E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 I don't Bite, I do Worst*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsa Andrews

Elsa Andrews


Nombre de messages : 567
Age : 34
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:30

BEST RELATIONSHIPS [2 max.]
- Gabriel Linderdman | Son protecteur avant toute chose, il a le mérite d'avoir su charmer Eleanor par son expérience en plus d'être l'ami d'Isaac.
-

PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL [1 uniquement.]
- Liam Sanders | Le vampiriser est son principal objectif, tant son attirance si grande pour un humain et chasseur qui plus est la ronge. Adeptes du combat au corps à corps?

FRIENDS & RELATIONS [autant que vous le souhaitez mais veillez tout de même avoir autant d'amis et que d'ennemis.]
- Ellie D. Brown | Manipulée par Eleanor, cette humaine pas comme les autres pourrait peut être faire les frais de sa naïveté... Tout vient à point à qui sait attendre.
- Noah Bright | Ami de plus ou moins longue date d'Elsa, il semble être plutôt attirée par la jolie vampire, et c'est réciproque. ...& plus si Infidélités?


ENNEMIS [idem que pour FRIENDS & RELATIONS.]

LOVE [1 uniquement.]
- Adam 'Isaac' White | Formateur et Compagnon d'Eleanor depuis sa transformation, ils ne se sont jamais quittés. Gare à votre vie si vous avez le malheur de les croiser.

EX LOVERS [Autant que vous voulez, mais rester tout de même raisonnable...et prenez également en compte le fait que certains ne font pas partis des prédèfs.]

Voilà, n'hésitez pas à poster vos demandes pour faire parti de mes relations en dessous ^^.


Dernière édition par Elsa Andrews le Jeu 28 Fév - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:35

Crois pas que j'ai pas vu ce que tu as mis après Noah Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Andrews

Elsa Andrews


Nombre de messages : 567
Age : 34
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedLun 25 Fév - 22:29

Tu peux parler M'sieur j'me fais draguer par toutes les nymphos en rut' du fow XD
Et le 'Et plus si infidélités' s'adressent à TES infidélités XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedLun 25 Fév - 22:55

Moui Moui c'est pas bien c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedMer 27 Fév - 1:44

I <3 Alexis Bledel
Mais ce n'est absolument pas ce qui m'amène =)
--->

J'aime particulièrement Alexis, je le reconnais, mais je voudrais te proposer un "rattachement" en tout bien tout honneur, d'autant que Gabriel pourrait être le père d'Elsa Razz
C'est justement le principe ... Je pensais plutôt à une sorte de scénario qui amènerait le rattachement, une sorte de mauvaise position dont Gabriel pourrait sortir Elsa jusqu'à en devenir, en quelques sortes, son "protecteur" ...
J'ajoute pour plaider ma cause que Gabriel doit la vie à Isaac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Andrews

Elsa Andrews


Nombre de messages : 567
Age : 34
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedMer 27 Fév - 1:57

Ca tombe bien, I <333 Johnny Depp xD
Mais ce n'est pas non plus pour cela que je réponds ^^


J'suis d'accord à 100% pour avoir un lien avec toi, d'autant que j'ai lu ton RP...
Et je dis respect total, j'adore ton style!

Pas besoin de plaider ta cause pour quoi que ce soit, avoir des protecteurs quand on est censé prendre la relève d'un illustre vampire, c'est jamais de trop.
Et puis en plus, Adam est secrètement amoureux de toi, ca pourrait pimenter le jeu si l'un de nous deux avaient des sentiments pour l'autre...
Par exemple si c'est Gabi qui a des sentiments pour Elsa, il n'osera pas lui dire à cause de sa dette envers Isaac, et si c'est le contraire, Elsa ne dira jamais rien à cause de son attachement pour Isaac.
Ca pourrait amener des histoires rigolotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:01

Intéressant ... J'aime bien Jonnhy Depp aussi, mais ce n'est rien en comparaison d'Alexis ... <3 Rien que d'y penser ... *hum* Bref =)

Content que mon RP t'ait plu, ça fait toujours plaisir à entendre, enfin à lire en l'occurrence

Je vois bien le triangle amoureux arriver mais je te préviens, pas pour Gabriel =) Il a déjà bien assez de soucis avec Hell, une chasseuse assassine ... Je ne peux d'ailleurs pas l'affliger lui de davantage de sentiments, ça ne pourrait pas coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:07

Oui, de toute façon, Isaac te découpe en morceau si tu commençais à tomber amoureux de sa chérie Twisted Evil mais l'idée de triangle amoureux me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Andrews

Elsa Andrews


Nombre de messages : 567
Age : 34
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:13

Rah zut... ca aurait été particulirement cocasse comme situation.
Qu'est ce qu'elle vient nous faire l'autre chasseuse dans les pattes, on peut pas s'en débarasser?Genre... un bon coup de canines accidentel dans la carotide et on en parle plus xD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:15

Isaac est un petit plaisantin quand il n'a que 68 petites années d'existence =) Rentre donc te faire protéger par papa Van Zan, tu veux ? Razz
--->

Et, non, on ne peut pas s'en débarasser, d'autant que je ne peux pas donner à Gabriel des sentiments pour un vampire alors qu'il renie en partie sa condition. Totalement impossible =)
Gabriel n'aurait que des sentiments amicaux pour l'un comme l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 35
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:16

Je proteste, Hell fait partie de ma garde rapprochée donc on la touche pas Razz
(Enfin pour l'instant elle me prend pour une vampire mais ce n'est qu'un fâcheux quiproquo xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Invité
Invité




I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:20

Il n'y a pas de quoi s'en faire, Gabriel donnerait toute ses années de vie pour elle, alors c'est pas les larbins de Van Zan qui vont la toucher =)
Comme quoi un vampire et un chasseur peuvent s'entendre sur certains points Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
Ellie D. Brown


Nombre de messages : 462
Age : 35
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:22

Il est mignon Gabriel pour un vampire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Elsa Andrews

Elsa Andrews


Nombre de messages : 567
Age : 34
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:22

Oui non mais une fois que je me serai débarassée de toi, puisque ca finira fatalement par arriver...
On s'en fichera x)

J'disai ca pour rire Gabriel, j'me doute bien qu'on peut pas s'en débarasser comme ca, d'autant que, puisqu'il renie sa condition de vampire... Elsa est surement pas la compagne appropriée XDDDDD

Mais va pour le triangle amoureux, ca restera secret alors parce que Eleanor aime quand meme Isaac, elle est juste attirée par le coté calme, posé, et par l'expérience de Gabriel qui est quand meme beaucoup plus vieux que le frétillant Isaac xD
*et qui a l'avantage sur lui de pas avoir égorgé toute sa famille ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:23

La puissance et la cruauté n'attend pas le nombre des années! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:27

Mignon ? Mouarf, comment le prendre ? xD

L'innocence des jeunes naïfs, comme c'est beau =)
Vous faites bien le couple de jeunes puceaux, c'est aberrant
--->

C'est d'accord. De toute façon, Gabriel est un vampire très particulier, qui est en quelques sortes entre deux eaux, entre humanité et vampirisme ... Plus difficile à camper par personnage mais aussi plus intéressant ^^

Il faudra seulement le sujet adequat, et ce sera bon, sans compter qu'on peut se contenter d'une simple attirance tout au plus, une sorte de béguin, qui pourra rester secret, sans nul doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedMer 27 Fév - 23:24

Je veux un lien avec toi, mais je sais pas lequel x) ..... On évitera peut-être l'amitié en tous les cas je pense, mais après Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Andrews

Elsa Andrews


Nombre de messages : 567
Age : 34
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedMer 27 Fév - 23:48

Oui ben c'est sur t'es un vilain chasseur xD
Mais hum... t'as une idée ou rien? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedMer 27 Fév - 23:53

C'est pas écrit sur mon front, mais t'as raison x) .

Alors... [tente de faire marcher son cerveau après 4h d'exam x) ]

--> j'avais pensé à ennemis [chaque fois qu'ils se rencontrent ça tourne mal en gros... et peut-être pas forcément de leur faute.] ou à ex Suspect [bien que ça paraisse presque trop... il avait dût boire x) (Une vampire, tu comprends... ->)].
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Andrews

Elsa Andrews


Nombre de messages : 567
Age : 34
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedJeu 28 Fév - 0:30

Le truc c'est que avant d'être un vampire, Elsa habitait pas Heaven City, et depuis qu'elle y habite, elle sort avec Adam donc ex ca va pas.
Mais on pourrait trouver un compromis.
Genre ils peuvent pas s'encadrer parce qu'ils éprouvent une telle attirance l'un pour l'autre que ca les rend dingue de savoir qu'ils pourront jamais rien faire *enfin, faut jamais dire jamais*
Et du coup ils mettent encore plus d'ardeur au combat et cherchent à s'affronter par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedJeu 28 Fév - 0:36

Le chasseur! Tiens toi éloigné de ma choupinette!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedJeu 28 Fév - 10:48

C'est parfait Elsa, j'adore ! J'aime ce genre de compromis. Il faut se méfier de son attirance... surtout dans de tels cas.
Donc ils sont ennemis, avec quelques petits détails en plus x) . Principaux ennemis... ou simples ?

Mais je n'ai pas l'intention de la toucher... [c'est pas prévu au programme tout du moins x) .] Liam est amoureux de toute manière ; et la preuve, on fait tout pour se tuer Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedJeu 28 Fév - 11:59

En même temps, faudrait pas que K.C. sache que Liam est un ennemi d'Elsa, donc une vampire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Andrews

Elsa Andrews


Nombre de messages : 567
Age : 34
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedJeu 28 Fév - 14:58

Liam = Ok ca va je te mets dans les ennemis...
Principal ennemi, ben ouais pourquoi pas x)
Vu que c'est un danger à la fois pour son éternité et pour son couple...

Et puis, Elsa aussi est amoureuse ^^

KC = J'sais pourquoi tu dis ca parce que j'ai la flemme d'aller voir vos fiches, mais j'imagine que vous êtes meilleurs amis... Réflexion de 30 secondes => Vous êtes frères xD Et donc, ma solution.
Liam n'a pas parlé à KC d'Elsa parce qu'il a peur de deux choses.
La première : que KC se rende compte de l'attirance qu'il a pour Eleanor.
La deuxième : que KC finisse par la tuer, parce que si jamais, par le plus grand des malheurs Elsa devait mourrir, Liam préfère que ce soit lui qui la tue.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:09

Yeah, comme ça je vais pouvoir me faire draguer par Elsa & Adam sans problèmes --> []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't Bite, I do Worst* Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't Bite, I do Worst*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: GESTION DU PERSONNAGE :: CREATION DE LIENS SUPPLEMENTAIRES ENTRE PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser