E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jenna E. Clarkson__*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenna E. Clarkson__* Empty
MessageSujet: Jenna E. Clarkson__*   Jenna E. Clarkson__* Icon_minipostedLun 25 Fév - 7:48

  • I. IDENTITY

    NOM : Clarkson
    PRENOM : Jenna Elizabeth
    SURNOM : On l'appelle souvent Jen' mais juste Jenna ça fait aussi !
    SEXUALITE : Hétérosexuelle
    NATIONALITE : 100 % Américaine


  • II. Fiche de RP'

    <<Une journée de travaille tout à fait comme les autres >>

    Encore et une autre journée de travaille qui ne faisait que commencer pour Jenna Clarkson dans l’un des bars les plus malfamés de la région. Et oui ! Il faut bien qu’elle gagne de l’argent même si le travail contient très peu d’avantages. Effectivement, chaque jour elle voit passé des gens peu communs qui ne fait que parler de vampire, loups-garous et tout le reste, très bizarre je peux vous l’assurez ! De plus, à chaque fois qu'elle termine de travailler le soir elle a toujours l'impression de se faire suivre et observer ce qui la refroidit assez... Mais bon, Jenna ne se plaint jamais et puis ce n’est pas dans son attitude.

    Comme vous l’aurez compris Jenna est une fille qui regarde tout le temps du bon côté de la vie, jamais vous ne l’entendrez se plaindre ou parler négativement même dans les situations les plus indésirables. Elle est aussi quelqu’un de très persévérante quand elle commence quelque chose elle cherche toujours a le terminer le plus vite possible, elle ne baise jamais les bras. À son travail, la jeune femme est aussi reconnu pour son franc parler. Quand elle pense quelque chose elle n’hésite surtout pas à le dire même si ça peut en blesser certains, ça elle s'en fout. Jenna est aussi une personne au coeur d'or quand on la connaît vraiment, on s'aperçoit réellement qu'elle serait prête à tout pour aider le monde a qui elle tient le plus. Bref, il faut vraiment bien la connaître pour savoir qui elle est vraiment... Malgré toutes ces belles qualités Jenna a tout de même des défauts comme tous le monde. À première vue, beaucoup pensent que Jenna est une fille superficielle, garce et stupide ! Mais tous ça c'est faux même si parfois elle peut se montrer superficielle. La jeune femme est aussi quelqu'un de très impatiente, quand elle veut quelque chose, elle le veut absolument et tout de suite. Puis, elle déteste attendre après quelqu'un ou quelque chose ! Elle est aussi quelqu'un d'hyper rancunière, elle hait plus que tout se faire décevoir par quelqu'un. De plus, elle n'accorde qu'une seule chance à tout le monde. On dit aussi très souvent que la jeune femme de 22 ans adore fouiller son nez partout et qu'elle ne cesse de se mêler de ses affaires.

    Bref, revenons à nos petits moutons la soirée ne venait que de commencer et il était à peine 8h 30 du soir. Il n'avait que quelques personnes aux bars mais il fallait dire aussi que le monde commençait a arrivé en grand nombre vers que ll h du soir. Toute les nuit ou presque, 5 jours sur 7 Jenna était là à servir le monde qui venait au bars. Quand elle revenait le soir, elle était fatigué et malheureusement le jour du lendemain elle dormait encore jusuqu'à 2 heure environ. Alors, elle n'avait presque plus le temps de rien faire et de s'amuser. Effectivement, Jenna adorait s'amuser avec ses amis (es) dans les clubs les plus branchés de la ville et la nuit elle revenait avec un mec qu'elle venait de rencontrer pour bien finir la soirée... Bah quoi ?! Elle n'a que 22 ans et alors pourquoi ne pas s'amuser et en profiter ?! Mais là elle n'avait que 2 soirs pas semaine pour s'amuser. Par contre, elle ne couchait jamais avec les gars qu'elle rencontrait où elle travaillait, ils étaient tous très bizarre.

    Jenna se rappela alors le temps ou elle avait seulement 20 ans et qu'elle n'avait pas besoin de payer un loyer puisque ses parents étaient millionnaires, ah c'était le bon temps...Malheureusement, ils avaient perdus tous leurs argents. Et Oui ! Jenna avait déjà été millionnaires. Enfaîte, c'est parents autrefois possédaient plusieurs mines de pétroles dans le désert en Arabie Saoudite alors souvent, ils laissaient Jenna seule avec la nanny quand elle fut petite. Par contre, elle avait tout ce qu'elle désirait jouets, ordinateur, TV etc. En plus, dès le collège Jenna avait plein d’amis (es) et elle était très apprécié de beaucoup de monde et aussi détesté de plusieurs à cause de son attitude de snob. Elle se rappela aussi qu'au Lycée à l'âge de 16 ans elle rencontra la seul relation sérieuse qu'elle eu de sa vie. C'était un dénommé Ryan, il était si adorable. Lui, il n'était pas comme les autres (enfin c'est ce que je pensais), il n'était pas un basketteurs qui ne pensait qu'à se faire des filles. Lui, il était romantique et faisait partit du groupe de théâtre. Je l'avais rencontré dans mon cours de science. En plus, l'enseignant nous avais même obligé à nous mettre ensemble pour en projet ce que je fis avec joie. Alors, plusieurs semaines après j’étais en couple avec lui et j’étais comblé. C'est même avec lui que je fis ma première fois et je m'en rappelle encore. Mais soudain, deux semaines après je l'avais surpris avec une autre au lit et en plus la fille c'était ma meilleure amie ! Jamais je ne les avaient pardonnés de m'avoir fait ça, j’étais anéantis. C'est alors que je commençai à faire la fête à presque tous les jours même les jours de semaine. Alors, tout ça baissa mes notes énormément quand mes parents l'appris. Ils étaient furieux, ils disaient qu'ils avaient tous fait pour moi et pour que j'aille un bon avenir. Pifff, c'était n'importe quoi ! Ils c'étaient toujours foutus de moi... Mais bref, j'eus ensuite mon diplôme du lycée et j'était décidé je voulais devenir styliste ! Alors j'allais donc à l'université pour avoir mon bac. Mais soudain à l'âge de 20 ans j'appris que mes parents avaient perdus tous leur argent à cause que dans leur mines il n'y avait plus de pétrole. Alos je dus me prendre un petit appartement et mes parents partis donc en Arabie Saoudite pour trouver d'autre or noire. Puis, je me pris un petit job peut payant. Malheureusement, Jenna ne pouvais pas devenir styliste puisque elle n'avait pas ramassé assez d'argent pour se construire une boutique et elle ne voulait aucunnement travaillé pour quelqu'un. Elle voulait devenir son propre boss ! D'ailleurs, maintenant elle y rêve encore...

    Jenna se sortit soudain de toute ces pensées quand un client l'air étrange lui commanda une bière. Elle lui souria et lui donna tous ce qu'il lui avait commandé. Jenna le regarda alors prendre la bière et sa s'asseoir, étrange... On aurait quasiment dit qu'il avait des canines de vampires ! Jen' croyait de plus en plus au vampires depuis qu'elle travaillait ici parce que voir presque à chaque jours des gens avec des canines et du rouge au coin de leur bouche ça devenait très crédible à la fin du compte... Mais bon, elle ne voulait surtout pas en parler aux autres de peur de ce faire prendre pour une folle ! Elle regarda du coin de l’œil et remarqua alors un mec qui pour une fois avait l’air normal en train de la reluquée. Quoi que ça n’était pas très étonnant, à chaque fois qu’elle se promenait en ville il y avait tout le temps quelqu’un en train de regarder son physique. Quoi que c’est normal avec le corps qu’à Jen’ ! Quand on la voit pour la première fois ce qu’on remarque le plus sont ces cheveux roux ! Bien que la rumeur dit que le roux c’est affreux sur quelqu’un sur Jenna ça fait sexy et séduisant ! De plus, elle ne les a jamais teint ou quelque chose du genre. Elle les a toujours gardés naturelles. Par la suite, chez elle ont remarqués certainement son corps de déesse qu’elle entretient à chaque jours en faisait du jogging ou de la natation. Elle est très proportionné, elle n’est ni trop petite et ni trop grande seulement dans les normales. De plus, Jen’ est quelqu’un d’assez mince, par contre elle n’est ni anorexique ou encore boulimique. Au contraire, elle mange beaucoup mais elle ne grossit jamais ! Quant à sa manière de s'habiller, Jenna s'habille toujours très simplement avec une camisole, une veste et un jeans en ajoutant toujours une touche personnelle. Mais quand elle sort d'habitude Jen' porte toujours quelques choses de très élégant tout dépendant de la sorte de sortie.

    Elle regarda le mec et s'aperçu qu'il était assez mignon. Soudain, il se leva et le jeune homme se dirigea vers elle pour lui donner son numéro de téléphone. Jenna lui sourit et prit le numéro de téléphone. Par la suite, il quitta la place, dès qu'elle allait rentrer Jen' prévu déjà de le rappeler... Elle regarda sa montre et s'aperçu qu'il était 10h 30 et le monde commençais déjà à rentrer en grand nombre dans le bar. Elle soupira, il lui resta encore plusieurs heures à faire avant de rentrer chez elle...



  • III. HOW WILL YOU REACT IF ...

    1/ Vous vous baladez seul(e) dans une rue, au beau milieu de la nuit. Vous avez l'étrange sensation d'être suivie. Quelle sera votre réaction ?
    Ah c'est drôle, ça m'arrive souvent ces temps-ci ! J'essaye de faire comme ci de rien n'était mais tout ça deviens de plus en plus inquiétant...

    2/ Vous assistez à une agression. D'instinct, que faites-vous en premier lieu ?
    Je pense que si ça m'arriverais je regarderais la scène au complet caché et en silence pour ne pas me faire repérer. Par la suite, quand le meurtrier se sauverait, j'irais voir la victime morte pour voir ce que le meurtrier lui a fait. Puis, j'appellerais les flics !

    3/ Votre meilleur(e) ami(e) vous parle d'histoire complètement absurdes à propos de vampires, de sorcière et compagnie. Que lui dites-vous ?
    Premièrement, je l'écouterais attentivement pour voir ce qu'elle a à dire pour vérifier si tout est vraiment crédible. Puis, je pense que je la croirais puisque à chaque jours ou que je travaille je vois des affaires très bizarres...

    4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est ...
    Je cris le plus fort que je peux en espérant que quelqu'un m'entende pour aller à ma rescousse. Puis, j'essaye le plus possible de me sauver en donnant des coups de pieds par derrière.

    5/ Un virus très dangereux se propage dans tout le pays, c'est du moins ce que l'on raconte dans tous les journaux, qui conseillent d'ailleurs à la population de rester cloîtré chez soi. Que faites-vous ?
    J'essaye de savoir si c'est réellement vrai ce qui dise dans les journaux en explorant la région pour voir ce que produit le fameux virus.

  • V. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Sweet Girl' =)
    AGE : 15 Ans
    AVATAR : Danneel Harris <3
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : Je dirais environ 6 jours sur 7.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par E-Mail de masse
    DES SUGGESTIONS ? Eum...Nah ce sera tout !

    Spoiler:



Dernière édition par Jenna Clarkson le Mer 27 Fév - 8:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Clarks

Hell Clarks


Nombre de messages : 238
Age : 42
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Jenna E. Clarkson__* Empty
MessageSujet: Re: Jenna E. Clarkson__*   Jenna E. Clarkson__* Icon_minipostedLun 25 Fév - 11:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
Rain Sheppard


Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

Jenna E. Clarkson__* Empty
MessageSujet: Re: Jenna E. Clarkson__*   Jenna E. Clarkson__* Icon_minipostedLun 25 Fév - 14:04

Je te la réserve miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Emmy Adams

Emmy Adams


Nombre de messages : 285
Age : 32
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

Jenna E. Clarkson__* Empty
MessageSujet: Re: Jenna E. Clarkson__*   Jenna E. Clarkson__* Icon_minipostedLun 25 Fév - 14:13

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna E. Clarkson__* Empty
MessageSujet: Re: Jenna E. Clarkson__*   Jenna E. Clarkson__* Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:48

Welcome
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna E. Clarkson__* Empty
MessageSujet: Re: Jenna E. Clarkson__*   Jenna E. Clarkson__* Icon_minipostedMer 27 Fév - 3:35

Merci à vous tous ! [Avec beaucoup de retard xD]

Je vais essayer de finir ma fiche le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna E. Clarkson__* Empty
MessageSujet: Re: Jenna E. Clarkson__*   Jenna E. Clarkson__* Icon_minipostedMer 27 Fév - 8:27

Désolé du double posts mais je voulais juste vous dire que j'ai terminé ma fiche =)
En espèrant que tout ça vous conviennent !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
Elliot J. Berisford


Nombre de messages : 582
Age : 35
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

Jenna E. Clarkson__* Empty
MessageSujet: Re: Jenna E. Clarkson__*   Jenna E. Clarkson__* Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:32

Ta fiche est ok et très agréable à lire Smile
Bienvenue en Enfer ^^

FiCHE VALiDEE*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna E. Clarkson__* Empty
MessageSujet: Re: Jenna E. Clarkson__*   Jenna E. Clarkson__* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna E. Clarkson__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: F L O O D & C O :: ETERNAL POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser