E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'excentrique Mr Linderman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'excentrique Mr Linderman Empty
MessageSujet: L'excentrique Mr Linderman   L'excentrique Mr Linderman Icon_minipostedMar 26 Fév - 21:06

    BESTFRIENDS

    # Adam White # For A Life : Plus qu'un service, je te dois la vie, et je te la rendrai, au prix de la mienne, s'il le faut. Mais que me veux-tu réellemnt ?


    PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL


    FRIENDS & RELATIONS


    ENNEMIS


    LOVE

    # Hell Clarks # Forbidden Love : Nous ne sommes pas Roméo & Juliette, nous sommes bien pire. Nous ne mourrons sans doute pas d'amour ...

    EX LOVERS


Dernière édition par Gabriel Linderdman le Mar 26 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'excentrique Mr Linderman Empty
MessageSujet: Re: L'excentrique Mr Linderman   L'excentrique Mr Linderman Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:48

Comme le dit ta fiche nous serons alliés mon bon Gabriel. Etant donné ta fiche(tu vois je l'ai lu, je fais toujours ce que je dis, enfin j'essaie) je pense que mon personnage aurait sauvé ta vie sans arrière pensée, (pas aussi machiavélique qu'on pourrait le penser, le petit Isaac) mais après, en le revoyant, en sachant sa manière d'agir, Adam pourrait essayer d'insuffler à son cher ami un peu de cet esprit maléfique et sadique que possède Isaac, sans jamais n'y parvenir, ce qui agace royalement Isaac, mais celui-ci est perséverant. Je pense que Isaac ne serait pas aussi persévérant s'il n'était pas un peu amoureux de Gabriel, mais ce sentiment n'est pas réciproque (sauf si tu le désire), et en tout cas, Isaac ne l'admettrait jamais puisqu'il a sa belle Eleanore à ses côtés.

J'ai envie de te mettre dans meilleur ami sur ma fiche de relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'excentrique Mr Linderman Empty
MessageSujet: Re: L'excentrique Mr Linderman   L'excentrique Mr Linderman Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:25

Tu voudrais une sorte de corruption par provocations homosexuelles refoulées ?
Je ne dis pas "non", bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'excentrique Mr Linderman Empty
MessageSujet: Re: L'excentrique Mr Linderman   L'excentrique Mr Linderman Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:33

Tout à fait. Mon personnage était homosexuel de son vivant après tout. Et puis j'adore corrompre les gens, surtout mes amis niak niak. (mais mon frère est plus fort à ce jeu là Rolling Eyes ) Ravie que l'idée de plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stevens

Ellen Stevens


Nombre de messages : 162
GROUPE ? : VAMPIRE. Groupe de Stella accessoirement. Le mien.
EMPLOI ? : Chasseuse de chasseurs :roll:
HUMEUR ? : Ravageuse
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Parce que tu crois que j'ai encore un coeur ? Thor n'est qu'un jouet *sifflote*
Something to say about YOU ?:

L'excentrique Mr Linderman Empty
MessageSujet: Re: L'excentrique Mr Linderman   L'excentrique Mr Linderman Icon_minipostedMer 27 Fév - 0:18

Hum. Une idée d'un lien que je pourrais avoir avec vous, cher Mr. Linderman ?
Que diriez-vous de la chose suivante ?

J'ai longtemps essayé de vous faire rejoindre la cause de Stella, dans son groupe. Vous avez constamment refusé, bien entendu (puisque vous n'y êtes pas maintenant xD ->). Je vous ai toujours surveillé, que ce soit de près ou de loin. Etant la rivale de Van Zan, et inversement, j'ai été choquée et désabusée en apprenant que vous êtiez proche de notre petit Andrew. Après la suite, je ne sais pas... =/ faudrait discuter de ça ^^'


Dernière édition par Ellen Stevens le Mer 27 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'excentrique Mr Linderman Empty
MessageSujet: Re: L'excentrique Mr Linderman   L'excentrique Mr Linderman Icon_minipostedMer 27 Fév - 0:24

Le principe peut être exploitable mais il va falloir inévitablement en discuter, car je ne vois guère une débouchée intéressante.
En tous les cas, pas pour le moment quoi que l'on puisse exploiter Gabriel sans trop de difficultés =)

Euh ...
*part réfléchir*
--->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'excentrique Mr Linderman Empty
MessageSujet: Re: L'excentrique Mr Linderman   L'excentrique Mr Linderman Icon_minipostedMer 27 Fév - 0:56

Si je puis me permettre, Stella pourrait depuis en vouloir au vampire qui se refuse à elle, pensant que ça remet en cause son pouvoir de séduction et son ascendant sur les vampires... une rivalité en sommes. Gabi s'en moquerait jusqu'à ce que cette rivalité lui nuise. (rien qu'une idée... suggérée par les paroles de la belle vamp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'excentrique Mr Linderman Empty
MessageSujet: Re: L'excentrique Mr Linderman   L'excentrique Mr Linderman Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'excentrique Mr Linderman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Linderman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: F L O O D & C O :: ETERNAL POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser