E T E R N A L S U N S H I N E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I don't Bite, I do Worst*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




I don't Bite, I do Worst* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:36

Adjugé vendu alors x) . Tu es d'ors et déjà ma principale ennemie Cool .

Je sais, c'était juste pour rassurer un certain vampire...

Exactement, ça colle avec son caractère, et ça paraît tout à fait logique [j'avais pensé à la même chose, forcément, son frère décoderait trop facilement qu'elle lui plaît x) ]. Pis bon c'est un vampire comme un autre... il n'y a que dans son "livre" qu'il y a des données relatives à elle... et c'est pas marqué qu'elle l'attire x) , juste qu'il finira par la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Andrews

Elsa Andrews


Nombre de messages : 567
Age : 34
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

I don't Bite, I do Worst* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Fév - 20:32

UN VAMPIRE COMME UN AUTRE????????? JSUIS HYPER PUISSANTE XD A la base, Eleanor est destinée à devenir la leader du clan Van Zan... donc elle est super connue pour son incroyable cruauté et son absence de pitié. Mais personne n'a pu donner d'info sur son physique, parce que côté humain, le seul à savoir qu'elle est un vampire, c'est Liam, vu que tous les autres humains qu'elle a rencontré, elle s'est fait les crocs dessus xD

KC = Rêve pas trop, si Adam te drague tu vas avoir de sérieux ennuis x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't Bite, I do Worst* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Fév - 21:52

D'accord, en gros il va se faire massacrer si on apprend qu'il savait qui elle était et qu'il a caché l'information x) .....
Raison de plus pour que tu sois ma principale ennemie alors ! Mais je trouverai une bonne excuse à son silence le moment venu.... Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't Bite, I do Worst* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't Bite, I do Worst*   I don't Bite, I do Worst* - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't Bite, I do Worst*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: GESTION DU PERSONNAGE :: CREATION DE LIENS SUPPLEMENTAIRES ENTRE PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser