais clairement qu'il me sera impossible de terminer ma fiche, je cède le rôle. Je vais peut-être me réinscrire et de toute façon je pense que l'autre fiche était beaucoup plus étoffée et intéressante que ce que je présente en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Nox . Charm Spell | UC. Empty
MessageSujet: Re: Nox . Charm Spell | UC.   Nox . Charm Spell | UC. Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:59

Si tu veux on peut te laisser un peu de temps pour finir la tienne et valider le meilleur de vous deux...je toruve ça dommage que tu abandonnes le rôle, surtout que j'aime beaucoup ta plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nox . Charm Spell | UC. Empty
MessageSujet: Re: Nox . Charm Spell | UC.   Nox . Charm Spell | UC. Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:02

J'insiste pour qu'on valide celle qui a terminé sa fiche avant moi. Ce serait injuste de faire exception aux règles, premièrement, et deuxièmement j'adore sa fiche de présentation.

De toute façon, je risque de me réinscrire. Et si ce n'est pas aujourd'hui ce sera au courant de la semaine, j'ai beaucoup de trucs à faire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Nox . Charm Spell | UC. Empty
MessageSujet: Re: Nox . Charm Spell | UC.   Nox . Charm Spell | UC. Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:06

Oki
Et bien, j'espère te revoir sur le forum alors Smile
Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nox . Charm Spell | UC. Empty
MessageSujet: Re: Nox . Charm Spell | UC.   Nox . Charm Spell | UC. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nox . Charm Spell | UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: F L O O D & C O :: ETERNAL POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser