E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Approchez les enfants (A)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 35
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Approchez les enfants (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez les enfants (A)   Approchez les enfants (A) - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:02

(Tremblez, cadavres ambulants, j'vais bientôt l'avoir mon armée de chasseurs Cool )

Coucou Alec ^^ - j'ai déjà dit que j'adorais le mec de ton avatar ? *Sort*
Bon, déjà je VEUX et j'exig un lien avec toi (A)
Mais le truc c'est que ce lien là c'est déjà celui de Hell, qui me suit parce qu'elle m'prend pour un vampire à cause de mon pouvoir xD A la limite vous pourriez me courser à deux mais j'ai déjà le couple de vampires maléfiques aux fesses alors rajoutez deux chasseurs et j'peux m'enterrer moi même ^^
Donc je pensais... *réfléchit*
Bon à affiner hein xD Mais le père d'Ellie est censé être un chasseur donc il aurait peut être pu charger ton perso de suivre un peu Ellie histoire d'assurer sa sécurité puisqu'elle fouine souvent de partout. Comme ça, ça garde l'esprit 'traque' mais pas dans le même sens. Ensuite on pourrait ajouter d'autres trucs pour pimenter, hein, j'compte sur toi (A) xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Invité
Invité




Approchez les enfants (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez les enfants (A)   Approchez les enfants (A) - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:12

Oops j'avais pas fais gaffe aux autres demande de liens Rolling Eyes

Ton idée me convient parfaitement mais le père d'Ellie connait-il le pouvoir de sa fille ? Si oui en a t-il parlé à Alec ?
Je pense que le fait qu'Alec ne soit pas au courant rajouterait un peu de piment comme ça on peut garder la fascination que peut exercer ce pouvoir sur mon 'tit chasseur. Qu'est-ce que t'en pense ?

J'ai déjà dis que j'adorais aussi la nana de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 35
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Approchez les enfants (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez les enfants (A)   Approchez les enfants (A) - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:16

En fait on a vu par MP donc c'est pas écrit explicitement xD
Et sinon, non, personne n'est au courant de son père à part sa meilleure - et seule - amie loup garou (Andrea) et Elliot puisqu'elle vient de le balancer contre un mur en RP (il était trop méchant (A)). Pareil, Ellie pense que son père est détective privé et connait rien sur les vampires, blablable ^^
Dooonc, j'en pense que c'est parfait xD
J'te rajoute dans les amis, même si Ellie ne le connait pas ? Ou alors elle pourrait le connaître simplement comme un ami de son père et découvrir plus tard, j'en sais rien. Que préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Invité
Invité




Approchez les enfants (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez les enfants (A)   Approchez les enfants (A) - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:24

Elle pourrait très bien l'avoir croisé deux-trois fois étant gamine mais plus depuis puisque qu'Alec s'est un peu exilé, elle pourrait très bien trouver son visage familier sans réussir à se rapeller d'où elle le connait (plusieurs années étant passées son visage a changé, vieillit). De cette façon la présence du chasseur dans les parages sera plus intrigante que si elle le connaissait vraiment.

Pour la catégorie rajoute moi ou tu veux, tu pourras toujours changer plus tard au fil des RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 35
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Approchez les enfants (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez les enfants (A)   Approchez les enfants (A) - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:27

Ca me convient parfaitement ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Approchez les enfants (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez les enfants (A)   Approchez les enfants (A) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Approchez les enfants (A)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: GESTION DU PERSONNAGE :: CREATION DE LIENS SUPPLEMENTAIRES ENTRE PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser