E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction

Aller en bas 
+3
Ellie D. Brown
Kristen Benett
Elizabeth Sanders
7 participants
AuteurMessage
Elizabeth Sanders

Elizabeth Sanders


Nombre de messages : 23
Age : 33
GROUPE ? : Chasseur
EMPLOI ? : Emmerdeuse à plein temps ça compte?
HUMEUR ? : A quand le tatate de tatane au vampires?
Date d'inscription : 01/03/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Myself
Something to say about YOU ?:

Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Empty
MessageSujet: Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction   Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Icon_minipostedSam 1 Mar - 23:18

  • I. IDENTITY

    NOM : Sanders.
    PRENOM : Elizabeth Faith Genyfer.
    SURNOM : Comme vous devez vous en douter, la jeune femme à une multitude de surnom. Il est évident que Elizabeth est beaucoup trop long à prononcer, d’autant plus qu’il peut s’avérer dur à prononcer si l’on ne possède qu’un semblant de neurones. La belle demoiselle compte entre autre comme surnom « Lizzie », il est de loin le plus courant mais aussi le plus apprécié. Mais il y’a également d’autres dérivés comme « Eliza », « Beth » ou « Eli ». Plus futile il y’a « Zaza », mais autant vous dire que vous devez appartenir au cercle très fermé que constitue son entourage pour avoir l’autorisation d’utiliser ce surnom. Carrément plus secret et ridicule la jolie brune se fait appeler « Thon périmé » par sa détestable meilleure amie Kristen Benett.
    AGE : 18 ans.
    SEXUALITE : Hétéro
    NATIONALITE : Américaine.


  • II. WHO ARE YOU ?

    Résumer le caractère d’Elizabeth n’est vraiment pas une mince affaire. Complexe et certaines fois ambiguë, un mot ne serait pas suffisant pour le résumer.
    Elle est avant tout quelqu’un qui croque la vie autant qu’elle croque les bonbons, et autant vous dire que personne au monde ne peut aimer la vie plus qu’elle. Mais malgré cela elle met un point d’honneur à ne pas être ce genre de fille hystérique qui hurle partout avec un sourire plus-niais-tu-meurs collé sur son visage. C’est une véritable pile électrique qui ne supporte pas de dormir, jugeant cela comme une perte de temps. Pourtant son corps réclame sans cesse du repos et c’est pourquoi le plus souvent ses nuits sont régies par de nombreux cauchemars dont un qui revient sans cesse : elle s’imagine connaître la même mort que sa mère mais dans son rêve son meurtrier ne possède aucun détail physique, c’est seulement une grande silhouette aux crocs menaçant.
    Lizzie est tout simplement quelqu’un d’unique, elle est avant tout quelqu’un de déterminée qui a du mal à lâcher l’affaire. S’écrasé, abandonner, fuir ou tous autres synonymes ne font pas partis de son vocabulaire. Cette capacité à ne pas évaluer le danger l’amène souvent à se retrouver dans des situations périlleuses. Légèrement Casse-cou elle part souvent en « balade » avec son amie Kristen sans vraiment imaginer ce qu’il pourrait advenir d’elles deux. Croiser un vampire ? Boarf ce n’est pas la mort et puis il y’a toujours des chasseurs dans le coin donc, ce n’est pas bien dramatique si jamais la bestiole à dent s’immisce sur son passage. Oui, sous prétexte que ces deux frères et son père partent toujours en quête de nouveaux vampires, la belle exige de faire partie du voyage. Mais voilà ces messieurs ne l’entende pas de cette oreille et la jeune fille doit rester sagement à la maison à ne rien faire d’autres que tricoter….d’autre moyens pour affronter ses sangsues.
    Pourtant sous ses air de fausses Indiana Jones , ce cache une véritable tête en l’air maladroite. Il lui arrive souvent d’oublier les mises en garde de ses proches, mais peut-être est-ce intentionnel ? S’imaginant non pas invincible mais assez forte, la belle court souvent de grand danger. Bien qu’elle soit toujours armée – un de ses cadeaux d’anniversaire de la part de ses frères « au cas où »- la belle ne pense pas vraiment qu’un pieu lui soit réellement nécessaire. C’est pour cela qu’elle s’entend si bien avec Kristen, son amie depuis de nombreuses années. Bien que cette dernière ne soit pas vraiment appréciée des autres étudiants, Elizabeth a toujours vu en elle son double. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que les deux demoiselles errent bras dessus et bras dessous dans n’importe quel endroit susceptible d’attirer de dangereuses créatures.

    Lizzie a de nombreuses manies qui fait d’elle une piètre menteuse. En effet quoi que la jeune femme dise ou fasse il y aura toujours un geste qui la trahira.
    Par exemple, elle ne sait pas être sérieuse. Quoi qu’elle dise – et ce même si le ton le plus convaincant est employé – à la fin de chaque phrase elle se mordra la lèvre. Son mensonge est donc vite repéré dans la mesure ou part ce geste elle montre une certaine attente envers la réaction de son interlocuteur. « Est-ce qu’il a compris que je me payais sa tête ou pas ? ».
    Quand elle comprend qu’une de ses bêtises a été repéré ou lorsqu’elle voit que la conversation tourne au vinaigre Elizabeth à pour habitude de pencher légèrement la tête sur le côté et de faire ses yeux de chiens battus en esquissant une moue des plus enfantines et adorables.
    Enfin quand elle est en colère, ses joues prennent immédiatement une couleur rosée et elle n’a de cesse de froncer son nez et ses sourcils à mesure qu’elle crache son venin. Pour se calmer, c’est une autre affaire, la demoiselle est obligée de s’isoler et d’évacuer son trop plein de haine contre son oreiller ou son ours en peluche.
    Bien entendu la jeune femme à de nombreuses autres manies qu’il serait trop long d’énoncer, mais celles-ci sont les principales.

  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    Quiconque à connue la mère d’Elizabeth, verra en cette dernière son parfait sosie. Cette ressemblance, Lizzie en est fière car comme toute petite fille – oui même à 18 ans elle reste sa petite fille- sa mère était pour elle son héroïne.
    Elisabeth est remarquable par sa silhouette élancée et fine. Du haut de ses 1m73 la jeune femme contraste beaucoup avec sa meilleure amie Kristen qui est plutôt petite en son genre. Cette allure quasi parfaite lui permet de s’habiller de n’importe quelle façon : tout lui ira sans aucun artifice. Mais autant vous prévenir tout de suite : les robes ce n’est pas ce qu’elle préfère de plus. Quand elle était petite sa mère l’obligeait à en porter et depuis ce temps là elle minimise les sorties avec ces instrument de tortures tout juste bons à laver les carreaux de fenêtres. Non mais sans rigoler, vous avez déjà essayé de grimper à un arbre, ou bien de courir avec ce vulgaire morceau de tissus ? C’est l’horreur absolue !
    Passons maintenant à son visage et à ses traits délicats. Tout d’abord la jeune femme possède de magnifiques yeux marron qui contraste beaucoup avec son teint de pêche. Un fin nez et une bouche tout aussi fine vient agrémenter le tout. Ces longs cheveux d’un brun idéal vient encadrer son jolie minois. La plupart du temps elle laisse ses beaux cheveux lisses retomber en cascade sur ses frêles épaules. Mais lorsqu’elle est obligée de courir ou bien de pratiquer une quelconque activité physique – comme dévorer une glace en moins de 2 min- la jeune femme se les attache en une couette.
    Vous l’aurez comprise mademoiselle attire les regards et cela sans aucun effort. Rien n’est plus naturel que la belle et d’ailleurs elle ne fait pas partie de la clique des « pots de peintures » qui peuple son lycée. Un simple trait de crayon et une couche de gloss suffit à la rendre belle.


  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :
    Il n'y a pas de nombres de lignes minimum.

    1/ Vous rencontrez un vampire qui a la réputation d'être très tenace. Que faites-vous ?
    Je le détenace bien entendu. Non plus sérieusement si ce vampire est si tenace que ça c’est surtout parce qu’il se sent refoulé et abaissé. Je m’explique, pourquoi serait-il si collant et ennuyeux s’il n’avait pas tout simplement envie de se racheter une réputation ? A mon avis il ne doit pas être si terrible que ça et donc au pire des cas un castrage peut me sauver la vie…non ? Bon et bien dans le cas contraire je fuis en espérant que Super Papa et Super Frérots x2 seront là.

    2/ Un membre de votre famille se fait attaquer par un vampire, comment réagissez-vous ?
    Je réagis au quart de tour, c’est aussi simple que ça. Vous n’allez tout de même pas croire que MOI Elizabeth Sanders je vais rester là, les bras croisés à attendre qu’un membre de ma famille se fasse bouffer par ses chauves-souris pourries ? En même temps la personne qui a le plus de chance de se faire attaquer c’est moi étant donné que Liam, K.C et mon père sont genre des pros dans l’extermination des « tigrounets à grandes quenottes. », mais ça ne change rien. Et puis peut-être que si je me mets à hurler, la bestiole va s’en aller vite fait bien fait nan ?

    3/ Un sorcier vous offre la possibilité de vivre une existence des plus normale, quelle sera votre réponse ?
    Pour moi une existence normale ça n’existe pas. Je dirais donc non. Cela ne sert à rien de vouloir changer d’existence, nous devons faire avec un point c’est tout. Oui okay j’avoue : il m’arrive des fois d’imaginer une autre vie que celle qui m’a été offerte. Par exemple, comment vivrais-je si ma mère était encore en vie ? ou bien si les vampires n’avaient jamais existé ? Si le créateur du Nutella n’avait jamais existé, comment passerais-je mes quelques moments de déprimes ? Il faut savoir vivre avec les aléas de la vie, et le secret du bonheur est là. Ne jamais vouloir changer notre vie, vivre avec ses bons et ses mauvais moments et tout accepter, ne jamais fuir.

    4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est ...
    …de hurler tout simplement. Mais je ne m’arrêterais pas là : comme on me l’a si bien montré quand j’étais petite j’écraserais tout d’abords les orteils de mon agresseur, puis je le castrerait pour enfin lui mettre un gros coup dans le nez et tout cela sans même me retourner. Bon cette technique marche en théorie mais ce n’est pas dit qu’en pratique elle soit aussi efficace.

    5/ Vous vous retrouvez sans armes en plein milieu d'un combat, que faite-vous ?
    Je passe entre les jambes de mon agresseur et je m’enfuis. Ce genre de situation peut très bien m’arriver, et même m’arriver plus d’une fois j’ai donc étudié la question sur toutes ses coutures. Par exemple si Kristen est avec moi ce jour là – ou plutôt ce soir là - , moi grande amie merveilleuse, je me servirais d’elle comme bouclier. Mais si je suis toute seule je tente de m’enfuir en faisant préalablement diversion : « Hey c’est pas ta mère que j’ai vue hier faire un strip-tease sur une table ? »


  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Vanessa dit "Sulky"
    AGE : 17 ans et 10 mois (l)
    AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : assez souvent =)
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par mon Cloooooooone <3
    DES SUGGESTIONS ? Je peux avoir du chocolat ?


Dernière édition par Elizabeth Sanders le Lun 3 Mar - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Benett

Kristen Benett


Nombre de messages : 81
Age : 33
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : Vous pouvez répéter la question s'il vous plaît?! Non mais franchement, j'ai une tête à travailler ?
HUMEUR ? : Massacrante =D
Date d'inscription : 25/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Elliot bien entendu, il m'a sauvé la vie, c'est pas rien. Je lui dois bien ça (a)
Something to say about YOU ?:

Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction   Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Icon_minipostedSam 1 Mar - 23:19

Mon thon périmé I love you
Je t'aime tu sais ? (a)

Et non pas de chocolat, c'est pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Invité
Invité




Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction   Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Icon_minipostedSam 1 Mar - 23:21

Yeuuuuh, bienvenue Vanesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 35
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction   Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Icon_minipostedSam 1 Mar - 23:22

Welcome Vanessouille (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Invité
Invité




Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction   Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Icon_minipostedSam 1 Mar - 23:42

Bienvenue petite sœur Very Happy ! [les Sanders seront bientôt au complet x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hell Clarks

Hell Clarks


Nombre de messages : 238
Age : 41
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction   Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Icon_minipostedDim 2 Mar - 12:05

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Andrews

Elsa Andrews


Nombre de messages : 567
Age : 34
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction   Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Icon_minipostedDim 2 Mar - 13:32

*Maieuuuuh, pourquoi tout le monde la connait et moi pas c'est pas drôle >.<*

Bonjouuuur (*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction   Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Icon_minipostedDim 2 Mar - 14:10

Bienvenue =D

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sanders

Elizabeth Sanders


Nombre de messages : 23
Age : 33
GROUPE ? : Chasseur
EMPLOI ? : Emmerdeuse à plein temps ça compte?
HUMEUR ? : A quand le tatate de tatane au vampires?
Date d'inscription : 01/03/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Myself
Something to say about YOU ?:

Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction   Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Icon_minipostedDim 2 Mar - 16:54

Wahouuuuu je me sens very aimée (l)(a) Meurciiiiii I love you

Mymyyyyyyy, Mandinnnnnnnnnnnnnnnne I love you I love you

Ma morue désséchée : Non le chocolat est une propriété privée de moi >< !
Je t'aiiiiiiiiiiimeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par Elizabeth Sanders le Lun 3 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sanders

Elizabeth Sanders


Nombre de messages : 23
Age : 33
GROUPE ? : Chasseur
EMPLOI ? : Emmerdeuse à plein temps ça compte?
HUMEUR ? : A quand le tatate de tatane au vampires?
Date d'inscription : 01/03/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Myself
Something to say about YOU ?:

Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction   Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Icon_minipostedLun 3 Mar - 0:27

[*] IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

And Lizzie arrived.
C’est un 25 avril, alors que le soleil était déjà haut dans le ciel que Lizzie pointa le bout de son nez. Il faut dire que la famille Sanders était partie en campagne afin de profiter du beau temps, mais alors qu’ils s’apprêtaient à pique-niquer Rosie commence à avoir des contractions. Jack emmena d’urgence sa femme à l’hôpital le plus proche et l’assista durant toute l’intervention pendant qu’une infirmière surveillait K.C et Liam âgés respectivement de 2 et 3 ans. L’intervention se passa sans problème et Rosie put enfin respirer lorsqu’on lui mit sa charmante petite fille dans les bras. Mais un problème se posa alors : il fallait maintenant trouver un nom à cette adorable petite tête blonde car oui , même s’ils avaient bénéficié de neuf mois de répit ils ne s’étaient toujours pas mis d’accord.

- Catherine
-Non… Pourquoi pas Rachel ?
-Et Philomène ?
-Quoi tu veux que ta fille parte avec un handicape dans la vie ou quoi ?
-Rosie, on va jamais y arriver !
-T’as qu’à te concentrer un peu mieux au lieu de regarder l’infirmière.
- Elisabeth ?! C’est bien ça, non ?
-Elizabeth ? Mmmm ça demande réflexion.

Mais alors que les parents tentaient de choisir un prénom pour leur jolie petite fille qui venait de naître, cette dernière remuait dans les bras de son paternel a chaque fois que l’un d’entre eux prononçait le nom d’ « Elizabeth »

-Bon et bien en fait, je crois qu’elle a choisit à notre place. N’est-ce pas Elizabeth.

Pour la énième fois, le bébé se tortilla et les parents y virent là un signe, leur première fille s’appellera Elizabeth.

Kristen is her bestfriend <3

- Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan, Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa viens voir.
- J’arrive Zaza, j’arrive.
- Rowww je t’ai dis de ne pas m’appeler comme ça devant ma topineuh.
- Ah, bonjour Kristen.
- Boujour Madame.
- Bon Zaz…Lizzie, tu veux quoi ?
- Je sais plus.
- Ah bah bravo. Pourquoi tu n’irais pas jouer dehors avec Kristen et les autres filles?
- Les autres elles sont nulles et moches.

Pourtant la jeune Lizzie obéit à sa mère et sortit de sa maison en compagnie de sa meilleure amie. Toutes les deux allaient encore s’amuser toutes seules. Elles se plaisaient à n’être que toutes les deux, elles avaient bon avoir 6 ans toutes les deux, elles étaient plus futées qu’il n’y paraissait. Certaine fois elles jouaient à la poupée mais la plupart du temps – enfin surtout quand Elizabeth avaient arraché leurs têtes- elles s’amusaient à s’inventer des missions et à jouer aux supers héros bravant n’importe quels dangers au prix de leur vie. Aujourd’hui on peut dire que cette optique là n’a pas vraiment changé. Toujours aussi têtes brûlées les deux jeunes femmes s’aventurent sur de nombreux terrains minés.


And Her World collapsed

Cette soirée devait être THE soirée pour la jolie Lizzie âgée alors de 16 ans. Effectivement comme toutes les adolescentes dignes de ce nom qui disait « fête » disait « ouai-je-vais-pouvoir-m’éclater-à-fond-et-picoler-à-mort-dans-le-dos-de-mes-parents. »
Elizabeth était donc allée à la soi disante soirée du siècle en compagnie de sa meilleure amie Kristen. La soirée s’était passée exactement comme elle l’avait imaginé : de la bonne musique, de l’alcool à flot, des garçons plus beaux les uns que les autres, des fous rire en pagaille, la pise de danse envahit et les salles de bains occupées. Kristen et elles avait enflammées la piste, elles avaient dansé jusqu’à n’en plus pouvoir. Bref elles avaient vécu comme des filles de leurs âges jusqu’à ce que le portable de notre tête brune sonne : son père lui disait de revenir à la maison tout de suite.
Ne sachant pas pourquoi son père avait une voix à faire pâlir un chameau, Elizabeth quitta la fête sans demander son reste laissant Kristen au bras d’un ténébreux blond. N’ayant que quelques mètres à faire la jeune femme prit son temps à parcourir le chemin qui menait à sa maison. Elle chantonnait à tue tête une chanson des Beach Boys à savoir « Wouldn’t it Be Nice » se fichant que quelqu’un pouvait l’entendre.

-C’est moiiiiiiiiiiiiiiiii

Elizabeth rentra d’un pas guilleret dans le hall de sa maison, après avoir refermé la porte avec son pied, la jeune femme s’avança dans le salon où son père et ses frères se trouvaient déjà. Elle s’appuya sur le cadran de la porte et demanda

- Bon alors pourquoi m’avez-vous fait quitter cette fête ô combien merveilleuse pour la dépravée que je suis ?

Les visages qu’ils arboraient ne lui disait rien qui vaille, remarquant que sa mère n’était pas là la jeune femme lança un « où est maman ? » qui ne connut aucune réponse. Lizzie avait peur de comprendre, peur d’imaginer où était sa mère. Néanmoins elle se précipita dans la cuisine appelant sa mère pour que celle-ci vienne la voir. Mais à mesure que la jeune femme arpentait la maison ; elle comprenait. Elle comprenait ce qu’il était advenu de celle qui lui faisait des crèpes dès qu’elle lui en demandait, de celle qui venait toujours la consoler, de celle qui s’occupait d’elle et de ses putains de problèmes d’ado. D’un pas rapide elle retourna dans le salon où le reste de sa famille n’avait pas bougé.

- OU EST MAMAN ??!!

Son père s’avança alors doucement d’elle et mis ses larges mains sur ses épaules. Le regard qu’il posa sur elle, elle ne l’oubliera jamais. Un regard lourd et pénétrant, rempli de larmes : un regard qu’elle n’avait jamais vu, elle regard qu’elle ne voulait plus jamais revoir. Sa mère venait de mourir, son monde venait de s’écrouler.

I want to come with you!

-Pourquoi je ne peux pas venir avec vous ?
-Parce qu’on ne veut pas.
-Wahoo hyper argumentée ta réponse, KC.
- Elizabeth on en a déjà parlé des centaines de fois.
- Elizabeth on en a déjà parlé des centaines de fois
-Dois-je te rappeller que tu as 17 ans et que…
-Et que donc même si je répète ce que tu me dis je suis capable de venir chasser la bébête avec vous ?
-J’allais plutôt te dire que tu étais puérile.
-Surtout que la « bébête » est loin d’être un Bisounours
[-Liaaaaaaaaaaaaaaaammmm ! Allez défend moi.
-Non pas cette fois,désolé Lizzie.
-Dois-je vous rappeler à quoi sert les grands frères ?
- A te protéger..
- Non ! A faire changer d’avis papa !

Cette nuit encore, Elizabeth avait tenté de faire changer d’avis ses frères et son père. Ces trois là essayaient de la protéger au mieux des dangers qui rodaient autour d’elle, mais cette dernière n’en avait que faire. Tout ce qu’elle voulait c’était leur montrer qu’elle était capable de manier le pieu aussi bien qu’elle maniait le poing. Et que même si elle avait toujours un paquet de cure-dents dans ses poches, elle prenait cette histoire très au sérieux.

Barbie and Ken : Act 1 !

-Kristen attend moi là je reviens, cette robe est aussi confortable qu’un porc-épic en guise d’oreiller.

Quelle stupide idée d’être allée à ce bal de fin d’année où tous les mecs sont fringués comme des pingouins et les filles comme des barbies poufs. Lizzie venait de quitter la salle de bal, elle ne s’y sentait pas à sa place, elle ne s’amusait pas. Il faut dire aussi que la dernière fois qu’elle est allée à une fête elle avait apprit que sa mère était morte. Il y’a de quoi faire déprimer un Teletubbies.

- Bah alors Sanders on s’est perdu ?
- Bah alors Ken, on est pas avec Barbie ?
- Tu vois une Barbie quelque part ?
- Non, me dis pas que tu l’as tué ? Enfin en même temps je savais que Ken était un serial killer.
-On va dire Ken n’est pas accompagné en ce moment précis.
- Ew…est-ce que tu serais pas en train de faire une tentative échouée de drague Luke ? Serieux prend des cours : même ma grand-mère a plus de sex-appeal.

Doucement mais sûrement le jeune homme s’avança dangereusement d’Elizabeth qui fut contrainte de reculer jusqu’à se retrouver coller au mur.

- Tu me fais mal tu sais ? Moi qui pensait que tu ressentais quelque chose pour moi..
- A par un profond dégoût je ne ressens rien du tout.
- Le mensonge est un vilain défaut .
- Je ne ment p…

C’est à ce moment précis que Luke décida de capturer les lèvres de Lizzie. Celle-ci surprise au premier abord ne put que mettre un terme au baiser lorsqu’un cri déchira le silence qui régnait dans le couloir. Détournant la tête, Elizabeth s’aperçut que la raison de ce hurlement n’était autre que Rebecca. Elle avait eu raison, elle le savait : Ken était bien accompagné de sa Barbie Pouf – et certainement la plus pouf de toute. Connard par ta faute tu viens de déclencher une 3eme guerre mondiale.

[voila je pense avoir terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Eternality
Admin
Eternality


Nombre de messages : 67
EMPLOI ? : Kick Your Ass Honey
Date d'inscription : 04/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction   Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Icon_minipostedLun 3 Mar - 22:57

Tes petits dialogues m'ont bien fait rire huhu
Bienvenue ^^

Fiche validée !

Bon rp' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.1fr1.net
Invité
Invité




Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction   Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Icon_minipostedLun 3 Mar - 23:17

Je m'incruste deux secondes x) ..... J'adore les dialogues de ta fiche, c'est excellent Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sanders

Elizabeth Sanders


Nombre de messages : 23
Age : 33
GROUPE ? : Chasseur
EMPLOI ? : Emmerdeuse à plein temps ça compte?
HUMEUR ? : A quand le tatate de tatane au vampires?
Date d'inscription : 01/03/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Myself
Something to say about YOU ?:

Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction   Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Icon_minipostedMar 4 Mar - 0:12

Merci beaucouuuuuuuuppp vous deux Very Happy Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans

Nina Evans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction   Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Icon_minipostedMar 4 Mar - 3:48

Biienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction   Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth "Lizzie" Sanders || Under Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Lizzie <3
» KC Sanders....
» Liam Sanders
» La famille SANDERS [ 3/4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: WELCOME TO HELL HONEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser