E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sara O'neil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sara O'neil Empty
MessageSujet: Sara O'neil   Sara O'neil Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:43

Sara O'neil Iconev10Sara O'neil Iconev11Sara O'neil Iconev12


J'avance plus rapidement mes talons claque contre se sol goudronné... Qu'elle idée j'ai eut d'en mettre pourtant mon père ne saisse de me repeter que je dois être prête a tout moment pour m'attaquer a un de ses fichu démon qui hante ma vie... Oui je les déteste tous ils ont fait de moi un simple chasseuse... Une fille sans interet pour n'importe qu'elle homme... Pourtant je suis sure que cette homme celui avec le qu'elle j'avais un rendez-vous m'aurait beaucoup plus, il m'avait invité avec beaucoup de tact a se rendez vous galant... Ho je suis vraiment nul voila vraiment... Je n'y suis pas allé... Oui je lui ai pauser un lapin.. Je sais que c'est dégeulasse de ma part mais que voulez-vous que je lui dise... Je pourrai peut-être lui parlé du pieux que j'ai enfoncé dans un vampire aujourd'hui... Bon j'avoue j'ai eut peur.. Je suis une froussard j'ai peur tout simplement de m'attacher car il y a bien longtemps que j'ai compris que dans le monde ou je vis je n'en ai pas le droit...
Peut-être enfin surment que je pourrais me trouvez un homme car je crois que je ne suis pas trop moche, je suis plutot grand et je doit bien avoué que côter morphologie j'ai beaucoup de change je peux manger tout se que je veux je ne prends pas un gramme jamais... Et je pense que mon corps et plutot assez bien formé puisque je n'ai aucun mal formation mes jambes sont proportionelle a ma taille qui est proportionelle a la grosseur de ma tête... Je ne peux pas vraiment vous dire si je suis belle je pense que je ne suis pas repoussante... Ou en tout cas je l'éspère mais personellement je trouve mon visage plus que banal bien que j'aime assez mes yeux... Je les aurais préferé bleu plus clairs mais j'ai testé les lentilles et une chose et sure je peux vous dire que j'étais bien contente de ne pas avoir les yeux de cette couleur ça ne me va pas du tout! Ho je ne suis pas parfaite loin de la tout premièrement je déteste ses 2 boss qui me servent de seins... Je n'ai jamais compris l'utilité qu'ils avaient chez moi... De toute façon je n'aurais jamais d'enfants... Pour ça il faut un homme... Puis je les déetste tout simplement ai-je vraiment besoin de me justifié? Enfin si je continue cette petite description physique je pense c'est vrai que dans la vie de tout les jours ma façon de m'habillé fait de moi une femme plutot banal mais ça ne m'empêche pas d'être très souvent aborder par des hommes dans la rue... Je n'ai jamais compris pourquoi mais je sais que si je le veux je peux être plutot jolie je sais bien m'habillé et me maquiller c'est juste que je ne le fais pas tout les jours.... Ho je ne me néglige pas pour autant je porte toujours une point de maquillage et comme toute fille digne de se nom je passe plus d'un quart d'heures devant mon armoire pour choissir mes vêtement... Mais dans la vie de tout les jours je ne porte jamais de jupe ou encore de talon haut!

Enfin aujourd'hui c'est un exeption... J'entends encore mes talons cette fois sur le carlage de ma maison... je vais enfin pouvoir enlever ses chaussures de malheurs... Comment quelqu'un peut-il marché tout une journée avec de telles chose aux pieds... C'est une vrai horreur...


Nate??? Papa???

Aucune réponse... Ils sont surment sortit chassé... Ne pas prononcer le nom de Aaron après celui de Nate me fait toujours un petit effet bisare... je crois que se chieur me manque vraiment mais j'accepte se qui arrive... Enfin en tout cas c'est se que je fais croire a tout le monde je ne suis pas très sentimental comme fille et c'est vrai que je cache tout se que je ressens... Mais j'y reviendrais... Après se petit apelle je ne peux m'empêché de soupiré... Ho je sais très bien ou ils sont partit... Et je sais très bien qui il cherche et se qu'ils veulent faire mais je sais aussi que c'est peine perdu... Aaron Notre Aaron celui qui fesait partit de notre famille est mort... Il n'est tout simplement plus parmis nous... Après mettre bien assuré que personne n'était la je ôte ma robe laissant dévoiler mon petit tatouage, un tribal que j'ai a la chute des reins... Je me souviendrais toujours de la tete de mon père quand il l'avait vu... J'avais vraiment eut envie de rire mais je m'étais retenu je pense qu'il l'aurait mal pris... Ho je comprends qu'il ait été énnervé je n'avais que 12ans a cette époque et j'étais vraiment imature mais je ne l'ai jamais regerette deja a cette age là j'avais bon gout... Et aussi mauvais caractère...

Bon je dois bien l'avoué je suis une chieuse et j'ai mauvais caractère mais au fond c'est surment pour cette raison qu'on m'aime non? Se que je veux dire c'est que ça doit avoir son petit côter attachant puisque je n'ai que très peu d'ennemie et bon je ne suis pas méchant non plus c'est juste que je ne supporte pas d'avoir tord... Mais en faites je n'ai jamais tord c'est les autres qui ne sont pas d'accord avec moi! Puis je suis assez iritable comme fille c'est vrai... Enfin je n'utilise que très peu la violence appart bien sure contre les vampires sinon c'est plutot le violence des mots... Ouais je réagit au quart de tours alors vous avez interet a bien vous tebir ou tout simplement a ne pas être sur mon chemin quand je suis de mauvaise humeurs car je peux m'emprendre a un peu n'importe qui... Je pense malgré tout que je suis une bonne amies... Enfin en tout cas une bonne confidente bien que je sois très bavarde comme fille on peut me faire confience je ne trahis jamais les gens si on me dit un secret c'est motus et bouche cousu... Je serrais presque tanté de vous dire que je n'ai peur de rien ni personne mais je pense qu'alors vous seriez a votre tours tenté de me dire que je mens... Et vous auriez raison pourtant je n'ai peur que de très peu de chose... Et une de mes plus grand peur c'est deja passé... Celle de perdre un de mes frères... J'ai perdu Aaron pour moi il est mort tout simpelment je sais que je ne pourrais pas le sauvé et même si j'ai envie d'y croire... Je prefrère tout simplement ne pas y pensé... Puis une autre de mes grand peur et celle-là je pense que vous n'allez pas la comprendre, moi même j'ai de la peine... J'ai peur de l'amours et peur des engagement... peur de l'amours car je sais que dans le monde ou je vis il m'est interdit... Si j'aime je dois m'attendre a voire la personne cherie mourire... Et savoir qu'a n'importe qu'elle moment sa vie peut m'échappé m'est insuportable alors je ne m'attache pas... C'est simple garder ses disentence toujours... Mais les choses ne sont pas toujours simple comme ça il y a ceux qui passe entre les mailles ceux a qui j'ai deja accordé ma confience et qui conte pour moi... Tout d'abord mon père bien sure... Puis Nate mon grand frère il y avait Aaron bien sure mon autre frère qui m'a fait tant pleuer... Puis les Evans j'adore cette famille et tout ses membres mais plus spécialement Andrew et sa soeur Sevahnna... Je pense que si je devais perdre encore l'un d'eux je ne m'en remettrai pas... Je me bats chaque jours pour que plus jamais on ne me prenne un être que j'aime! Je suis un jalouse comme fille mais vu que je n'ai que très rarement des amis ça n'est pas trop grave... Je sais aussi joué de mon charme pour arrivé a mes fin... Quand je sais que je plais je peut en abusé en changeant totalement de caractère et en devenant une agicheuse... Pourtant cette facade ne me resemble pas vraiment mais tout le monde se laisser berné.. Bon il faut dire aussi que je suis plutot bonne comédienne...


Je me traine avec lasse dans la salle de bain pour finir par me glissé sous le jet d'eau glacé qui remplie la douche... Je reste un moment sous l'eau froide sans réagir sans rien faire je crois qu'en faites tout ça me remet les idées en place... J'aurais du y allé je le sais j'aurais du essayé mais maintenant c'est trop tard... L'eau ruisselle sur mon corps puis je commence a avoir froid... Je me lasse vite de cette douche et au lieu de mettre de l'eau chaude je l'éteint et je sors deja... J'attrapa une serviette pour y l'enroulé autours de mon corps tremblant puis j'en prends une autre pour mes cheveux... Je passe dans la salon pour me rendre a ma chambre, comme d'habitude mon regard se pause sur chaqu'une des photo qui ornent les murs et les biblot sur la plus part trois petite tête regard l'objectif que teint leurs papa en souriant mais son regard s'arrête encore un fois sur une photo pas comme les autres... Sur celle si ont voit un famille un vrai qui semble heureuse il y a une femme très belle portant un bébé dans ses bras, puis a ses côter un homme qui semble être son mari... C'est nous mon père ma mère et moi... la seule photo que l'ont ait de nous trois... Je ne me rapelle pas de ma mère j'avais 2 semaines quand elle est morte... Tout comme je ne ma rapelle pas du jours ou mon père a sauvé mes frères d'une mort certain... Mais la mort de ma mère reste très incertain... A chaque fois que je veux en parlé a mon père il détourne la conversation refusant de me dire se qui c'est passé se soir la...


Flash Back

Sara a 9ans elle rentre de l'école encore un fois la psy de l'école est venu la voire... Elle a violement attaquer une des ses petites camarades en criant qu'elle n'était pas normal... Qui fallait lui planter un pieux ou qu'elle les turait tous... Sara rentre chez elle en trainant les pieds... Elle sait très bien que l'école a applé son père et qu'encore une fois elle aura le droit a un petit sermon bien lourd mais maintenant Sara connaiit la technique pour mettre fin a leurs conversation elle sait qu'il lui suffit de prononcer un nom et il la laissera retourné joué avec ses frères... Elle attrape la poigné et la tourne tout en poussant la porte a peine a l'intérieur elle léve les yeux... Son père elle la devant elle ses bras croisé sur son torse avec un air qui lui fait peur... Aaron et Nate son derière lui entrain de prendre leurs gouter ils lui lance des regards d'encouragement... Elle sait qu'elle va en avoir besoin!

Combien de fois je devrai te le dire ein? Combien de fois?

Mais papa j'ai vu ses dents... Elle était pas normal...

Je t'ai deja dis qu'a l'école on ne frappe pas ses collègue je me fiche de la raison qui ta poussé a le faire...

Si maman était la ça serrait surment différent...

Le regard de son père change alors du tout au tout comme d'habitude il semble blaissé elle a touché le point faible il ne dit plus rien restant bouche bée elle lance un regard a ses frères qui semble eux aussi choquer qu'elle ait osé dire ça jamais elle n'avait été aussi brutal...

Je veux savoir papa je veux savoir comment elle est mort... Dit moi!

Sara O'neil!


Sara se tasse un peu elle sait que quand son père utilise son nom et son prenom c'est qu'il est faché... Pourtant il attend un moment avant de continué sa phrase...

Tu crois franchement quand changeant de sujet tu pourras évité la punition??

Mais regarde toi papa c'est qui qui change de sujet la... Je comprends pas pourquoi tu veux pas me le dire j'ai vraiment besoin de savoir... Apars que se soit toi qui l'ai tué je vois pas se qui je retient

Sara sait que son père l'aime, mais c'est surement se racine espagnole venant de sa mère qui la font reagir au quart de tours malheureusement elle n'a pas le caractère de son père de bon veille américain... Ho Sara a de la répartit deja a cette age le... De tout façon elle a toujours été précose par rapport au enfant de son age... Elle attend alors une réaction de la part de son père mais celui la ne fait rien...

Va gouter...

Dit-il avec une petit voix avant de quitté la salle... Elle reste alors sur place sans trop comprendre puis pour finir elle va s'assoir a la table avec ses frères... Ils ne lui dirent rien d'ailleurs se jours la le gouter se passé sans un seule bruit pas même un "passe moi le beurre..."

Fin du Flash-Back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara O'neil Empty
MessageSujet: Re: Sara O'neil   Sara O'neil Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:44

Aujourd'hui j'ai 23ans et depuis le jours ou je lui ais dit ça j'ai bien évolué heureusement.. Mais il ne m'a toujours rien dit parfois je lui repause la question mais j'ai bien compris que c'était peine perdu... Il est trop remonté pour me répondre... Même sans l'avoir connu elle me manque... Je pense que j'ai manquer d'un presence feminin et j'ai du me débrouiller sans... C'est surment pour cette raison que je ne resemble pas a tout les filles... Je rentre enfin dans ma chambre il y a bien longtemps que je n'ai pas changer la décoration ici mais j'aime cette chambre comme elle est avec ses anciennes photo ou je ne dépasse pas le 12ans... De tout façon je cotois toujours les même personne alors pourquoi changer? Je veux dire franchement je devrai peut-être y mettre Kate cette pimbêche... Moi jalouse? Non pas du tout mais franchemnet je me demande bien se qu'Andrew peut bien trouvé a cette pimbêche... Enfin bref je laisse tomber ma serviette au sol et j'attrape une jogging dans mon armoire... De tout façon je ne compte pas allé chassé se soir puis ils sont deja partit sans moi... Je vois alors sur mon bureau une lettre avec mon nom dessus je la prends et je l'ouvre je la lis une fois me demandant alors se que peu bien être cette blague puis je me surprends a répondre au question dans ma tête...

1/ Vous rencontrez un vampire qui a la réputation d'être très tenace. Que faites-vous ?
Je l'attaque de toute façon je n'ai rien a perdre

2/ Un membre de votre famille se fait attaquer par un vampire, comment réagissez-vous ?
Je sais trop bien se que c'est... Je pleure comme une madeleine... Puis je fais mon deuil c'est comme si il était mort...

3/ Un sorcier vous offre la possibilité de vivre une existence des plus normale, quelle sera votre réponse ?
Je pense que j'en serrais incapable j'aimerai mais quand ona vu se que j'ai vu on ne peut pas vivre normalement...

4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est ...
Je sors le couteau que j'ai toujours sur moi et je le plante dans mon ventre plutot mourir que de devenir l'un d'eux...

5/ Vous vous retrouvez sans armes en plein milieu d'un combat, que faite-vous ?
Je me bats sans et j'essaye de désarmé mon ennemie voyons... J'ai une tête a fuir???


Je pense que c'est surment une bonne blague... je prends donc cette fiche et après avoir fait une jolie petite boulette avec je la jette a la poubelle... Je n'ai pas le temps pour des enfanterie pareille... Puis mon regard se pause cette fois sure une veille photo ou je suis avec Aaron je devais avoir 5ans dessus et lui 9... Je sourire a pleine dents tout comme lui sauf qu'il m'en manque quelque une... Un boule me prend au ventre comme a chaque fois que je repense a lui et au jours ou il c'est fait mordre... Je ne comprends toujours pas comment ça a peut arrivé j'aurais du l'empêché j'aurais du faire quelque chose... Mais j'ai pas pu personne n'a pu et voila on la perdu... C'est pire que tout pire que la mort... Savoir qu'il est encore la sur terre mais que c'est plus vraiment lui... Et voila je me laisse prendre par cette bouffé de tristesse et des larmes commence a coulé sur ma joue j'arrache alors la photo de mon mur et je la prends dans mes mains j'ai envie de la déchiré mais j'en suis incapable combien de fois... Combien de fois j'ai fait se geste sans arrivé a la déchiré... Je la repause alors sur ma comode puis j'entends la porte claquer... Ils sont deja revenu je séche alors mes larmes jette un dernier coup d'oeil a la glace puis je vais au salon... Et la vie reprends son cours... Sans Aaron...


[*] VI. THE REAL ME :

PRENOM / PSEUDO : MelOw
AGE :16ans
AVATAR : Evangelie Line
PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 6/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? par un autre forum je crois
DES SUGGESTIONS ? Nan!^^
J'vous Prouve Que J'suis Pas Un Eternal Boulet !

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Sara O'neil Empty
MessageSujet: Re: Sara O'neil   Sara O'neil Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:01

Jolie fifiche Smile
Bienvenue en Enfer ^^
FiCHE VALiDEE*

Juste un petit truc, il faut une majuscule au "N" de O'Neil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara O'neil Empty
MessageSujet: Re: Sara O'neil   Sara O'neil Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:02

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Adams

Emmy Adams


Nombre de messages : 285
Age : 32
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

Sara O'neil Empty
MessageSujet: Re: Sara O'neil   Sara O'neil Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:52

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara O'neil Empty
MessageSujet: Re: Sara O'neil   Sara O'neil Icon_minipostedDim 24 Fév - 23:03

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara O'neil Empty
MessageSujet: Re: Sara O'neil   Sara O'neil Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara O'neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oOo Sara's Topic! oOo
» Sara O'Neil! Moi gentille?? Nan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: F L O O D & C O :: ETERNAL POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser