E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Alec Foster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alec Foster Empty
MessageSujet: Alec Foster   Alec Foster Icon_minipostedDim 24 Fév - 23:12

  • I. IDENTITY

    NOM : Foster
    PRENOM : Alec
    SURNOM : Aucun, son prénom est déjà assez court comme ça.
    AGE : 34 ans
    SEXUALITE : Hétérosexuel
    NATIONALITE : Anglais


  • II. WHO ARE YOU ?

    **Beaucoup seront prompt à dire d'Alec que c'est un homme froid, arrogant voir même hautain, c'est généralement ce que l'on pense des gens souhaitant mettre de la distance entre eux et les autres individus. Alors oui, dans un premier temps c'est l'impression qu'il peut donner, ne s'attachant pas, se contentant simplement de chasser et tuer, n'adressant quasiment pas la parole à ceux qu'il peut croiser lors de ces aventures et quand c'est le cas il se contente de petite réplique cynique. La vie l'a blasé, côtoyant chaque nuit le pire il est tout simplement tombé dans l'isolement, comment faire encore confiance en l'homme ? Avant de devenir des créatures de la nuit les vampires étaient humains, des hommes et des femmes comme on peut en croiser des centaines chaque jour, ils pourraient simplement se contenter de se nourrir sans tuer, ou encore de boire le sang d'animaux mais non, ils sont cruels. On peut facilement étendre ce raisonnement à l'humanité toute entière, après tout ce sont les humains qui ont inventé la cruauté, la torture et le sadisme. Tout le monde possède en son sein une part sombre et pour Alec le seul moyen de s'en préserver reste l'isolement, peut-être est-il prétentieux de se croire au-dessus de tout ça à tel point qu'on refuse tout contact avec autrui mais la réalité est plus complexe, c'est toujours plus complexe. Les ténèbres sont attirante, la facilité de la violence, en cas de désaccord tuer son interlocuteur est bien plus radical que de chercher un terrain d'entente, la fascination que peut exercer l'immortalité. Foster ne hait pas les vampires et autres créatures étrange qui peuple cette terre, bien au contraire, il est totalement fasciné par eux et il déteste ça, il se déteste de désirer cette femme à la peau laiteuse, au regard émeraude et à la beauté éternelle, il se déteste de désirer la force et la vaillance de cet homme au regard aussi sombre que la nuit qui l'entoure.
    **C'est pourquoi il a besoin de solitude, les sentiments contraire qu'il éprouve ne pourront être comprit de personne, d'autres chasseurs lui feront la morale pendant des heures avant de lui cracher dessus comme s'il était un pestiféré, les vampires s'empresseraient de profiter de sa faiblesse et les simples humains, confortablement emmitouflés dans leur ignorance n'essayeraient même pas de le comprendre. Malheureusement pour lui il arrive souvent que le chemin de plusieurs chasseurs se croisent, un ennemi commun ou un quelconque rassemblement, dans ces cas-là il ne vaut mieux pas attendre d'Alec qu'ils fassent de long discours, non, le silence c'est tout ce que vous récolterez. Pour tout dire les rassemblements l'intimide, il se renfermera encore plus sur lui-même que pendant un ''conversation'' en tête -à-tête, la force de l'habitude sans doute. Quoi qu'il en soit et malgré ce que certain pense [ou ce qu'il laisse paraître, c'est au choix] Alec est un homme loyal, fidèle à ses promesses et à ces compagnons, que ceux-ci le suivent une nuit ou toute la vie, mais, maladroit avec les autres ces mots ou ces gestes seront souvent mal interprétés et les dit-compagnons s'en iront très vite. En tout cas c'est ce qui est arrivé jusqu'à présent. Ce n'est peut-être pas plus mal, la vie avec un homme torturé comme lui ne doit pas être facile tous les jours.



  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    **Il était là, adossé contre un mur, fumant une énième cigarette sous la lumière faiblarde d'un vieux lampadaire. Ses larges épaules laissaient imaginer une puissance non négligeable entretenue par nombres d'exercices qu'il s'impose chaque jour, sur ses bras nus aux muscles striés de veines on pouvait apercevoir quelques cicatrices, çà et là, souvenir de multiples combats, mais aussi des tatouages discrets, chacun racontant une histoire, tous présent pour se rappeler à jamais ce qui l'a conduit jusqu'ici, les êtres chers perdus sur le chemin et les victoires.
    **A l'opposé de son physique brutal son visage paraît presque doux, une mâchoire carrée, les joues couvertes d'une barbe de plusieurs jours et des cernes sous les yeux. Il paraît épuisé, épuisé de cette vie, ses yeux gris acier teinté de mélancolie tendent dans ce sens et pourtant il sourit, un sourire bien faible certes mais un sourire tout de même qui semble vaguement éclairer son visage lui donnant un air presque paisible, à vrai dire il est troublant de voir à quel point Alec excelle dans l'art de donner milles impression différente, chacun verra en lui ce qu'il veut voir. Certains le voient comme déterminé, sûr de lui, fort alors que d'autre verront en lui un homme blessé, faible, prêt à se laisser tomber.
    **De toute façon peu lui importait ce que les autres, vampires comme chasseurs, pouvaient bien penser de lui, il n'a jamais prit soin ni de son apparence ni de sa condition physique, s'il entretient son corps c'est tout simplement pour être à la hauteur des combats qu'il engage chaque nuit, ses vêtements quant à eux sont fonctionnels, le principal étant qu'ils soient résistants, pratique et surtout munis de poches pour qu'il puisse ranger ces armes afin de les cacher aux yeux des simples humains facilement effrayés. Ce soir-là il portait une paire de jeans usés, trouées au niveau du genou droit, bleu, noir, gris, il se fichait de la couleur tant que ça restait discret. Ces bottes à l'aide desquelles il grattait distraitement le soir paraissaient aussi fatiguée que lui, et enfin il portait son éternel blouson de cuir noir vieillit par les années, il faut dire qu'il affectionnait tout particulièrement ce blouson qu'il ne quittait presque jamais, la seule chose à laquelle il tenait vraiment.



  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    **Ça faisait longtemps qu'il avait abandonné le verre - qui gisait maintenant sur le sol - pour boire directement à la bouteille. Le whisky, la seule chose qui l'aidait à trouver le sommeil, un sommeil agité, entrecoupé de rêves et de cauchemars en tout genre mais au moins il dormait c'est toujours ça de prit. Aujourd'hui il avait doublé la dose, avachis dans un énorme fauteuil les yeux embués il repensait à elle, ils auraient dû fêter leur huitième année de mariage ce soir-là précisément. Entre ses doigts tremblant il tenait un cadre anciennement doré, au centre une jeune femme brune à la beauté saisissante souriait tendrement à l'objectif tout en jouant avec une mèche de cheveux qu'elle tortillait du bout des doigts, elle semblait heureuse, ses yeux azur brillait même de ce petit éclat...

    ***

    **Ils étaient plus d'une trentaine, devant eux se dressait une bâtisse, un immense manoir, un nid de vampires, un vent glaciale venait secouer la cime des immense pins qui occupaient le jardin juste en face. Ils étaient sûr d'eux, frémissant à l'idée de passer à l'action, la moitié de ces monstres devaient avoir quitté le manoir pour une obscure réunion, c'était le moment rêvé pour passer à l'action et affaiblir ce camp, un des plus actifs et meurtrier de la région.


    « Ben dit-donc, ils ont prit la grosse tête, y'a pas deux ans ils se terraient dans les sous-sol »
    Elle avait prononcé ces mots sans crainte aucune, elle savait que la prétention des vampires les mèneraient à leur perte, tout le faste dont ils s'entouraient ne les protégeraient pas. De plus c'était une excellente chasseuse, reconnue et respecté de tous, aujourd'hui c'était elle qui menait l'assaut, allant et venant entre les hommes tous en leur donnant ces derniers ordres avec l'aisance d'une reine au milieu de ces sujets. Elle était belle, le vent dans ses cheveux ébène et le rouge qui lui montait aux joues à cause du froid ne faisait que la rendre plus belle. Accroupis prêt d'elle Alec la regardait avec tendresse, il l'aimait, tellement fort qu'il serait perdu sans elle, ils étaient jeunes mais à aucun moment le chasseur ne regrettait de l'avoir prit pour femme, elle était tellement... Un cri, le signal, c'était l'heure, quarante guerriers se mirent en marche au même instant, le bruit de leur pas sur l'herbe, le bruit de sa respiration et enfin le battement régulier de son coeur résonnait dans le crâne d'Alec.
    Des hurlements inhumains, des bruits d'os qu'on fracasse contre le sol, le craquement sinistre d'une nuque qu'on brise, des grognements presque animal, des cris d'agonie. L'enfer semblait avoir ouvert ses portes, partout autour de Foster gisaient des corps, les membres, et des tas de chaires non identifié. Ce n'était pas la le pire, après ils étaient venus ici pour une boucherie, non, le pire était que ces cadavres étaient ceux des autres chasseurs. Aucun vampire n'avaient jamais eu la moindre intention de quitter le bâtiment, ils avaient tout savamment orchestré, allant même jusqu'à faire partir plusieurs voitures vide pour bluffer l'ennemis. Ils avaient marché, courut même comme des débutants, quarante hommes contre une centaine de vampire, c'était un carnage.
    Déjà les survivants faisaient marche arrière Alec s'apprêtait à faire de même mais quelque chose n'allait, un malaise, ou était Ivy ?

    ***

    **Il l'avait perdu cette nuit là, la seule femme qu'il n'avait jamais aimé, il était mort avec elle et maintenant il errait seul, sans réel but, plus qu'une coquille vide. Avant même qu'il ne s'en rende compte les larmes roulaient déjà sur ses joues se perdant dans l'épaisseur de sa barbe. Reposant le cadre sur la table en face de lui comme s'il était en cristal, Alec se leva brusquement, il attrapa son blouson prêt de la porte et sortir non sans jeter un coup d'oeil au cadre. Il devait se défouler.



  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :

    1/ Vous rencontrez un vampire qui a la réputation d'être très tenace. Que faites-vous ?
    L'observation est de loin la meilleure façon de comprendre un vampire, c'est donc ce qu'il fera avant de passer à l'attaque, fort des nouvelles connaissances récemment apprise au sujet de ce fameux buveur de sang.

    2/ Un membre de votre famille se fait attaquer par un vampire, comment réagissez-vous ?
    Encore faudrait-il qu'Alec ait une famille mais imaginons, sa réaction serait des plus simples, il essayerait très probablement de se jeter sur le vampire dans l'optique de l'égorger.

    3/ Un sorcier vous offre la possibilité de vivre une existence des plus normale, quelle sera votre réponse ?
    Il serait sans doute incapable de répondre, déchiré entre sa répulsion et sa fascination pour les vampire il ne pourrait faire un choix. Mais s'il devait absolument en faire un il préferait très probablement rester tel qu'il est, tant de question se pose encore à propos de ces créatures, beaucoup trop pour qu'il puisse les oublier et passer à autre chose.

    4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est ...
    Coup de coude dans l'estomac...

    5/ Vous vous retrouvez sans armes en plein milieu d'un combat, que faite-vous ?
    Il est strictement impossible de se retrouver sans arme en plein combat pour la bonne et simple raison que n'importe quel élément de l'environnement peut servir d'arme. Le couvercle d'une poubelle peut faire office de bouclier, un morceau de bois tiré d'une chaise cassée de pieu, à peu près tout et n'importe quoi peut être utilisé comme projectile. De même les poings et les pieds peuvent devenir de formidable armes quand on sait les utiliser.


  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Nono
    AGE : 20 ans
    AVATAR : Hugh Jackman (Changement vu avec Rain)
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 5/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par le site Frozen-Kiwii.
    DES SUGGESTIONS ? Pas pour le moment.
    Spoiler:


Dernière édition par Alec Foster le Mer 27 Fév - 18:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 36
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Alec Foster Empty
MessageSujet: Re: Alec Foster   Alec Foster Icon_minipostedLun 25 Fév - 0:53

Han, Hugh <3333 (enfin moins de coeurs que pour Clive, tout de même ^^)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Hell Clarks

Hell Clarks


Nombre de messages : 238
Age : 42
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Alec Foster Empty
MessageSujet: Re: Alec Foster   Alec Foster Icon_minipostedLun 25 Fév - 11:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Foster Empty
MessageSujet: Re: Alec Foster   Alec Foster Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:08

Bienvune, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Adams

Emmy Adams


Nombre de messages : 285
Age : 33
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

Alec Foster Empty
MessageSujet: Re: Alec Foster   Alec Foster Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:11

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Foster Empty
MessageSujet: Re: Alec Foster   Alec Foster Icon_minipostedMer 27 Fév - 4:31

Merci à vous tous Very Happy

J'ai finis, c'est pas bien long j'en ai conscience mais moi et les fiches de préso... J'me rattraperais en RP, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Alec Foster Empty
MessageSujet: Re: Alec Foster   Alec Foster Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:23

Mouarf, milles pardons, je n'avais pas vu que tu avais terminé^^
Bienvenue en enfer et au passage, très jolie plume Smile

FiCHE VALiDEE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Foster Empty
MessageSujet: Re: Alec Foster   Alec Foster Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:27

C'est pas facile d'avoir l'oeil partout je comprends ^^
Et merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Foster Empty
MessageSujet: Re: Alec Foster   Alec Foster Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Foster [RELATIONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: F L O O D & C O :: ETERNAL POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser